Menu

Examen de Wobit.io: une autre arnaque cryptographique

Examen de Wobit.io: une autre arnaque cryptographique

Share!

Wobit.io est une arnaque répétitive qui tente d'arnaquer les investisseurs Crypto. La plate-forme prétend offrir un service de trading Crypto-copy qui est loin d'être la vérité. Ces escrocs publient même de nombreuses critiques positives pour essayer de tromper les investisseurs. Grâce à notre œil attentif, nous avons tous les faits qui indiquent que WOBIT est un scandale. Évitez de vous inscrire à leur fausse plate-forme car il ne s'agit que d'une arnaque de trading Crypto. Apprenez-en plus dans cette revue crédible et fiable de Wobit.io.

Examen de Wobit.io

Le moyen le meilleur et le plus sûr de négocier est en utilisant des experts en trading authentiques avec une réputation avérée. S'inscrire auprès d'un courtier fiable vous ouvre les portes du succès. Prenez la décision audacieuse et inscrivez-vous avec des courtiers louables avec des années d'expérience dans le trading. Ces courtiers vous apprendront les ficelles du métier et vous protégeront de la perte de trades. En tant que débutant, vous recherchez un courtier fiable et transparent. Obtenez des courtiers soutenus par des experts et recommandés par l'industrie pour avoir une chance de réaliser des bénéfices.

Un aperçu de Wobit.io

Une fois que vous avez atterri sur leur page d'accueil, vous sentez qu'il s'agit d'un programme riche rapidement. La page d'accueil n'offre pas beaucoup d'informations sur les services disponibles. Vous recevez un appel pour vous inscrire à une soi-disant `` plateforme de crypto trading de confiance ''.

Avant de le faire, il y a quelques problèmes à noter avec la plate-forme. La plateforme n'a pas de réputation en ligne et personne ne semble les connaître. Ce sont des escrocs qui veulent mettre la main sur le monde lucratif du trading Crypto.

Il y a de nombreux signaux d'alarme que nous devons signaler pour protéger les investisseurs. Selon la clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil, la plate-forme est disponible dans trois juridictions. La plateforme a ses bureaux en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Avec cette déclaration, nous sommes sûrs que le courtier cible les investisseurs de ces régions. En simulant l'emplacement, ils veulent attirer les investisseurs dans ces domaines spécifiques.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Wobit.io?

Fonctionnalités Wobit

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Si vous déposez vos fonds sur cette plateforme, c'est la dernière que vous verrez ou entendrez d'eux. La plateforme est connue pour bloquer l'accès aux comptes des membres. Les victimes ont essayé de contacter le courtier derrière cette plate-forme, mais en vain.

Aucun de leurs appels ou e-mails ne reçoit de réponse, ce qui est un indicateur de pires choses à venir. Vos fonds ne sont pas en sécurité sur un site Web qui n'est pas conforme. Ce sont des escrocs professionnels de la cryptographie qui cherchent à voler les investisseurs.

Propriétaire d'entreprise

À qui appartient cette plate-forme reste un mystère et est la raison supplémentaire de se retirer. Une plate-forme de trading Crypto anonyme est un drapeau rouge. C'est pourquoi aucune des victimes n'a pu contacter les propriétaires. L'anonymat permet aux propriétaires de faire ce qu'ils veulent, y compris se cacher.

Vous n'irez nulle part avec une plate-forme de trading Crypto anonyme. Il s'agit probablement de courtiers Crypto offshore qui tentent de pénétrer les marchés.

Commentaires et commentaires de divers utilisateurs de wobit

Ne vous laissez pas berner par les commentaires positifs que vous lisez sur le Web concernant cette plate-forme. La plupart de ces commentaires et critiques positives proviennent du fournisseur. Les escrocs publieront des critiques positives sur des plateformes telles que Trustpilot.

Commentaires des victimes Wobit.io

Il y a un moyen de les attraper car ils font des erreurs. Une erreur est de publier des commentaires positifs à la fois. Vous remarquerez que les commentaires positifs du pilote Trust sont dans le même calendrier. C'est le signe que la même personne publie ces avis.

Arrière-plan du domaine (examen wobit.io)

Le site Web existe maintenant depuis un an depuis sa création. Selon le vérificateur des outils de domaine, le site Web a été mis en ligne le 30 avril 2020. Ce qui est étrange, c'est le fait qu'il y a eu 6 changements d'hébergement au cours des trois dernières années.

Cela signifie que le site Web a été vendu à quelqu'un d'autre au cours de la dernière année. Ce sont des escrocs qui continuent de répéter les escroqueries une fois que la précédente est exposée. Éloignez-vous des escroqueries Crypto répétitives, car wobit est un excellent exemple.

Licence et enregistrement de Wobit.io

Wobit.io ne détient une licence de trading valide d'aucun régulateur. Et c'est le clou dont nous avons besoin pour mettre ce site au repos. Sans une licence valide des autorités, ils n'ont aucune crédibilité. Veuillez rester à l'écart de ce site Web car il s'agit d'une fraude et vous risquez de perdre votre argent.

L'historique du site Web montre une plate-forme qui ne protège pas les intérêts des membres. Si la plate-forme était légitime, ils publieraient des copies ou des liens vers les détails de leur licence.

Sans licence valide, Wobit est sur le point de faire perdre tous ses dépôts aux membres. Ces plateformes attendent que les membres commencent à demander leur argent avant de fermer. C'est l'une des choses les plus tristes à voir, surtout si ces victimes sont nouvelles dans le trading Crypto.

Pour éviter cela, la lecture de critiques telles que celle-ci vous donne un aperçu de ce à quoi vous attendre. Veuillez rester à l'écart de toute plate-forme de trading Crypto qui ne prouve pas sa conformité.

Avantages et inconvénients de Wobit.io

Gestionnaires de compte

Produits disponibles wobit

Il n'y a aucun moyen de faire confiance à tout ce que vend cette plate-forme, y compris aux prétendus gestionnaires de compte. La plateforme n'a pas le professionnalisme pour embaucher des gestionnaires de compte qualifiés. Même les gérants sont anonymes car nous n'avons pas de noms.

Vous devez savoir qui gère vos fonds en cas d'urgence de retrait. Les investisseurs déposent des fonds dans une entité inconnue, ce qui est risqué. Aucun des gestionnaires de compte n'a le pedigree pour gérer vos fonds.

Produits disponibles

Wobit.io propose quatre produits aux investisseurs afin de réaliser un profit. Ces produits comprennent les options de financement, l'effet de levier, le trading sur marge et les pools miniers. Il y a beaucoup de problèmes à noter avec les services fournis par la plateforme.

Le plus gros drapeau rouge est que le courtier ne donne pas d'informations sur les détails. Nous ne connaissons pas l'effet de levier défini pour le trading ou le programme de service de financement cryptographique. Cela pointe vers une plate-forme sans crédibilité ni transparence.

Contact et support

Lorsque vous cliquez sur leur page de contact, vous obtenez une carte Google de leur emplacement. Grâce au groupe de trading en ligne de Londres, nous pouvons vérifier que la plate-forme n'existe pas. Ces commerçants sont allés vérifier si les bureaux de la plateforme étaient bien sur la carte.

C'est un immeuble résidentiel et ne contient aucun bureau. Le numéro de téléphone n'aide pas car il passe rarement. Même l'envoi d'e-mails n'aidera pas car il n'y a pas de réponse.

Options de dépôt et de retrait

Le dépôt de fonds sur n'importe quelle plateforme en ligne est facile et prend moins de trois minutes. Le plus gros problème auquel sont confrontées les victimes est le retrait. Aucun des membres n'a eu la chance de retirer des fonds de la plateforme.

Même ceux qui prétendent gagner de l'argent n'ont pas posté de preuve de retrait. Et c'est un indicateur qu'il n'y a pas de retrait en ce qui concerne cette plate-forme de trading.

Arnaque ou Legit Wobit.io

Plateforme de trading cryptographique Wobit.io

Wobit.io est une arnaque cryptographique que tout le monde devrait éviter. Il n'y a pas de crypto trading en cours. C'est juste un site Web qui prend de l'argent à des investisseurs en devises numériques sans méfiance. En les exposant, nous espérons que personne d'autre ne sera victime de leur arnaque. Ce sont des escrocs qui ne reculeront devant rien pour voler votre argent durement gagné.

verdict final

Nous ne recommanderons pas cette plate-forme pour diverses raisons. Le courtier manque de transparence et ne détient aucune licence de trading valide. Plusieurs plaintes ont été déposées contre ce site Web. La meilleure option est de rester à l'écart.

Utilisez des experts testés et éprouvés qui ont prouvé qu'ils ont ce qu'il faut. Une manière plus sûre de négocier est d'avoir un expert fiable pour vous pousser à travers le monde du trading.

Nous souhaitons à tous une expérience de trading rentable et sûre.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 réponses à "Wobit.io review: Another Crypto Scam"

  1. Salut Kenneth,
    Si vous me demandez, le meilleur investissement dépend du risque que vous êtes prêt à prendre. Il serait préférable que vous ayez une décision éclairée, en particulier de la part d'experts fiables. Les liens ci-dessus vous dirigeront vers les meilleurs courtiers de l'industrie. Si vous recherchez un investissement dans le trading Crypto, pourquoi ne pas utiliser des robots éprouvés? Voici le lien
    https://www.valforex.com/2018/01/profitable-cryptocurrency-trading-robots.html
    Vous pouvez également choisir d'investir dans l'exploitation minière Crypto. La décision vous appartient.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Wobit.io review: Another Crypto Scam

Wobit.io review: Another Crypto Scam

Share This!

Wobit.io is a repetitive scam that’s trying to rip off Crypto investors. The platform claims to offer a Crypto-copy trading service which is far from the truth. These scam artists are even posting numerous positive reviews to try and fool investors. Thanks to our keen eye, we have all the facts that point to WOBIT being a scandal. Avoid signing up with their bogus platform as it’s just a Crypto trading rip-off. Learn more in this credible and dependable Wobit.io Review.

Wobit.io Review

The best and safest way to trade is using authentic trading experts with a proven reputation. Signing up with a reliable broker opens your doors to success. Make the bold decision and sign up with commendable brokers with years of trading experience. These brokers will teach you the ropes and protect you from losing trades. As a newbie, you want a broker who is dependable and transparent. Get expert-backed and industry-recommended brokers for a chance to make a profit.

An overview of Wobit.io

Once you land on their homepage, you feel that this is a get quick rich scheme. The homepage does not offer much information on the services available. You get a call to sign up with a so-called ‘trusted crypto trading platform.’

Before doing so, there are a few issues to note with the platform. The platform has no online reputation, and no one seems to know them. These are scam artists who want to get their hands on the lucrative Crypto trading world.

There are a lot of red flags that we must point out to protect investors. According to the disclaimer at the footer of their homepage, the platform is available in three jurisdictions. The platform has its offices in New Zealand, the UK, and United States.

With this statement, we are sure that the broker is targeting investors from these regions. By feigning the location, they want to appeal to investors in those specific areas.

Are funds safe with Wobit.io?

Wobit Features

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

If you deposit your funds with this platform, it’s the last you will see or hear from them. The platform is notorious for blocking access to members’ accounts. Victims have tried contacting the broker behind this platform but to no avail.

None of their calls or emails gets any response which is an indicator of worse things to come. Your funds are not safe on a website that lacks any compliance. These are professional crypto scam artists looking to steal from investors.

Business proprietor

Who owns this platform remains a mystery and is the more reason to back out. An anonymous Crypto trading platform is a red flag. That’s why none of the victims have been able to reach out to the owners. The anonymity allows the owners to do whatever they like, including hiding.

You won’t get anywhere with an anonymous Crypto trading platform. These are likely offshore Crypto brokers trying to penetrate the markets.

Comments and feedback from various wobit users

Don’t be fooled by the positive comments you read on the web regarding this platform. Most of these comments and positive reviews are from the vendor. Scam artists will post positive reviews on platforms such as Trustpilot.

Comments from Victims Wobit.io

There’s a way of catching them as they do make mistakes. One mistake is posting positive comments at a go. You will notice that the Trust pilot’s positive comments are in the same timeline. It’s a sign that the same person is posting these reviews.

Domain background (wobit.io review)

The website is now going for a year since its inception. According to the domain tools checker, the website went live on April 30, 2020. What is weird is the fact that there have been 6 hosting changes for the past three years.

It means that the website was sold to someone else in the last year. These are scam artists who keep on repeating scams once the previous one gets exposed. Stay away from repetitive Crypto scams, as wobit is an excellent example.

License and Registration of Wobit.io

Wobit.io does not hold a valid trading license from any regulator. And this is the nail we need to put this website to rest. Without a valid license from authorities, they hold no credibility. Please stay away from this website as it’s a fraud and will likely lose your money.

The website’s history shows a platform that doesn’t safeguard the interest of members. If the platform were legit, they would post copies or links to their license details.

Without a valid license, Wobit is on the verge of making members lose all their deposits. Such platforms wait for members to start asking for their money before shutting down. It’s one of the saddest things to see, especially if these victims are new to Crypto trading.

To avoid this, reading reviews such as this one help give you an insight into what to expect. Please stay away from any Crypto trading platform that fails to prove its compliance.

Pros and Cons of Wobit.io

Account managers

Available Products wobit

There’s no way to trust anything this platform sells, including the purported account managers. The platform lacks the professionalism to hire qualified account managers. Even the managers are anonymous as we have no names.

You should know who handles your funds in case of a withdrawal emergency. Investors are depositing funds to an unknown entity which is risky. None of the account managers have the pedigree to manage your funds.

Available products

Wobit.io is offering four products to investors as a way of making a profit. These products include Funding options, Leverage, Margin trading, and Mining pools. There are a lot of issues to note with the services provides by the platform.

The biggest red flag is that the broker does not give information on the specifics. We don’t know the leverage set for trading or the crypto funding service program. It points to a platform with no credibility or transparency.

Contact and Support

When you click on their contact page, you get a Google map of their location. Thanks to London trading online group, we can ascertain that the platform is non-existence. These traders went to check whether the platform’s offices were indeed on the map.

It’s a residential building and does not hold any offices. The phone number is of no help as it rarely goes through. Even sending emails will not help as there’s no response.

Deposit and withdrawal options

Depositing funds with any online platform is easy and takes less than three minutes to complete. The biggest problem facing victims is withdrawal. None of the members have had the chance to withdraw funds from the platform.

Even those claiming to make money have not posted withdrawal proof. And this is a pointer that there’s no withdrawing when it comes to this trading platform.

Scam or Legit Wobit.io

Wobit.io Crypto Trading Platform

Wobit.io is a crypto scam that everyone should avoid. There’s no crypto trading taking place. It’s just a website that takes money from unsuspecting digital currency investors. By exposing them, we hope that no one else will fall victim to their scam. These are scam artists who will stop at nothing to steal your hard-earned money.

Final verdict

We won’t be recommending this platform for various reasons. The broker lacks transparency and holds no valid trading license. There are several complaints lodged against this website. The best option is to stay away.

Use tested and tried experts who have proven they have what it takes. A safer way of trading is having a reliable expert to push you through the trading world.

We wish everyone a profitable and safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Wobit.io review: Another Crypto Scam”

  1. H***o Kenneth,
    If you ask me, the best investment depends on the risk you’re willing to take. It would be best if you had an informed decision, especially from reliable experts. The links above will direct you to the best brokers in the industry. If you’re looking for Crypto trading investment, how about using proven robots? Here’s the link
    https://www.valforex.com/2018/01/profitable-cryptocurrency-trading-robots.html
    You can also choose to invest in Crypto mining. The decision is yours to make.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

yieldnodes

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons