Menu

Examen WinFX: Winfx.co Une autre escroquerie de trading de copie

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen WinFX: Winfx.co Une autre escroquerie de trading de copie

WinFX (Winfx.co) est un autre robot automatisé qui prétend utiliser l'intelligence artificielle et les techniques d'apprentissage automatique. Après avoir parcouru leur site Web, nous avons remarqué qu'ils n'avaient pas mis à jour leur page pendant plus d'un an. Ils ont supprimé la plupart de leurs pages de médias sociaux, comme Facebook, ce qui en dit long. Par expérience, les seuls développeurs qui font un tel travail sont ceux qui prévoient de fermer. Ils ont créé ce robot pour être utilisé par quelques investisseurs et l'ont fermé plus tard.

Examen de WinFX

À propos de WinFX

Leur page à propos de nous affirme qu'ils correspondent à 100% aux intérêts du client. La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil indique qu'ils sont situés à Londres. En utilisant les détails de licence d'une autre plate-forme, ce robot ne sert clairement à rien. Ils ont créé un site Web attrayant qui a l'air agréable à regarder. Le site a l'air professionnel à l'œil nu. Il y a des pièges cachés sur la plateforme que les investisseurs naïfs ne parviennent pas à voir. C'est pourquoi la lecture de cette revue WinFX vous aidera à éclairer votre compréhension.

Pour échanger en toute sécurité, la meilleure option consiste à utiliser des robots de trading forex fiables. Ces robots garantiront votre sécurité lors du trading. Votre investissement est entre de bonnes mains car ces robots s'efforcent de créer un revenu passif et stable. Essayez-les aujourd'hui.

L'examen vise à exposer le traitement brutal auquel les membres sont confrontés avec ce robot. Pour la plupart d'entre eux, le fait de ne pas pouvoir récupérer leurs fonds est un problème. Le site se présente comme une option de trading de robot professionnel. Pour la plupart, le site semble même répondre aux e-mails en ce qui concerne l'inscription. Les problèmes commencent à survenir lorsque les membres commencent à utiliser le robot pour leurs transactions quotidiennes. C'est quand tout l'enfer se déchaîne car le robot est incapable de faire correspondre leur discours. Le robot fera très probablement perdre aux traders leurs fonds.

Actifs couverts par WinFX

D'après nos résultats, nous avons pu voir que le robot ne traite qu'une seule paire de devises. Ils traitent avec EUR / USD et n'offrent aucune autre devise principale. C'est un coup à pied car la plupart des robots fourniront aux clients différents atouts. Ils prétendent utiliser l'IA et l'apprentissage automatique, pourquoi ne pas commencer à trader avec des actifs Crypto? Le monde de la monnaie numérique prend d'assaut le marché financier. C'est la prochaine frontière du trading, et c'est ce que les investisseurs devraient utiliser. Ce sont des robots frauduleux qui veulent cibler une classe de trading spécifique.

Propriétaire de l'entreprise

Le robot prétend être situé à Londres mais ne parvient pas à nommer les personnes derrière. Ils ne donnent aucune information précise aux membres sur qui ils sont. En ce qui concerne les développeurs, cette information est absente du site. Et c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles nous devons signaler ce robot. Sans les noms des membres fondateurs, cette plateforme reste anonyme. Le problème avec le site Web anonyme est qu'il n'y a personne pour prendre la responsabilité. Les robots sans visage sont un refuge pour les développeurs d'escroquerie qui veulent voler des investisseurs.

Commentaires et commentaires

À la lecture d'autres critiques, il est clair que ce robot est loin de tenir sa promesse. La plupart des membres critiquent le robot pour ne pas avoir atteint la marge bénéficiaire ciblée. Il semble que la page d'accueil soit une page de vente utilisée pour inciter les investisseurs à acheter le robot. Les membres ont des problèmes avec le robot, car la plupart affirment qu'il n'y a pas de support. Après avoir acheté le robot, les utilisateurs sont laissés à eux-mêmes en termes de support technique. Et c'est une autre raison de rester à l'écart de cette plateforme.

Détails du domaine

Après avoir examiné les informations de leur domaine, une chose est claire, et le robot a à peine trois ans. Les enregistrements de domaine montrent que le site a été mis en ligne le 13th Janvier 2018. Ils auraient dû réussir à engager plusieurs investisseurs. Grâce aux enregistrements de domaine, on connaît l'histoire d'un site Web. Chose choquante, le site Web a apporté six changements de propriété intellectuelle au cours des quatre dernières années. Cela signifie que le site a été utilisé pour vendre d'autres produits. Les investisseurs doivent se méfier de tels sites car il pourrait s'agir d'un robot recyclé.

Caractéristiques de WinFX

WinFX À propos du robot

Le robot est un copieur dont le prix reste non divulgué, ce qui est bizarre. Ils devraient être francs avec le taux auquel ils vendent le robot. La stratégie qu'ils prétendent utiliser est l'IA et ne donne pas d'informations sur leur calendrier. Il n'y a pas grand chose à dire sur le robot car ils ne donnent pas aux lecteurs des informations complètes. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots prêts à partager leurs connaissances. Les investisseurs s'inscrivent aveuglément à un site Web inconnu avec ce robot. Il est grand temps qu'ils sachent que le robot est une fraude.

Licence et enregistrement de WinFX

WinFX n'est pas autorisé ou enregistré pour offrir des produits ou services de trading. Ils ont utilisé les détails de la licence d'un autre courtier comme les leurs. Le robot affirme que la plate-forme est autorisée sous la plate-forme RFXT. Ils affirment également que leur société mère a une licence de la CySEC, ce qui n'est pas le cas. La vérité est que ce robot n'a aucune licence commerciale. Ils utilisent les détails d'une autre plate-forme, ce qui est contraire aux règles de négociation. Il s'agit de l'un des cas de fraude les plus importants de l'année.

La raison pour laquelle nous avons découvert qu'il s'agissait d'une fraude est que nous avons parlé à leur soi-disant société mère. Il n'a pas de robot sous leur aile avec ce nom Win FX. Un autre problème est que le robot ne fournit pas de copies de leurs documents de licence. S'ils étaient effectivement autorisés sous RFXT, leur nom figurerait sur la licence. Ce sont des escrocs professionnels qui veulent profiter d'investisseurs naïfs. Les dépôts effectués pour acheter le robot ne seront pas assurés comme le stipulent les réglementations commerciales.

Limitations de WinFX

Forfaits disponibles

WinFX vend le robot dans son ensemble; le seul problème est qu'ils ne divulguent pas le prix. Et cela leur donne la possibilité de demander n'importe quel prix en fonction du client. Un membre a été invité à payer 2500 $ pour le commerçant de copie. Un autre membre a payé 1,000 XNUMX $ pour le même robot, ce qui n'a aucun sens. Le robot est là pour demander une somme considérable pour un robot qui n'a pas de preuve de concept. Et c'est la raison pour laquelle personne ne va jeter un œil à ce robot. Il est préférable d'utiliser les robots recommandés par les experts.

Contact et support

Leur équipe de contact et d'assistance n'est pas meilleure car ils ne parviennent pas à donner aux utilisateurs des commentaires crédibles. Après avoir acheté le robot, l'équipe d'assistance bloque vos informations de contact. Il n'y a pas d'équipe de support pour aider à l'installation. Même lorsque vous envoyez un e-mail en tant que membre actuel, ils répondent en prétendant revenir. Les quelques membres que nous avons contactés ont eu un problème avec le robot car il n'offre pas beaucoup de support.

Résultats et stratégie de trading

Ils ont publié un tableau des performances sans preuve des capacités du robot. Et c'est une autre raison pour laquelle nous marquons le robot comme une fraude. Ils auraient dû publier leurs résultats sur FX Blue ou myfxbook. Un fournisseur doit essayer son programme sur un compte réel avant de le vendre aux commerçants. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles nous devons mettre ce robot sur liste noire. Ils omettent également d'informer les utilisateurs de la stratégie utilisée. L'approche trouvée sur le robot n'est pas dévoilée, ce qui résume l'ensemble de la plateforme, une honte.

Sécurité des fonds avec WinFX

Membres du personnel / équipe WinFX

Les investisseurs sont enthousiasmés par ce qu'ils appellent une plate-forme de trading voyou. Ils doivent être en colère contre le fait que cela ne produit pas les résultats qu'ils prétendent. Ces fraudeurs ont utilisé des allégations et des promesses sur la lune juste pour attirer les investisseurs. Leur page d'accueil pose également problème car elle n'offre aucune sécurité contre les attaques de tiers.

Arnaque ou légitimité WinFX

WinFX est une arnaque qui doit être stoppée par tous les moyens nécessaires. La seule façon de le faire est d'espérer que les autorités enquêtent et ferment le site Web.

En résumé

Nous devons ajouter le robot à notre liste noire et nous assurer que nos lecteurs sont informés des risques encourus.

Restez en sécurité et utilisez robots de trading forex fiables qui sont soutenus par des experts. Optez pour des robots qui protègent votre investissement. Ces robots sont un bijou en matière de trading en ligne. Choisissez-les aujourd'hui.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

WinFX Review: Winfx.co Another Copy Trading Scam

WinFX Review: Winfx.co Another Copy Trading Scam

Share This!

WinFX (Winfx.co) is another automated robot that claims to use artificial intelligence and machine learning techniques. After going through their website, we noticed that they failed to update their page for over a year. They have deleted most of their social media pages, such as Facebook, which speaks volumes. From experience, the only developers who do such work are those who plan to shut down. They created this robot to be used by just a few investors and shut it down later on.

WinFX Review

About WinFX

Their about us page claims that they are 100 percent aligned with the client’s interest. The disclaimer at the footer of their homepage shows they are located in London. From using another platform’s license details, this robot is clearly up to no good. They have created a compelling website that looks easy on the eye. The site looks professional to the naked eye. There are hidden traps on the platform that naïve investors fail to see. It is why reading this WinFX review will help enlighten your understanding.

For a safe way to trade, the best option is to use reliable forex trading robots. These robots will guarantee your safety when trading. Your investment is in good hands as these robots strive to create a passive and steady income. Try them out today.

The review is meant to expose the rough treatment members are facing with this robot. For most of them, the fact that they can’t get their funds back is a problem. The site comes off as a professional robot trading option. For the most part, the site seems to even respond to emails in regards to signing up. The problems start to arise when members begin using the robot for their day to day trading. It is when all hell breaks loose as the robot is unable to match their talk. The robot will most likely make traders lose their funds.

Assets covered by WinFX

From our findings, we could see that the robot only deals with one currency pair. They deal with EUR/USD and offer no other primary currency. It is a shot on foot as most robots will provide clients with different assets. They claim to use AI and machine learning, why not start trading with Crypto assets? The digital currency world is taking the financial market by storm. It is the next frontier to trading, and this is what investors should use. These are scam robots that want to target a specific trading class.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Business owner

The robot claims to be located in London but fails to name the people behind it. They fail to give members any specific information about who they are. In regards to the developers, this information is missing from the site. And this is one of the many reasons why we have to flag this robot down. Without the names of the founding members, this platform remains to be anonymous. The problem with the anonymous website is that there is no one to take responsibility. Faceless robots are a haven for scam developers who want to steal from investors.

Comments and feedback

From reading other reviews, it is clear that this robot is far from delivering its promise. Most of the members are bashing the robot for failing to achieve the targeted profit margin. It seems the homepage is a sales page that is used to lure investors into buying the robot. The members are having issues with the robot, as most claim there is no support. After purchasing the robot, users are left on their own in terms of technical support. And this is another reason to stay away from this platform.

Domain details

After looking at their domain information, one thing stands clear, and the robot is barely three years old. The domain records show that the site went live on 13th January 2018. They should have by now managed to engage several investors. Thanks to domain records, one knows the history of a website. Shockingly, the website has made six IP changes over the last four years. This means that the site was used to sell other products. Investors should be wary of such sites as this could be a recycled robot.

Features of WinFX

WinFX About the robot

The robot is a copy trader whose price remains undisclosed, which is weird. They should be upfront with the rate at which they sell the robot. The strategy they claim to use is AI and fails to give information on their timeframe. There is not much to say about the robot since they fail to give readers full information. Ensure you sign up with robots that are willing to share their knowledge. Investors are signing up blindly to an unknown website with this robot. It is high time they knew that the robot is a fraud.

License and Registration of WinFX

WinFX is not licensed or registered to offer any trading products or services. They have, used another broker’s license details as their own. The robot claims that the platform is licensed under the platform RFXT. They also claim that their mother company has a license from CySEC, which is not the case. The truth of the matter is that this robot does not have any trading license. They are using other platform’s detail, which is against trading rules. It is one of the most significant fraud cases of the year.

The reason why we found out that this was a fraud is we talked to their so-called mother company. It does not have any robot under their wing with this name Win FX. Another problem is that the robot does not provide copies of their license documents. If they were indeed licensed under RFXT, their name would be on the license. These are professional scam artists who want to take advantage of naïve investors. Any deposits made to buy the robot will not be insured as stipulated by trading regulations.

Limitations of WinFX

Available packages

WinFX is selling the robot as a whole package; the only problem is they fail to disclose the price. And this creates a chance for them to ask for any price depending on the client. One member was asked to pay $2500 for the copy trader. Another member paid $1,000 for the same robot, which makes no sense. The robot is out to ask for a hefty amount for a robot that has no proof of concept. And this is the reason why no one is going to take a look at this robot. It is best to use the recommended robots trusted by experts.

Contact and support

Their contact and support team is no better as they fail to give users credible feedback. After purchasing the robot, the support team blocks your contact information. There is no support team to help with the installation. Even when you send as email as a current member, they respond by claiming to get back. The few members we contacted have had a problem with the robot as it does not offer much support.

Results and trading strategy

They have posted a track record chart with no proof of the robot’s capabilities. And this is another reason why we mark the robot as a fraud. They should have posted their results on FX Blue or myfxbook. A vendor should try their program on a live account before selling it to traders. And this is one of the reasons why we have to blacklist this robot. They also fail to inform users of the strategy used. The approach found on the robot is undisclosed, which sums up the whole platform, a disgrace.

Safety of funds with WinFX

WinFX Staff Members/ Team

Investors are up in arms with what they term as a rogue trading platform. They must be angry with the fact that it does not produce the results they claim. These fraudsters have used over the moon claims and promises just to entice investors. Their homepage is also a problem as it does not offer any security against third party attacks.

Scam or Legit WinFX

WinFX is a scam that must be stopped by all means necessary. The only way to do so is to hope that authorities investigate and shut the website down.

Bottom line

We have to add the robot to our blacklist and ensure our readers get informed on the risks involved.

Stay safe and use reliable forex trading robots that are backed by experts. Go for robots that protect your investment. These robots are a gem when it comes to online trading. Choose them today.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons