Menu

Worthy FX Trader Review: Est-ce que worthyfxtrader.com est une arnaque?

Worthy FX Trader Review: Est-ce que worthyfxtrader.com est une arnaque?

Worthy FX Trader n'est rien d'autre qu'un système Forex Ponzi désordonné. La société affirme disposer d'une interface de trading MT4 et les investisseurs peuvent négocier automatiquement à l'aide de l'EA. La société est hors du marché, tout comme nous l'avions prédit.

La plate-forme se vante de ne pas rencontrer de couverture et de scalping. Vous pouvez échanger une paire Forex comme WURGBP. La société affirme qu'elle peut effectuer des retours de 160% en quatre mois. Il a présenté des données de leurs performances en utilisant un compte réel FX bleu réel.

Malheureusement, cette société tierce n'est pas très fiable comme MyFXbook. L'EA de trading se vante également d'avoir un taux de performance de trading supérieur à 80%. Le drop-down que l'entreprise a connu est celui de 2%.

Si la plate-forme peut fonctionner à un si bon rythme, alors tout le monde devrait la rejoindre. Investissez avec Logiciel de trading Forex légitime sur le marché Cela facilitera votre parcours en réduisant le temps que vous passez à surveiller en ligne votre transaction.

Le but du développement de Forex EA est d'offrir des signaux de trading plus précis aux investisseurs. Soyez conscient d'un schéma de Ponzi qui vous promettra des richesses rapides sans aucune méthode transparente.

Worthy FX Trader est une entreprise qui a une stratégie marketing très attrayante que les utilisateurs peuvent utiliser. La société ne fournit pas de données sur l'identité de son fondateur ou la qualification qu'il possède dans le créneau du trading Forex.

Digne FX Trader Review

La société commerciale affirme que ses principaux objectifs sont d'offrir des opportunités d'investissement à long terme. Cela soulève beaucoup de questions si la personne responsable de ce logiciel de trading a une idée de ce qu'elle propose. Le bot de trading n'utilise prétendument pas la couverture ou le scalping.

Worthy FX Trader Review, plateforme Worthyfxtrader.com

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La société offre aux investisseurs la possibilité de négocier dans n'importe quelle paire de devises de leur choix. Le logiciel est facile à installer et à utiliser. Cela ne prendra que quelques minutes pour démarrer. The Worthy FX Trader peut prétendument se sauvegarder en créant un journal.

Vous n'avez pas besoin d'être collé dans votre gadget pour votre commerce. Le logiciel peut négocier automatiquement. Les tracés de frais pointent également automatiquement; De plus, les clients peuvent personnaliser le bot en fonction de leurs besoins.

Le créateur ne voit pas la nécessité d'être transparent. L'équipe de Worthy FX Trader, le cas échéant, n'est également pas créditée par le site Web. L'entreprise devrait créer la confiance des investisseurs en leur montrant les raisons pour lesquelles ils devraient investir leurs fonds avec eux.

De plus, il peut contrôler les risques en exécutant la fonction de gestion intégrée. Le logiciel de trading peut également négocier simultanément sur différentes paires de devises, augmentant ainsi les chances des investisseurs de gagner plus.

Le bot de trading coûte 109 $ et les investisseurs ont accès à 2 comptes de démonstration, à deux comptes réels et à une mise à niveau gratuite. Le site Web de cette société n'a pas l'air professionnel. Le drapeau rouge ne doit pas être pris à la légère et vous ne devez pas leur donner une chance de vous frauder.

Le mécanisme de trading utilisé par Worthy FX Trader

Worthy FX Trader est une société qui opère selon une méthode louche. L'EA de trading Forex est un logiciel qui peut générer des bénéfices à tout moment sans aucune limite. L'entreprise affirme qu'elle utilise le stop loss pour maximiser les retours que vous pouvez faire.

La société recommande d'utiliser une paire de devises qui a une liquidité élevée pour que vous puissiez gagner encore plus de bénéfices. L'entreprise a testé ses activités de trading. Cependant, il n'est pas fiable car il n'est pas lié à des données réelles de glissement, de commission, de spread et de tick.

L'EA de trading Forex ne semble pas être quelque chose qui sera bientôt sur le marché. L'entreprise opère illégalement et nous pensons qu'il y a plus que ce que l'on voit. Il serait préférable que cette entreprise fournisse suffisamment de preuves de leur entreprise commerciale.

Assistance client et réglementation

La plateforme peut être contactée par e-mail; [email protected] Il y a des plaintes selon lesquelles l'entreprise ne répond pas à ses clients, et ce n'est pas une bonne caractéristique d'une entreprise d'investissement.

Une chose à laquelle les sociétés d'investissement devraient dédier leurs services est la façon dont l'équipe de support est gérée. Une entreprise qui n'investit pas dans son équipe ne devrait pas être votre premier choix. Il serait préférable que vous recherchiez une entreprise dotée d'excellents services de soutien.

Nous pensons que l'entreprise n'a pas le meilleur intérêt pour les investisseurs. La plate-forme n'est pas non plus réglementée par le gouvernement pour entreprendre ses services. Il fonctionne illégalement et vous ne devriez pas leur faire confiance.

L'entreprise sans licence est risquée car personne ne surveille leurs opérations. Ils peuvent disparaître à tout moment du marché sans que personne ne puisse les retrouver. C'est la principale raison pour laquelle les plateformes observent l'anonymat.

Commentaires des investisseurs

De nombreuses plaintes proviennent d'investisseurs qui ont déjà essayé le service de Worthy FX Trader. Les commerçants ne sont pas satisfaits des services pathétiques qu'ils ont subis dans cette entreprise.

La société se vante d'une entreprise de premier ordre, mais le nombre de vérifications de leurs affirmations ne confirme pas la théorie. S'ils sont aussi rentables qu'ils le prétendent, le trafic provenant de leur site Web devrait le montrer.

De plus, ils ne sont pas très réputés dans l'industrie, ce qui, avec les bénéfices, devrait se retrouver avec un grand nombre d'investisseurs. Les choses ne s'additionnent pas dans cette entreprise, et il devrait être préférable de rechercher une meilleure alternative dans l'industrie.

La société promet aux traders Forex des rendements élevés, mais ils ne fournissent pas suffisamment de données pour prouver qu'ils sont effectivement rentables. Le logiciel dont ils se vantent ne peut être vérifié.

L'entreprise est contraire à l'éthique et ne veut voler des fonds qu'à des investisseurs innocents. Leurs clients qualifient l'entreprise d'escroquerie qui ne répond pas à leurs problèmes. Investir dans une entreprise aux caractéristiques aussi obscures ne vous conduira qu'à des pertes.

Verdict final

Worthy FX Trader est une société qui prétend donner aux investisseurs la liberté de sélectionner un lot de négociation qu'ils souhaitent risquer. Le système est entièrement automatisé et peut fermer, ouvrir et gérer la meilleure opportunité du marché.

Nous avons un problème avec cette société de trading Forex qui ne crée pas la confiance des investisseurs. Worthy FX Trader ne fait pas grand chose pour prouver sa légitimité. Ce serait mieux si vous échangiez avec logiciel de trading Forex légitime qui a une histoire dans le commerce ainsi qu'une réputation.

L'entreprise Forex est en effet rentable; Cependant, vous devez garder à l'esprit que de nombreuses plates-formes sont des schémas de Ponzi. Ils ne font que d'énormes promesses mais ne peuvent pas les tenir. Ne perdez pas votre temps et apprenez toujours à faire la distinction entre une entreprise légitime et une arnaque. Une recherche approfondie est primordiale.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Worthy FX Trader Review: Is worthyfxtrader.com Scam?

Worthy FX Trader Review: Is worthyfxtrader.com Scam?

Share This!

Worthy FX Trader is nothing but a messy Forex Ponzi scheme. The company claims that it has an MT4 trading interface, and investors can trade automatically using the EA. The company is out of the market, just like we predicted it would.

The platform boasts of not encountering hedging and scalping. You can trade Forex pair like WURGBP. The company claim that it can make 160% returns within four months. It has presented data of their performance using an FX blue real live account.

Unfortunately, this third party company is not very reliable as the MyFXbook. The trading EA also brags of having a trading performance rate of over 80%. The drop-down that the firm has experienced is that of 2%.

If the platform can perform at such a great rate, then everyone should be joining them. Invest with legit Forex trading software in the market that will ease your journey by reducing the time you spend online monitoring your trade.

The purpose as to why Forex EA was developed is to offer more accurate trading signals for the investors. Be aware of a Ponzi scheme that will promise you quick riches without any transparent method.

Worthy FX Trader is a company that has a very enticing marketing strategy that users can utilize. The company does not provide data regarding who their founder is or the qualification they have in the Forex trading niche.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Worthy FX Trader Review

The trading company claims that its main goals are to offer long term investment opportunities. It brings up much question if the person responsible for this trading software has an idea of what they are offering. The trading bot is allegedly not using the hedging or scalping.

Worthy FX Trader Review, Worthyfxtrader.com Platform

The company provides an opportunity for investors to trade in any currency pair of their choice. The software is easy to install and use. It will take only a few minutes to kick start. The Worthy FX Trader can allegedly backup itself by creating a log.

You do not have to be glued in your gadget for your trade. The software can trade automatically. The fee plots also point automatically; also, clients can customize the bot to suit their needs.

The creator does not see the need for being transparent. The team of Worthy FX Trader, if any, is also not credited by the website. The company should create confidence with investors by showing them reasons as to why they should invest their funds with them.

Additionally, it can control risks by executing the in-build management feature. The trading software can also trade simultaneously on various currency pairs hence increasing the chance of investors earning more.

The trading bot costs $109, and investors have access to 2 demo accounts, two real accounts, and a free upgrade. The website of this company does not look professional. The red flag should not be taken lightly, and you should not give them a chance to defraud you.

The Trading mechanism that Worthy FX Trader utilize

Worthy FX Trader is a company that is operating in a fishy method. The Forex trading EA is a software that can yield profits at any time without any limit. The company claims that it uses stop loss to maximize returns that you can make.

The company recommends that use a currency pair that has high liquidity for you to earn even more profits. The firm has backtested its trading activities. However, it is not reliable as it is not linked to real slippage, commission, spread, and tick data.

The Forex trading EA does not seem like something that will be in the market shortly. The company is operating illegally, and we believe that there is more than what meets the eye. It would be better if this firm did provide enough proof of their trading venture.

Customer Support and Regulation

The platform can be contacted via email; [email protected] There are complaints that the company is not responding to their clients, and this is not a good characteristic of an investment venture.

One thing that investment companies should dedicate their services to is how the support team is being run. A company that does not invest in their team should not be your first choice. It would be best if you looked for a venture that has excellent support services.

We believe that the company does not have the best interest for investors. The platform is also not regulated by the government to undertake its services. It is running illegally, and you should not trust them.

The unlicensed venture is risky as nobody monitors their operations. They can disappear anytime from the market without anyone being able to trace them down. It is the major reason as to why platforms observe anonymity.

Investors Feedback

Multiple complaints are coming from investors who have already tried the service of Worthy FX Trader. Traders are not satisfied with the pathetic services that they have gone through in this venture.

The company is bragging of very a top-notch venture, yet the number to verify their claims is not backing up the theory. If they are as profitable as they claim, the traffic coming on their website should show it.

Additionally, they are not very reputable in the industry, something that, with the profits, it should be flocking with a great number of investors. Things are not adding up in this venture, and it should be better to look for a better alternative in the industry.

The company is promising Forex traders high returns, yet they do not provide enough data to prove they are indeed profitable. The software they are bragging about cannot be verified.

The company is unethical and only wants to steal funds from innocent investors. Their clients are terming the venture as a scam that does not respond to their problems. Investing in a company that has such murky features will only lead you to make losses.

Final Verdict

Worthy FX Trader is a company that claims to give investors the freedom to select a trading lot that the want to risk. The system is fully automated, and it can close, open, and manage the best opportunity in the market.

We have a problem with this Forex trading company that does not create confidence with investors. Worthy FX Trader does not do much when it comes to proving their legitimacy. It would be best if you traded with legit Forex trading software that has a history in trading as well as a reputation.

Forex venture is indeed profitable; however, you should keep in mind that numerous platforms are Ponzi schemes. They only make huge promises but cannot fulfill them. Do not waste your time and always learn how to distinguish between a legit venture and a scam. Performing thorough research is paramount.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons