Menu

Examen de Xashmining.com: Schéma de Ponzi contraire à l'éthique

Examen de Xashmining.com: Schéma de Ponzi contraire à l'éthique

Selon le site Web Xashmining.com, il fait partie des principaux et meilleurs fournisseurs de services miniers Bitcoin. La SICAV prétend optimiser son activité minière et générer un rendement quotidien de 3% pour ses investisseurs.

La plateforme n'a pas exposé son activité minière. Nous ne connaissons pas la devise que la société extrait, l'emplacement de ses fermes ou le matériel qu'elle utilise.

Lorsqu'une société d'investissement minier ne mentionne pas le modèle avec lequel elle opère, cela suscite davantage de suspicion. La plupart des projets de Ponzi ne sont même pas impliqués dans l'exploitation minière. Leur seul objectif est de créer un récit doux et d'arnaquer les investisseurs en l'utilisant.

Examen de Xashmining.com, site Web Xashmining.com

L'anonymat est l'une des principales caractéristiques impliquées dans un schéma pyramidal. Les fondateurs de Xashmining.com restent inconnus du public. S'ils choisissent de fermer leur site Web aujourd'hui, personne ne viendra les chercher.

Vous ne devriez jamais faire confiance aux «fondateurs fantômes» avec votre argent. Après avoir atteint leur objectif, ils abandonneront la promesse de vous rendre riche. Leurs vraies couleurs seront exposées.

Xashmining.com n'est réglementé par aucune autorité de licence reconnue. Nous avons composé une revue détaillée pour exposer les activités frauduleuses de cette revue de plateforme Xashmining.com. Mais, vous pouvez consulter notre liste de plateforme de crypto-monnaie vérifiée et services miniers dans lequel vous pouvez investir.

Examen de Xashmining.com

La société prétend être dirigée par un groupe d'experts. Les propriétaires de cette plate-forme déclarent que; ils ont choisi les meilleurs experts en informatique, en cryptographie et en ingénierie. Cependant, ils n'ont pas de permis pour gérer l'argent des investisseurs.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La société d'investissement Xashmining.com est fière de disposer d'une équipe compétente et solide. Les travailleurs sont hautement qualifiés, dans le créneau de la blockchain. Leur seul objectif est de construire le système le plus robuste et de le rendre disponible pour les petits et grands investisseurs.

Le rendement quotidien que cette société a promis à ses investisseurs un rendement allant de 1% à 3%. Le plan de profit du plan Ponzi peut faire de vous un milliardaire en peu de temps. Faites une vérification des réalités et comprenez qu'il ne s'agit que d'un fantasme financier.

La société prétend avoir une protection d'assurance. La Société n'a pas de base de données ou de serveurs pour stocker les informations des utilisateurs. Ce ne sont que les investisseurs qui ont l'historique de leurs données. Ils prétendent également disposer d'un système de stockage sécurisé qui ne peut être compromis.

Il n'y a aucune preuve à cela. La Société prétend également utiliser le cryptage SSL sur toutes ses pages pour protéger leurs comptes et leurs transactions financières. La plate-forme, malgré de nombreux drapeaux rouges, sa vitesse est également lente.

Xashmining.com est-il une plate-forme légitime?

Pour réaliser les services d'investissement, une entreprise doit disposer de documents agréés lui permettant d'exercer ses activités. La société d'investissement n'est pas réglementée par la FTC ou la FCA. Il doit être abordé avec prudence.

L'autorité fait un bon travail pour éduquer le public sur les investissements en ligne et les éléments qu'ils peuvent rechercher pour éviter d'être victime d'une arnaque. Pour assurer la sécurité de vos fonds, vous ne devez investir qu'avec des sociétés agréées. Il est difficile pour les courtiers agréés ou les bourses d'être compromis.

Certaines plateformes sous licence ont été piratées dans le passé, mais elles remboursent les fonds de leurs investisseurs avec le temps. Imaginez maintenant ce qui se passerait lorsqu'une société d'investissement dont vous ne connaissez même pas le fondateur ferait si elle était compromise.

Comment fonctionne la plateforme?

La théorie derrière ce site est assez simple à comprendre. Tout ce qui est requis pour les investisseurs est d'avoir les frais d'équipement nécessaires et les frais de maintenance de la plateforme. Le Xashmining.com gère le processus technique impliqué dans l'exploitation minière.

Le capital initial pour démarrer une société minière est très énorme. L'instruction PnL sera affectée par la volatilité de la crypto-monnaie ou une simple erreur. Lorsque vous connaissez ces informations nécessaires, vous ne pouvez pas être arnaqué par ces systèmes pyramidaux.

Cela peut sembler jouer en faveur des deux parties, mais cette société d'investissement a déformé le récit pour répondre uniquement à leurs besoins.

La société a seulement indiqué que sa ferme minière est située dans une zone non taxée. Ils n'ont pas non plus mentionné les gadgets miniers qu'ils utilisent. Les rendements qu'elle prétend offrir à ses investisseurs sont trop vastes et ridicules.

Le processus d'extraction accumule beaucoup d'énergie électrique et de coûts d'entretien. La société Xashmining.com n'a pas correctement inclus les frais accumulés, car s'ils le faisaient, les investisseurs ne gagneraient pas autant.

Système d'affiliation

Il y a beaucoup de trafic provenant de cette société d'investissement. Le site Web convertit de nombreux clients. La Compagnie volera tellement puisque ses objectifs sont intacts. Le Xashmining.com a une commission de 7% sur les filleuls.

Pour rester en activité, la Société offre une commission élevée aux promoteurs. Plus il y a de personnes qui rejoignent la société, plus le Xashmining.com va exploiter.

La manipulation est créée lorsqu'un affilié souhaite attirer plus de personnes, et la plate-forme prend l'argent des nouveaux investisseurs pour payer les utilisateurs initiaux.

Examen de l'arnaque Xashmining.com, affilié Xashmining.com

Vous obtiendrez les investisseurs pionniers faisant l'éloge du site Web, et lorsqu'il sera même accusé d'escroquerie, ils viendront à sa défense. Les investisseurs initiaux adorent la société Xashmining.com.

Le profit généré est réparti entre les utilisateurs pionniers et l'entreprise fraudeuse. La société prend un pourcentage plus élevé. Cependant, ce sont les investisseurs qui encourent tous les risques puisque la société n'a rien à perdre.

Système d'exploitation minière pyramidale L'entreprise quittera le marché après avoir escroqué suffisamment de clients. Le support client de ce site Web peut être atteint par e-mail ou WhatsApp. Vous ne pouvez pas répondre à votre requête par un simple appel téléphonique.

Xashmining.com est déterminé à rester anonyme pour le public. Étant donné que la société est la seule plate-forme avec vos données, elle peut vous bloquer immédiatement après avoir reçu votre argent.

Contrats et retours Xashmining.com

La société d'investissement a quatre contrats miniers. Le calcul du rendement de la plateforme est compliqué et difficile à comprendre pour les investisseurs. Cette entreprise d'investissement a des rendements ridicules. Tous les pactes durent 12 mois.

La plate-forme a un contrat de démarrage où la moindre quantité de hasch que les investisseurs achètent est de 100 GH / s. Le contact avancé est le suivant. Les investisseurs peuvent acheter un Hash minimum de 10,000 XNUMX GH / s.

Examen de Xashmining.com, Xashmining.com revient

La société a conclu un pacte de prime, la moindre quantité de hasch à acheter par les investisseurs vaut 50,000. Le contrat final est Optima. Le Hash minimum à acheter vaut 5,000 XNUMX GH / s.

La société d'investissement Xashmining.com demande à ses utilisateurs d'augmenter la capacité de leurs équipements pour gagner plus de rendements chaque jour. C'est drôle puisque la Société n'est impliquée dans aucune activité minière de suggérer cela.

Le nom de domaine.

Nous avons utilisé les informations disponibles sur whoise.com et Alexas.com. Le nom de domaine de cette société est Xashmining.com. Il a été enregistré en décembre 2019 et devrait expirer après un an.

Les victimes de la société d'investissement ciblées proviennent des pays suivants; Pakistan, Égypte et Maroc. La plate-forme est classée 13,161 en Egypte.

Verdict final de Xashmining.com

La plate-forme n'accepte que la crypto-monnaie et ses fondateurs restent anonymes. Le système pyramidal Xashmining.com est réputé et sa plate-forme est bien conçue. Après avoir envoyé de l'argent sur la plateforme, vous ne pourrez plus le récupérer. Le site ne peut pas faire confiance et doit être évité.

Les failles associées à cette plateforme sont nombreuses. La plateforme est techniquement détenue dans des pays à haut risque. Le score de confiance de cette plateforme est très faible.

La société prétend connaître une croissance rapide malgré une concurrence féroce. Toutes les réclamations de cette société sont sans fondement et doivent être refusées

Le schéma Ponzi promet aux utilisateurs la possibilité d'exploiter BTC sans avoir à s'occuper du matériel. Évitez d'être victime d'une arnaque et utilisez notre meilleur cloud mining recommandation.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Xashmining.com Review: Unethical Ponzi Scheme

Xashmining.com Review: Unethical Ponzi Scheme

Share This!

According to the Xashmining.com website, it is among the leading and best Bitcoin mining service provider. The Investment Company claims to optimize its mining activity and generate 3% daily returns to their investors.

The platform has not expounded its mining activity. We do not know the currency which the Company is mining, where its farms are located, or the hardware they are using.

When a mining investment company doesn’t mention the model they are operating with, it raises more suspicion. Most Ponzi schemes are not even involved with mining. Their only objective is to create a sweet narrative and scam investors using it.

Xashmining.com Review, Xashmining.com website

Anonymity is one of the key features involved in a pyramid scheme. Xashmining.com founders remain unknown to the public. If they choose to close down their website today, nobody will come looking for them.

You should never trust ‘ghost founders’ with your money. After achieving their target, they will abandon the promise of making you rich. Their true colors will be exposed.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Xashmining.com is not regulated by any recognized licensing authority. We have composed a detailed review to expose the fraudulent activities of this platform Xashmining.com review. But, you can check our list of veried cryptocurrency platform and mining services that you can invest in.

Xashmining.com Review

The Company claims to be run by a group of experts. The owners of this platform state that; they picked the best experienced IT, Crypto, and engineering experts. However, they do not have a permit to handle any investors’ money.

The Xashmining.com investment company prides itself in having a capable, strong team. The workers are highly skilled, in the blockchain niche. Their sole goal is to build the most robust system and to make it available for small and big investors.

The daily return that this Company has promised its investors a return that range from 1% to 3%. The Ponzi scheme profit plan can make you a billionaire within a short period. Do a realities check and understand that this is just a financial fantasy.

The Company claims to have insurance protection. The Company has no database or servers to store users’ information. It is only the investors who have the historical of their data. They also claim to have a secure storage system that cannot be compromised.

There is no evidence to this. The Company also claim to utilize SSL encryption on all its pages to protect their accounts and financial transactions. The platform, despite having many red flags, its speed is also slow.

Is Xashmining.com a Legit platform?

To carry out the investment services, a company ought to have licensed documents permitting them to carry out their activities. The investment company is not regulated by FTC or FCA. It should be approached with caution.

The authority is doing a good job of educating the public on online investment and element they can look for to avoid being scammed. To ensure the safety of your funds, you should only invest with licensed companies. It is hard for licensed brokers or exchanges to be compromised.

Some licensed platforms have been hacked in the past, but they reimburse their investors’ funds with time. Now imagine what would happen when an investment company that you don’t even know the founder would do if they were compromised.

How does the platform Work?

The theory behind this site is pretty simple to understand. All that is required for investors is to have the necessary equipment fees and platform maintenance charges. The Xashmining.com handles the technical process involved in mining.

The initial capital to start a mining company is very huge. The PnL statement will be affected by the volatility of cryptocurrency or a simple mistake. When you know this necessary information, you can’t be scammed by these pyramid schemes.

It might seem to work in both parties’ favor, but this investment company has twisted the narrative to suite-only their needs.

The Company only indicated that their mining farm is located in an area that doesn’t charge tax. They also haven’t mentioned the mining gadgets they utilize. The returns it claims to offers their investors are too vast and ridiculous.

The mining process accumulates a lot of electric energy and maintenance costs. Xashmining.com Company has not correctly included the accumulated charges because if they did, investors wouldn’t be making this much.

Affiliate system

There is much traffic coming from this investment company. The website is converting many clients. The Company will steal so much since their goals are intact. The Xashmining.com has a commission of 7% on referrals.

To stay in operation, the Company offers a high commission to promoters. The more the people that join the Company, the more the Xashmining.com will exploit.

Manipulation is created when an affiliate wants to bring more people, and the platform takes the new investors’ money to pay the initial users.

Xashmining.com Scam Review, Xashmining.com affiliate

You will get the pioneer investors praising the website, and when it’s even accused of being a scam, they will come to its defense. Initial investors adore the Xashmining.com Company.

The profit brought in is distributed among pioneer users and the fraudster company. The Company takes a higher percentage. However, the investors will be the ones incurring all the risk since the Company got nothing to lose.

Pyramid mining scheme Firm will exit the market after scamming enough clients’. The customer support of this website can be reached via email or WhatsApp. You cannot address your query using a simple phone call.

Xashmining.com is determined to stay anonymous to the public. Since the Company is the only platform with your data, they can block you immediately they receive your money.

Xashmining.com Contracts and Returns

The investment company has four mining contracts. The platform calculation of return is complicated, and it is hard for investors to understand. This investment Firm has ridiculous returns. All the pacts last for a duration of 12 months.

The platform has a starter’s contract where the least amount of Hash that investors buy is 100 GH/s. Advanced contact is the next one. Investors can buy a minimum Hash of 10,000 GH/s.

Etbot

Xashmining.com review, Xashmining.com returns

The Company has a premium pact the least amount of Hash to be bought by investors is worth 50,000. The final contract is Optima. The minimum Hash to be purchased is worth 5,000 GH/s.

The Xashmining.com investment company asks its users to increase their equipment capacity to earn more returns daily. It is funny since the Company is not involved in any mining activities to suggest this.

The Domain Name.

We have utilized the information available on whoise.com and Alexas.com. The domain name of this Company is Xashmining.com. It was registered in December 2019, and it is expected to expire after one year.

The investment company targeted victims are from the following countries; Pakistan, Egypt, and Morocco. The platform is ranked at 13,161 in Egypt.

Xashmining.com Final Verdict

The platform only accepts cryptocurrency, and its founders stay anonymous. The Xashmining.com pyramid scheme is well reputable, and its platform is well designed. After sending money on the platform, you won’t be able to recover it. The site cannot be trusted and should be avoided.

The loopholes associated with this platform are many. The platform is technically held in high-risk nations. The trust score rating of this platform is very low.

The Company claims to be growing fast despite there being a stiff competition. All the claims of this Company are baseless and should be declined

The Ponzi scheme promises users an opportunity to mine BTC without dealing with the hardware. Avoid being scammed and use our top cloud mining recommendation.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons