Menu

World Crypto Life Review: WorldCryptoLife.com est un programme Crypto Ponzi

World Crypto Life Review: WorldCryptoLife.com est un programme Crypto Ponzi

World Crypto Life prétend être une plate-forme moderne qui combine les avantages de plusieurs industries pour offrir divers avantages aux utilisateurs. Selon le site Web de la société, World Crypto Life, la plate-forme fonctionne dans le but d'innover sur le marché de la cryptographie.

Il est important d'examiner en détail World Crypto Life pour vous assurer que vous prenez une décision d'investissement judicieuse. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur cette entreprise et déterminer si vous devriez y investir.

Aperçu de World Crypto Life

World Crypto Life se présente comme une plate-forme crypto innovante qui peut offrir une liberté financière aux utilisateurs. Le domaine de la société, WorldCryptoLife.com, a été enregistré en juillet 2020.

Le site Web ne fournit aucune information sur le propriétaire de l'entreprise ou les personnes qui gèrent la plate-forme. Des recherches supplémentaires montrent que Francis Yoon gère la plate-forme.

Logo de la vie mondiale de la crypto

Les profils de médias sociaux de Francis Yoon montrent qu'il vit en Californie. Il a fait partie de plusieurs sociétés de cryptographie en faillite comme Epika Global. Un autre profil montre que Chris Principe est également impliqué dans World Crypto Life.

Il est important de noter que Chris Principe est un partisan bien connu des programmes OneCoin et Skyway Captial Ponzi. Par conséquent, il est évident qu'une équipe controversée dirige l'entreprise.

Rejoindre World Crypto Life

Comme prévu d'une plate-forme comme World Crypto Life, la société ne fournit aucun produit ou service de vente au détail. La seule façon de participer à l'entreprise est d'acheter son package d'affiliation.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Les utilisateurs doivent investir un montant compris entre 100 $ et 25000 XNUMX $ pour participer à l'ensemble de la structure de revenu de WorldCryptoLife.com. Ces forfaits sont :

  • Forfait membre pour lequel vous devez investir 100 $.
  • Forfait membre Elite pour lequel vous devez investir 500 $.
  • Forfait membre VIP pour lequel vous devez investir 2000 $.
  • IMEX5 Package pour lequel vous devez investir 5000 $.
  • IMEX10 Package pour lequel vous devez investir 10000 $.
  • IMEX25 Package pour lequel vous devez investir 25000 $.

Il est important de noter que l'entreprise demande un investissement important, surtout si l'on considère le fait qu'il s'agit d'une plate-forme nouvellement créée. Il n'y a aucune garantie que vous serez réellement en mesure de générer des bénéfices de l'entreprise.

Structure de revenu de World Crypto Life

WorldCryptoLife.com fournit la répartition suivante de la structure des revenus en termes d'actions IMC et IMEX :

  • Les affiliés du forfait membre de base peuvent obtenir 100 $ d'actions IMC.
  • Les affiliés du forfait membre Elite peuvent obtenir 500 $ d'actions IMC.
  • Les membres du VIP Member Package peuvent obtenir 2000 $ d'actions IMC.
  • Les membres du package IMEX5 peuvent obtenir 2500 5000 $ d'actions IMC et XNUMX XNUMX actions IMEX.
  • Les affiliés du package IMEX10 peuvent obtenir 5000 10000 $ d'actions IMC et XNUMX XNUMX actions IMEX.
  •  Les affiliés du package IMEX25 peuvent obtenir 12500 25000 $ d'actions IMC et XNUMX XNUMX actions IMEX.

La société promet que le montant que vous investissez dans les jetons cryptographiques de la société sera libéré au taux de 10% chaque mois. Cependant, le site Web ne fournit aucune information sur ces bénéfices qui seront fournis aux utilisateurs.

Rangs des affiliés

Les rangs des affiliés jouent un rôle important dans la plupart des entreprises MLM. World Crypto Life suit le même modèle que la société a cinq rangs d'affiliés. Ces rangs sont :

  1. Rang 1 étoile pour lequel vous devez vous inscrire, investir dans le forfait Membre Elite et gagner 2000 $.
  2. Rang 2 étoiles pour lequel vous devez investir dans le forfait Membre VIP et gagner 10000 XNUMX $.
  3. Rang 3 étoiles pour lequel vous devez investir dans le package IMEX5 et gagner 100000 XNUMX $.
  4. Rang 4 étoiles pour lequel vous devez investir dans le package IMEX10 et gagner 500000 XNUMX $.
  5. Rang 5 étoiles pour lequel vous devez investir dans le package IMEX25 et gagner 1000000 XNUMX $.

Outre ces bonus, World Crypto Life propose également des commissions de recrutement et résiduelles. Cependant, les critères d'éligibilité à ces primes sont extrêmement stricts. Vous devrez travailler en permanence pour générer des bénéfices dans l'entreprise.

Vous devez éviter d'investir dans des sociétés MLM comme World Crypto Life, car elles peuvent s'effondrer à tout moment en raison du manque de recrutement. Au lieu de cela, vous devriez investir dans véritables sociétés d'investissement en cryptographie qui fournissent d'énormes profits via des services de trading et d'exploitation de crypto-monnaie fiables.

Caractéristiques de World Crypto Life

WorldCryptoLife.com prétend avoir de nombreuses fonctionnalités différentes pour convaincre les gens de sa légitimité et attirer plus d'investissements. Passons en revue ces fonctionnalités en détail :

Accessibilité

World Crypto Life se présente comme une plate-forme hautement accessible qui peut intégrer des techniques modernes de marketing et de trading crypto pour générer un maximum de profits. Cependant, la société est une nouvelle plate-forme qui n'aura probablement pas accès à l'un des outils et technologies de cryptographie innovants.

De plus, le site Web indique également que la société dispose d'une fonctionnalité unique grâce à laquelle vous pouvez accéder à votre compte de n'importe où. Il n'y a rien de nouveau dans cette fonctionnalité. En fait, la plupart des échanges cryptographiques permettent aux utilisateurs d'accéder aux pièces n'importe où, n'importe quand.

Plateforme mondiale

WorldCryptoLife.com affirme qu'il s'agit d'une plate-forme mondiale de cryptographie qui s'adresse à un grand nombre d'utilisateurs dans le monde entier. Il encourage les utilisateurs à investir dans l'entreprise et à réaliser d'énormes bénéfices partout dans le monde.

Cependant, vous devez noter que la société ne fournit aucune information fiable sur ses origines. Le site Web n'a pas d'adresses.

Le propriétaire de l'entreprise vivrait en Californie. Pourtant, il n'est pas certain que l'entreprise dispose réellement de suffisamment de ressources pour fournir des services partout dans le monde.

WorldCryptoLife.com

Jeton IMC

La société utilise des jetons cryptographiques IMC pour gérer les transactions. De tels jetons n'ont aucune valeur significative dans les échanges cryptographiques fiables. Il y a de très fortes chances que même si vous obtenez des bénéfices grâce à votre affiliation, vous ne pourrez pas les encaisser.

Il est possible que l'entreprise n'utilise ces jetons que pour fournir des bénéfices insignifiants aux utilisateurs. Vous devez toujours être prudent lorsque vous investissez dans de telles sociétés, car il y a de très fortes chances que vous finissiez par perdre votre investissement.

Conclusion

Toute cette revue de World Crypto Life montre que la société est un schéma de crypto Ponzi traditionnel. WorldCryptoLife.com fait de nombreuses déclarations pour attirer les utilisateurs et obtenir leur investissement. Cependant, la vérité est qu'il n'y a aucune garantie que l'entreprise soit réellement capable de réaliser ces bénéfices.

Vous devriez également considérer l'histoire controversée de Francis Yoon, propriétaire de World Crypto Life. Il a lancé cette société après la faillite d'Epika Global. La structure des revenus de l'entreprise montre qu'elle a des critères de qualification très stricts.

De plus, la société utilise des jetons crypto comme IMC. Ils n'ont pas de valeur significative sur le marché de la cryptographie. Les utilisateurs sont censés investir une grosse somme d'argent dans l'entreprise pour réaliser d'énormes profits. 

Ce genre de modèle économique n'est pas durable car vous devrez consacrer beaucoup de temps et d'énergie à recruter de plus en plus de personnes pour faire des profits. A terme, l'entreprise s'effondrera faute de recrutement, et vous finirez par perdre votre investissement. 

Il est fortement recommandé d'éviter d'investir votre argent dans des schémas de crypto Ponzi comme WorldCryptoLife.com. Au lieu de cela, vous devriez investir dans des produits authentiques et dignes de confiance sociétés d'investissement crypto qui génèrent des bénéfices via le minage de crypto, les jalonnements de pièces et le trading de crypto.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

World Crypto Life Review: WorldCryptoLife.com is a Crypto Ponzi Scheme

World Crypto Life Review: WorldCryptoLife.com is a Crypto Ponzi Scheme

World Crypto Life is claiming to be a modern platform that combines the benefits of multiple industries to provide various benefits to the users. According to the website of the company, World Crypto Life, the platform is operating with the goal of innovating the crypto market.

It is important to review World Crypto Life in detail to make sure you are making a smart investment decision. Keep reading to learn about this company and determine whether you should invest in it.

Overview of World Crypto Life

World Crypto Life is presenting itself as an innovative crypto platform that can provide financial freedom to users. The domain of the company, WorldCryptoLife.com, was registered in July 2020.

The website does not provide any information about the owner of the company or the people running the platform. Further research shows that Francis Yoon is running the platform.

World Crypto Life Logo

The social media profiles of Francis Yoon show that he lives in California. He has been a part of several failed crypto companies like Epika Global. Another profile shows that Chris Principe is also involved in World Crypto Life.

It is important to note that Chris Principe has been a well-known supporter of the OneCoin and Skyway Captial Ponzi schemes. Therefore, it is evident that a controversial team is running the company.

Joining World Crypto Life

As expected from a platform like World Crypto Life, the company is not providing any retail products or services. The only way to participate in the company is to buy its affiliate package.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Users must invest an amount of between $100 to $25000 in participating in the entire income structure of WorldCryptoLife.com. These packages are:

  • Member Package for which you have to invest $100.
  • Elite Member Package for which you have to invest $500.
  • VIP Member Package for which you have to invest $2000.
  • IMEX5 Package for which you have to invest $5000.
  • IMEX10 Package for which you have to invest $10000.
  • IMEX25 Package for which you have to invest $25000.

It is important to note that the company is asking for a significant amount of investment, especially when you consider the fact that it is a newly established platform. There is no guarantee that you will actually be able to generate any kind of profits from the company.

Income Structure of World Crypto Life

WorldCryptoLife.com provides the following breakdown of the income structure in terms of the IMC and IMEX shares:

  • Affiliates of the Basic Member Package can get $100 worth of IMC shares.
  • Affiliates of the Elite Member Package can get $500 worth of IMC shares.
  • Members of the VIP Member Package can get $2000 worth of IMC shares.
  • Members of the IMEX5 Package can get $2500 worth of IMC shares and 5000 IMEX shares.
  • Affiliates of the IMEX10 Package can get $5000 worth of IMC shares and 10000 IMEX shares.
  •  Affiliates of the IMEX25 Package can get $12500 worth of IMC shares and 25000 IMEX shares.

The company is promising that the amount you invest in the company’s crypto tokens will be released at the rate of 10% every month. However, the website does not provide any information about such profits will be provided to the users.

Affiliate Ranks

Affiliate ranks play an important role in most MLM companies. World Crypto Life follows the same pattern as the company has five affiliate ranks. These ranks are:

  1. 1 Star Rank for which you have to sign up, invest in the Elite Member package, and make $2000.
  2. 2 Star Rank for which you have to invest in the VIP Member package and make $10000.
  3. 3 Star Rank for which you have to invest in the IMEX5 package and make $100000.
  4. 4 Star Rank for which you have to invest in the IMEX10 package and make $500000.
  5. 5 Star Rank for which you have to invest in the IMEX25 package and make $1000000.

Other than these bonuses, World Crypto Life is also offering recruitment and residual commissions. However, the qualification criteria for these bonuses are extremely strict. You will have to work continuously to generate any profits in the company.

You should avoid investing in MLM companies like World Crypto Life because they can collapse anytime due to lack of recruitment. Instead, you should invest in genuine crypto investment companies that provide huge profits via reliable crypto trading and mining services.

Features of World Crypto Life

WorldCryptoLife.com is claiming to have many different features to convince people about its legitimacy and attract more investment. Let’s review these features in detail:

Accessibility

World Crypto Life is presenting itself as a highly accessible platform that can integrate modern crypto marketing and trading techniques to provide maximum profits. However, the company is a new platform that is unlikely to have access to any of the innovative crypto tools and technologies.

Moreover, the website also states that the company has a unique feature through which you can access your account from anywhere. There is nothing new in this feature. In fact, most crypto exchanges allow users to access the coins anywhere, anytime.

Global Platform

WorldCryptoLife.com claims that it is a global crypto platform that is catering to a large number of users all over the world. It is encouraging users to invest in the company and make huge profits from anywhere in the world.

However, you should note that the company does not provide any reliable information about its origins. The website does not have any addresses.

The owner of the company is believed to be living in California. Yet, it is not clear that if the company actually has enough resources to provide services all over the world.

WorldCryptoLife.com

IMC Token

The company is using IMC crypto tokens to handle transactions. Such tokens do not have any significant value in reliable crypto exchanges. There is a very high chance that even if you get profits through affiliate membership, you will not be able to cash them out.

It is possible that the company is only using these tokens to provide insignificant profits to the users. You should always be careful while investing in such companies because there is a very high chance that you will end up losing your investment.

Conclusion

This entire review of World Crypto Life shows that the company is a traditional crypto Ponzi scheme. WorldCryptoLife.com is making a lot of tall claims to attract users and get their investment. However, the truth is that there is no guarantee that the company is actually capable of fulfilling these profits.

You should also consider the controversial history of Francis Yoon, who is the owner of World Crypto Life. He launched this company after the failure of Epika Global. The income structure of the company shows that it has very strict qualification criteria.

Moreover, the company is using crypto tokens like IMC. They do not have any significant value in the crypto market. Users are expected to invest a large amount of money in the company to make huge profits. 

This kind of business model is not sustainable because you will have to spend a lot of time and energy recruiting more and more people to make profits. Ultimately, the company will collapse due to lack of recruitment, and you will end up losing your investment. 

It is highly recommended that you avoid investing your money in crypto Ponzi schemes like WorldCryptoLife.com. Instead, you should invest in genuine and trustworthy crypto investment companies that provide profits via crypto mining, coin stakings, and crypto trading.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

One Reply to “World Crypto Life Review: WorldCryptoLife.com is a Crypto Ponzi Scheme”

  1. with all due respect you need to get your the facts straight. Francis Yoon is not the owner. he is the CEO. Richard Pyo is the owner. check out the white paper. This company is legally registered in the state of Yoming USA.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.