Menu

XoForex est une arnaque: l'examen de XoForex.com l'indique

XoForex est une arnaque: l'examen de XoForex.com l'indique

Dans aujourd'hui de questions, nous analyserons un Forex robots a appelé le conseiller expert XoForex. Le développeur dit que ce logiciel est constamment développé pour s'assurer qu'il n'échoue pas à long terme.

En plus de cela, le développeur affirme qu'il participe toujours à diverses initiatives pour constamment développer et intégrer une stratégie de croissance par l'innovation et l'efficacité. Ils prétendent également être des mathématiciens, des programmeurs et des analystes financiers passionnés.

C'est donc l'une des raisons pour lesquelles ils proposent XoConseiller expert Forex à un abonnement mensuel de 99 $.

Le but de cet examen est de vous aider à prendre une décision éclairée ici. La grande question est la suivante: l'expert-conseil XoForex produit-il des bénéfices substantiels tout en facilitant le trading pour le trader moyen?

Ce dernier est probablement vrai. Cependant, nous devons encore examiner le premier pour voir s'il y a du vrai dans ces affirmations.

Avis XoForex

Examen du conseiller expert XoForex

Xo Forex fait partie des rares conseillers experts qui ont été créés pour travailler avec toutes les autres plates-formes auxquelles vous pourriez penser. Ceux-ci inclus MT4, MT5, cTrader, FXCM et LMax.

Nous leur accordons simplement du crédit là où c'est dû. Mais cela ne veut pas dire que nous avons déjà approuvé XoForex. Un certain nombre de choses doivent d'abord être discutées.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous avons regardé autour de nous sur le site Web de ce robot et avons constaté qu'aucune adresse spécifique n'était publiée pour nous aider à identifier l'emplacement exact de ce développeur. Cependant, ils disent seulement que leurs opérations sont principalement menées en France, au Belize et au Royaume-Uni. Nous devons croire qu'ils disent la vérité.

Bien que leur emplacement exact ne soit pas très important lors de la rédaction de cet avis, il est parfois utile d'être transparent, surtout lorsque vous savez que vous allez facturer un abonnement mensuel et que les membres du public voudraient vous faire confiance.

Nous ne savons pas si ce développeur de robots était vraiment intéressé à créer de la transparence ou à faire confiance à des clients potentiels.

C'est donc comme s'ils n'avaient pas un seul bureau car leurs équipes travaillent à distance.

Le développeur affirme que lorsqu'ils ont commencé, ils voulaient créer une stratégie sûre et rentable. Aujourd'hui, ce développeur affirme offrir aux utilisateurs une stratégie rentable capable de leur rapporter de l'argent sur une base mensuelle même s'ils commencent à négocier avec seulement 200 $.

XoForex est livré avec des mises à jour automatiques, de sorte que les utilisateurs n'ont pas à se soucier des mises à jour. En plus de cela, cela fonctionne avec tous les autres courtier, y compris ceux des États-Unis.

Une fois qu'un client commande sa copie du conseiller expert XoForex, il recevra un lien avec les informations de connexion dans son e-mail. Les opérations du robot sont gérées dans le cloud et les utilisateurs n'ont donc pas à se soucier de la configuration du VPS. Tout cela est bien sûr une bonne nouvelle. Cependant, si nous ne pouvons pas traduire ces fonctionnalités en bénéfices quotidiens, elles deviennent automatiquement des fonctionnalités inutiles dont vous et moi n'avons même pas besoin.

Le robot négocie également presque toutes les paires de devises. Le développeur assure aux traders qu'il échangera presque toutes les paires avec une extrême précision.

Tout a l'air et sonne normal avec ce robot. La seule exception ici est le prix anormal. On pourrait dire que c'est l'un des robots les plus chers pour trader le Forex sur le web.

Vous voyez, le développeur veut que vous payiez 99 $ chaque mois. Il est rare de trouver un développeur qui facture des frais d'abonnement aussi élevés.

Au début, nous pensions que ce développeur était nouveau sur le marché et qu'il ne faisait que tester les choses avant d'arriver à un modèle de prix raisonnable. Cependant, cela ne s'est jamais produit.

Tout d'abord, cela n'a pas de sens de facturer ces frais mensuels lorsque vous ciblez des clients qui ne sont pas prêts à financer leurs comptes avec plus de 200 $. De plus, disons que ce client réalise moins de 20% de retour sur investissement chaque mois, sera-t-il en mesure de récupérer le coût de maintenance des robots et des opérations de trading à long terme? C'est hautement improbable.

Faites le calcul. Vous verrez qu'un client sur un compte de 200 $ finirait par perdre environ 50 $ sur les frais d'abonnement chaque mois. Ce n'est pas exactement la meilleure façon de faire des affaires avec des commerçants sur Internet.

Résultats de négociation pour le conseiller expert XoForex

Lorsque nous avons rencontré ce développeur de robots pour la première fois, nous étions très intéressés à voir leur compte myfxbook en raison des frais mensuels élevés qu'ils facturaient. Il est logique de s'attendre à des résultats de compte myfxbook parfaits pour un robot de trading aussi coûteux.

Nous avons découvert que ce développeur n'avait suivi les activités de XoForex que pendant un mois seulement. Le gain maximal était de 43% à l'époque. Le tirage total était de 22%.

En d'autres termes, XoForex a enregistré un gain approximatif de 24% par mois. Ce n'est pas mal du tout. Cependant, nous avons également remarqué que le robot gardait une poignée de positions perdantes flottantes.

À l'époque, nous avons établi qu'il y avait 5 métiers en cours, et ils étaient dans la zone -7.70%. Maintenant, il faut dire que ce n'est pas un problème grave car ces métiers pourraient potentiellement rebondir, et les choses pourraient changer instantanément, non?

Cependant, gardez à l'esprit que ce ne serait un problème que si la réduction continuait d'augmenter à partir de ce point. Mais en ce qui concerne cet échantillon de données, nous avons vu que le tirage maximal jamais enregistré par XoForex était de 22%.

Résultats Myfxbook précédents du système XoForex

Maintenant, nous avons remarqué quelque chose de vraiment intéressant. Il y avait quelques écarts dans la courbe des capitaux propres par rapport à la croissance du compte. Cette courbe des actions se situait un peu plus bas et montrait également des signes de hausse potentielle.

Nous avons également remarqué que le conseiller expert XoForex prenait jusqu'à 4 transactions par jour. Encore une fois, il n'y avait aucun problème avec cela.

Maintenant, lorsque nous avons décidé de déposer cet examen du XoForex, nous avons remarqué que le développeur avait fermé ce compte myfxbook. Au moment où nous parlons maintenant, ce développeur n'exécute plus un compte myfxbook actif, ce qui nous laisse nous demander ce qui aurait pu se passer. La seule explication à cela est que XoForex a probablement planté ce compte.

Système XoForex par TWTR Myfxbook

Cela réduirait définitivement leur activité, raison pour laquelle ils ont décidé de supprimer ce compte. D'autre part, le développeur insiste toujours sur le fait que les performances de XoForex sont suivies par un tiers. Cliquez sur ces liens pour accéder à un compte myfxbook vide, ce qui n'est pas du tout une bonne chose.

Résumé des points discutés ci-dessus

Dans la mesure où ce développeur dit que ce robot est le meilleur que l'argent puisse vous offrir, nous doutons de ces affirmations. S'ils le pensaient, ils auraient conservé un compte myfxbook actif. Ils ne l'auraient pas supprimé.

En d'autres termes, ce développeur aime juste bavarder sur ses réalisations même si ces «réalisations» ne peuvent être prouvées.

Nos meilleurs conseils pour vous

Si nous devons utiliser les résultats myfxbook ci-dessus pendant un mois, nous ne parviendrons toujours pas à obtenir une image fidèle des performances du système XoForex. Il nous fallait au moins 6 mois de suivi actif des résultats pour nous faire une opinion éclairée concernant XoForex EA. Par conséquent, nous demandons à nos lecteurs de s'en tenir à ces Robots de trading Forex à la place. Celui-ci ne ressemble pas à un véritable robot de trading.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

XoForex is Scam: Review of XoForex.com Indicates So

XoForex is Scam: Review of XoForex.com Indicates So

Share This!

In today’s review, we will be analyzing a Forex robot called XoForex expert advisor. The developer says that this software is constantly being developed to ensure that it doesn’t fail in the long run.

In addition to this, the developer claims that they always participate in various initiatives to constantly develop and incorporate strategy of growth through innovation and efficiency. They also claim to be passionate mathematicians, programmers and financial analysts.

So that’s one of the reason why they are offering XoForex expert advisor at a monthly subscription of $99.

The purpose of this review is to help you make an informed decision here. The big question is this: does XoForex expert advisor produce substantial profits while making trading easier for the average trader?

The latter is probably true. However, we still have to scrutinize the former to see if there is some truth in these claims.

XoForex review

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

XoForex expert advisor Review

Xo Forex is among the few expert advisors around that were created to work with every other platform that you might think of. These include MT4, MT5, cTrader, FXCM and LMax.

We are just giving them credit where it’s due. But this is not to say that we have already endorsed XoForex. A number of things have to be discussed first.

We looked around on the website of this robot and found that there was no specific address published to help us identify the exact location of this developer. However, they only say that their operations are mainly conducted in France, Belize, and the UK. We have to believe that they are telling the truth.

While their exact location is not very important when writing this review, sometimes it helps to be transparent especially when you know that you’re going to charge a monthly subscription, and members of the public would want to trust you.

We do not know if this robot developer was really interested in creating transparency or having potential customers trusting them.

So it’s like they do not have a single office as their teams work remotely.

The developer claims that when they first started out, they wanted to create a strategy that was safe and profitable. Today, this developer claims that they are providing users with a profitable strategy that is able to make them money on a monthly basis even if they start trading with $200 only.

XoForex comes with automatic updates, so users don’t have to worry about updates. In addition to this, it works with every other broker, including those in the US.

Once a customer orders their copy of the XoForex expert advisor, they will receive a link with login details in their email. The robot’s operations are maintained in the cloud, and so users don’t have to worry of setting up VPS. All of this is of course good news. However, if we cannot translate these features into everyday profits, then they automatically become useless features that you and me don’t even need.

The robot also trades nearly all currency pair. The developer assures traders that it will trade nearly all pairs with extreme precision.

Everything looks and sounds normal with this robot. The only exception here is the abnormal pricing. We could say that this is one of the most expensive robots for trading Forex on the web.

You see, the developer wants you to pay $99 every month. It’s a rare occurrence to find a developer who is charging a subscription fee this high.

At first, we thought that this developer was new in the marketplace, and that they were only testing things out before coming to a reasonable price model. However, this has never happened.

First of all, it doesn’t make sense to charge that monthly fee when you’re targeting clients who are not willing to fund their accounts with more than $200. Also, let’s say this client makes less than 20% return on investment every month, will they be able to recoup the cost of maintaining the robots and trading operations in the long run? It’s highly unlikely.

Just do the math. You will see that a client on a $200 account would end up losing about $50 on subscription costs every month. This is not exactly the best way to do business with traders on the internet.

Trading results for the XoForex expert advisor

When we first came across this robot developer, we were very much interested in seeing their myfxbook account due to the steep monthly fee that they were charging. It only makes sense to expect a perfect myfxbook account results for such an expensive trading robot.

We found out that this developer had only tracked the activities of XoForex for one month only. The maximum gain was 43% at the time. Total draw down was 22%.

In other words, XoForex had an approximate gain of 24% per month. This is not bad at all. However, we also noticed that the robot was keeping a handful of losing positions floating around.

At the time, we established that there were 5 trades running, and they were in the -7.70% zone. Now, we must say that this is not a serious problem because these trades could potentially bounce back, and things could instantly change, right?

However, keep in mind that it would only be an issue if draw down continued to increase from that point onward. But as far as this data sample was concerned, we saw that the maximum draw down that XoForex ever recorded was 22%.

XoForex System previous Myfxbook results

Now, we noticed something really interesting. There were some discrepancies in the equity curve in relation to the growth of the account. This equity curve was lying a little bit lower and also showing indications of potentially rising higher.

We also noticed that XoForex expert advisor was taking up to 4 trades every day. Again, there were no issues with this.

Now, when we decided to put down this review of the XoForex, we noticed that the developer had closed that myfxbook account. As we speak now, this developer no longer runs an active myfxbook account, which leaves us wondering what could have happened. The only explanation for this is that XoForex probably crashed this account.

XoForex System by TWTR Myfxbook

This would definitely bring their business down, which is why they decided to delete this account. On the other hand, the developer still insists that the performance of XoForex is being tracked by a third party. Clicking those links take us to an empty myfxbook account, which isn’t a good thing at all.

Summary of points discussed above

In as much as this developer says that this robot is the best that money can afford you, we doubt those claims. If they meant it, they would have maintained an active myfxbook account. They wouldn’t have deleted it.

In other words, this developer just likes to blubber on their achievements even if those ”achievements” cannot be proved.

Our best advice for you

If we are to go with the above myfxbook results for one month, we would still fail to get a true picture of the performance of the XoForex system. We needed at least 6 months of active results tracking to make an informed opinion concerning XoForex EA. Therefore, we are asking our readers to stick to these Forex trading robots instead. This one does not look like a genuine trading robot.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons