Menu

Examen Widecfd : Consultez l'avertissement de CNMV

Examen Widecfd : Consultez l'avertissement de CNMV

Il y a une alerte avertissant les investisseurs de s'engager avec la plateforme de trading Widecfd. Au cours des derniers jours, la plateforme n'a pas permis aux membres de se retirer. Et cela a exaspéré les régulateurs les incitant à émettre un avertissement d'alerte rouge. La plupart des experts considèrent le CFD large (widecfd.com) comme un investissement à haut risque. Vous devez rester à l'écart de la plate-forme ou risquer de tout perdre. Voici ce que nous avons découvert dans notre passionnant EXAMEN LARGE.

Remarque : vous devez investir dans investissements éprouvés qui bénéficient de l'appui d'experts. Il s'agit notamment de stratégies d'investissement révolutionnaires telles que le jalonnement de pièces et le Masternoding. Optez pour les meilleures options d'investissement que l'industrie a à offrir.

À propos de Widecfd

Il n'y a rien d'enthousiasmant lorsque vous investissez avec Widecfd. La plateforme fait de son mieux pour cacher son passé et son histoire. Lorsque vous investissez dans une plate-forme, vérifiez d'abord si la plate-forme a une solide réputation.

Examen Widecfd Avantages et inconvénients

Sans le contexte et l'histoire, il est difficile de voir d'où vient la plate-forme. La plate-forme a même une conception de site Web moche qui est difficile à naviguer. Nous pouvons donc dire que pour obtenir les informations dont vous avez besoin, il faut davantage parcourir la plate-forme.

Il est également livré avec un site Web sur le thème sombre qui est loin d'être fantaisiste. Ceux qui se sont engagés avec le magasin ont affirmé que le design était horrible. Aucun professionnel ou expert n'opterait pour une plateforme de trading sur le thème sombre.

Malgré cela, la plateforme essaie de se vendre comme une plateforme de trading fiable et réputée. Loin de là, vous ne pouvez pas prendre les décisions car la plateforme négocie en votre nom. Les robots en question sont loin d'être précis et les résultats laissent au mieux à désirer.

Avec leur objectif de répondre aux besoins des commerçants à tous les niveaux, ils ratent la cible. La plate-forme a subi une série de réactions négatives de la part d'investisseurs souhaitant récupérer leurs fonds. Malheureusement, la plateforme n'a pas de réponse et a décidé de bloquer ces comptes.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Avant d'investir dans une plate-forme, les experts recommandent de faire preuve de diligence raisonnable. Essayez de découvrir ce qui fait fonctionner une plateforme avant d'y investir. C'est la seule façon de garantir le bon déroulement de votre trading.

Comptes Widecfd

Il existe trois types de comptes disponibles sur la plateforme de trading Widecfd. Ceux-ci incluent les comptes Standard, Gold et Platinum. Chacun de ces comptes cible une classe différente de commerçants. Les comptes offrent également un large éventail de fonctionnalités.

Voici un aperçu des fonctionnalités du compte ;

Standard

Considéré comme le compte de trading forex de tous les temps, les investisseurs doivent déposer 500 $ pour commencer. Vous obtenez un accès partiel aux didacticiels vidéo avec le compte ayant un gestionnaire. L'effet de levier commence à 1:200 pour tous les actifs de trading.

d'or

La plate-forme salue le compte en or comme le compte parfait dans sa forme. Les membres doivent déposer un minimum de 10,000 1 $ avec des comptes entièrement gérés. L'effet de levier avec le compte or commence à 400:XNUMX pour tous les instruments de trading.

Platine

C'est le compte le plus exclusif, les investisseurs devant déposer 50,000 1 $. La plateforme cible principalement les institutions. L'effet de levier commence à 500:XNUMX avec des membres promis une analyse et des signaux quotidiens premium.

Comptes Widecfd

Fonctionnalités du compte

En regardant les comptes, il est clair que l'effet de levier est bien supérieur au montant recommandé. Les régulateurs ont plafonné l'effet de levier à 1:100 en Europe. Aux États-Unis, les commerçants de détail bénéficient d'un effet de levier maximal de 1:50.

Un autre problème avec ces comptes est que la plateforme prend en charge votre trading. Une fois que cela se produit, il n'y a aucun moyen de contrôler ce qui se passe ensuite. De plus, les membres ne peuvent pas tester la précision des robots et des signaux fournis.

Il n'y a pas de compte de démonstration pour tester les fonctionnalités et les paramètres de la plateforme. Une véritable plateforme de trading fournira aux investisseurs un compte démo actif. Cela les aide à se familiariser avec la plateforme.

Gestionnaires de compte

Ce ne sont pas de véritables gestionnaires de compte, et notre enquête a révélé qu'il s'agissait d'agents d'appel. Les agents d'appel gagnent leur commission en convainquant les membres de déposer plus de fonds. Vous recevez donc un appel de leur part vous invitant à déposer des fonds car il y a une position ouverte lucrative.

Une fois que vous le faites, le gestionnaire de compte disparaît. La plateforme se déplace rapidement pour remplacer le gestionnaire de compte par un nouveau. Malgré les tentatives de contact, la plateforme affirme que le gestionnaire de compte est en congé.

La plate-forme insistera pour que vous attendiez le retour du responsable, mais ce n'est pas le cas. C'est donc la dernière fois que vous verrez vos fonds et entendrez le gestionnaire. Ce sont des agents d'appel embauchés dans le cadre de la couverture pour donner à la plateforme une apparence professionnelle.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Widecfd ?

Les fonds sont loin d'être sûrs car la plateforme n'offre pas de protection contre les soldes négatifs. La plateforme ne fournit pas non plus de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les clients. C'est pourquoi nous pensons que la plateforme est une énorme déception pour les investisseurs.

Il y a aussi le problème du site Web qui ne bénéficie pas d'une sécurité suffisante. Nous avons trouvé le site Web sujet aux attaques DDoS car il n'utilise pas le cryptage SSL. Il n'y a pas non plus de ségrégation car le propriétaire conserve tous les fonds sur un seul compte.

Actifs et instruments de trading

Il existe quatre classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, le forex, les indices et les actions. Par exemple, vous pouvez échanger des produits tels que le sucre, le blé et d'autres produits ménagers.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Wide CFD ? NON

Le trading Forex est au cœur des activités de la plateforme. Vous pouvez échanger contre les principales paires de devises. Cependant, la plateforme ne propose que des paires de devises majeures et mineures. Vous ne pouvez pas répartir vos risques avec des paires exotiques.

Les indices jouent un rôle essentiel dans l'expérience de trading quotidienne de la plupart des day traders. Certains des principaux indices incluent DAX, Dow Jones, NASDAQ, NIKKEI, S&P 500, etc. En conséquence, vous pouvez négocier sur la plus grande scène de marché au monde.

Enfin, nous avons le commerce des actions, qui existe depuis des décennies. Certaines des actions à trouver incluent des géants de premier plan dans tous les secteurs. Il s'agit notamment d'actions d'entreprises telles qu'Amazon, Apple, Microsoft, Samsung et Tesla.

Bonus offerts

La plateforme offre un bonus de dépôt de 100 %. La plupart des investisseurs se sont inscrits en raison de cette fonctionnalité. Malheureusement, bien que cela puisse ressembler à un pro, c'est un escroc utilisé pour inciter les investisseurs à déposer plus de fonds.

Après avoir déposé des fonds, la plateforme doublera le montant. D'où vient le montant, me demanderez-vous ? La plateforme a le pouvoir de contrôler le solde du compte et de refléter tout montant jugé nécessaire.

Une fois que cela se produit, la plateforme utilisera plus tard le bonus pour vous soutirer plus de fonds. Les membres ne peuvent pas se retirer car la plateforme vous demande de rembourser le dépôt. Imaginez un client qui a déposé 50,000 XNUMX $. Le client doit maintenant déposer le même montant pour retirer des fonds.

C'est fou.

Titulaire de l'entreprise

Evergo Ltd est la société mère qui CNMV sur liste noire. La société possède d'autres plates-formes de négociation douteuses qui profitaient des investisseurs. Il n'y a pas de registre des entreprises de la société faisant de Widecfd une plateforme de trading anonyme.

Conformité, licence et enregistrement Widecfd

La plate-forme ne propose aucun document valide pour prouver leur cas. Nous avons également vérifié auprès de divers régulateurs pour essayer de confirmer si la plateforme est enregistrée ; ce n'est pas.

Widecfd.com est-il autorisé ou réglementé ? NON, un avertissement de la CNMV

Contact et support

N'attendez aucun contact ou support de la part de la plateforme. C'est l'une des raisons pour lesquelles la plate-forme est en rafale.

Verdict final

Wide CFD est une arnaque, et veuillez rester à l'écart car les régulateurs l'ont également répertorié comme tel.

PS : Utilisez les meilleures stratégies d'investissement que l'industrie a à offrir. Ceux-ci sont ce que les experts utilisent pour garder une longueur d'avance sur le match.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail avec des questions.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Widecfd Review: Check out the warning from CNMV

Widecfd Review: Check out the warning from CNMV

There’s an alert warning investors from engaging with the Widecfd trading platform. Over the past few days, the platform has failed to allow members to withdraw. And this incensed regulators prompting them to issue a red alert warning. Most pundits see wide CFD (widecfd.com) as a high-risk investment. You need to stay away from the platform or risk losing everything. Here’s what we found out in our thrilling WIDECFD REVIEW.

Note: You need to invest in proven investments that enjoy the backing of experts. These include groundbreaking investment strategies such as coin staking and Masternoding. Go for the best investment options the industry has to offer.

About Widecfd

There’s nothing to write home about when investing with Widecfd. The platform does its best to hide its background and history. When investing in any platform, first check to see whether the platform has a solid reputation.

Widecfd Review Pros and Cons

Without the background and history, it’s hard to see where the platform came from. The platform even has a lousy website design that’s hard to navigate. So we can tell that getting the information you need needs more perusing the platform.

It also comes with a dark-themed website which is far from fancy. Those who have engaged with the store have claimed the design is awful. No professional or expert would go for a dark-themed trading platform.

Despite that, the platform tries to sell itself as a reliable and reputable trading platform. Far from it, you don’t get to call the shots as the platform trades on your behalf. The robots in question are far from accurate, and the results were wanting at best.

With their goal to cater to traders at all levels, they miss the mark. The platform endured a series of backlash from investors wanting their funds back. Sadly, the platform has no response and decided to block these accounts.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Before you invest in any platform, experts recommend doing due diligence. Try and find out what makes a platform tick before investing in it. That’s the only way to ensure your trading goes smoothly.

Accounts Widecfd

There are three account types available on the Widecfd trading platform. These include Standard, Gold, and Platinum accounts. Each of these accounts targets a different class of traders. The accounts also offer a wide array of features.

Here’s a closer look at the account features;

Standard

Hailed as the all-time forex trading account, investors have to deposit $500 to get started. You get partial access to video tutorials with the account having a manager. Leverage starts at 1:200 for all trading assets.

Gold

The platform hails the gold account as the perfect account in its form. Members have to deposit a minimum of $10,000 with fully managed accounts. Leverage with the gold account starts at 1:400 for all trading instruments.

Platinum

It’s the most exclusive account, with investors having to deposit $50,000. The platform mainly targets institutions. Leverage starts at 1:500 with members promised premium daily analysis and signals.

Accounts Widecfd

Account features

Looking at the accounts, it’s clear that the leverage is way above the recommended amount. Regulators have put a cap on leverage at 1:100 in Europe. In the United States, retail traders enjoy maximum leverage of 1:50.

Another issue with these accounts is that the platform takes over your trading. Once this happens, there’s no way of controlling what happens next. In addition, members don’t get to test the accuracy of the bots and signals provided.

There’s no demo account to test the features and parameters of the platform. A genuine trading platform will provide investors with an active demo account. It helps them get acquainted with the platform.

Account managers

These are not actual account managers, and our investigation revealed that these are call agents. The call agents earn their commission by convincing members to deposit more funds. So you get a call from them urging you to deposit funds as there’s a lucrative open position.

Once you do so, the account manager disappears. The platform moves quickly to replace the account manager with a new one. Despite attempts to reach out, the platform claims the account manager is on leave.

The platform will insist that you wait for the manager to return, but they don’t. So that’s the last you will see of your funds and hear from the manager. These are call agents hired as part of the cover to make the platform appear professional.

Are funds safe with Widecfd?

Funds are far from safe as the platform fails to offer negative balance protection. The platform also fails to provide insurance cover for deposits made by clients. That’s why we believe the platform is a huge letdown for investors.

There’s also the issue of the website failing to get ample security. We found the website prone to DDoS attacks since it doesn’t use SSL encryption. There’s also no segregation as the owner keeps all funds in a single account.

Assets and trading instruments

There are four classes of trading instruments available on the platform. These include commodities, forex, indices, and stocks. For example, you can trade commodities such as sugar, wheat, and other household commodities.

Are funds safe with Wide CFD? NO

Forex trading is the core of the platform’s activities. You get to trade against leading currency pairs. However, the platform only offers major and minor currency pairs. You don’t get to spread your risks with exotic pairs.

Indices play an integral part in the day-to-day trading experience of most day traders. Some leading indices include DAX, Dow Jones, NASDAQ, NIKKEI, S&P 500, etc. As a result, you get to trade in the world’s biggest market stage.

Finally, we have stock trading, which has been around for decades. Some of the stocks to find include leading giants in all sectors. These include shares from companies such as Amazon, Apple, Microsoft, Samsung, and Tesla.

Bonuses on offer

The platform offers a 100 percent deposit bonus. Most investors signed up due to this feature. Unfortunately, although it might look like a pro, it’s a con used to move investors to deposit more funds.

After depositing funds, the platform will double the amount. Where does the amount come from, you might ask? The platform has the power to control the account balance and reflect any amount deemed necessary.

Once this happens, the platform will later use the bonus to fleece more funds from you. Members don’t get to withdraw as the platform demands you pay back the deposit. Imagine a client who deposited $50,000. The client now has to deposit the same amount to withdraw funds.

It’s insane.

Business holder

Evergo Ltd is the parent company that CNMV blacklisted. The Company has other dubious trading platforms that were taking advantage of investors. There’s no business registry of the company making Widecfd an anonymous trading platform.

Compliance, License, and Registration Widecfd

The platform fails to offer any valid documents to prove their case. We also checked with various regulators to try and confirm whether the platform is registered; it’s not.

Is widecfd.com licensed or regulated? NO, A warning from CNMV

Contact and support

Don’t expect any contact or support from the platform. It’s one of the reasons the platform is a burst.

Final verdict widecfd.com

Wide CFD is a scam, and please stay away from it as regulators have also listed it as one.

PS: Use the best investment strategies the industry has to offer. These are what experts use to stay ahead of the game.

Do you have any queries? Feel free to drop a comment or email us with any Qs.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.