Menu

Examen Winvestock: Winvestock.com une arnaque brutale

Examen Winvestock: Winvestock.com une arnaque brutale

Winvestock négocie des actions, des devises, des matières premières et des indices. La société a tous les niveaux d'investisseurs qui les rejoignent. Vous avez une chance d'obtenir des services personnalisés. Vous pouvez également vous engager avec leur équipe expérimentée. Les investisseurs peuvent également gérer leurs investissements avec l'aide d'un gestionnaire de compte.

Revue Winvestock, Société Winvestock

Un mentor commercial est attribué à chaque individu. La société affirme avoir un webinaire premium. Ils proposent du matériel pédagogique aux commerçants. L'information aide les utilisateurs à accroître leurs connaissances commerciales.

Malheureusement, Winvestock ne crédite pas l'équipe. Il n'y a aucune information mettant en valeur les compétences des commerçants. Nous ne pouvons garantir que vous aurez affaire à des professionnels. Le niveau d'anonymat est déconcertant. Les organismes financiers imposent à tous les courtiers d'opérer en toute transparence.

Seuls les escrocs s'efforceront de rester anonymes. Ils le font pour éviter d'être attrapés ou retrouvés. Le courtier fait l'éloge de son interface de trading. Ils auraient utilisé l'innovation pour obtenir plus de récompenses. Malheureusement, sans résultats commerciaux audités, c'est un autre bluff.

Avis sur Winvestock.com

Winvestock affirme que son objectif principal est le bien-être des commerçants. Ils travaillent avec des professionnels qui assistent les clients chaque fois qu'ils font face à un défi. Les clients peuvent utiliser des outils de trading professionnels. Le logiciel est prétendument compatible avec les ordinateurs de bureau mobiles et les tablettes.

L'entreprise prétend également avoir des mesures de sécurité de premier ordre. Les données des utilisateurs sont hautement protégées contre les pirates. Ne partagez jamais votre preuve d'identité ou votre justificatif de domicile avec des personnes anonymes. Les fraudeurs ont tendance à utiliser les informations à votre insu. Ils peuvent vous incriminer, vous exposant à plus de danger.

Winvestock n'a pas d'historique commercial. Vous devez faire affaire avec des entreprises réputées. Un courtier avec une feuille de route ne vous décevra pas. Les sociétés offshore, en revanche, quittent le marché sans ménagement. Ils laissent leurs clients au sec.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Voici une liste de sociétés de trading forex réputées. Ces entreprises ont fait leurs preuves. De plus, leurs clients peuvent attester de leur professionnalisme. Vous gagnerez un revenu passif en temps réel sans être compromis.

Conditions commerciales de Winvestock 

Winvestock prétend avoir un logiciel de trading avancé réputé. Vous êtes surpris de trouver une interface webtrader basique. Vous ne pouvez échanger que manuellement avec l'outil. Le logiciel metatrader permet divers accès à plus de marchés.

Examen de Winvestock.com, Fonctionnalités de Winvestock.com

Les investisseurs peuvent personnaliser les scripts. Ils peuvent également avoir accès à plusieurs marchés sous un même toit. Les investisseurs peuvent également suivre leurs ordres même lorsque l'ordinateur est éteint. Les schémas de Ponzi utiliseront de faux outils. Ils ont l'intention de stimuler votre argent. L'argent que vous encaissez va dans les poches des fraudeurs.

Winvestock est un courtier qui n'a pas fourni ses paramètres de trading. Les informations concernant la répartition des commissions et l'effet de levier sont introuvables. Les clients doivent savoir à quoi ils s'inscrivent. Seuls les escrocs s'efforceront de rester mystérieux.

L'entreprise offre des bonus aux clients. Cependant, la condition que vous devez remplir pour encaisser la récompense est laissée de côté. Les entreprises offshore offrent souvent des bonus et des promotions. Les organismes financiers sont contre les entreprises ayant des opportunités aussi lucratives. L'argent appartient légalement à l'entreprise. Par conséquent, ils peuvent mettre en place des conditions défavorables pour conserver votre argent.

Retrait et dépôt 

Le montant minimum pour approvisionner votre compte est de 250 $. Ce sont des entreprises transparentes qui acceptent des montants inférieurs. Nous ne voyons rien d'unique à propos de Winvestock. Les dépôts peuvent être effectués par virement bancaire, QiWi, WebMoney, cartes de crédit et AstroPay. 

Malheureusement, une fois que vous avez cliqué sur le bouton de dépôt, il n'y a plus d'option active. Les escrocs énuméreront diverses méthodes de financement. Cependant, ils n'acceptent de l'argent que via des pratiques qui empêchent les clients d'émettre des rétrofacturations.

Le retrait minimum de Winvestock est de 100 $. Les entreprises légitimes permettront aux clients d'encaisser le montant qu'ils souhaitent. Il pourrait être inférieur à 10 $. Nous doutons que cette entité malhonnête vous permette d'encaisser vos fonds.

Le schéma de Ponzi a également des frais de retrait élevés de 0.5 %. Cela peut se traduire par 30 $ et plus. Investir auprès d'une entreprise légitime vous permet de profiter de meilleures conditions commerciales. Vous aurez également l'esprit tranquille.

Coordonnées et assistance client 

Winvestock utilise une adresse de bureau générique. Les escrocs ne révéleront jamais leur zone d'opération réelle. Cela ne ferait qu'aider l'autorité à les suivre. Il y a un numéro de téléphone et une adresse e-mail que vous pouvez utiliser pour joindre l'entreprise.

Les schémas de Ponzi ne peuvent pas se permettre d'embaucher un soutien professionnel. Ils utilisent des chambres froides pleines de commerciaux. Pendant l'appel, vous les entendrez célébrer la clôture d'une commande. Ils prétendront avoir fait de grosses victoires. Malheureusement, ce n'est qu'une stratégie marketing. Cela vous incitera à déposer de l'argent. 

Winvestock continuera à demander plus d'argent jusqu'à ce que votre poche soit à sec. Ils deviennent contraires à l'éthique après que vous leur ayez montré que vous n'aviez plus d'argent. Toute tentative de les poursuivre ne portera aucun fruit. Ils déconnecteront le numéro de téléphone ou vous mettront sur liste noire.

Assurez-vous d'effectuer une vérification approfondie des antécédents d'une entreprise avant d'ouvrir un compte. Recherchez les avis des clients. Cela vous donnera un aperçu de ce qui vous attend. Si une plateforme manque de témoignages, ils ne valent pas la peine. Dans le cas de ce courtier, personne ne cautionne ses activités.

Statut réglementaire de Winvestock

Winvestock est une entreprise qui ne prend pas la peine de dévoiler son statut réglementaire. Il est obligatoire pour tous les courtiers de demander une licence. Cependant, les escrocs préfèrent mener leurs affaires à leur guise. De plus, nous ne connaissons pas la société mère de l'entreprise.

Personne ne peut être tenu responsable lorsque l'entité enfreint les règles. La documentation légale indique que la plate-forme suit la règle de l'Estonie. Cependant, leur emplacement semble être en Belgique. 

D'autre part, la partie FAQ indique que l'entreprise dispose d'une licence de la Commission des services financiers internationaux (IFSC). C'est l'agence du Belize. Néanmoins, nous soupçonnons que l'entreprise bluffe car elle se contredit à plusieurs égards.

Vous devez faire affaire avec une entreprise agréée. Vous êtes protégé contre divers risques. De plus, les courtiers doivent respecter un capital particulier. Les organismes de réglementation doivent connaître les entités graves qui peuvent survivre à la volatilité.

Sécurité du Fonds Winvestock 

Winvestock n'accorde pas la sécurité des fonds des utilisateurs. L'entreprise fonctionne de son propre chef. L'entreprise ne sépare pas les comptes. Le fait qu'ils ne travaillent pas avec une institution financière réputée est un gros drapeau rouge. Leur système finira par s'effondrer, emprisonnant l'argent des commerçants.

Les investisseurs ne recevront pas non plus de compensation de la part de l'entreprise. Le courtier ne rapporte pas les résultats transactionnels quotidiens. Il leur est donc plus facile de manipuler les prix. Il n'y a aucune preuve que la plateforme se négocie. 

Les exigences de retrait de Winvestock sont désagréables. L'entreprise d'arnaque cible principalement les commerçants novices. Leur condition commerciale annoncée vous expose à plus de risques. S'abstenir de faire des affaires avec le schéma de Ponzi. La seule chose que vous obtiendrez, ce sont des pertes choquantes.

Verdict final 

Winvestock s'est avéré peu fiable. Le statut réglementaire de la plateforme offshore Fix-It. Ils n'ont pas non plus de support client professionnel. Le courtier annonce également un outil de trading supérieur. Seulement pour finir par profiter d'une interface de base. Les conditions commerciales de l'entreprise ne sont pas idéales.

Choisissez un courtier forex légitime au lieu de gaspiller votre argent durement gagné avec une arnaque exposée. Les entreprises réglementées vous offriront la sécurité. De plus, ils traiteront votre demande de retrait à temps. Ils accordent la priorité à la sécurité de vos données et de votre argent. Vous pouvez consulter les commentaires de leurs clients pour comprendre le fonctionnement des entreprises.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Winvestock Review: Winvestock.com a Blunt Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Winvestock Review: Winvestock.com a Blunt Scam

Winvestock is trading stock, forex, commodity, and indices. The company has all levels of investors joining them. You stand a chance of getting personalized services. You can also engage with their experienced team. Investors can also manage their investments through the help of an account manager.

Winvestock Review, Winvestock Company

A trading mentor is assigned to each individual. The company claims it has a premium webinar. They offer educational materials to traders. The information helps users increase their trading knowledge.

Unfortunately, Winvestock fails to credit the team. There is no information showcasing the skills of traders. We cannot guarantee you will be dealing with professionals. The level of anonymity is baffling. The financial bodies mandate all brokers to operate in full transparency.

It is only scammers who will strive to remain anonymous. They do this to avoid being caught or traced. The broker speaks highly of its trading interface. They allegedly used innovation to yield more rewards. Sadly, without audited trading results, this is another bluff.

Winvestock.com Review

Winvestock claims its main focus is the well-being of traders. They work with professionals who assist clients whenever they face a challenge. Customers can use professional trading tools. The software is allegedly compatible with mobile desktops and tablets.

The venture also claims to have top-notch security measures. The data of users is highly protected from hackers. Never share your proof of identity or proof of address with anonymous individuals. Fraudsters tend to use the information without your knowledge. They can incriminate you, exposing you to more danger.

Winvestock lacks a trading history. You must deal with reputable companies. A broker with a track record will not disappoint you. Offshore companies, on the other hand, exit the market unceremoniously. They leave their customers high and dry.

Here is a list of reputable forex trading companies. These ventures have proven themselves reliable. Additionally, their customers can attest to their professionalism. You will earn real-time passive income without being compromised.

Winvestock Trading Conditions 

Winvestock claims to have reputable advanced trading software. You are surprised to find a basic webtrader interface. You can only trade manually with the tool. The metatrader software allows various access to more markets.

Winvestock.com Review, Winvestock.com Features

Investors can customize scripts. They can also have access to multiple markets under one roof. Investors can also keep track of their orders even when the computer is off. Ponzi schemes will use bogus tools. They intend to stimulate your money. The money you cash in goes to the pockets of the fraudsters.

Winvestock is a broker that failed to provide its trading parameters. Information regarding commission spread and leverage is nowhere to be found. Customers should know what they are signing up for. It is only scammers who will strive to remain mysterious.

The company is offering bonuses to customers. However, the condition you must attain to cash out the reward is left out. Offshore ventures often provide bonuses and promotions. Financial bodies are against firms having such lucrative opportunities. The money legally belongs to the company. Therefore, they can implement unfavourable terms to retain your cash.

Withdrawal and Deposit 

The minimum amount to fund your account is $250. They are transparent companies accepting lower amounts. We do not see anything unique about Winvestock. Deposits can be made via wire transfer, QiWi, WebMoney, credit cards, and AstroPay. 

Unfortunately, once you click the deposit button, there’s no active option. Scammers will list various funding methods. However, they only accept money via practices that limit clients from issuing chargebacks.

Winvestock minimum withdrawal is $100. Legitimate companies will allow clients to cash out whichever amount they please. It could be less than $10. We doubt this rogue entity will allow you to cash out your funds.

The Ponzi scheme also has a steep withdrawal fee of 0.5%. It can translate to $30 and above. Investing with a legitimate company allows you to enjoy better trading conditions. You will also have peace of mind.

Contact Details and Customer Support 

Winvestock is using a generic office address. Scammers will never reveal their actual area of operation. Doing so would only help the authority track them. There is a phone number and an email address which you can use to reach the company.

Ponzi schemes cannot afford to hire professional support. They use cold rooms full of sales reps. During the call, you will hear them celebrating closing an order. They will claim to have made big wins. Unfortunately, this is only a marketing strategy. It will trigger you to deposit cash. 

Winvestock will keep asking for more cash until your pocket runs dry. They become unethical after you show them you have run out of cash. Any attempt to go after them will bear no fruit. They will disconnect the phone number or blacklist you.

Ensure you perform a thorough background check on a company before opening an account. Look for customer reviews. It will give you an insight into what to expect. If a platform lacks testimonials, they are not worth the effort. In the case of this broker, nobody endorses their activities.

Winvestock Regulatory Status

Winvestock is a company that does not bother to reveal its regulatory status. It is a mandatory requirement for all brokers to seek a licence. However, scammers prefer to conduct their business as they please. Additionally, we are not aware of the firm’s parent company.

Nobody can be held accountable when the entity violates the rules. The legal documentation indicates the platform follows the rule of Estonia. However, their location appears to be in Belgium. 

On the other hand, the FAQ part states the venture has a licence from the International Financial Service Commission (IFSC). It is the agency of Belize. Nonetheless, we suspect the company is bluffing as it contradicts itself on various accounts.

You must deal with a licensed company. You are protected against various risks. Additionally, brokers must meet a particular capital. Regulatory bodies must know the severe entities that can survive volatility.

Winvestock Fund Safety 

Winvestock does not grant user fund safety. The company is operating on its own accord. The venture does not segregate accounts. Them not working with a reputable financial institution is a big red flag. Their system will eventually collapse, trapping in traders’ cash.

Investors will also not receive compensation from the firm. The broker is not reporting daily transactional results. Hence, it is easier for them to manipulate prices. There is no evidence the platform is trading. 

Winvestock withdrawal requirements are distasteful. The rip-off venture targets mainly novice traders. Their advertised trading condition exposes you to more risks. Refrain from doing business with the Ponzi scheme. The only thing you will get is shocking losses.

Final Verdict 

Winvestock has proven to be unreliable. The offshore platform Fix-It regulatory status. They also do not have professional customer support. The broker also advertises a superior trading tool. Only to end up availing of a basic interface. The trading conditions of the company are not ideal.

Choose a legit forex broker instead of wasting your hard-earned money with an exposed scam. Regulated companies will offer you safety. Additionally, they will process your withdrawal request on time. They put the safety of your data and money first. You can review their customer’s feedback to understand how the firms operate.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.