Menu

Revue WiseMarket : évitez de négocier avec mywisemarket.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue WiseMarket : évitez de négocier avec mywisemarket.com

WiseMarket est sans aucun doute une plateforme d'investissement à haut risque sans lien avec aucun régulateur. Notre examen mywisemarket.com prévoit d'exposer l'intention du courtier avec les fonds déposés.

Qu’est-ce qui fait de WiseMarket une plateforme d’investissement si risquée ? Il existe d'innombrables raisons pour lesquelles WiseMarket est une plateforme de trading risquée. Le manque de transparence doit être le plus grand signal d’alarme.

Bien qu'il prétende résider au Royaume-Uni, le courtier ne dispose d'aucune licence valide délivrée par le régulateur officiel. La Financial Conduct Authority n’a pas de courtier de ce type agréé sous sa juridiction.

Cela témoigne d'une tendance inquiétante selon laquelle les courtiers prétendent résider dans l'une des juridictions commerciales les plus prestigieuses d'Europe, simplement pour inciter les investisseurs à s'inscrire et à déposer des fonds.

Notre revue mywisemarket.com vous montrera pourquoi vous devez rester à l’écart de ces plateformes. Nous exploiterons les vulnérabilités de l’inscription auprès de Wise Broker en tant que société de courtage préférée.

NB : Je veux trouver les meilleurs courtiers que l'industrie a à offrir ? Découvrez les courtiers les mieux notés qui disposent de licences valides pour opérer dans la plupart des juridictions.

À propos de WiseMarket

Dans la section À propos de nous, le courtier prétend avoir été créé en 2021. Ce sont de fausses affirmations car il n'y a aucun document du registre des entreprises sur le site Web. Nous avons un courtier qui souhaite profiter de notre expérience.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Examen du marché sage

Un courtier avec deux ou trois ans d’expérience est jugé digne par la plupart des traders. D’où la prétention d’être dans l’industrie depuis longtemps.

L'enregistrement du domaine montre que le site Web a été mis en ligne le 6th d'avril 2022. Cela signifie que le courtier a à peine deux ans. Il a l'adresse de Saint-Vincent-et-les Grenadines, qui est un paradis pour les courtiers offshore.

Les fraudeurs adorent répertorier et enregistrer leurs plateformes dans de tels emplacements offshore. La raison en est qu’il n’y a personne pour les traquer une fois qu’ils ferment boutique.

Nous avons déjà vu des centaines de telles escroqueries et les résultats finaux sont les mêmes : personne ne peut retirer de fonds.

Il y a de fausses déclarations sur le site Web et un manque de connaissances sur les services disponibles. Par exemple, nous n'avons pas d'informations sur les types de comptes sur la page d'accueil.

Il y a peu d'informations sur les conditions commerciales attendues une fois que les membres se sont inscrits sur la plateforme. Et c’est là que nous fixons la limite avec le courtage Wise Market.

Une autre raison de s'inquiéter est le fait qu'il y a de l'inactivité sur leurs plateformes de médias sociaux. Il est impossible qu'un courtier brillant ne profite pas des canaux de médias sociaux.

De nombreuses critiques négatives circulent également sur le Web. C'est un indicateur clair de ce qui nous attend avec ce courtier.

Notre recommandation, restez à l'écart !

Types de comptes WiseMarket

Vous remarquerez qu'il n'y a aucune information sur les niveaux disponibles sur la plateforme. Cependant, une fois inscrit, plusieurs comptes sont disponibles. Le courtier propose cinq comptes parmi lesquels choisir. Examinons de plus près chaque compte.

Argent

Il s'agit du compte le plus basique, les investisseurs devant déposer 1,000 XNUMX $ pour commencer. Le courtier affirme que ce compte est destiné aux traders qui cherchent à apprendre à négocier sur de petits volumes. Vous pouvez voir à quel point le courtier est inconsidéré envers les débutants.

Les normes de l'industrie ont fixé à 250 $ le dépôt minimum acceptable pour les traders de bas niveau ou les débutants. Nous soupçonnons que le courtier propose également des conditions commerciales injustes, telles qu'un effet de levier élevé et inutile.

Or

Pour le titulaire du compte or, l'investisseur prétend offrir un bonus de bienvenue de 20 % du montant du dépôt. Pour commencer, le courtier exige un montant de dépôt minimum de 2,500 XNUMX $. Il y a peu d'informations sur les conditions définies.

Les traders qui s'inscrivent ne savent même pas si le courtier propose des spreads serrés. L'exécution instantanée n'est garantie avec aucun des comptes. Le courtier propose également plusieurs autres fonctionnalités telles que des séances individuelles avec un analyste de marché professionnel.

Platine

Un autre compte destiné aux traders qualifiés, le solde minimum acceptable est de 5,000 50 $. Il existe un bonus de bienvenue de XNUMX % pour les traders. Ne vous laissez pas tromper, le courtier ajoutera simplement le montant des autres traders.

