Menu

World Techno Trader Review: une arnaque évidente

World Techno Trader Review: une arnaque évidente

Share!

World Techno Trader est un courtage de devises Crypto invitant ceux qui souhaitent échanger des devises Crypto à investir avec leur plate-forme. L'entreprise affirme qu'elle est basée à Londres et en France. Ils citent deux adresses sur leur page de vente. Ces adresses sont Mansion House 33 Queen Street, EC4R1BR, Londres et 72 Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris. Celles-ci semblent être des adresses virtuelles par opposition à des adresses réelles.

La société World Techno Trader a également attiré l'attention de la FCA pour avoir utilisé le numéro de licence d'une autre société légitime. Les détails de la licence en question sont 726463 mais ce numéro de licence n'appartient pas à World Techno Trader et il n'y a aucune affiliation entre la société légitime et le courtier en devises Crypto qui fait l'objet de cet examen.

Ces éléments suspects et ces drapeaux rouges ne peuvent pas être balayés sous le tapis. En fait, cette revue expose World Techno Trader et confirme qu'il s'agit d'une arnaque. Si vous souhaitez investir avec un courtier professionnel, c'est le dernier endroit pour essayer de trouver une solution. Explorer ces courtiers de trading Forex pour voir ce qu'ils ont pour vous. Ils sont légitimes et sont tous licenciés. Certains d'entre eux ont récemment commencé à proposer des paires de devises Crypto pour le trading. Il est préférable de s'inscrire auprès de ces courtiers réglementés que de risquer votre argent avec World Techno Trader.

Revue de World Techno Trader

Le site Web de ce courtage de devises Crypto n'est pas vraiment agréable à regarder. Cela semble bon marché car il manque une esthétique de qualité que l'on trouve dans de nombreuses autres plates-formes de courtage de devises Crypto populaires. C'est comme si le propriétaire l'avait rapidement mis en place pour lancer une entreprise qui escroquerait les gens. Les escrocs ont rarement assez de temps pour nous convaincre par le biais de sites Web bien conçus, sauf lorsqu'ils sont vraiment déterminés et que le résultat en vaut la peine.

Trader mondial de techno

Le site Web de World Techno Trader énumère quelques raisons pour lesquelles nous devrions les choisir. Ces raisons sont génériques et ne renforcent pas du tout notre confiance dans ce courtage de devises Crypto. Certaines de ces raisons incluent la possibilité de déposer et de retirer de cette plate-forme rapidement, une excellente vitesse d'exécution des transactions, la fiabilité et une plate-forme de négociation de haute qualité, un trading confortable et une excellente expérience et support client.

Ces raisons sont assez vagues car elles ne nous disent pas si nous devons faire confiance ou non à World Techno Trader. En fait, nous ne pouvons pas faire confiance à cette plateforme car elle n'est pas réglementée et ils prétendent être réglementés. Si tel était le cas, ils auraient répondu à l'avertissement actuel selon lequel la FCA a publié le public. Ils auraient résolu cette question rapidement. Mais ce n'est pas le cas simplement parce que la maison de courtage cherche à nous tromper. Il n'y a aucun secret que World Techno Trader cherche à arnaquer les commerçants en fonction de leur style de fonctionnement et de leur manque de transparence.

Que propose World Techno Trader?

La plateforme a intégré un graphique Tradingview sur la page d'accueil pour nous montrer qu'il s'agit d'un courtier. Lorsque vous arrivez sur la page d'accueil, vous verrez immédiatement qu'ils essaient de se faire passer pour un courtier en devises Crypto légitime. La page d'accueil tente également d'encourager le taux d'inscriptions, car ce bouton est stratégiquement placé et est facilement visible par quiconque surfant sur le site Web.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Cependant, le site manque de fonctionnalités très importantes. Par exemple, le site ne révèle pas leurs conditions de trading, leurs types de comptes et leur effet de levier. Tout courtier sérieux listera ces choses sur son site sans faute, car avant même qu'un trader puisse s'inscrire, la première chose qu'il examinera est de savoir si les conditions de trading telles que les spreads et les frais sont équitables.

Dans ce cas, World Techno Trader ne parle pas de spreads et de frais, ce qui signifie que les traders ne sont pas informés à l'avance de ce qu'il leur en coûterait pour s'inscrire et échanger avec cette plateforme. Il s'agit d'un drapeau rouge car il n'y a aucune raison pour laquelle un courtier légitime ignorerait ces détails sur sa plate-forme et s'attendrait toujours à ce que les traders s'inscrivent. Cela n'a pas l'air authentique.

Même le plus arnaque imprudente là-bas fera de son mieux pour essayer de montrer au monde qu'ils sont quelque peu légitimes. Mais avec celui-ci, les écrits sont clairs sur le mur. Vous n'avez pas à poser plusieurs questions pour savoir qu'il s'agit d'une arnaque.

Faux témoignages World Techno Trader

Le site a décidé de publier quelques témoignages sur la page d'accueil mais ceux-ci sont faux car aucun site Web légitime ne publie ces choses pour essayer de renforcer leur crédibilité. Si c'est légitime, devinez quoi? Nous le saurons sans voir de témoignages. Leur professionnalisme doit parler en leur nom. Donc, ce site a certainement l'intention d'arnaquer les gens en utilisant des témoignages et des histoires fabriqués qui sont censés les aider à gagner en crédibilité. Vous ne pouvez pas risquer votre argent sur un site qui ne veut pas vous dire quels sont leurs frais et quel type de spreads ils ont.

World Techno Trader est-il une arnaque?

Absolument. Cela ne durera pas. Il va bientôt faire faillite pour une raison ou une autre. World Techno Trader est un tout nouveau courtage de devises Crypto. Ils n'ont pas encore de réputation et même les forums les plus populaires n'ont pas de détails sur ce courtage. Cela signifie que beaucoup de gens ne les ont pas encore découverts.

Mais cela ne signifie pas que nous devons leur donner une chance. Après avoir soigneusement analysé la plate-forme, nous ne doutons pas que ce courtage cherche à voler de l'argent à des traders naïfs. Si vous n'avez jamais vu à quoi ressemble un courtage en devises Crypto, vous pouvez tomber dans ce non-sens. Tous les autres traders expérimentés ne peuvent jamais croire ce que World Techno Trader prétend être.

Nos meilleurs conseils pour vous

C'est un site très dangereux. Leur mode de fonctionnement consiste à encourager les traders naïfs à effectuer un dépôt et une fois que cela est fait, ils ne peuvent jamais retirer leur argent de cette plateforme. Tenez-vous en à nos recommandations habituelles.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

World Techno Trader Review: An Obvious Scam

World Techno Trader Review: An Obvious Scam

Share This!

World Techno Trader is a Crypto currency brokerage inviting those who want to trade Crypto currencies to invest with their platform. The company claims that it is based in London and France. They are citing two addresses on their sales page. These addresses in question are Mansion House 33 Queen Street, EC4R1BR, London and 72 Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris. These appear to be virtual addresses as opposed to real addresses.

The company World Techno Trader has also attracted the attention of the FCA for using the licensing number of another legit company. The licensing details in question are 726463 but this licensing number does not belong to World Techno Trader and there is no affiliation between the legit company and the Crypto currency broker who is the subject of this review.

These suspicious elements and red flags can’t be swept under the carpet. In fact, this review exposes World Techno Trader and confirms that it is a scam. If you want to invest with a professional broker, this is the last place to try finding a solution from. Explore these Forex trading brokerages to see what they have for you. They are legit and are all licensed. Some of them have recently started offering Crypto currency pairs for trading. It is better to sign up with those regulated brokerages than risk your money with World Techno Trader.

World Techno Trader Review

The website of this Crypto currency brokerage is not exactly pleasing to the eye. It feels cheap as it lacks quality aesthetics which are found in many other popular Crypto currency brokerage platforms. It’s like the owner quickly put it together to launch a business that would scam people. Scammers rarely have enough time to persuade us through well designed websites except when they are really determined and the outcome is worth it.

World Techno Trader

The World Techno Trader website lists some reasons as to why we should choose them. These reasons are generic and don’t build our trust on this Crypto currency brokerage at all. Some of those reasons include the ability to deposit and withdraw from this platform fast, excellent speed of trade execution, reliability and high quality trading platform, comfortable trading and excellent customer experience and support.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

These reasons are quite vague as they do not tell us whether or not we should trust World Techno Trader. As a matter of fact, we cannot trust this platform because it is not regulated and they claim that they are regulated. If that was the case, they would have addressed the current warning that the FCA has issued the public. They would have addressed that matter quickly. But this is not the case simply because the brokerage is looking to cheat us. There is no secret that World Techno Trader is looking to scam traders based on their style of operation and lack of transparency.

What does World Techno Trader offer?

The platform has integrated a Tradingview chart on the homepage to show us that they are a brokerage. When you land on the homepage, you will immediately see that they are trying to masquerade as a legit Crypto currency brokerage. The homepage is also trying to encourage the rate of sign ups because that button is strategically placed and is readily visible to anyone surfing the website.

However, the site misses very important features. For instance, the site does not reveal their trading conditions, account types and leverage. Any serious broker will list these things on their site without fail because even before a trader can sign up, the first thing he will be looking at is whether the trading conditions like spreads and fees are fair.

In this case, World Techno Trader does not talk about spreads and fees, meaning that traders are not told upfront what it would cost them to sign up and trade with this platform. This is a red flag because there is no reason as to why a legit broker would skip these details on their platform and still expect traders to sign up. It does not look genuine.

Even the most careless scam out there will do its best to try and show the world that they are somewhat legit. But with this one, the writings are clear on the wall. You do not have to ask several questions in order to know that this is a scam.

World Techno Trader fake testimonials

The site has decided to publish a few testimonials on the homepage but these are fake because no legit website publishes these things to try boosting their credibility. If it’s legit, guess what? We will know it without seeing testimonials. Their professionalism should speak on their behalf. So this site is definitely intending to scam people by making use of fabricated testimonials and stories which are supposed to help them achieve credibility. You cannot risk your money on a site that does not want to tell you what their fees are and what type of spreads they have.

Is World Techno Trader a scam?

Definitely. This will not last. It will soon go under due to one reason or the other. World Techno Trader is a very new Crypto currency brokerage. They don’t have a reputation yet and even the most popular forums out there do not have details of this brokerage. That means a lot of people have not found out about them yet.

But this does not mean that we should give them a chance. After analyzing the platform carefully, we have no doubt that this brokerage is out to steal money from naive traders. If you have never seen how a Crypto currency brokerage looks like, you can fall for this nonsense. All the other experienced traders can never believe what World Techno Trader claims to be.

Our best advice for you

This is a very dangerous site. Their way of operation involves encouraging naive traders to make a deposit and once that is done, they can never withdraw their money from this platform. Stick to our usual recommendations.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons