Menu

Examen du système Wizard Forex: indicateur de scam trading?

Examen du système Wizard Forex: indicateur de scam trading?

Share!

Le système Wizard Forex est un indicateur de trading en ligne qui vise à faire des profits pour les investisseurs. La plate-forme est introduite par Joe Donaldson, qui prétend avoir une équipe professionnelle derrière le logiciel, et il se vante d'une expérience de premier ordre garantissant des rendements constants aux investisseurs.

Joe prétend faire du trading depuis 12 ans et qu'il a commencé à investir sans expérience, et il a été en mesure de proposer le logiciel pour faire beaucoup de pratique et de recherche. Il affirme qu'il a pu faire équipe avec d'autres investisseurs et mettre au point le logiciel; cependant, la manière dont ils ont conçu le robot n'est pas bien expliquée.

Les investisseurs et promis un bénéfice constant; cependant, cette déclaration n'est pas exacte en raison de la volatilité du marché. Les indicateurs légitimes réduiront le risque que vous rencontrez, mais ils n'écartent pas le fait que vous avez fait face à des pertes si vous ne parvenez pas à négocier judicieusement ou à faire confiance aux plateformes d'escroquerie.

Cependant, le fondateur ne fournit que son nom, et ce ne sont pas assez d'informations que vous pouvez utiliser pour faire confiance à tout ce qu'il prétend. Ils ne parlent pas non plus de la façon dont le logiciel fonctionne et le seul dire aux investisseurs qu'ils peuvent faire des profits est que vous négociez sur le Forex.

Critique de Wizardforexsystem.com

Les investisseurs de Wizardforexsystem.com reçoivent des alertes chaque fois qu'un signal est prêt, et ils ne manquent jamais une transaction en utilisant le logiciel. Ils exhortent les clients à pouvoir échanger sur toutes les paires, et cet écart n'est pas un problème pour l'entreprise.

Le logiciel prend en charge le scalping et le robot prend en charge tous les styles de trading, les signaux sont générés dans un laps de temps. Les investisseurs reçoivent des alertes via audio et e-mails, et ils prétendent vous aider à configurer le robot.

Les informations fournies sur la page de vente ne sont pas suffisantes pour faire confiance au système Wizard Forex en tant qu'indicateur légitime; ils ne fournissent pas les informations nécessaires. Cependant, il y a profiter des fournisseurs de signaux que vous pouvez faire confiance et sont évidents dans la méthode de fonctionnement.

La plate-forme promet également aux investisseurs de rembourser dans les sept jours si vous recevez un logiciel terrible ou si vous n'êtes pas satisfait du robot. Cependant, sept jours ne vous suffisent pas pour tester la crédibilité du robot, et même 30 jours encore moins mais considérables.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Examen du système Wizard Forex, plate-forme Wizardforexsystem.com

Non seulement vous risquez de perdre de l'argent au profit de cette entreprise, mais vos informations personnelles peuvent également être partagées avec des criminels. L'entreprise d'investissement n'est pas présente sur le marché depuis plus de cinq ans, mais elle prétend avoir une expérience de premier ordre dans le monde du commerce.

Wizardforexsystem.com ne vous fournit que des informations, qui sont des connaissances générales sur la façon dont vous pouvez faire des profits dans le monde du commerce, mais le fonctionnement du logiciel n'est pas connu. La plate-forme tente de cacher leur obscurité en utilisant des graphiques de 2015 sur cette chance de ne pas changer depuis, ce qui signifie qu'aucun commerce n'a lieu dans cette entreprise d'investissement.

De plus, les schémas de Ponzi utiliseront toujours de faux graphiques constitués, et le graphique monte toujours, mais ce n'est pas le vrai résultat pendant que vous tradez. Le trading sur le Forex est comme tout autre investisseur commercial qui peut subir des pertes lors du trading, et si vous achetez judicieusement et utilisez des plates-formes légitimes, vous finirez par réaliser un profit raisonnable.

Wizard Forex System se vante sur la plate-forme qu'ils ont pu gagner 19000 $ sans aucune preuve à l'appui de ces informations. Le propriétaire présente la plate-forme en affirmant qu'il est facile de gagner des pépins grâce à ses stratégies de trading, mais comment le robot fonctionne est la question qui reste sans réponse.

Rien de cette plate-forme n'a de sens ou n'ajoute, et vous ne ferez que rendre les propriétaires de l'entreprise productifs pendant que vous finirez par perdre votre argent durement gagné. De plus, faire confiance à une plate-forme sans preuve commerciale d'au moins trois mois n'est pas sage.

Sécurité des fonds

Le logiciel Wizard Forex System coûte 87 $ mais coûte généralement 199 $, et vous avez sept jours pour tester s'il vous convient. Les clients peuvent acheter le produit via PayPal MasterCard et d'autres méthodes de paiement; cependant, la plate-forme ne vous fournit aucune information bancaire utilisée.

Il n'y a pas assez d'informations fournies sur les propriétaires de l'entreprise et l'équipe derrière la plateforme pour que vous sachiez qui contrôle votre argent. Votre fonds n'est pas en sécurité dans cette entreprise d'investissement et vous risquez de perdre tout votre argent; par conséquent, vous ne devriez faire confiance qu'aux fournisseurs de signaux légitimes pour faire un profit pour vous.

Témoignages

Wizard Forex System fournit des témoignages de prétendus investisseurs heureux qui prétendent en avoir bénéficié de manière rentable pendant une période prolongée. Cependant, ne soyez pas prompt à tomber pour leur prise et croyez l'une de ces affirmations car nous ne pouvons pas vérifier l'exactitude de ces informations.

Un client affirme même qu'il a pu faire plus de 300 pips, mais il n'y a aucun lien avec le commerce, et c'est un mensonge absolu. Aucun nom n'est mentionné des investisseurs et ils utilisent des images d'archives, ce qui est courant chez les escrocs.

Réglementation et assistance client

Wizard Forex System n'est pas une plate-forme réglementée et fonctionne illégalement tout en générant des fonds du public. Les sociétés d'investissement légitimes vous fourniront toujours les documents réglementaires requis, et ils peuvent être facilement vérifiés.

La société risque d'être fermée à tout moment avec tous vos fonds d'investissement, et vous ne devriez investir que dans des entreprises autorisées à obtenir de l'argent du public légalement. Cependant, les entreprises non réglementées enfreindront la loi à tout moment et ne seront responsables devant aucun organisme de réglementation.

Le propriétaire de la plateforme ne vous fournit aucune information sur les allées et venues que vous pouvez utiliser pour les retracer. Une fois que vous êtes tombé dans le piège, votre compte peut être supprimé et vous ne pourrez pas accéder immédiatement à la plate-forme; ils ont votre argent.

Les plates-formes légitimes fourniront toujours un support de contact pratique et répondront aux demandes des clients. Cependant, Wizard Forex System ne mentionne aucune information que vous pouvez utiliser pour les contacter au cas où vous auriez besoin d'aide, et c'est un drapeau rouge majeur.

Vous devez écrire un e-mail pour accéder à la plate-forme, mais vous n'êtes pas assuré de recevoir une réponse concernant votre requête. Les propriétaires de cette plate-forme risquent de faire l'objet de poursuites pénales et c'est la principale raison pour laquelle ils ne fournissent aucune information pouvant conduire à leur traçage.

Verdict final

Wizard Forex System a une puissante méthode de fonctionnement de l'ombre et vous ne pouvez pas faire confiance à votre argent pour générer des bénéfices pour vous. Sociétés de trading Forex légitimes sont toujours transparents dans le mode de service et ils fournissent des documents réglementaires aux investisseurs pour renforcer l'authenticité.

Il est essentiel de contacter l'assistance qui fonctionne et vous pouvez contacter l'entreprise au cas où vous auriez besoin d'un remboursement. Vous devez savoir où se trouvent les personnes derrière la plate-forme pour gagner la confiance en l'entreprise.

Wizard Forex System utilise de faux témoignages pour cacher leur obscurité et escroquer tout votre argent une fois que vous êtes tombé pour leur prise. Cependant, si vous cherchez à tirer des bénéfices des indicateurs, vous devez voir au moins trois mois de transactions commerciales passées dont vous pouvez vérifier qu'elles génèrent des bénéfices pour vous.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Wizard Forex System Review: Scam Trading Indicator?

Wizard Forex System Review: Scam Trading Indicator?

Share This!

Wizard Forex system is an online-based trading indicator that aims at making profits for investors. The platform is introduced by Joe Donaldson, who claims to have a professional team behind the software, and he boasts of top-notch experience guaranteeing constant returns to investors.

Joe claims to have been trading for 12 years and that he started does invest without experience, and he was able to come up with the software to do lots of practice and research. He claims that he was able to team up with other investors and come up with the software; however, how they came up with the robot is not well explained.

Investors and promised constant profit; however, this statement is not accurate due to the volatility of the market. Legit indicators will lower the risk you encounter, but they do not dismiss the fact that you made end up facing losses if you fail to trade wisely or trust scam platforms.

However, the founder only provides his name, and this is not enough information that you can use to trust anything he claims. They also do not talk how about how the software operates and the only tell investors that they can make profits are you trading in Forex.

Wizardforexsystem.com Review

Wizardforexsystem.com investors get alerts whenever a signal is ready, and they never miss a trade while using the software. They urge customers they can trade on all pairs, and that spread is not an issue for the company.

The software supports scalping, and the robot supports all trading styles, signals are generated in a time frame. Investors receive alerts via audio and emails, and they claim to assist you in setting up the robot.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The information provided on the sales page is not enough to trust the Wizard Forex System as a legit indicator; they do not provide the needed information. However, there are profiting signal providers that you can trust and are evident in the method of operation.

The platform also promises investors refund within seven days in case you receive a terrible software, or you are not satisfied with the robot. However, seven days is not enough time for you to test the credibility of the robot, and even 30 days still less time but considerable.

Wizard Forex System Review, Wizardforexsystem.com Platform

Not only do you risk losing money to this company, but also your personal information may be shared with criminals. The Investment firm has not been in the market for more than five years, yet they claim to have top-notch experience in the trade world.

Wizardforexsystem.com only provides you with information, which is general knowledge of how you can make profits in the trade world, yet how the software works are not known. The platform tries to hide their murkiness by using charts from 2015 on this chance of not change ever since, meaning no trade is taking place in this investment firm.

Moreover, Ponzi schemes always will use fake graphs that are made up, and the chart always goes up, yet this is not the real outcome while you trade. Forex trading is just like any other business investors may encounter losses while trading, and if you buy wisely and use legit platforms, you will end up making a reasonable profit.

Wizard Forex System boasts on the platform that they were able to make $19000 with no evidence to support this information. The owner introduces the platform by claiming it is easy to earn pips through his trading strategies, but how the robot operates is the question that is left unanswered.

Nothing this platform does make sense or adds up, and you’ll only be making the company owners productive while you end up losing your hard-earned cash. Furthermore, trusting a platform with no trade evidence of at least three months is unwise.

Funds Safety

Wizard Forex System software costs $87 on offer but usually costs $199, and you have seven days to test if it is suitable for you. Clients can purchase the product via PayPal MasterCard and other methods of payment; however, the platform does not provide you with any banking details that they use.

Not enough information is provided regarding the company owners and the team behind the platform for you to know who is controlling your money. Your fund is not safe in this investment firm, and you may end up losing all your money; hence you should only trust legit signal providers to make a profit for you.

Testimonials

Wizard Forex System provides testimonies of alleged happy investors who claim to have benefited profitably for an extended period. However, do not be quick to fall for their catch and believe any of these claims because we cannot verify how accurate this information is.

One client even claims he was able to make more than 300 pips, but there is no link to the trade, and this is an absolute lie. No names are mentioned of the investors, and they use stock images, which is common among scammers.

Regulation and Customer Support

Wizard Forex System it’s not a regulated platform and is operating illegally while generating funds from the public. Legit investment firms will always provide you with the required regulatory documents, and they can easily be verified.

The company risks facing closure at any given time with all your investment funds, and you should only invest with companies that are allowed to get money from the public legally. However, unregulated companies will break the law at any given time, and they’re not answerable to any regulatory body.

The owner of the platform does not provide you with any information on the whereabouts that you can use to trace them. Once you fall for their catch, your account may be deleted, and you’ll be prevented from accessing the platform immediately; they have your money.

Legit platforms will always provide practical contact support, and they respond to customers’ queries. However, Wizard Forex System does not mention any information that you can use to contact them just in case you require assistance, and this is a major red flag.

You have to write an email for you to reach the platform, but you’re not guaranteed that you will receive a reply regarding your query. The owners of this platform risk facing criminal prosecutions and is the main reason they do not provide any information that may lead to their tracing.

Final Verdict

Wizard Forex System has a powerful shadow method of operation and one that you cannot trust your money to generate profits for you. Legit  Forex trading firms are always transparent in the way of service and they provide regulatory documents to investors to boost genuineness.

Contact support that is working is critical and you can reach the company just in case you require a refund. You are required to know the whereabouts of the people behind the platform for you to earn trust in the company.

Wizard Forex System uses fake testimonies as a way of hiding their murkiness and swindles all of your money once you fall for their catch. However, if you’re looking to make any profit from indicators, you need to see at least three months of past trade transactions that you can verify will earn profits for you.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons