Menu

XP Trade Review: Xp-trade.com Awful Forex Scam

XP Trade Review: Xp-trade.com Awful Forex Scam

Share!

XP Trade (Xp-trade.com) est une autre plateforme insensée de CFD, de crypto-monnaie et de Forex pour frapper le monde du trading. XPTrade prétend donner aux investisseurs une chance de maximiser leurs profits en utilisant leur plateforme. Avec de telles affirmations, des investisseurs sans méfiance se sont inscrits sans connaître la vraie raison derrière cette plate-forme. Certains membres crient au scandale après avoir bloqué leurs comptes sans raison valable. Lisez cette revue détaillée de XP TRADE pour en savoir plus.

Commerce XP

Avec les bons outils, trader avec de la monnaie numérique est un moyen lucratif de gagner de l'argent. Allez simplement pour outils qui ont été soutenus par des experts Crypto. Commencez à faire de réels profits avec les robots de trading Crypto Currency leaders et fiables. Votre temps pour faire un geste lucratif commence par avoir les bons outils à vos côtés. Assurez-vous de négocier à tout moment avec des robots de trading Crypto Currency authentiques et transparents. Qu'est-ce que tu attends? Faites le bon choix de trading dès aujourd'hui.

Revue commerciale XP

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail d'investisseurs, nous savions que des problèmes se préparaient. Assurez-vous de lire l'intégralité de cette critique car nous exposons certaines des astuces utilisées par les fraudeurs. Ce que nous avons découvert est choquant au-delà des mots. Des escrocs professionnels sont derrière cette plate-forme hideuse. Pour en savoir plus, nous avons approfondi les racines du site Web. D'après ce que nous avons rassemblé, le site Web est un site Web cloné d'une véritable plateforme de trading. XP Trade ne permettra jamais à quiconque de trader sur sa plateforme.

Les escrocs professionnels concevront un site Web attrayant pour les investisseurs sans méfiance. Ils commencent par utiliser de fausses déclarations et promesses telles que celles publiées sur leur page d'accueil. La plupart des investisseurs veulent gagner de l'argent rapidement et les fraudeurs profitent de ce besoin. Qu'il s'agisse d'appeler les investisseurs à des heures irrégulières ou de harceler quiconque ne dépose pas, leurs astuces sont enfin exposées. Assurez-vous de lire l'intégralité de cette revue, car nos années d'investissement et de trading nous aident à exposer ces escroqueries.

À propos de XP Trade

Selon leur page à propos de nous, ils prétendent exister depuis 2012. Un examen plus approfondi de whois.com révèle que le site Web a été enregistré en août 2019. C'est l'un des nombreux signaux d'alarme que nous avons remarqués avec cette plateforme. Il est clair qu'ils ne sont pas dans l'industrie depuis longtemps. Ce que leur page à propos de nous essaie de faire, c'est de donner une réputation au site Web. Sans un historique en ligne crédible, vous devriez résister aux plates-formes inconnues. XP Trade est l'une des plates-formes qui a moins de trois mois.

Un autre problème choquant avec cette plate-forme est qu'ils ne nous donnent pas les détails de leur propriété. L'anonymat est endémique avec les plates-formes d'escroquerie, ce qui est un autre signal d'alarme à prendre en compte. Qui sont les propriétaires réels de ce site Web? Pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir les noms réels des personnes qui gèrent ce site Web? Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devez éviter les sites Web anonymes. En cas d'urgence, ces escrocs fermeront la plateforme sans préavis. Les sites Web anonymes sont une zone interdite.

Registre de domaine commercial XP

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

XP Trade est-il licencié ou enregistré?

XP Trade n'est ni autorisé ni enregistré par aucun organisme de réglementation que nous connaissons. Pour savoir s'ils sont vraiment agréés, nous avons vérifié auprès de la plupart des organismes de réglementation. Certains des organismes de réglementation que nous avons contactés comprennent ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA et SEC. Aucun de ces organismes de réglementation établis n'a jamais entendu parler de cette plate-forme. Sans une licence de trading valide, vos fonds sont loin d'être en sécurité. Il est clair que nous avons affaire à une autre fraude en ligne commise par des courtiers offshore.

Si cette plate-forme avait obtenu une licence, ils auraient publié leurs détails de licence et d'enregistrement sur le site Web. Un examen plus attentif de leur site Web ne montre aucun de ces documents pour prouver leur authenticité. Un véritable site Web de trading affichera les détails de leurs documents de licence à la vue de tous. Ce faisant, ils font preuve de transparence et permettent aux investisseurs de vérifier eux-mêmes les détails. Une plateforme sans licence claire et sans certificats réglementaires mettra vos fonds en danger.

Pourquoi ne pas prendre l'initiative et vous inscrire auprès de courtiers expérimentés et professionnels. Avec courtiers recommandés et approuvés, vous avez une chance de réaliser d'énormes marges bénéficiaires. Faites le bon choix dès aujourd'hui et inscrivez-vous auprès de courtiers réputés et de confiance. Votre temps pour gagner de l'argent est maintenant avec les courtiers de trading Forex de premier plan et de confiance. Faites du commerce en toute sécurité entre les mains de professionnels qui ont une solide réputation en ligne. Vous ne vous tromperez jamais avec des courtiers fiables.

Avantages de XP Trade

Nous n'avons trouvé aucun avantage à traiter cette plateforme illicite. La plupart des informations que nous avons récupérées ont fini par être fausses. Avec une fausse adresse, nous ne connaissons même pas leur véritable base de fonctionnement. Les escrocs utiliseront une adresse aléatoire juste pour rebuter les investisseurs. Ce que nous avons remarqué, c'est que les escrocs utiliseront les pays européens comme base d'opération. Ils ont également commencé à utiliser des numéros de téléphone virtuels pour décourager les investisseurs. Les numéros répertoriés sur leur site Web sont toujours occupés lorsque vous décidez d'appeler.

Inconvénients de XP Trade

Comptes offerts

Types de comptes commerciaux XP

XP Trade propose aux utilisateurs quatre types de comptes différents. Les comptes sont répertoriés comme Starter, Basic, Advanced et Premier. Ce que nous avons remarqué bizarre avec ces comptes, c'est le dépôt minimum requis pour commencer à trader. Les titulaires de compte de base doivent déposer 500 $ pour commencer à négocier. Folks, c'est une exigence de dépôt élevée qui doit être exposée. L'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum requis acceptable. Tout courtier qui en demande plus a quelque chose dans sa manche.

Service client

Un autre choc avec cette plate-forme est le manque d'un système de communication approprié. Avec XP Trade, les utilisateurs sont censés utiliser des e-mails pour communiquer avec les courtiers. Les appels téléphoniques ne sont effectués par les soi-disant gestionnaires de comptes que lorsqu'ils veulent quelque chose des investisseurs. Dans la plupart des cas, ils vous demanderont de déposer plus de fonds afin d'obtenir plus de profit. Cela a été un problème majeur avec cette plateforme car les investisseurs ne peuvent pas mettre la main sur ces propriétaires au bon moment. La meilleure chose à faire est de rester à l'écart de XPTRADE.

Les sociétés minières cryptographiques sont la meilleure alternative suivante gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec des sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Compte demo

L'absence d'un compte de démonstration fonctionnel est un autre problème que nous devons soulever. Un compte de démonstration est utilisé pour donner aux utilisateurs une chance de tester le fonctionnement d'une plateforme. Sans compte de démonstration, les utilisateurs s'inscrivent aveuglément. Un compte de démonstration indiquera aux utilisateurs la vitesse d'exécution des transactions ainsi que les outils avancés impliqués. Sans compte démo, les utilisateurs négocient avec une plate-forme qui ne leur est pas connue. Assurez-vous de toujours essayer un compte de démonstration avant de vous engager dans un compte de trading réel et fonctionnel.

Dépôt et retrait

Un autre problème choquant avec cette plate-forme est qu'elle ne permet pas aux utilisateurs de retirer des fonds. Le financement du compte est simple et rapide et l'ensemble du processus prend moins de cinq minutes. Les canaux de dépôt répertoriés incluent le virement bancaire, Comodo, MasterCard, Visa et autres. Le principal problème de cette plate-forme est qu'elle ne permettra à personne de retirer des fonds. Pourquoi vous inscrire à une plateforme d'escroquerie prête à voler vos fonds une fois que vous avez déposé?

Les fonds sont-ils en sécurité avec XP Trade?

De toute évidence, les fonds ne sont pas en sécurité avec ce site Web anonyme. D'après les commentaires négatifs qui circulent sur le site Web, il est clair que XP Trade est dangereux. La séparation des comptes est un autre problème car les fonds sont regroupés dans un seul compte. Il ne faut pas s'attendre à une compensation car la plateforme ne participe pas à un régime compensatoire. Ce sont les signes révélateurs que nous avons affaire à une escroquerie professionnelle. Leur seul intérêt est de faire déposer des fonds par les investisseurs.

XP Trade est-il une arnaque?

Plateforme de trading XP Trade

Les preuves sont accablantes; les fonds ne sont pas en sécurité avec un site Web anonyme. Avec des plaintes venant des quatre coins du monde, XP Trade est une arnaque. Assurez-vous de prévenir votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Toute personne qui dépose des fonds sur cette plate-forme doit s'attendre à un traitement à froid de la plate-forme. Il s'avère que la plate-forme sera fermée une fois que les autorités auront vent de leurs activités illicites. Éloignez-vous de cette plate-forme froide.

verdict final

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour nous assurer que personne d'autre ne tombe dans cette arnaque,

Les investisseurs intelligents peuvent également utiliser des robots de trading Forex approuvés et approuvés. Leader de l'industrie et testés des robots de trading Forex sont un bijou à avoir. Faites le bon choix aujourd'hui et commencez à utiliser des robots de trading Forex crédibles et fiables.

Je vous souhaite une expérience de trading sécurisée.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

XP Trade Review: Xp-trade.com Awful Forex Scam

XP Trade Review: Xp-trade.com Awful Forex Scam

Share This!

XP Trade (Xp-trade.com) is another insane CFDs, Crypto Currency and Forex platform to hit the trading world. XPTrade is claiming to give investors a chance to maximize their profits using their platform. With such claims, unsuspecting investors signed up not knowing the real reason behind this platform. Some members are crying foul after having their accounts blocked without a valid reason given. Read this detailed XP TRADE Review for more.

XP Trade

With the right tools, trading with digital currency is a lucrative way to make money. Simply go for tools which have been backed by Crypto experts. Start making real profits with industry leading and trusted Crypto Currency trading robots. Your time to make a lucrative move starts with having the right tools by your side. Make sure to trade with genuine and transparent Crypto Currency trading robots at all times. What are you waiting for? Make the right trading choice today.

XP Trade Review

After receiving numerous email complaints from investors, we knew trouble was brewing. Make sure to read this entire review as we expose some of the dirty tricks used by fraudsters. What we have uncovered is shocking beyond words. Professional scam artists are behind this hideous platform. To find out more, we dug deeper into the roots of the website. From what we gathered, the website is a cloned website of a real trading platform. XP Trade is never going to allow anyone to trade on their platform.

Professional scam artists will design an enticing website for unsuspecting investors to fall for. They begin by using fake claims and promises such as those posted on their homepage. Most investors want to make a quick buck and scammers take advantage of this need. From calling investors at odd hours to harassing anyone who doesn’t deposit, their tricks are finally exposed. Make sure to read this entire review as our years of investing and trading helps us expose these scams.

About XP Trade

According to their about us page, they claim to been in existence since 2012. A closer look at whois.com reveals the website was registered on August 2019. This is one of the many red flags we noticed with this platform. It is clear they have not been in the industry for long. What their about us page is trying to do is give the website a reputation. Without a credible online history, you should resist from platforms which are unknown. XP Trade is one of the platforms which is less than three months old.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Another shocking issue with this platform is that they fail to give us their ownership details. Anonymity is rampant with scam platforms which is another red flag to take notice of. Who are the actual owners of this website? Why can’t we get the actual names of people running this website? These are some of the reasons why you must stay out of anonymous websites. In case of emergency, these scam artists will shut down the platform with no notice given. Anonymous websites are a no go zone.

XP Trade Domain Registry

Is XP Trade licensed or registered?

XP Trade is not licensed or registered by any regulatory body that we know of. To find out whether they are truly licensed, we checked with most regulatory bodies. Some of the regulatory bodies we contacted include ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA, and SEC. None of these established regulatory bodies has ever heard of this platform. Without a valid trading license, your funds are far from being safe. It is clear we are dealing with another online fraud made by offshore brokers.

If this platform wad dully licensed, they would have posted their license and registration details on the website. A closer look at their website shows no such documents to prove their authenticity. A real trading website will have details of their license documents posted for all to see. By doing so, they show transparency and gives investors a chance to verify the details on their own. A platform with no clear license and regulatory certificates will put your funds at risk.

Why not take the initiative and sign up with experienced and professional brokers. With recommended and vetted brokers, you stand a chance of making huge profit margins. Make the right move today and sign up with leading and trusted brokers. Your time to make money is now with industry leading and trusted Forex trading brokers. Trade safely in the hands of professionals who have a strong online reputation. You will never go wrong with reliable brokers.

Advantages of XP Trade

We could not find any advantage of dealing with this illicit platform. Most of the information we retrieved ended up being false. With a fake address, we even don’t know their actual base of operation. Scam artists will use random address just to throw off investors. What we noticed is that scam artists will use European countries as their base of operation. They also have started using virtual phone numbers to throw off investors. Numbers listed on their website is always busy when you decide to call.

Disadvantages of XP Trade

Accounts offered

XP Trade Account Types

XP Trade is furnishing users with four different account types to choose from. Accounts are listed as Starter, Basic, Advanced, and Premier. What we noticed odd with these accounts is the high minimum required deposit to start trading. The basic account holders must deposit $500 in order to start trading. Folks, this is a high depository requirement which must be exposed. The industry has set $250 as the acceptable minimum required deposit. Any broker asking for more has something up their sleeve.

Customer Support

Another shocker with this platform is lack of a proper communication system. With XP Trade, users are supposed to use emails to communicate to brokers. Phone calls are only made by so-called account managers when they want something from investors. In most cases, they will demand you deposit more funds in order to get more profit. This has been a major issue with this platform as investors can’t get a hold of these owners at the right time. The best thing to do is to stay away from XPTRADE.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Demo account

Lack of a working demo account is another problem we must raise. A demo account is used to give users a chance to test how well a platform works. Without a demo account, users are signing up blindly. A demo account will tell users how fast trades are executed as well as advanced tools involved. Without a demo account, users are trading with a platform which is not known to them. Make sure to always try out a demo account before committing yourself to a real and working trading account.

Deposit and withdrawal

Another shocking issue with this platform is that they don’t allow users to withdraw funds. Account funding is easy and fast and the entire process takes less than five minutes to complete. Depository channels listed include Bank transfer, Comodo, MasterCard, Visa, and others. The main problem with this platform is that they will never allow anyone to withdraw funds. Why bother signing up with a scam platform which is ready to steal your funds once you deposit?

Are funds safe with XP Trade?

Clearly, funds are not safe with this anonymous website. From negative comments floating around the website it is clear XP Trade is hazardous. Segregation of accounts is another problem as funds are pooled in one account. Compensation should not be expected as the platform does not participate in a compensatory scheme. These are the tell signs we are dealing with a professional scam outfit. Their only interest is to have investors deposit funds.

Is XP Trade a scam?

XP Trade Trading Platform

Evidence is overwhelming; funds are not safe with an anonymous website. With complaints coming from all corners of the world, XP Trade is a scam. Make sure to warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. Anyone who deposits funds with this platform should expect a cold treatment from the platform. It turns out the platform will shut down once authorities catch wind of their illicit activities. Stay away from this cold platform.

Final verdict

We will be adding this platform to our scam blacklist to ensure no one else falls for this scam,

Smart investors can also use approved and vetted Forex trading robots. Industry leading and tested Forex trading robots are a gem to have. Make the right move today and start using credible and dependable Forex trading robots.

Wishing you a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons