Menu

Revue Xprestrade : Xprestrade.com Shady Broker

Revue Xprestrade : Xprestrade.com Shady Broker

Xprestrade climate utilise une interface de trading unique et innovante. L'entité aurait atteint un grand succès depuis sa création. Ils organisent également des webinaires en ligne pour éduquer leur public. Il existe plus de 1,000 XNUMX actifs négociables qui permettent aux clients de diversifier leurs risques. 

Revue Xprestrade :, Société Xprestrade

 

Vous aurez tout ce dont vous avez besoin à votre disposition pour faire de vous un trader prospère. Il vous suffit d'ouvrir un compte en complétant le processus d'inscription. Choisissez ensuite le forfait qui vous convient le mieux. Malheureusement, cette entreprise illégitime vous laissera au sec. La plateforme fonctionne sans licence.

Xprestrade.com examen

Xprestrade a un argumentaire de vente parfait. Mais en matière de trading, il y a plus que de la simple propagande. La société ne fournit pas la sécurité des fonds aux investisseurs. Nous ne pouvons pas trouver de preuve d'activités commerciales pour étayer les affirmations du site Web. 

Restez avec nous alors que nous exposons l'obscurité du courtier. Les conditions commerciales peuvent sembler intrigantes, mais le courtier a un hic. Assurez-vous d'investir avec véritables sociétés de trading forex qui sont transparents. Les courtiers réglementés fourniront les antécédents commerciaux et les noms des professionnels avec lesquels ils travaillent  

Conditions commerciales Xprestrade 

Xprestrade prétend avoir une interface de trading supérieure. Malheureusement, une fois que vous accédez à la zone utilisateur, vous trouverez son accès à un webtrader. La plate-forme est basique et manque de fonctionnalités avancées adorées par les traders experts. L'interface ne peut servir que les traders débutants en les familiarisant avec les opérations des marchés.

L'un des logiciels de trading les plus connus est le MetaTrader. L'interface permet aux clients de négocier automatiquement. De plus, les clients peuvent accéder à plusieurs marchés sur une seule plateforme. Les indicateurs supérieurs, les calendriers économiques et les outils graphiques avancés sont pratiques. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Examen de Xprestrade.com, fonctionnalités de Xprestrade.com

Xprestrade négocie des indices, des devises, des actions, des matières premières et des crypto-monnaies. L'entreprise offre un écart de 3 pips pour la paire de devises EURUSD. Pour ouvrir le commerce, les clients doivent payer 30 $, ce qui est scandaleux. Le spread moyen du marché est de 1.5 pips. Néanmoins, vous trouverez de véritables entreprises offrant des spreads plus serrés en dessous de 1 pip.

L'effet de levier varie de 1:100 à 1:400. L'effet de levier élevé peut sembler être une excellente occasion de gagner plus de profit. Cependant, lorsque vous acceptez de telles conneries, vous devez connaître le risque encouru. Vous pouvez soit faire des profits élevés, soit perdre tous vos fonds en un clin d'œil.

Les investisseurs nerveux devraient s'en tenir à un effet de levier à faible capitalisation. Une entreprise devrait également permettre aux clients de choisir l'effet de levier avec lequel ils se sentent à l'aise de négocier. Malheureusement, Xprestrade oblige tout le monde à accepter l'effet de levier élevé. Les conditions commerciales du site Web sont hasardeuses. L'entreprise veut que les clients perdent leurs fonds.

Retrait et dépôt 

La plateforme accepte les fonds par carte de débit et carte de crédit. Malheureusement, pour effectuer le paiement, vous devez utiliser un processeur intermédiaire, "gate.shinepays.com". Divers agriculteurs ont utilisé la méthode pour couvrir leurs traces. Pourquoi une entreprise ne peut-elle pas permettre aux investisseurs d'effectuer des transactions directement avec leurs cartes bancaires ? Cela devrait lever un drapeau rouge.

Xprestrade accepte un dépôt minimum de 250 $. Les clients ne peuvent encaisser que 100 $ et plus. C'est une exigence épouvantable. Étant donné que les véritables entreprises ne fixent pas de limites au montant que les clients peuvent retirer. Vous devez faire preuve de patience lorsque vous traitez avec des sites Web louches. 

Il faut 30 jours à l'entreprise pour honorer la demande de retrait des clients. Les entreprises légitimes ne prendront que quelques heures ou un maximum de 2 jours pour effectuer le retrait. Où iriez-vous pour une telle plate-forme alors qu'il existe d'autres meilleures options ?

De plus, Xprestradel s'attend à ce que les clients atteignent un volume de transactions de 500 000 $. En cas de non-respect de l'exigence, une charge de 120 $ doit être maintenue. L'entreprise a des frais et des conditions défavorables. Nous ne voyons aucun avantage à ouvrir un compte auprès du régime.

Coordonnées et assistance client 

Xprestrade comporte un numéro de téléphone et une adresse e-mail que les clients peuvent utiliser pour les joindre. L'entreprise ne cache pas le fait qu'elle est une entité offshore. L'adresse du bureau est sur l'île Marshall. C'est l'une des régions infâmes favorables aux escrocs.

Les escrocs n'ont aucune intention de maintenir un soutien professionnel avec les clients. Une fois qu'ils se rendront compte que vous n'avez plus d'argent, vous recevrez un traitement contraire à l'éthique. Ce n'est qu'avec de véritables courtiers que votre problème sera traité à temps.

Xprestrade manque d'avis clients. Il est donc impossible de déterminer la qualité des services à attendre. Les escrocs désactivent leurs numéros de téléphone une fois qu'ils ont fini de voler des innocents.

Statut réglementaire Xprestrade

Xprestrade a un formulaire d'inscription de Marshall Island. Malheureusement, il y a une grande différence entre l'enregistrement et un formulaire réglementaire. Ce dernier est ce qui compte quand il s'agit de services d'investissement. Tous les courtiers doivent se conformer aux règles des organismes financiers. 

De plus, une entreprise ne devrait pas opérer dans des zones à juridiction stricte sans avoir d'abord demandé un permis. L'île Marshall est une région offshore sans surveillance financière. Les escrocs préfèrent gérer leur entreprise sur une base offshore pour voler facilement des innocents.

Une fois que votre argent est perdu, même les autorités ne peuvent pas vous aider à récupérer. Xprestrade fonctionne de manière anonyme, ce qui est contraire à la loi. Les courtiers légitimes doivent soumettre les noms des personnes qui gèrent les fonds des clients. Il garantit que les commerçants ont affaire à des professionnels. De plus, il est plus facile pour l'autorité de faire pression sur l'entreprise en cas de litige.

Il est pour votre sécurité de traiter avec des entreprises légitimes. Vous profiterez de la sécurité des fonds. De plus, les véritables courtiers ne compromettront jamais leurs clients. Ils fournissent également du matériel d'apprentissage. Cela aide les commerçants à améliorer leurs compétences et à gagner des rendements en temps réel.

Sécurité des fonds Xprestrade 

Xprestrade est un courtier qui peut faire perdre aux clients plus d'argent qu'ils n'en ont initialement déposé. L'entité n'a pas de protection de solde de compte négatif. De plus, nous ne pouvons pas prouver qu'il y a des échanges sur le site Web. Le courtier ne déclare pas ses activités de négociation à l'autorité. Ils sont plus susceptibles de manipuler le prix et d'induire en erreur les clients qu'ils gagnent.

Notre principale préoccupation est que les personnes qui gèrent ce site Web opèrent de manière anonyme. Savoir qui ils sont ou leurs qualifications vous expose à plus de risques. De plus, l'entreprise ne travaille pas avec une institution financière réputée. L'argent déposé ne peut jamais être récupéré lorsqu'il va dans les poches des escrocs.

Au cours de nos recherches, nous n'avons rencontré aucun avis positif de Xprestrade. Vous devez vous méfier de ces entreprises qui n'ont pas de commentaires des clients. Vous devez au moins connaître l'expérience et la qualité du support client. L'entreprise est-elle payante ou comment le processus de retrait est-il géré ? Vous ne pouvez obtenir ce type d'informations qu'auprès de clients existants.

Un autre retrait est le manque de performances commerciales. Le courtier a fait son premier aperçu numérique en février 2022. Ils existent depuis quelques mois. Il leur suffit de fournir un historique de performance. Nous ne voyons aucun intérêt à nous aventurer avec l'entreprise. Le site est voué à l'échec. Ceux qui se seront engagés avec eux devront compter les pertes.

Verdict final 

Xprestrade est une arnaque scandaleuse avec un enregistrement offshore. Leurs conditions commerciales sont pathétiques. De plus, l'entité inflige de lourdes charges aux clients. La plateforme ne vaut pas votre temps et vos fonds étant donné qu'elle fournit une plateforme de trading de base. Il y a beaucoup trop de drapeaux rouges, ce qui prouve qu'ils ne sont pas fiables.

Au lieu de jeter votre argent durement gagné en l'air, choisissez courtiers forex fiables. Les entreprises légitimes déclarent leurs activités commerciales quotidiennes aux autorités. De plus, ils décrivent clairement leurs termes et conditions. Sachez même à quoi vous attendre avant même d'ouvrir un compte. 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Xprestrade Review: Xprestrade.com Shady Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Xprestrade Review: Xprestrade.com Shady Broker

Xprestrade climate utilizes a unique, innovative trading interface. The entity allegedly has attained great success since its establishment. They also conduct online webinars to educate their audience. There are over 1,000 tradable assets that allow customers to diversify their risks. 

Xprestrade Review:, Xprestrade Company

 

You will have everything that you need at your disposal to make you a successful trader. You only need to open an account by completing the registration process. Then choose a package that best works for you. Sadly, this illegitimate venture will leave you high and dry. The platform is operating without a license.

Xprestrade.com Review

Xprestrade has a perfect sales pitch. But there is more to it when you come to trading than mere propaganda. The company fails to provide fund safety to investors. We can’t find proof of trading activities to support the website claims. 

Stick with us as we expose the broker’s  murkiness. The trading conditions might seem intriguing but the broker has a catch. Ensure that you invest with genuine forex trading companies that are transparent. Regulated brokers will provide past trading records, and names of the professionals they are working with  

Xprestrade Trading Conditions 

Xprestrade claims it has a superior trading interface. Unfortunately, once you access the user area, you’ll find her access to a webtrader. The platform is basic and lacks advanced features adored by expert traders. The interface can only serve rookie traders by familiarising them with the markets’ operations.

One of the famous trading software is the MetaTrader. The interface allows customers to trade automatically. Furthermore, clients can access multiple markets under one platform. The superior indicators, economic calendars, and advanced charting tools come in handy. 

Xprestrade.com Review, Xprestrade.com Features

Xprestrade is trading indices, forex, stocks, commodities, and cryptocurrencies. The venture offers a spread of 3 pips for the EURUSD currency pair. To open trade, customers must pay $30, which is outrageous. The average market spread is 1.5 pips. Nonetheless, you will find genuine companies offering tighter spreads below 1 pip.

The leverage range from 1:100 to 1:400. The high leverage might seem like an excellent opportunity to earn more profit. However, when accepting such crap, you should know the risk involved. You can either make high profits or lose all your funds in the blink of an eye.

Nervous investors should stick to lower cap leverage. A company should also allow clients to choose the leverage they feel comfortable trading with. Unfortunately, Xprestrade forces everyone to accept the high leverage. The trading conditions of the website are hazardous. The venture wants clients to lose their funds.

Withdrawal and Deposit 

The platform accepts funds via debit card and credit card. Sadly, to make the payment, you must use an intermediary processor, “gate.shinepays.com.” Various farmers have used the method to cover up their tracks. Why can’t a company allow investors to make transactions directly with their bank cards? This should raise a red flag.

Xprestrade accepts a minimum deposit of $250. Customers can only cash out $100 and above. It is an appalling requirement. Since genuine companies do not set limitations on the amount customers can withdraw. You need to have a knack for patience when dealing with shady websites. 

It takes 30 days for the company to honor the withdrawal request of customers. Legitimate companies will only take a few hours or a maximum of 2 days to complete the withdrawal. Where would you go for such a platform while there are other better options?

Moreover, Xprestradel expects clients to meet a trading volume of $500 000. Failure to meet the requirement one must stay a charge of $120. The venture has unfavorable fees and conditions. We do not see any advantage in opening an account with the scheme.

Contact Details and Customer Support 

Xprestrade features a phone number and an email address that clients can use to reach them. The venture does not hide the fact it is an offshore entity. The office address is on Marshall Island. It is one of the infamous regions favorable to scammers.

Scammers have no intention of maintaining professional support with clients. Once they realize you have run out of money, you will receive unethical treatment. Only with genuine brokers will your issue be handled on time.

Xprestrade lacks customer reviews. It is therefore impossible to determine the quality of services to expect. Con artists deactivate their phone numbers once they are done stealing from the innocent.

Xprestrade Regulatory Status

Xprestrade has a registration form from Marshall Island. Unfortunately, there’s a big difference between registration and a regulatory form. The latter is what matters when it comes to investment services. All brokers must comply with the rules of financial bodies. 

Additionally, a company should not operate in areas with strict jurisdiction without first seeking a permit. Marshall island is an offshore region without a financial watchdog. Scammers prefer running their business on an offshore base to steal from innocents easily.

Once your money is lost, not even the authorities can help you recover. Xprestrade is operating anonymously, which is against the law. Legitimate brokers must submit the names of individuals handling customers’ funds. It ensures traders are dealing with professionals. Moreover, it is easier for the authority to press down the venture in case of any dispute.

It is for your safety to deal with legitimate companies. You will get to enjoy fund safety. Furthermore, genuine brokers will never compromise their customers. They also provide learning materials. This helps traders to improve their skills and earn actual time returns.

Xprestrade Fund Safety 

Xprestrade is a broker that can make clients lose more money than they initially deposited. The entity lacks negative account balance protection. Additionally, we cannot prove there is trading on the website. The broker is not reporting their trading activities to the authority. They are more likely to manipulate the price and mislead customers they are earning.

Our main concern is the people running this website are operating anonymously. Knowing who they are or their qualifications expose you to more risks. Additionally, the venture does not work with a reputable financial institution. The money deposited can never be recovered when it goes to the scammers’ pockets.

During our research, we did not encounter a single positive review from Xprestrade. You should be wary of such companies that don’t have customer feedback. You should at least know the experience and quality of customer support. Is the venture pay, or how is the withdrawal process handled? This kind of information you can only obtain from existing clients.

Another drawdown is a lack of trading performance. The broker made its first digital insight in February 2022. They have been around for some months. It is enough for them to provide a performance track record. We do not see any purpose in venturing with the company. The website is doomed to fail. Those who will have engaged with them will be left counting losses.

Final Verdict 

Xprestrade is an outrageous scam with an offshore registration. Their trading conditions are pathetic. Additionally, The entity inflicts hefty charges on customers. The platform is not worth your time and funds considering it provides a basic trading platform. There are way too many Red flags which proves them unreliable.

Instead of throwing your hard-earned money in the air, choose reliable forex brokers. Legitimate companies report their daily trading activities to the authorities. Additionally, they clearly outline their terms and conditions. Even know what to expect even before opening account. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.