Il existe plusieurs divergences avec cette plateforme. Ceux-ci incluent des niveaux de levier supérieurs à la normale. Un effet de levier de 1 : 500 sur tous les actifs est risqué. C'est pourquoi le courtier a choisi de ne pas obtenir de licence valide auprès des régulateurs.

Diamant

L'une des offres fils de type compte de haut niveau avec le courtier promettant un dépôt de bienvenue de 75 %. Vous devez déposer un minimum de 7,500 XNUMX $ pour commencer. Pour adoucir l'affaire, le courtier affirme qu'aucune commission n'est encourue lors de la négociation.

Les exécutions des ordres sont instantanées et le courtier dispose d'une équipe d'experts pour vous guider. Le courtier promet également un gestionnaire de compte dédié disponible XNUMX heures sur XNUMX. Une fois inscrit, vous constatez que ce sont toutes de fausses déclarations.

VIP

Il s'agit du compte le plus exclusif, les investisseurs devant déposer 10,000 100 $ pour commencer. Le courtier promet un bonus de bienvenue de XNUMX % sur la plateforme. Vous devez rester à l’écart en raison de la promesse de bénéfices garantis.

Le courtier prétend inviter les membres dans un club spécial où l'investissement garantit des marges bénéficiaires hebdomadaires. Reste à savoir si le courtier est impliqué dans le jalonnement ou dans d’autres investissements.

Instruments de trading disponibles mywisemarket.com

Cinq instruments de trading sont disponibles sur cette plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Les matières premières trouvées sur la plateforme comprennent des énergies telles que le pétrole Brent et des métaux précieux.

Le courtier associe les principaux cryptos tels que Bitcoin, Ethereum et Ripple. Vous trouverez également le courtier associant ces pièces aux principales devises telles que l'EUR, le GBP et l'USD.

Éloignez-vous de mywisemarket.com

Il existe plus de 40 instruments forex, paires majeures et mineures. Le courtier propose également quelques paires exotiques. Lorsqu'il s'agit de fournir aux traders des instruments majeurs, le courtier offre une immense gamme d'actifs.

Les indices disponibles proviennent de 25 des principaux marchés indiciels au monde. Vous obtenez également des actions de sociétés à fort actif comme le groupe FAANG. Le seul problème est que les traders ont rarement la possibilité de se retirer sur cette plateforme.

Service client

N'attendez aucune assistance une fois que vous rencontrez un problème sur cette plateforme. Il n'y a pas d'assistance par chat en direct et le courtier peut prendre des jours avant de répondre aux e-mails. C'est une autre raison de rester à l'écart de la plateforme.

MyWiseMarket ne parvient pas non plus à répertorier un numéro de téléphone où les utilisateurs peuvent passer un appel et demander de l'aide. Nous voyons un courtier déterminé à éviter d’offrir un coup de main aux traders. C'est pourquoi vous devriez rester à l'écart de cette société de courtage.

Statut de licence et de réglementation WiseMarket

WiseMarket n'est pas une plateforme de trading agréée ou réglementée et vous devez donc vous en éloigner. Sans la présence d'un régulateur, le courtier peut introduire des conditions de négociation difficiles, telles qu'un effet de levier élevé et inutile.

Cela signifie également que le courtier ne fournira pas de services de trading standard car il ne respecte pas les règles du secteur. Le courtier est une option d'investissement à haut risque destinée à décourager les investisseurs qui s'inscrivent sur la plateforme.

La sécurité des fonds est-elle garantie par mywisemarket.com ?

La sécurité des fonds sur cette plateforme est hors de question. Le courtier ne dépose pas le montant de dépôt minimum requis auprès des régulateurs à des fins d’assurance. Cela montre que personne n’est en sécurité, surtout si la plate-forme s’arrête.

Le courtier ne parvient pas non plus à proposer des mesures de sécurité et des protocoles appropriés alignés sur les normes de l'industrie. Il n'y a pas de protection DDoS ni de cryptage SSL sur la plateforme.

Verdict WiseMarket

Veuillez rester à l'écart de ce courtier.

Remarque : la meilleure offre des courtiers conditions commerciales équitables et garantir la sécurité des fonds.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

WiseMarket Review: Avoid Trading with mywisemarket.com

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


WiseMarket Review: Avoid Trading with mywisemarket.com

WiseMarket is without a doubt a high-risk investment platform with no ties to any regulator. Our mywisemarket.com review plans to expose the broker’s intention with deposited funds.

What makes WiseMarket such a risky investment platform? There are countless reasons why WiseMarket is a risky trading platform. Lack of transparency has to be the biggest red flag.

Despite claiming to reside in the UK, the broker has no valid license from the official regulator. The Financial Conduct Authority has no such broker licensed under their jurisdiction.

This points to a worrying trend where brokers are claiming to reside in one of Europe’s elite trading jurisdictions just to lure investors to sign up and deposit funds.

Our mywisemarket.com review will show you why you must stay away from such platforms. We will exploit the vulnerabilities of signing up with Wise Broker as your preferred brokerage firm.

NB: Want to find the best brokers the industry has to offer? Check out top-rated brokers who have valid licenses to operate in most jurisdictions.

About WiseMarket

In the About Us section, the broker claims to have been established in 2021. These are false claims as there are no business registry documents of any kind on the website. We have a broker who wants to take advantage of our experience.

WiseMarket Review

A broker with two or three years of experience is deemed worthy by most traders. Hence the claim of being in the industry for long.

Domain registration shows the website went live on the 6th of April, 2022. That means the broker is barely two years old. It has the address of St. Vincent and the Grenadines which is a haven for offshore brokers.

Scammers love listing and registering their platforms in such offshore locations. The reason is that there’s no one to hunt them down once they close shop.

We have seen hundreds of such scams before and the end results are the same, no one gets to withdraw funds.

There are false claims on the website and lack of proper knowledge on available services. For instance, we don’t have information on account types on the homepage.

There’s little information on the expected trading conditions once members sign up with the platform. And that’s where we draw the line with Wise Market brokerage.

Another reason to worry is the fact that there’s inactivity on their social media platforms. There’s no way a glowing broker fails to take advantage of social media channels.

There are also plenty of negative reviews going round the web. It’s a clear indicator of what’s to come and expect with this broker.

Our recommendation, stay away!

Account Types WiseMarket

You will notice there’s no information on the available tiers on the platform. However, once you sign up, there are several accounts available. The broker offers five accounts to choose from. Let’s take a closer look at each account.

Silver

It’s the most basic account with investors having to deposit $1,000 to get started. The broker claims this account is for traders looking to learn how to trade on small volumes. You can see how inconsiderate the broker is to newbies.

Industry standards have set $250 as the acceptable minimum deposit for low-level traders or beginners. We suspect the broker also offers unfair trading conditions such as unnecessary high leverage.

Gold

For the gold account holder, the investor claims to offer a welcome bonus of 20 percent the deposit amount. To get started, the broker requires a minimum deposit amount of $2,500. There’s little information on set conditions.

Traders who sign up don’t even know whether the broker offers tight spreads. Instant execution is not guaranteed with any of the accounts. The broker also offers several other features such as one-on-one sessions with a pro market analyst.

Platinum

Another account geared to service skilled traders, the acceptable minimum balance is $5,000. There’s a 50 percent welcome bonus set for traders. Don’t fall for such, the broker will just add the amount from other traders.

There are several discrepancies with this platform. These include leverage levels that are high than normal. Leverage of 1:500 on all assets is risky. That’s why the broker chose not to get a valid license from regulators.

Diamond

One of the high-level account type son offer with the broker promising 75 percent welcome deposit. You have to deposit a minimum of $7,500 to get started. To sweeten the deal, the broker claims there are no commissions incurred when trading.

Order executions are instant with the broker availing a team of experts to help guide you. The broker also promises a dedicated account manager available round the clock. Once you sign up, you find that these are all false claims.

VIP

It’s the most exclusive account with investors having to deposit $10,000 to get started. The broker promises 100 percent welcome bonus on the platform. You need to stay away due to the promise of guaranteed profits.

The broker claims to invite members to a special club where the investment guarantees weekly profit margins. Whether the broker is involved in staking or other investments that remains to be seen.

Available trading instruments mywisemarket.com

There are five trading instruments available on this platform. These include commodities, crypto, forex, indices and stocks. Commodities found on the platform include energies such as Brent oil and precious metals.

The broker pairs leading cryptos such as Bitcoin, Ethereum, and Ripple against each other. You will also find the broker pairing these coins against major currencies such as EUR, GBP, and USD.

Stay away from mywisemarket.com

There are over 40 forex instruments, major and minor pairs. The broker also offers a few exotic pairs. When it comes to furnishing traders with major instruments, the broker does offer an immense array of assets.

Indices available come from 25 of the world’s leading index markets. You also get stocks from high asset companies such as the FAANG group. The only problem is that rarely does traders get to withdraw on this platform.

Customer support

Don’t expect any support once you face a hiccup on this platform. There’s no live chat support and the broker may take days before responding to emails. That’s another reason to stay away from the platform.

MyWiseMarket also fails to list a phone number where users can make a call and ask for help. We see a broker determined to stay away from offering a helping hand to traders. That’s why you should stay away from this brokerage firm.

License and Regulation Status WiseMarket

WiseMarket is not a licensed or regulated trading platform and thus, you should stay away from it. Without a regulator present, the broker may introduces harsh trading conditions such as unnecessary high leverage.

It also means the broker won’t deliver standard trading services as they don’t adhere to industry rules. The broker is a high-risk investment option intending to throw-off investors who sign up with the platform.

Is safety of funds guaranteed by mywisemarket.com?

Safety of funds in this platform is out of the question. The broker fails to deposit the required minimum depository amount with regulators for insurance purposes. It shows no one is safe especially if the platform winds down.

The broker also fails to offer proper security measures and protocols aligned with industry standards. There’s no DDoS protection or SSL encryption on the platform.

Verdict WiseMarket

Please stay away from this broker.

Note: The best brokers offer fair trading conditions and guarantee the safety of funds.

Do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.