Menu

Examen XautoProfits: Xautoprofits EA est-il une arnaque?

Examen XautoProfits: Xautoprofits EA est-il une arnaque?

Share!

Xautoprofits (Xautoprofits.com) prétend être l'expert numéro un en matière de trading. X AutoProfits prétend avoir des développeurs agressifs qui ont l'expérience de trading nécessaire. XAuto Profits est un autre programme de faux indicateurs qui tente de tirer parti d'investisseurs sans méfiance. Et c'est pourquoi le trading ou l'utilisation d'un tel programme est risqué. Leur site Web est également signalé par Google comme une menace pour la sécurité qui pourrait voler des mots de passe. Et cela suffit pour savoir que XAUTOPROFITS est une arnaque.

Examen de XautoProfits

À propos de Xautoprofits

Ils affirment que Xautoprofits est un programme de trading automatisé, ce qui n'est pas le cas. Ce qui doit être le plus gros mensonge dans le monde du trading, c'est que le logiciel peut générer des bénéfices de 826 619 dollars par jour. Nous ne savons toujours pas si cela est partagé entre les membres ou s'il s'agit d'un profit par membre. Ce qui est clair, c'est que ce sont des affirmations et des promesses insensées qui ne se concrétiseront jamais. Les investisseurs doivent se méfier de ces plateformes qui offrent des marges bénéficiaires insensées. Il n'y a aucun expert ou logiciel au monde qui puisse réaliser cette fête.

Les traders devraient opter pour des bots avec la dernière technologie pour aider à réaliser des marges bénéficiaires réalistes. Et ces outils sont ceux soutenus par des experts et des commerçants. Éloignez-vous de Xautoprofits car il fait des déclarations insensées. Les prix du marché sont volatils et la réalisation de cette fête est pratiquement impossible. Ce sont de faux prophètes qui mèneront les membres dans un trou financier profond. Il y a eu des victimes qui ont raté leur inscription au programme. Méfiez-vous de leurs e-mails promotionnels qui promettent un énorme succès.

Actifs échangés par Xautoprofits

Le logiciel prétend ne négocier que des actifs Forex. Ce qu'ils omettent de mentionner, ce sont les conditions et les fonctionnalités disponibles sur leur logiciel. Le logiciel n'est pas en mesure d'informer les utilisateurs des délais disponibles sur le programme. Et c'est un énorme problème car la plupart des membres se sont inscrits sans obtenir tous les détails. Les membres s'inscrivent sans connaître les conditions disponibles et posent un énorme problème. Le logiciel profite du fait que ces membres ne connaissent pas tous les termes.

Propriétaire d'entreprise / développeurs

Une autre caractéristique intéressante absente de la plate-forme est le nom des personnes derrière le logiciel. Cela signifie que Xautoprofits est un autre bot en ligne anonyme, ce qui représente un risque pour les investisseurs. Déposer des fonds sur une plateforme de trading en ligne anonyme est la chose la plus risquée qu'un investisseur puisse faire. Lorsqu'il s'agit d'essayer de récupérer des fonds, cela n'est pas possible dans la plupart des cas. Les plates-formes anonymes seront également celles qui empêcheront les utilisateurs d'accéder aux fonds. L'équipe de communication ne sera pas disponible en cas de besoin.

Commentaires des clients

Page d'accueil de XautoProfits

Il n'y a eu aucun retour positif de la part des membres. Le seul commentaire positif vient des maîtres du clavier qui ont été embauchés par la plateforme. D'autres formes de supports promotionnels ont été utilisées pour inciter les utilisateurs à s'inscrire sur la plateforme. Celles-ci incluent l'utilisation d'acteurs qui prétendent avoir gagné gros avec ce logiciel. Les développeurs de robots ne sont que des courtiers offshore qui veulent une part du gâteau. Leur principale activité est de tromper les investisseurs en leur faisant faire confiance à ce robot de trading inefficace.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Spécificités du domaine

Grâce aux registres de domaine, on peut savoir exactement quand un site Web a été créé. Selon le vérificateur des outils de domaine, Xautoprofits.com a changé de nom de domaine. Et c'est une caractéristique synonyme des escrocs. Les outils de domaine révèlent que le site Web a changé de nom 2 changements sur 2 adresses uniques. Les modifications ont été apportées dans un délai d'un an, ce qui indique clairement que nous sommes confrontés à une arnaque. Les escrocs modifieront les détails du domaine pour éviter d'être détectés lors de leurs engagements précédents.

Analyse d'EE

Xautoprofits coûte 154 $, ce qui est un peu cher étant donné que les robots fiables sont plus abordables. Le problème avec ce robot est qu'il est cher et ne livre pas. Les investisseurs sont amenés à croire que la plateforme peut accomplir beaucoup de choses, mais dans le vrai sens du terme, il s'agit d'une arnaque. La stratégie nommée sur le robot est la stratégie de grille. Ce robot n'utilise que la période H1 et prétend fonctionner sur toutes les paires de devises et cryptos. Ce sont de petites fonctionnalités étant donné que le robot coûte 154 $.

Licence et enregistrement de Xautoprofits

Il n'y a aucune mention du robot détenant une licence valide sur l'ensemble du site. Et c'est la preuve que Xautoprofits N'EST PAS RÉGLEMENTÉ et ne devrait pas être sur le marché. Les membres qui s'inscrivent doivent savoir que le robot n'est pas conforme aux réglementations de l'industrie. Et cela pose un énorme problème à la plateforme car elle n'offre aucune assurance. Les dépôts effectués ne seront pas assurés par le robot. Et c'est pourquoi les investisseurs devraient s'en tenir à l'écart.

Les organismes de réglementation de diverses juridictions prévoient d'émettre une alerte sur l'utilisation de Xautoprofits. Le robot fait à peine des bénéfices. La plupart des membres ont déposé des plaintes auprès de la plateforme concernant le mauvais traitement des services. La plupart des membres ont compris qu'il s'agissait d'une autre arnaque. Espérons que les autorités mèneront une enquête et recommanderont la fermeture du site. Et c'est probablement la raison pour laquelle le robot ne cesse de changer d'adresse. Restez à l'écart et ne déposez pas de fonds avec le robot.

Limitations de Xautoprofits

Plans de compte

Caractéristiques de XautoProfits

Xautoprofits n'offre aucun plan aux investisseurs sur leur plateforme. Ils prétendent offrir un retour sur investissement garanti de 236%. Le principal problème avec le robot est qu'il ne fournit aucun résultat de trading vérifiable. Un tel retour sur investissement est inouï, si c'était vrai, nous serions tous membres. Tout le monde veut faire un profit rapide et ces robots frauduleux profitent de ce besoin. Éloignez-vous du robot car il ne donne pas de raisons claires sur la façon dont il réalise un profit. La seule prétention est de promettre un énorme profit.

Contact et support

Un énorme problème avec ce robot est la communication. Ils ont affiché un e-mail et un numéro de téléphone comme mode de contact. Le problème avec les e-mails est que le robot ne répond pas à temps. Lorsqu'il s'agit de passer des appels, le numéro fourni est toujours occupé. Ce sont des caractéristiques des développeurs qui ne veulent aucun contact avec les membres. De plus, ils cachent tout nom aux membres, ce qui est sinistre. Un vrai robot offrira des moyens de communication efficaces et rapides. Certains proposeront un chat en direct pour remédier à une communication rapide.

Dépôt et retrait

Xautoprofits n'indique pas comment les membres doivent déposer des fonds sur son site Web. Un membre doit d'abord s'inscrire et obtenir les détails sur la façon de déposer. Ils reçoivent un e-mail avec un numéro de compte bancaire. Le problème avec cette méthode est que les membres ne savent pas si le compte est privé. Ils ont déposé des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Aucun des membres n'a présenté de preuve de profit. Cela signifie que retirer des fonds avec le robot est un problème.

Stratégie utilisée

Ils prétendent utiliser `` une stratégie de réseau fiable '' qui utilise l'IA. Le robot affirme que leur stratégie les distingue des autres robots. L'un des problèmes que nous avons avec le robot est l'incapacité de prouver toutes ses affirmations. Il n'y a aucune preuve que la stratégie fonctionne et aucun membre du compte de démonstration ne peut l'utiliser pour tester la stratégie.

Sécurité des fonds avec Xautoprofits

Le robot ne garantit aucune sécurité en matière de trading en ligne. Xautoprofits ne dispose pas du logiciel de sécurité approprié pour protéger les utilisateurs contre les attaques de tiers. La plate-forme n'a pas de logiciel de protection DDoS, ce qui en fait un problème difficile à résoudre. Les membres sont enclins au piratage et leurs informations privées sont à la disposition de tiers. Un énorme problème est que les détails de la carte de crédit des membres peuvent tomber entre de mauvaises mains. Et c'est pourquoi les investisseurs devraient rester à l'écart de la plateforme.

Arnaque ou Xautoprofits légitimes

Les preuves montrent clairement que Xautoprofits est un robot frauduleux. Les investisseurs et les traders devraient opter pour utiliser les meilleurs robots disponible pour le commerce.

Résultat financier

Nous devons ajouter le robot à notre liste noire d'escroquerie et nous assurer que personne d'autre ne tombe dans ce piège.

Restez en sécurité et utilisez les produits et services recommandés appuyés par des experts et des commerçants saisonniers.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

XautoProfits Review: Is Xautoprofits EA a Scam?

XautoProfits Review: Is Xautoprofits EA a Scam?

Share This!

Xautoprofits (Xautoprofits.com) is claiming to be the number one expert when it comes to trading. X AutoProfits is professing to have aggressive developers who have the necessary trading experience. XAuto Profits is another false indicator program trying to take advantage of unsuspecting investors. And this is why trading or using such a program is risky. Their website is also flagged by Google as a security threat that might steal passwords. And this is enough to know XAUTOPROFITS is a scam.

XautoProfits Review

About Xautoprofits

They claim that Xautoprofits is an automated trading program which is not the case. What has to be the biggest lie in the trading world is that the software can generate $826, 619 profit daily. We still don’t know if this is shared among the members or is one profit per member. What is clear is that these are insane claims and promises that will never materialize. Investors should be wary of such platforms that offer insane profit margins. There is no expert or software in the world that can achieve this fete.

Traders should opt for bots with the latest technology to help make realistic profit margins. And these tools are the ones backed by experts and traders. Stay away from Xautoprofits as it is making insane claims. The market prices are volatile and achieving this fete is next to impossible. These are false prophets who will lead members into a deep financial hole. There have been victims who are ruing signing up with the program. Watch out for their promotional emails which promise huge success.

Assets Traded by Xautoprofits

The software claims to trade in Forex assets only. What they fail to mention is the conditions and features available on their software. The software is unable to inform users of the timeframes available on the program. And this is a huge problem as most members signed up without getting the full details. Members are signing up not knowing the conditions available and pose a huge problem. The software is taking advantage of the fact that these members don’t know the full terms.

Business Owner/ Developers

Another interesting feature missing from the platform is the names of the people behind the software. It means that Xautoprofits is another anonymous online bot which means the risk for investors. Depositing funds to an anonymous online trading platform is the riskiest thing an investor could do. When it comes to trying to recover funds, this is not possible in most cases. Anonymous led platforms will also be the ones which will block users from accessing funds. The communication team will not be available when needed.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Customer Feedback

XautoProfits Homepage

There has not been any positive feedback from the members. The only positive comment is from keyboard masters who were hired by the platform. Other forms of promotional media have been used to entice users into signing up with the platform. These include using actors who claim to have won big with this software. The bot developers are merely offshore brokers who want a piece of the pie. Their main business is to fool investors into trusting this inefficient trading robot.

Domain Specifics

Thanks to domain registers, one can know exactly when a website was created. According to the domain tools checker, Xautoprofits.com has been changing domain names. And this is a characteristic synonymous with scam artists. Domain tools reveal that the website has changed names 2 changes on 2 unique addresses. The changes were made in a period of one year which makes it clear we are dealing with a scam. Scam artists will change domain details to avoid detection from their previous engagements.

EA Analysis

Xautoprofits is going for $154 which is a bit expensive considering reliable bots are more affordable. The problem with this robot is that it is expensive and does not deliver. Investors are lured into believing the platform can achieve a lot but in the real sense, it is a scam. The strategy named on the robot is grid strategy. This robot only uses the H1 timeframe and claims to work on all currency pairs and cryptos. These are small features considering the robot is going for a whopping $154.

License and Registration of Xautoprofits

There is no mention of the robot holding a valid license on the entire website. And this is proof that Xautoprofits IS UNREGULATED and should not be in the market. Members who sign up should know that the robot does not comply with industry regulations. And this poses a huge problem to the platform as it offers no insurance. Any deposits made will not be insured by the robot. And this is why investors should stay away from it.

Regulatory bodies in various jurisdictions plan to issue an alert over the use of Xautoprofits. The robot is barely making any profits. Most of the members have lodged complaints with the platform regarding the poor handling of services. It has dawned on most members that this is another scam. Authorities will hopefully carry out an investigation and recommend the site to be shut down. And this is probably the reason why the robot keeps on changing its address. Stay away and don’t deposit funds with the robot.

Limitations of Xautoprofits

Account Plans

XautoProfits Features

Xautoprofits is not offering investors any plans on their platform. They claim to offer a guaranteed ROI of 236 percent. The main problem with the robot is that it doesn’t provide any verifiable trading results. Such ROI is unheard of, if it was true, we would all be members. Everyone wants to make a quick profit and these scam robots take advantage of this need. Stay away from the robot as it does not give clear reasons for how they make a profit. There only claim is giving a promise of a huge profit.

Contact and Support

A huge problem with this robot is communication. They have posted an email and phone number as their mode of contact. The problem with emails is the robot does not respond on time. When it comes to making calls, the number provided is ever busy. These are traits of developers who don’t want any contact with members. Furthermore, they hide any names from members which is sinister. A true robot will offer effective and fast means of communication. Some will offer live chat to remedy fast communication.

Deposit and Withdrawal

Xautoprofits does not indicate how members are to deposit funds on its website. A member has to sign up first and get the details of how to deposit. They are sent an email with a bank account number. The problem with this method is members don’t have a clue whether the account is private. They have been depositing funds straight to the owner’s bank account. None of the members have come out with proof of making any profit. It means withdrawing funds with the robot is a problem.

Strategy used

They claim to use ‘a reliable grid strategy’ that is using AI. The robot claims that their strategy sets them apart from other robots. One problem we have with the robot is a failure to prove all their claims. There is no evidence of the strategy working and no demo account members can use to test the strategy.

Safety of funds with Xautoprofits

The robot does not guarantee any safety when it comes to online trading. Xautoprofits does not have the proper security software to protect users from third-party attacks. The platform has no DDoS protection software making it a hard nut to crack. Members are prone to hacking and their private information is privy to third parties. A huge problem is that the credit card details of members might fall into the wrong hands. And this is why investors should stay away from the platform.

Scam or Legit Xautoprofits

Evidence clearly shows that Xautoprofits is a scam robot. Investors and traders should opt to use the best bots available for trading.

Bottom line

We have to add the robot to our scam blacklist and ensure no one else falls for this trap.

Stay safe and use recommended products and services backed by experts and seasonal traders.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons