Menu

XFX Hunter Review: Projectxfx.com En savoir plus sur cette EA Forex

XFX Hunter Review: Projectxfx.com En savoir plus sur cette EA Forex

Share!

Développé par l'équipe Projectxfx.com, cette revue XFX Hunter est l'information dont vous avez besoin. L'équipe a le produit Hunter, qui semble être leur robot le plus célèbre. Ils vendent également des indicateurs, et le prix fixé pour le robot est de 350 $. Dans le monde du trading forex, un tel montant est considéré comme élevé car le prix accepté pour les robots est de 250 $. Ils affirment qu'une équipe de commerçants européens a créé des indicateurs et des robots. L'EA utilise plus de seize indicateurs, dont huit appartiennent à la série XFX.

Examen de XFX Hunter

À propos de cette EA Forex

Peu d'informations sont disponibles sur l'identité de ces développeurs. La seule bonne chose que nous voyons est une présentation professionnelle de ce qu'ils vendent. Leur site Web est facile à naviguer et n'a pas trop de jargon industriel. Ils proposent leurs indicateurs via leur chaîne Telegram et prétendent développer des logiciels pour MT4. La page d'accueil affirme que leurs outils sont conçus pour tout type de compte. XFX Hunter n'est pas ce que le site Web essaie de vendre.

Il existe de véritables outils de trading qui ont fait leurs preuves. Ils sont dans l'industrie depuis longtemps et sont ce que les commerçants prospères utilisent. Utilisez ceux-ci robots fiables et réputés tchapeau ont fait leurs preuves. Ils protègent votre investissement et garantissent aux utilisateurs un revenu passif et stable.

Le site Web projecxfx.com n'est pas clair sur ce qui constitue leur meilleur produit. Ils semblent vendre tous leurs produits à la fois. Il aurait été idéal qu'ils recommandent ce qui est le mieux. Et c'est ce qui nous fait remettre en question le professionnalisme de cette plateforme. Ils n'offrent aucune marge bénéficiaire réaliste aux utilisateurs. Ces soi-disant professionnels n'ont qu'un site Web attrayant sans preuve de concept. Et c'est ce qui nous fait remettre en question l'intention de ce courtier.

Produits disponibles

Ils affirment que leurs services ont commencé à se déployer au début de 2019. Un examen plus approfondi de leur myfxbook montre qu'un Russe est propriétaire de l'entreprise. Le problème avec leur plate-forme est qu'ils ne mentionnent pas le siège. En ce qui concerne les produits disponibles à la vente, l'équipe prétend produire trois conseillers experts et un indicateur. Ils vont de l'avant et affirment qu'ils prévoient d'introduire un outil d'échange de copies pour les plates-formes MT4. Lorsqu'ils envisagent de s'inscrire, le produit d'échange de copie n'a pas encore été déterminé.

Produits disponibles XFX Hunter

Propriétaire de l'entreprise

XFX Hunter ayant plus de cinq ans d'expérience dans l'industrie n'a pas pu être vérifié. Personne en Russie ou dans la communauté commerciale n'a entendu parler de ce groupe. Et cela en fait une plateforme de trading en ligne anonyme. La transparence est vitale dans toute transaction, et le manque d'informations appropriées nous rend timides. Le site Web aurait dû faire un bien meilleur travail lors de la vente de leurs produits. L'anonymat est un outil dangereux à avoir dans la communauté commerciale en ligne. Et c'est pourquoi nous insistons sur le fait que la plateforme est un canular. Éloignez-vous ou risquez de perdre chaque centime que vous avez.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Commentaires des clients

Les commentaires des clients ne sont pas fiables car il n'y a pas de messages sur aucune plate-forme communautaire. Pour cela, nous pouvons dire qu'il n'y a pas eu non plus de commentaires positifs. La plate-forme est disponible depuis un certain temps et nous nous attendions à une sorte de communication. Sur leur page d'accueil, la plateforme prétend avoir plus de 1,060 clients satisfaits. Et c'est une plateforme à laquelle aucun des clients satisfaits n'a envoyé d'avis. Il n'y a pas d'avis pilotes de confiance, ce qui nous fait croire que le numéro de client est gonflé. Avec un nombre aussi élevé de clients, les membres devraient discuter.

Aperçu du domaine de la plateforme

Un regard sur les outils de vérification de domaine permet d'en savoir plus sur une plateforme. Leur adresse IP ou leurs serveurs semblent être en Espagne. Ce qui est étrange, c'est que le site a été mis en ligne le 29th Décembre 2018. L'affirmation d'avoir plus de cinq ans d'expérience en ligne est un mensonge. Il y a également eu plus de quatre changements dans leur adresse IP. Cela signifie que le site pourrait avoir changé de propriétaire et pose un problème. Ces sites avec des changements de propriété vendent souvent des produits commerciaux recyclés. Et les produits sont loin d'offrir des services de qualité, et les investisseurs doivent faire attention.

Caractéristiques de XFX Hunter

Ils affirment que les robots sont livrés avec plusieurs stratégies à 350 $ chacun. La plate-forme ne divulgue pas le délai, ce qui est un peu étrange. Certaines des paires de devises disponibles incluent AUD / CAD, EUR / GBP, USD / CHF et d'autres. Le prix est assez élevé par rapport à d'autres robots éprouvés. Leur robot est également livré avec des exigences strictes qui doivent être suivies pour réussir. Ils affirment que les commerçants doivent déposer un minimum de 1,000 2,000 $ à XNUMX XNUMX $ pour en retirer tous les avantages.

XFX Hunter est-il licencié ou enregistré?

XFX Hunter ne délivre aucune information sur sa licence pour aucun de ses produits ou services. Et c'est un signe que nous avons affaire à une plate-forme de trading en ligne voyous. Sans les détails de la licence, la fonction de remboursement n'est pas disponible. Même s'ils prétendent l'offrir, il est clair que les dépôts ne bénéficient d'aucune couverture d'assurance. Et c'est le principal problème auquel nous sommes confrontés avec la plateforme. L'absence d'une licence de réclamation complète signifie que les produits peuvent devenir frauduleux à tout moment.

Même s'il existe des outils qui fonctionnent bien sans licence dans les premiers mois, c'est une exception. Ils sont dans l'industrie depuis un certain temps et devraient être en mesure de fournir une véritable licence. S'ils ont beaucoup de clients satisfaits, cela signifie que la plate-forme doit être réglementée. La seule raison pour laquelle cette plate-forme n'a pas de licence valide est la peur. Ils craignent de ne pas passer les directives strictes et le test nécessite l'obtention d'un permis. Cela comprend l'obligation de déposer des fonds pour protéger les investisseurs.

En l'absence d'informations sur leur compétence, nous avons dû effectuer des recherches auprès de tous les organismes de réglementation de l'industrie. Aucun des régulateurs en Europe ou aux États-Unis ne semble avoir réglementé la plateforme. La plupart d'entre eux affirment avoir reçu des plaintes de quelques membres. Les allégations concernaient la garantie de remboursement. Après avoir acheté le robot et échoué à l'installer, un membre a réclamé ses fonds. Jusqu'à présent, le membre prétend ne pas avoir reçu le dépôt complet.

Restrictions de XFX Hunter

Types de comptes

Robots chasseurs XFX

XFX Hunter propose deux robots selon leur page EA. Les robots sont Hunter et Myriad, qui coûtent 250 $ et 500 $. Ils affirment que le robot Hunter fonctionne parfaitement avec la plate-forme de trading MT4. La page recommande fortement l'utilisation de ce robot. Et le robot demande un dépôt minimum de 1,000 $. Le robot Myriad n'a pas de solde minimum et la taille du lot est basée sur le solde du compte. Plus d'informations sur la myriade de robots peuvent être vues sur la page.

Contact et support

Nous avons vu que la plateforme n'offre aucun contact ni support, ce qui pose problème. La page entière ne fournit pas d'informations sur la façon de contacter l'équipe d'assistance. Et c'est étrange étant donné qu'il existe des services d'assistance par chat en direct partout. La raison pour laquelle la plate-forme ne donne pas ses coordonnées est un mystère. Et c'est une autre raison solide pour laquelle nous nous réservons de recommander ce robot. Ils ne peuvent tout simplement pas offrir de produits et services commerciaux et ne délivrent pas de licence.

Modes de paiement

La plateforme accepte les virements bancaires, Bitcoin, MasterCard et Visa. Ils ne donnent pas d'option de dépôt sécurisé car la plate-forme ne dispose pas de cryptage DDoS et SSL. Et c'est la raison pour laquelle nous sommes contre l'utilisation de cette plateforme. Restez à l'écart ou risquez de perdre l'intégralité de votre dépôt avec la plateforme. XFX Hunter n'offre aucune garantie de remboursement. Le prix demandé pour ces robots est également trop élevé, ce qui pose problème. Un dépôt minimum de 1,000 $ n'est pas acceptable avec une plate-forme non éprouvée.

Scam ou Legit XFX Hunter

Il manque beaucoup d'informations concernant ce fournisseur de services. La transparence est vitale pour offrir les meilleurs services de trading. De notre point de vue, XFX Hunter est un opérateur qui n'est pas qualifié pour fournir des services de trading. Nous devrons attendre et voir si les membres se plaignent ou louent le robot. Avant que cela ne se produise, nous ne recommandons pas l'utilisation de leurs produits et services de trading.

Allocution de clôture

Il doit y avoir de la transparence lorsqu'il s'agit de produits en ligne.

Optez pour le soutien de l'industrie des outils de trading approuvés par des experts et la communauté commerciale. Les utilisateurs devraient utiliser des outils abordables. Utilisez des robots forex honnêtes qui protègent votre investissement et offrent une marge bénéficiaire réaliste.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "XFX Hunter Review: Projectxfx.com En savoir plus sur cette EA Forex"

  1. je ne sais pas ce que vaut ce robot..mais ne peut etre pire que ELBOT..60dollars perdus sur 300 en 3mois plus l achat de licence pour 3 mois… QUELLE HONTE

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

XFX Hunter Review: Projectxfx.com More on this Forex EA

XFX Hunter Review: Projectxfx.com More on this Forex EA

Share This!

Developed by the Projectxfx.com team, this XFX Hunter Review is the information you need. The team has the Hunter product, which seems to be their most famous robot. They also sell indicators, and the set price for the robot is $350. In the forex trading world, such an amount is considered high as the accepted price for robots is $250. They claim that a team of European traders created indicators and robots. The EA is using over sixteen indicators, and eight of them are from the XFX series.

XFX Hunter Review

About this Forex EA

Not much information is available when it comes to who these developers are. The only good thing we see is a professional presentation of what they are selling. Their website is easy to navigate and doesn’t have too much industry jargon. They offer their indicators through their Telegram channel and claim to develop software for MT4. The homepage claims that their tools are designed for any account type. XFX Hunter is not what the website is trying to sell.

There are real trading tools that have been proven to work. They have been in the industry for long and are what successful traders use. Use these reliable and reputable robots that have a proven track record. They protect your investment and ensure users get a passive and stable income.

The projecxfx.com website is not clear on what constitutes their best product. They seem to sell all their products at once. It would have been ideal if they recommended what is best. And this is what makes us question the professionalism of this platform. They fail to offer any realistic profit margins to users. These so-called professionals only have an enticing website with no proof of concept. And this is what makes us question the intent of this broker.

Available products

They claim that their services started rolling out in early 2019. A closer look at their myfxbook shows that a Russian owns the company. The problem with their platform is they fail to mention the headquarters. As far as the available products on sale, the team claims to produce three expert advisors and one indicator. They go ahead and claim that they plan to introduce a copy trading tool for MT4 platforms. When they plan to enroll, the copy trading product is yet to be determined.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

XFX Hunter Available Products

Business owner

XFX Hunter of having over five years of industry experience couldn’t be verified. No one in Russia or the trading community has heard of this group. And this makes it an anonymous online trading platform. Transparency is vital in any transaction, and a lack of proper information makes us shy away. The website should have done a much better job when selling their products. Anonymity is a dangerous tool to have in the online trading community. And this is why we insist that the platform is a hoax. Stay away from it or else risk losing every single penny you have.

Comments from clients

The feedback from clients is not reliable since there are no posts on any community platform. For this, we can say that there have not been any positive comments too. The platform has been available for some time, and we expected some sort of communication. On their homepage, the platform claims to have over 1,060 happy clients. And this is a platform who none of the satisfied customers have sent a review. There are no trust pilot reviews, which make us believe the client number is bloated. With such a high number of clients, there should be some conversation from members.

Domain insights of the platform

A look at domain checker tools helps to understand more on a platform. Their IP address or servers seem to be in Spain. What is weird is that the site went live on 29th December 2018. The claim of having over five year’s online experience is a lie. There have also been over four changes in their IP address. It means that the site could have changed ownership and is somewhat a problem. These sites with ownership changes often sell recycled trading products. And the products are far from offering quality services, and investors should watch out.

Features of XFX Hunter

They claim that the robots come with multiple strategies at $350 each. The platform fails to disclose the timeframe, which is a bit odd. Some of the currency pairs available include AUD/CAD, EUR/GBP, USD/CHF, and others. The price is quite high compared to other proven robots. Their robot also comes with strict requirements that must be followed for success. They claim that traders must deposit a minimum of $1,000 to $2,000 to rip the full benefits.

IS XFX Hunter licensed or registered?

XFX Hunter is not issuing any information on their license for any of their products or services. And this is a pointer that we are dealing with a rogue online trading platform. Without the license details, the money-back feature is not available. Even if they claim to offer it, it’s clear that deposits don’t get any insurance cover. And this is the main problem we are facing with the platform. Lack of a full complaint license means that the products might go rogue at any given time.

Even though there are tools that do well without a license in the first months, this is an exception. They have been in the industry for a while and should be able to provide a genuine license. If they have a lot of satisfied clients, it means the platform ought to be regulated. The only reason that makes this platform fail to have a valid license is fear. They fear that they will not pass the strict guidelines, and the test requires getting a permit. It includes having to deposit funds to protect investors.

With no information on their jurisdiction, we had to search with all regulators in the industry. None of the regulators in Europe or the United States seems to have regulated the platform. Most of them claim to have received some complaints from a few members. The allegations were regarding the money-back guarantee. After buying the robot and failing to install, one member demanded his funds back. Till now, the member claims not to have received the full deposit.

Restrictions of XFX Hunter

Account types

XFX Hunter Robots

XFX Hunter is offering two robots according to their EA page. The robots are Hunter and Myriad, which go for $250 and $500. They claim that the Hunter robot works perfectly with the MT4 trading platform. The page highly recommends the use of this robot. And the robot is asking for a minimum deposit of $1,000. The Myriad robot has no minimum balance, and the lot size is based on the account balance. More information on the myriad robot can be seen on the page.

Contact and support

We have seen that the platform does not offer any contact or support, which is a problem. The entire page does not provide information on how to contact the support team. And this is weird considering that there are live chat support services all over. The reason why the platform fails to give their contact information is a mystery. And this is another solid reason why we reserve recommending this robot. They simply can’t offer trading products and services and fail to issue a license.

Payment Options

The platform accepts Bank transfer, Bitcoin, MasterCard, and Visa. They don’t give a secure depository option since the platform lacks DDoS and SSL encryption. And this is the reason why we are against the use of this platform. Stay away or risk losing your entire deposit with the platform. XFX Hunter does not offer any money-back guarantee. The asking price for these robots is also too high, which is a problem. A minimum deposit of $1,000 is not acceptable with an unproven platform.

Scam or Legit XFX Hunter

There is a lot of missing information when it comes to this service provider. Transparency is vital when it comes to offering the best trading services. From our point of view, XFX Hunter is an operator who does not qualify to provide trading services. We will have to wait and see whether members complain or praise the robot. Before this happens, we don’t recommend the use of their trading products and services.

Closing Remarks

There needs to be transparency when dealing with online products.

Go for industry-backed trading tools that are vetted by experts and the trading community. Affordable tools are what users should use. Use honest forex robots that protect your investment and offer a realistic profit margin.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “XFX Hunter Review: Projectxfx.com More on this Forex EA”

  1. je ne sais pas ce que vaut ce robot..mais ne peut etre pire que ELBOT..60dollars perdus sur 300 en 3mois plus l achat de licence pour 3 mois…QUELLE HONTE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons