Menu

Revue Wullex : Wullex.com, une arnaque élégante

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue Wullex : Wullex.com, une arnaque élégante

Wullex.com prétend aider les investisseurs à gagner de l'argent en ligne. La plateforme a déclaré qu'elle répondait aux besoins des investisseurs particuliers. Wullex prétend être réglementé, mais il n’existe aucune preuve pour étayer cette théorie.

Les propriétaires de Wullex.com Investment Company restent inconnus. Ne soyez pas comme beaucoup de gens qui ont été victimes de la chaîne de Ponzi. Ils promettent d'énormes rendements pour attirer davantage d'investisseurs dans l'entreprise.

Le créneau des cryptomonnaies est vaste et offre à sa communauté diverses opportunités. Il existe des plateformes de crypto-monnaies légitimes auxquelles vous pouvez faire confiance avec votre argent. De nombreuses sociétés frauduleuses vous voleront. Soyez prudent et prudent lorsque vous choisissez une société d'investissement.

Examen de Wullex

Wullex prétend utiliser les fonds provenant des dépôts des investisseurs. La société d'investissement affirme que les fonds des utilisateurs circulent sur le marché de Hong Kong pour générer davantage de bénéfices. Wullex.com affirme que son équipe de support client est désireuse d'aider et de répondre instantanément aux demandes des clients.

La société encourage davantage d'investisseurs à rejoindre la plateforme, car elle propose des paiements instantanés. Leur délai de réponse est de 24 heures. La plupart des plateformes de pyramides de Ponzi prétendent de la même manière attirer de nouveaux investisseurs par un acte de transparence prétentieux.

Revue Wullex.com, site Web Wullex.com

La société Wullex.com se vante de disposer d'un groupe d'équipes d'experts qui gèrent leurs opérations. Les employés de la plateforme sont des traders professionnels dans les domaines du trading de devises, des échanges cryptographiques, du minage de BTC et du Forex. La société prétend utiliser ses compétences pour générer de gros profits pour ses investisseurs.

La société d’investissement n’a cependant pas présenté l’équipe au public. Nous ne connaissons pas les visages de ladite équipe ni vu de documents attestant de leurs compétences.

La plate-forme prétend également utiliser la protection DDOS, qui est l'un des services les plus expérimentés et les plus fiables en matière de sécurité. Cela vise à gagner la confiance des investisseurs en leur faisant savoir que leurs fonds sont en sécurité sur la plateforme.

S’ils utilisent le service de protection DDOS, sachez que cela protégera la plateforme uniquement contre les pirates. Le service ne vous protège pas contre les arnaques de Wullex.com. Utilisez nos lignes directrices recommandées pour monnaie numérique fiable et services miniers.

Plan d'investissement de Wullex.com

Il est de votre responsabilité en tant qu'investisseur d'effectuer une recherche diligente sur n'importe quelle plateforme avant d'investir. Investissez avec de l’argent que vous êtes prêt à perdre, mais cela ne veut pas dire vous. Soyez extrêmement prudent lorsque vous effectuez des investissements.

La plateforme propose à ses clients deux plans d'investissement. Le premier programme est un pack de démarrage. Le montant minimum que vous pouvez investir avec Wullex.com est de 10 $ et le montant maximum est de 200 $. Le Plan contient un principe. La société Wullex.com promet aux utilisateurs un bénéfice quotidien de 6% pendant 20 jours.

Le Plan Général est le prochain pacte. Il permet aux investisseurs de déposer un montant allant de 200 $ à 2,000 6.2 $. Ils affirment que les investisseurs obtiendront un rendement quotidien de 20 % pendant XNUMX jours. Le capital est inclus dans les rendements quotidiens des clients.

Ce qui se passe généralement, c'est que le système de Ponzi vous paie du premier coup. Cela peut sembler une plateforme légitime à ce moment-là. Vous commencerez à fantasmer sur la façon dont vous deviendrez millionnaire en un rien de temps. Nous détestons vous dire que Wullex.com n'est pas du tout un projet durable.

Examen de l'arnaque Wullex.com, plan Wullex.com

Wullex.com n'utilisera que les fonds provenant des investisseurs récents pour payer les anciens. Ils se sont également réservé la grosse part du gâteau.

Ne laissez pas l’idée de devenir riche rapidement affecter votre prise de décision concernant le choix d’une société d’investissement. Le modèle de fonctionnement des systèmes de Ponzi est voué à l’échec.

Wullex.com est un autre système de Ponzi que vous devriez fuir. L'anonymat de ses fondateurs signifie que personne ne viendra à votre secours après leur sortie du marché. Les autorités ne peuvent s'empêcher de les mettre sous les verrous car on ne sait pas où ils se trouvent.

Comment Wullex.com gère-t-il ses opérations ?

La plateforme déclare que son objectif principal est de rendre riche son investisseur en utilisant les connaissances de son expert.

La société d'investissement n'a fait aucun effort pour montrer comment elle entendait réaliser ces réclamations. La Société n'a pas décrit les risques liés à ses opérations.

La plateforme ne parle que des résultats positifs d’investir avec eux. Il n'y a aucune preuve pour étayer leurs affirmations selon lesquelles ils sont impliqués dans des échanges commerciaux sur le site.

Aucun historique ni document pour démontrer les performances de la plateforme en temps réel. Plonger aveuglément sur le marché des cryptomonnaies peut vous coûter très cher.

Au stade initial de l’entrée de Bitcoin sur le marché, de nombreux traders passionnés ont gagné beaucoup d’argent. Actuellement, le marché a évolué car le timing est un élément essentiel.

Le site Web possède une excellente interface utilisateur, mais il ne propose pas de comptes de démonstration avec lesquels les utilisateurs peuvent se familiariser.

Si c'était aussi simple qu'ils le prétendent, tout le monde y participerait. Lorsque l'accord est trop beau pour être vrai, vous devriez reconsidérer votre décision.

Le succès est contagieux et les gens veulent être associés au succès. C'est pourquoi nous ne comprenons pas pourquoi les personnes derrière la plateforme choisissent de rester anonymes.

Wullex.com Plan d'investissement et rendements.

Les plateformes offrant aux utilisateurs d’énormes rendements sur une courte durée doivent être évitées à tout prix. Les sociétés d’investissement en crypto-monnaie récompensent les investisseurs qui font preuve de connaissances et de patience. Ce type d'investissement demande du temps. On ne réveille pas seulement un millionnaire.

Il est ridicule de voir comment Wullex.com promet aux utilisateurs un retour de 15 % par jour. Le système pyramidal de Wullex.com demande aux investisseurs une grosse somme d’argent en guise de dépôt. Ainsi, lorsqu’ils quitteront le marché, ce seront eux qui en retireront le plus.

Vous ne pouvez pas vous réveiller super riche sans faire le moindre effort. Sauf si vous souhaitez vous faire arnaquer, restez à l’écart de cette plateforme.

Protégez-vous et vos fonds en choisissant une plateforme légitime et en lisant ce que pensent les autres passionnés de crypto-monnaie. Mais faites toujours confiance à votre instinct, et si une offre est trop bonne, il s’agit probablement d’une autre plateforme frauduleuse.

Programme d'affiliation

Wullex.com s'appuie sur des programmes de parrainage pour obtenir suffisamment d'argent dans les plus brefs délais. Avant que leur tactique ne soit découverte et qu’ils soient exposés.

Ils utilisent leurs victimes déjà existantes pour attirer davantage d’investisseurs. Parfois, la responsabilité de l'affilié est de créer du contenu marketing et de faux témoignages en échange d'être payés. Ils paient certains de ceux qui les aident à commercialiser la plateforme et à générer plus de trafic.

Le domaine 

Nous avons rassemblé des informations critiques auprès de Whois.com et Alexas.com concernant cette plateforme. Le nom de domaine Wullex.com a été enregistré en janvier 2019 et expirera en janvier 2023.

La plateforme cible les commerçants de Russie, d'Iran et du Brésil. La Russie est la zone qui offre le plus de trafic vers cette plateforme.

Wullex.com est-il légitime ?

Toute société d’investissement proposant des services à haut risque comme l’investissement cryptographique doit être réglementée par les autorités compétentes. Mais ce n’est pas le cas de Wullex.com.

De nombreuses plateformes émergent chaque jour, certaines comme Wullex.com, qui sont un système de Ponzi. Les sites promettent aux utilisateurs un montant élevé de rendements irréalistes. Le gouvernement s'efforce de rattraper son retard par rapport aux nouvelles technologies dans tous les domaines.

Wullex.com prétend être conforme aux exigences de l'autorité. La plateforme dispose d'un certificat indiquant qu'elle est autorisée à exercer ses opérations.

Examen de l'arnaque Wullex.com, formulaire d'inscription Wullex.com

Le type de ces documents peut garantir aux débutants qu’une plateforme est légitime. Restez à l’affût et identifiez la différence entre une entreprise réglementée et enregistrée. Ces deux termes sont totalement différents.

La seule façon pour les investisseurs de contacter le support client est via le chat en direct. La Société est déterminée à rester anonyme envers les membres du public.

verdict final

La société d’investissement Wullex.com a de nombreux signaux d’alarme indiquant qu’il s’agit d’un système pyramidal. Ils ciblent les traders de crypto-monnaie pour voler leurs fonds. Ils font croire à leurs investisseurs qu’ils vont devenir riches alors qu’en réalité, ils sont les seuls bénéficiaires de ce projet.

Tout ce qu’ils prétendent est faux et irréalisable. Il n'y a pas de raccourcis dans la vie, il y en a sociétés d'investissement crypto qui sont légitimes et auxquels vous pouvez faire confiance. La seule méthode par laquelle vous pouvez obtenir un rendement raisonnable consiste à faire preuve de compétences et de patience. Toutes les autres promesses sont vagues et constituent un modèle de fraude.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Wullex Review: Wullex.com an Elegant Scam

Wullex Review: Wullex.com an Elegant Scam

Share This!

Wullex.com claims to help investors make money online. The platform has stated they cater to the requirement of retail investors. Wullex claims to be regulated, but there is no proof  to back up this theory.

The owners of the Wullex.com Investment Company remain unknown. Don’t be like many people who have fallen victim of the Ponzi scheme. They promise huge returns to attract more investors in the Company.

The cryptocurrency niche is broad and gives its community diverse opportunities. There are legit cryptocurrencies platforms that you can trust with your money. Numerous scamming companies will steal from you. Be cautious and careful when choosing any investment company.

Wullex Review

Wullex claims to use funds from investor’s deposits. The investment Company claims that the funds of users flow in the Hong Kong market to generate more profit. Wullex.com says that their customer support team is eager to help and respond instantly to customers’ inquiries.

The Company urges more investors to join the platform as they offer payments instantly. Their response time frame is within 24hrs. Most Ponzi scheme platforms have similar claims to attract new investors by a pretentious act of transparency.

Wullex.com Review, Wullex.com Website

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The Wullex.com company brags about having a group of expert teams handling their operations. The employees of the platform consist of professional traders in currency trading, crypto exchanges, BTC mining, and Forex. The Company claims to utilize their skills to generate great profit for its investors.

The investment company, however, has not showcased the team to the public. We don’t know the faces of the said team or seen any documents to attest to their skills.

The platform also claims to use DDOS protection, which is one of the most experienced and trusted services when it comes to offering security. This is meant to get the trust of investors by letting them know their funds are safe in the platform.

If at all they use DDOS protection service, you should know that this will protect the platform only from hackers. The service does not protect you from being scammed by the Wullex.com. Use our recommended guideline of trusted digital currency and mining services.

Wullex.com Investment Plan

It is your responsibility as the investor to perform due diligence research on any platform before investing. Invest with money you are willing to lose, but this does not mean you. Be extremely cautious when making investments.

The platform offers its clients two investment plans. The first scheme is a starters pack. The minimal amount of money you can invest with Wullex.com is as low as $10, and the maximum amount is $200. The Plan includes a principle in it. The Wullex.com company promises users a daily profit of 6% for 20 days.

The General Plan is the next pact. It allows investors to deposit from $200 to $ 2,000 amount. They claim that investors will yield a daily return of 6.2% for 20 days. The principal is included in clients’ daily returns.

What usually happens is, the Ponzi scheme pays you the first time. It might seem like a legit platform by that time. You will start fantasizing about how you will become a millionaire within no time. We hate to break it to you that Wullex.com is not a sustainable project at all.

Wullex.com scam review, Wullex.com Plan

Wullex.com will only utilize funds coming in from recent investors to pay the old ones. They also set aside the big piece of cake for themselves.

Do not let the idea of getting rich quickly affect your decision making of choosing an investment Company. The model of how Ponzi schemes operate is doomed to fail.

Wullex.com is another Ponzi scheme that you should run away from. The anonymity of its founders means nobody will come to your rescue after they exit the market. The authority can’t help to put them on bars since their whereabouts is unknown.

How does Wullex.com run its operations?

The platform states that their main goal is to make their investor rich by utilizing their expert’s knowledge.

The investment company has not made any efforts to shows how it will achieve these claims. The Company has not outlined the risks involved in their operations.

The platform only talks about the positive outcomes of investing with them. There is no evidence to back up their claims that they are involved in trading anywhere on the site.

No history or documents to demonstrate how the platform is performing in real-time. Diving in the cryptocurrency market, blindly can cost you severely.

At the initial stage of Bitcoin entering the market, many enthusiasts traders made a great amount of money. Currently, the market has evolved as timing is an essential element.

The website has an excellent user interface, but it doesn’t have demo accounts for users to familiarize themselves with.

If it were as easy as they claim, everyone would be popping in. When the deal is too good to be true, you should reconsider.

Success is contagious, and people want to be associated with success. That why we don’t understand why the people behind the platform choose to remain anonymous.

Wullex.com Investment plan and returns.

Platform offering users huge returns within a short duration should be avoided at all costs. Cryptocurrency investment companies reward investors who have knowledge and patience. This kind of investment requires time. You don’t just wake up a millionaire.

It is ridiculous how the Wullex.com promises users a return of 15% daily. The Wullex.com pyramid scheme asks for a large amount of money from investors as the deposit. So when they exit the market, they will make away with the most.

You can’t wake up super-rich without putting in any effort.  Unless you want to be scammed, stay away from this platform.

Protect yourself and your funds by choosing a legit platform and reading what other cryptocurrency enthusiasts think. But always trust your guts, and if a deal is too good, it’s probably another scam platform.

Affiliate program

Wullex.com relies on referral programs to get enough amount of money within the shortest time possible. Before their tactic is discovered, and they are exposed.

Etbot

They use their already existing victims to fetch in more investors. Sometimes the affiliate responsibility is to create marketing Content and fake testimonials in return they are paid. They pay some of those who help them market the platform and bring more traffic.

The Domain 

We have gathered critical information from Whois.com and Alexas.com regarding this platform. The domain name of Wullex.com was registered in January 2019 and will expire in January 2023.

The platform targets traders from Russia, Iran, and Brazil. Russia is the area that offers more traffic to this platform.

Is Wullex.com legit?

Any investment company offering high-risk services like crypto investment ought to be regulated by the relevant authorities. But, this is not the case with Wullex.com.

Many platforms are emerging every day—some like Wullex.com, which are a Ponzi scheme. The sites promise users a high amount of unrealistic returns. The government is trying to catch up with the new technology in all measures.

Wullex.com claims to be in line with the requirement of the authority. The platform has a certificate indicating they are licensed to carry out their operations.

Wullex.com Scam Review, Wullex.com Registration Form

The kind of these documents can be an assurance to newbies that a platform is legit. Stay on the lookout and identify the difference between a company being regulated and being registered. These two terms are entirely different.

The only way investors can contact customers’ support is via the live chat. The Company is determined to stay anonymous to the members of the public.

Final verdict

Wullex.com investment company has many red flags indicating they are a pyramid scheme. They are targeting cryptocurrency traders to steal their funds. They sell a story to their investors that they will get rich while, in reality, they are the only beneficiaries of this project.

All that they claim is false and impracticable. There is no shortcuts in life there are crypto investment companies which are legit and you can trust. The only method you can earn a reasonable amount of return is through skills and patience. All other promises are vague and a model of fraudsters.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons