Menu

Examen des options Wintrust Expert : plate-forme d'arnaque sale

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen des options Wintrust Expert : plate-forme d'arnaque sale

Wintrust Expert Options est un autre système pyramidal qui offre aux investisseurs des rendements irréalistes. La plateforme d'investissement prétend qu'il s'agit d'un site de trading de premier ordre qui traite divers actifs.

La société négocie le Forex, les Cryptos et les CFD. Ils attirent des investisseurs innocents avec un profit de 95 % en 60 secondes.

Les traders experts ayant une connaissance adéquate du marché se rendront compte de leurs activités louches au premier coup d'œil. Le secteur dans lequel cette plateforme prétend être impliquée est très risqué et imprévisible. Il est donc difficile de générer de tels bénéfices pendant la durée fixée.

La société promet à ses utilisateurs qu'ils peuvent encaisser leurs gains en une heure. La société déclare disposer de gestionnaires en direct qui assistent ses investisseurs dans leurs activités de trading.

Cependant, si vous êtes suffisamment enthousiaste, vous vous rendrez compte qu'il manque des informations concernant le fondateur de l'entreprise. Ils n'ont pas non plus montré la qualification de leur équipe.

Plateformes légitimes auront des informations concernant les personnes qui sont derrière leurs opérations. Ils n'ont rien à cacher et souhaitent maintenir la transparence avec leurs clients.

Cependant, les systèmes pyramidaux feront tout leur possible pour rester anonymes. Évitez de vous aventurer avec une telle entreprise, car tout ce qui l’intéresse, c’est de voler votre argent. Ils n’ont pas l’intention de rendre riche un investisseur.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Examen de Wintrustexpertoptions.com

La société d'investissement disposerait de plus de 100 actifs à la disposition de ses traders. Ils déclarent que vous pouvez utiliser n’importe quel gadget pour échanger.

La plateforme dispose d'un niveau de sécurité élevé et vous pouvez négocier à tout moment favorable de votre choix. Le problème est que l’entreprise n’a pas présenté le modèle commercial qu’elle intègre.

De plus, cette société déclare avoir de beaux managers prêts à assister les traders dans leur chat vidéo.

Cela devrait être le moindre de vos soucis. Considérant que l’investissement nécessite un personnel qualifié possédant les compétences adéquates pour gérer votre argent.

Examen des options Wintrust Expert, plateforme d'options Wintrust Expert

La compétence est tout ce qui compte, et la sécurité de vos fonds doit être votre priorité absolue. L’enregistrement de Wintrustexpertoptions.com semble sans faille.

Tout ce qu'ils exigent des investisseurs, c'est qu'ils s'inscrivent et acquièrent un cadeau après avoir terminé le premier processus. Les traders doivent ensuite déposer des fonds sur leurs comptes. Ensuite, ils peuvent prédire l’évolution du marché et commencer à gagner de l’argent.

La société donne l’impression qu’il est si facile de négocier en ligne. Comme ils l'ont dit, cela indique que vous n'avez besoin d'aucune compétence pour négocier sur la monnaie numérique ou le Forex.

Malheureusement, ce n'est pas vrai; pour que vous puissiez prospérer sur le marché, des connaissances adéquates sont nécessaires. Vous ne pouvez pas gagner d’argent en faisant absolument n’importe quoi. Vous devez effectuer des recherches approfondies pour déterminer quelle est la meilleure plateforme avec laquelle échanger.

De plus, avec une connaissance adéquate du fonctionnement du marché, il sera difficile pour ces escrocs de voler votre argent durement gagné. Vous serez en mesure de repérer les signaux d’alarme et les fausses affirmations que le système pyramidal utilise pour attirer les débutants sur sa plateforme.

Comment fonctionnent les options Wintrust Expert ?

Le fonctionnement de ces plateformes reste un mystère pour la communauté crypto et les traders. L'entreprise ne divulgue pas le modèle commercial qu'elle utilise pour réaliser ses vastes rendements.

L'entreprise a tellement de failles. Par exemple, les cryptomonnaies sont des actifs très volatils. L'entreprise ne dispose d'aucun rapport financier pour étayer ses allégations.

Le commerce du Forex est également très risqué, et vous avez besoin de connaissances adéquates pour réaliser des rendements. Vous ne pouvez pas simplement plonger dans l’espace du marché et espérer gagner énormément d’argent du jour au lendemain.

Wintrustexpertoptions.com affirme qu'après avoir terminé le processus d'inscription, vous recevrez des outils de trading qui faciliteront vos gains.

Malheureusement, aucune négociation n’a lieu sur cette plateforme et vous ne perdrez que de l’argent au profit de ces fraudeurs.

Retrait et dépôts

La plateforme n'a pas indiqué le moindre montant de fonds que vous pouvez déposer sur leur site. Pour les plateformes légitimes, vous pouvez facilement trouver divers plans d’investissement ciblant des traders particuliers. Ils attirent les traders avec un bonus s'ils effectuent un certain montant de dépôt.

La plateforme accepte les fonds via de nombreuses méthodes ; Visa, OK Pay, virements bancaires, Skrill, Payoneer, entre autres. Cependant, évitez de partager des informations personnelles avec wintrustexpertoptions.com car ils peuvent voler vos données.

Examen des options Wintrust Expert, retours de Wintrustexpertoptions.com

Les traders doivent être très prudents avec des sociétés comme Wintrustexpertoptions.com, car les transactions sur la plateforme ne sont pas transparentes. Il manque beaucoup d’informations concernant leurs affirmations.

La société ne promet aux utilisateurs qu’un retour de 95 % de l’argent qu’ils déposent. Vous devriez être très prudent. Soyons réalistes, pensez-vous que si une entreprise réalisait une telle opportunité, elle partagerait l’information avec le public ?

Ils en profiteraient probablement pour ouvrir leurs portefeuilles. Wintrustexpertoptions.com assure aux traders qu'il leur faut 1 heure pour gérer le processus de retrait. Cependant, une fois que vous déposez de l’argent sur cette plateforme douteuse, les chances de recevoir une réponse de leur part sont très minimes.

Réglementation Wintrustexpertoptions.com et support client 

Il est obligatoire que toute société d’investissement qui collecte des fonds auprès du public soit réglementée. Le secteur de l’investissement en ligne se développe très rapidement, tout comme les escrocs qui deviennent de plus en plus intelligents.

Les différents gouvernements protègent leurs citoyens en appliquant des directives et des protocoles stricts que les sociétés d'investissement doivent suivre pour garantir leur crédibilité.

Wintrust Expert Options est un système de Ponzi géré par des escrocs professionnels. Aucun organisme de réglementation dans le monde n’autorise ses opérations. L’entreprise opère dans l’ombre, ce qui rend difficile sa traçabilité par la loi.

L'entreprise n'avait pas divulgué leur emplacement ; en tant qu’investisseur, vous ne devriez jamais investir auprès de sociétés fantômes. Cela vous attire avec des rendements élevés sans vous montrer comment ils envisagent de réaliser leurs réclamations.

Wintrustexpertoptions.com accepte des utilisateurs du monde entier. Pour qu’ils soient autorisés à exercer leurs activités légalement, ils doivent disposer des documents appropriés délivrés par plusieurs gouvernements.

Examen de l'arnaque Wintrustexpertoptions.com, support Wintrustexpertoptions.com

La plateforme peut enfreindre délibérément la loi sans se soucier des conséquences. Comme prévu, cette société d'investissement ne dispose pas de système de support client.

Habituellement, une plate-forme crédible sur le marché garantira un support client très réactif pour répondre aux requêtes des clients. Cependant, pour Wintrustexpertoptions.com, ils ne semblent pas se soucier de leurs relations publiques.

Ils ne disposent pas de numéro de téléphone avec lequel les commerçants peuvent les contacter. La plateforme affirme offrir une assistance via des vidéos en direct. Ils n'ont même pas d'adresse e-mail. La sécurité de votre fonds est exposée à un risque élevé, car une fois que vous aurez encaissé, vous pourriez ne jamais avoir de nouvelles de la plateforme douteuse.

Le domaine Insight

Le nom de domaine de la plateforme est Wintrustexpertoptions.com. L'enregistrement de la plateforme a eu lieu en octobre 2019 et expirera le même mois de l'année 2020. Il manque les informations sur le propriétaire de cette plateforme.

Verdict final des options Wintrust Expert

L’entreprise n’a pas réussi le test de diligence, ce qui en fait une entreprise illégale. L'entreprise est dirigée par des fraudeurs professionnels, qui prétendent que vous pouvez négocier n'importe quel jour de la semaine.

Cependant, le propriétaire de cette entreprise reste inconnu du public. Wintrust Expert Options n'est pas la meilleure plateforme pour investir votre argent. Bien qu'il existe de nombreux fraudeurs sur le marché, il existe un meilleure plateforme de cryptographie sur le marché en qui vous pouvez avoir confiance.

2 réponses à « Examen des options d'experts Wintrust : plate-forme d'arnaque sale »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. J'ai investi sur le forex Windtrust, en mai dernier mais jusqu'à présent je n'arrive pas à réaliser mon profit, ils m'ont dit de payer un certain montant pour acheter une carte Werex afin que je puisse avoir un retrait réussi, mais ensuite je leur ai envoyé ces argent, le responsable du compte m'a dit que la société m'avait envoyé un e-mail m'informant que je ne pouvais pas obtenir mon profit car je devais payer à nouveau 1000 1000 $ pour payer les frais de transfert COT, c'est la seule fois où j'ai réalisé que j'avais été victime d'une arnaque. ! parce que depuis quelques semaines depuis que j'ai rejoint Windtrust forex, je ne m'en suis pas rendu compte parce qu'ils me montrent un gros retour, un gros profit, et parce qu'ils ont beaucoup de gens sur FB qui témoignent qu'ils ont obtenu leur retrait facilement, avec un gros montant ..remerciant leur responsable de compte... parce qu'ils ont réalisé un gros bénéfice, mais maintenant ce que je vis en ce moment n'est pas vraiment bon, je me sens stressé. Je ne sais pas comment et où je pourrais récupérer tout mon argent durement gagné maintenant. Mon responsable de compte dit qu'il s'agit d'une entreprise légitime... et elle dit que si je ne peux pas payer ces XNUMX XNUMX $, ils annuleront mon adhésion à cette plateforme. Je ne sais vraiment pas quoi dire et quoi faire maintenant. J'ai envoyé un mail à l'entreprise à l'équipe support, à mon responsable de compte voir à plusieurs reprises mais je n'ai jamais reçu de réponse. S'il vous plaît, aidez-moi parce qu'ils victimisent des gens innocents comme moi qui veulent juste avoir une belle vie pour subvenir aux besoins de ma famille.

  3. Tu n'es pas seul. J'ai investi et j'ai essayé de me retirer avant 30 jours. Mon manager m'a dit d'attendre que votre profit soit plus important. Elle ne prendrait pas mon compte. Actif pour que je puisse. 3 semaines plus tard, mon profit était énorme, mais ensuite ils m'ont dit que je devais retirer 85 % de mon bénéfice et les frais que je devais payer équivalaient à 5 fois l'investissement initial.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Wintrust Expert Options Review: Filthy Scam Platform

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Wintrust Expert Options Review: Filthy Scam Platform

Wintrust Expert Options is another pyramid scheme that offers investors unrealistic returns. The investment platform claims it’s a top-notch trading site that deals with various assets.

The company trades Forex, Cryptos, and CFD. They lure innocent investors with a 95% profit within 60 seconds.

Expert traders with adequate knowledge in the market will realize their shady activities at first glance. The sector this platform claims to be involved in is very risky and unpredictable. Hence, it is difficult to yield such profits within their set duration.

The company promises its users that they can cash out their earnings within one hour. The company states that they have live managers that assist their investors in their trading activity.

However, if you are keen enough, you will realize the information regarding the company’s founder is missing. Neither have they shown the qualification of their team.

Legit platforms will have information concerning the people who are behind their operations. They have nothing to hide, and they want to maintain transparency with their clients’.

However, pyramid schemes will try all they can to remain anonymous. Avoid venturing with such company for as all they care about is stealing your money. They have no intention of making any investor rich.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Wintrustexpertoptions.com Review

The investment firm allegedly has over 100 assets available for their traders. They state that you can use any gadget to trade.

The platform has high-level security, and you can trade at any favourable time of your choice. The problem is the company has not put across the business model that they incorporate.

Moreover, this company states they have beautiful managers ready to assist traders in their video chat.

This should be the least of your concern. Considering that investment requires qualified personnel with adequate skills to handle your money.

Wintrust Expert Options Review, Wintrust Expert Options Platform

Competence is all that matters, and the safety of your funds should be your top priority. The registration of Wintrustexpertoptions.com seems flawless.

All they require from investors is for them to register and acquire a gift after completing the first process. Then traders have to deposit funds into their accounts. Afterwards, they can predict the market outcome and start earning.

The company makes it seem so easy to trade online. How they have put, it indicates you do not need any skills to trade on digital currency or Forex.

Unfortunately, this is not true; for you to thrive in the market, adequate knowledge is required. You cannot make money by doing absolutely anything. You need to do thorough research to determine which are the best platform to trade with.

Moreover, with adequate knowledge of how the market work it will be hard for this scammers to steal your hard-earned money. You will be able to spot the red flag and false claim that the pyramid scheme uses to attract newbies in their platform.

How does the Wintrust Expert Options Operate?

How these platform works remains a mystery to the crypto community and traders. The company does not disclose the business model they use to realize their vast returns.

The company has so many loopholes. For instance, cryptocurrencies are very volatile assets. The company has no financial reports to boost their allegations.

The Forex trade is also very risky, and you need adequate knowledge to realize returns. You cannot just dive in the market space, and expect to make huge money overnight.

Wintrustexpertoptions.com claims that after completing the registration process, you will receive trading tools that will facilitate your earning.

Sadly, there is no trading taking place in this platform, and you will only lose cash to these fraudsters.

Withdrawal, and deposits

The platform has not indicated the least amount of funds that you can deposit in their site. For legit platforms, you can easily find various investment plans that target particular traders. They lure traders with a bonus if they make a certain amount of deposit.

The platform accepts funds via numerous methods; Visa, OK Pay, Bank transfers, Skrill, Payoneer, among others. However, avoid sharing any personal information with wintrustexpertoptions.com as they can steal your data.

Wintrust Expert Options Review, Wintrustexpertoptions.com Returns

Traders should be very cautious with accompanying like Wintrustexpertoptions.com since the platform dealings are not transparent. There is a lot of missing info regarding their claims.

The company only promise users a 95% return of the money they deposit. You should be very wary. Let’s be realistic, do you think if any company realized such an opportunity, they would share the information with the member of the public?

They would probably use the time to open up their portfolios. Wintrustexpertoptions.com assure traders that they take 1 hour to handle the withdrawal process. However, once you deposit money in this shady platform, chances of hearing back from them are very minimal.

Wintrustexpertoptions.com Regulation and Customer Support 

It is mandatory for any investment company that is collecting funds from members of the public to be regulated. The online investment venture is growing very fast, and so are scammers becoming smarter.

The various government are protecting their citizens by enforcing strict guidelines, and protocols that investment companies need to follow to ensure they are credible.

Wintrust Expert Options is a Ponzi scheme being run by professional scammers. No regulatory body in the world licenses its operations. The company is operating behind the shadows, making it hard for the law to trace them.

The company had not disclosed their location; as an investor, you should never invest with ghost companies. That entice you with high returns without showing you how they plan on achieving the claims.

Wintrustexpertoptions.com accepts users from all over the world. For them to be permitted to carry out their activities legally, they need to have the proper documentation from several governments.

Wintrustexpertoptions.com Scam Review, Wintrustexpertoptions.com Support

The platform may break the law deliberately without minding the consequence. Expectedly, this investment company does not have a customer support system.

Usually, a credible platform in the market will ensure they have very responsive customer support to handle customers’ queries. However, for Wintrustexpertoptions.com, they seem not to care about their PR.

They do not have a telephone number that traders can contact them with. The platform claims that they offer support via live videos. They do not even have an email address. The security of your fund is at high risk since once you cash in, you might never hear from the shady platform.

The Domain Insight

The platform domain name is Wintrustexpertoptions.com. The platform registration took place in October 2019 and will expire on the same month the year 2020. The owner of this platform info is lacking.

Wintrust Expert Options Final Verdict

The company has not passed a diligence test, hence making them an illegal company. The company is being run by professional fraudsters, that claims you can trade any day of the week.

However, the owner of this company remains unknown to the public. Wintrust Expert Options is not the best platform to invest your money. Despite there being numerous scammers in the market, there is a better crypto platform in the market that you can trust.

2 Replies to “Wintrust Expert Options Review: Filthy Scam Platform”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. I invested on Windtrust forex,last May but until now I can’t get my profit, they told me to pay certain amount to buy for a Werex card to be able for me to have successful withdrawal, but then after I sent to them those money the account manager told me that the company has sent me an email telling that I can’t get my profit because I need to pay again 1000$ to pay for COT cost of transfer, that is the only time I realized that I was scammed! because from the few weeks since I joined in Windtrust forex I didn’t realized because it they show me a big return big profit, and because they have a lot of some people in FB testifying they got they got their withdrawal easily, with big amount..thanking their account manager..because they got their big profit, but now what I am experiencing right now is not really good, I feel stressful. I don’t know how and where I could get back all my hard earned money now. My account manager are saying they are Legit company..and she’s saying that if I cannot pay this 1000$ they will cancel my membership in that flatform. I really don’t know what to say and what to do now. I have sent a mail to the company to to the “support team, to my account manager see several times but I never got any reply to them. Please help me because they’re victimizing innocent people like me who just want only to have a good life to support my family.

  3. Your not alone. I invested tryed to withdraw befor 30 days. My manager said wait till your profit is larger.she would not take my account fro. Active so I could. 3 weeks later my profit was huge but then they said I must withdraw 85% of my profit and the fees that I had to pay whet 5 times the original investment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.