Menu

XYTronFX Review: Xytronfx.com Bestial Forex Scam

XYTronFX Review: Xytronfx.com Bestial Forex Scam

Share!

XYTronFX (Xytronfx.com) est un courtier en escroquerie CFD et Forex cruel pour frapper la scène commerciale lucrative. XY TRON FX est simplement une autre plate-forme d'escroquerie qui prévoit d'arnaquer tout investisseur qui s'inscrit. Avec des prétentions d'être enregistré aux Îles Marshall, ce n'est rien d'autre qu'un courtier offshore brut. Après avoir reçu des centaines de plaintes de membres, nous avons décidé d'enquêter. Apprenez à connaître la vérité dans cette revue XYTRONFX.

Examen XYTronFX

Façons ogagner de l'argent peut être une réalité avec le monde du trading lucratif Crypto Currency. Avec des robots de trading Crypto Currency éprouvés et testés, c'est votre chance de réaliser des bénéfices réalistes. Les robots de trading de devises Transparent Crypto vous offrent une expérience de trading sûre. Inscrivez-vous avec les robots de trading Crypto Currency soutenus par l'industrie et recommandés par les experts. Il est maintenant temps de gagner de l'argent avec les robots de trading de devises Crypto appropriés et approuvés.

Examen XYTronFX:

Après avoir atterri sur leur page d'accueil, il est clair pourquoi les investisseurs débutants craquent pour cette plate-forme. Ce qui ressemble à un vrai site de trading est en fait une arnaque bien pensée pour voler les investisseurs en ligne. Cet examen détaillé aidera à découvrir les sales tours utilisés par les escrocs pour voler des fonds. Ne vous laissez pas berner par le site Web attrayant, ce sont toutes de fausses déclarations et des images utilisées pour attirer les investisseurs. Il y a plus que ce que l'on voit avec leur site Web, la sécurité en étant l'un d'entre eux.

Ce site Web n'est pas crypté SSL, ce qui signifie que les utilisateurs sont exposés aux attaques de tiers. Les affirmations et les promesses utilisées sur ce site Web ne sont pas réelles, elles sont tirées par les cheveux. Donner aux clients les meilleurs outils pour réussir est l'une des nombreuses fausses déclarations utilisées par ce courtier. Quels outils utilisent-ils pour éduquer les utilisateurs? S'ils parlent de sessions vidéo, ils ne semblent jamais être à l'heure. Ce sont des vidéos utilisées par d'autres plates-formes et non par les leurs. XYTronFX est là pour voler tous les fonds déposés sur leur site Web.

À propos de XYTronFX

Avez-vous remarqué que cette plateforme ne parvient pas à publier les noms des membres fondateurs? La visite de leur page à propos de nous révèle que ce courtier n'a aucune intention de révéler ses membres fondateurs. Ce que la page à propos de nous prétend est vague et non satisfaisant. Ils affirment que XYTronFX a été fondé par une équipe de professionnels financiers chevronnés. Ce qu'ils continuent d'ajouter, c'est que XYTRONFX a reçu de nombreuses distinctions. Est-ce que tout cela est vrai ou simplement une tactique de vente? La vérité sera bientôt connue de tous.

Pourquoi ont-ils omis de nous donner les noms de ces professionnels financiers chevronnés? C'est parce que XYTronFX est exploité par une équipe d'arnaque professionnelle. La raison pour laquelle aucun nom n'est donné est d'empêcher les autorités de les renifler. Ces escrocs ont peur des réactions négatives qu'ils recevraient des autorités et des victimes. Cela signifie que quiconque dépose de l'argent sur cette plateforme fait confiance à un tiers inconnu. Arrêtez cette mascarade et ouvrez les yeux, c'est une autre arnaque Forex!

Licence et enregistrement XYTronFX

Pour être honnête, cette plate-forme est loin d'être proche des normes de licence. Aucun organisme de réglementation n'émettra de lignes à un courtier offshore qui ne respecte pas les réglementations et les règles établies. En dehors de cela, XYTronFX est un courtier offshore qui ne recevra aucun certificat de licence. Les courtiers offshore offrent rarement des services de trading Forex légitimes. Ce à quoi ils sont bons, c'est d'ouvrir une boutique et de la fermer une fois qu'ils ont fait le plein. Éloignez-vous de ce courtier et de tout autre qui partage des caractéristiques similaires.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Si XYTRONFX est dûment enregistré, où sont ses certificats de licence et d'enregistrement? Il s'agit d'une autre société de courtage boiteuse qui devrait faire l'objet d'une enquête et fermer par les autorités. Un autre fait effrayant avec ce courtier est qu'il ne donne pas aux utilisateurs une page d'accord juridique. Cela signifie que quiconque s'inscrit est à la merci de ce courtier. Et c'est là que nous dessinons la ligne avec XY TRON FX. Ils sont simplement prêts à remplir leurs poches avec les fonds des investisseurs à tout moment. Restez à l'écart de cette plateforme.

Financement du compte

Ces escrocs s'assurent toujours que les utilisateurs ont facilement accès aux canaux de dépôt. Lors des dépôts avec cette plate-forme, les utilisateurs peuvent choisir d'utiliser MasterCard, Visa, Neteller, Skrill, entre autres. Ce n'est pas une raison pour que vous alliez ouvrir un compte avec eux. Il y a plus à cela que ce que vous voyez. Retirer des fonds avec XY TRON FX est ce qui rend les dépôts encore plus effrayants. Aucun membre n'a pu retirer des fonds avec cette plateforme. Comment est-ce possible?

XYTronFX empêche tout membre de retirer ses fonds. Une fois que vous les contactez et demandez le retrait, ils ont tendance à donner des excuses boiteuses. L'une des excuses qui vous sera donnée est de ne pas atteindre le volume de négociation requis pour justifier le retrait. Si ce courtier avait informé les utilisateurs des volumes de trading, ce serait autre chose. Le manque de divulgation avec ce courtier est un problème majeur qui devrait être exposé. Pourquoi refuseraient-ils aux membres de retirer leurs propres fonds?

Examen du courtier XYTronFX

Le trading sur le Forex peut être un moyen lucratif de gagner de l'argent si seuls les investisseurs utilisaient des outils authentiques et honnêtes. Faire la bonne décision en choisissant le soutien de l'industrie et fortement recommandé Robots de trading Forex. C'est le moment de gagner de l'argent avec des outils Forex crédibles et fiables. Il est temps de gagner de l'argent avec des robots de trading Forex fiables. Faites le bon choix aujourd'hui!

Types de comptes

XY Tron FX utilise quatre types de trading différents pour attirer les investisseurs. Ces types de compte incluent les comptes Bronze, Argent, Or et XYTRONFX. Le volume de négociation minimum commence à 300 $, 5,000 10,000 $, 100,000 100,000 $ et 5,000 XNUMX $. Ce que nous avons trouvé étrange avec ces comptes, ce sont leurs caractéristiques. Avez-vous remarqué que leurs fonctionnalités présentent à peu près les mêmes avantages? Pourquoi un investisseur déposerait-il plus de XNUMX XNUMX $ et bénéficierait-il des mêmes avantages qu'un investisseur qui dépose XNUMX XNUMX $?

Ces comptes ont des fonctionnalités dérangeantes qui ne fonctionnent pas du tout. L'un d'eux est le service client VIP. Une fois que vous avez effectué le dépôt et demandé plus tard le retrait, ce gestionnaire cessera d'exister. Les membres n'ont pas pu contacter le gestionnaire de compte après la demande de retrait.

Les fonds sont-ils en sécurité avec XYTronFX?

En matière de sécurité des fonds, XYTronFX n'est pas du genre à faire confiance. Pour commencer, leur plateforme n'est pas cryptée SSL. Cela signifie que les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de cette plate-forme et voler des fonds à tout moment. Il n'y a aucune mention de la façon dont ils gèrent les fonds dans aucune des pages de leur accord. Parlant de fonds, où placent-ils l'argent déposé par les utilisateurs? Il semble que ce courtier utilise son propre compte personnel pour tous les dépôts. Les utilisateurs déposent des fonds sur le compte personnel du propriétaire.

La séparation des comptes n'est pas suivie par ce courtier. Quiconque pense que son argent est en sécurité avec XY Tron FX se trompe cruellement. Ce courtier volera non seulement vos fonds, mais vous rendra vulnérable aux cyberattaques. Éloignez-vous de tout courtier qui ne parvient pas à séparer les comptes. Un autre détail inquiétant avec ce courtier est la façon dont ils ne parviennent pas à assurer les fonds déposés par les membres. En cas de faillite, n'attendez aucune compensation de la part de cette plateforme. Il s'agit d'une plate-forme Forex brutale à associer.

XYTronFX est-il une arnaque?

Après avoir exposé leurs sales tours, nous devons supposer qu'il s'agit d'une autre arnaque de courtier pourrie qui doit être exposée. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et de vous inscrire aux plates-formes recommandées par l'industrie. De ne pas avoir d'enregistrement approprié à être basé à l'étranger, XY Tron FX est une autre fausse plate-forme. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et d'ignorer tous les appels à vous inscrire. Ce sont des escrocs.

Verdict final de XYTronFX

Examen XYTronFX Forex

Après avoir examiné toutes les preuves accablantes, nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire. Cela permettra à tous nos lecteurs de savoir à quoi s'attendre avec cette plate-forme. Sur une autre note, nous espérons que les autorités compétentes enquêteront et fermeront l'ensemble du site Web. C'est le seul moyen de voler protéger toutes les catégories d'investisseurs.

En ayant courtiers Forex expérimentés et qualifiés à vos côtés, le trading devient facile et sûr. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des courtiers Forex authentiques et honnêtes pour une expérience de trading réussie. Il est maintenant temps de réaliser des marges bénéficiaires réalistes!

Enfin, nous vous souhaitons une expérience de trading sûre et confortable avec les bons outils.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

XYTronFX Review: Xytronfx.com Bestial Forex Scam

XYTronFX Review: Xytronfx.com Bestial Forex Scam

Share This!

XYTronFX (Xytronfx.com) is a cruel CFDs and Forex scam broker to hit the lucrative trading scene. XY TRON FX is simply another scam platform which plans to rip off any investor who signs up. With claims of having registered in Marshall Islands, this is nothing but a crude offshore broker. After receiving hundreds of complaints from members, we decided to investigate. Get to know the truth in this XYTRONFX review.

XYTronFX Review

Ways of making money can be a reality with the lucrative Crypto Currency trading world. With proven and tested Crypto Currency trading robots, this is your chance to make realistic profits. Transparent Crypto currency trading robots have you well covered in terms of a safe trading experience. Sign up with industry backed and expert recommended Crypto Currency trading robots. Time to make money is now with the right and approved Crypto currency trading robots.

XYTronFX Review:

After landing on their homepage, it’s clear why newbie investors are falling for this platform. What looks like a real trading website is in fact a well thought out scam to steal from online investors. This detailed review will help uncover the dirty tricks used by scammers to steal funds. Don’t be fooled by the enticing website, these are all fake claims and images used to lure investors. There’s more than meets the eye with their website, security being one of them.

This website is not SSL encrypted which means users are open to third party attacks. Claims and promises used in this website are not real, they are far fetched. Giving clients the best tools to succeed are one of the many fake claims used by this broker. Which tools do they use to educate users? If they are talking of video sessions, they never seem to be on time. These are videos used by other platforms and not theirs. XYTronFX is out to steal any funds deposited on their website.

About XYTronFX

Have you noticed how this platform is failing to issue names of founding members? Visiting their about us page reveals this broker has no intent of revealing their founding members. What the about us page claims is vague and not satisfactory. They claim XYTronFX was founded by a team of seasoned financial professionals. What they continue to add is XYTRONFX has been awarded many accolades. Is this all true or just a selling tactic? Truth will soon be known by all.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Why have they failed to give us names of these seasoned financial professionals? It’s because XYTronFX is being operated by a professional scam outfit. Reason no names are given is to keep authorities from sniffing them out. These scam artists are afraid of the backlash they would receive from authorities and victims. This means whoever deposits money with this platform trusts an unknown third party. Stop this charade and open your eyes, this is another Forex scam!

XYTronFX License and Registration

To be honest, this platform is nowhere near licensing standards. No regulatory body will issue lines to an offshore broker who doesn’t follow set regulations and rules. Apart from this, XYTronFX is an offshore broker who will not be handed any licensing certificates. Offshore brokers rarely offer legit Forex trading services. What they are good at is opening shop and closing once they have had their fill. Stay away from this broker and any other who shares similar characteristics.

If XYTRONFX is dully registered, where are their licensing and registration certificates? This is another lame brokerage firm which should be investigated and shut down by authorities. Another scary fact with this broker is they don’t give users a legal agreement’s page. This means whoever signs up is at the mercy of this broker. And this is where we draw the line with XY TRON FX. They are simply out to fill their pockets with investors funds at all times. Stay clear of this platform.

Account Funding

These scammers always make sure users have easy to access depository channels. When making deposits with this platform, users can choose to use MasterCard, Visa, Neteller, Skrill, among others. This is not a reason for you to go and open an account with them. There’s more to this than what meets the eye. Withdrawing funds with XY TRON FX is what makes depositing even scarier. No member has been able to withdraw funds with this platform. How is this possible?

XYTronFX is withholding any member from withdrawing their funds. Once you contact them and ask for withdrawal, they tend to give lame excuses. One of the excuses you will be given is not reaching the required trading volume to warrant withdrawal. If this broker had notified users about trading volumes, it would be something else. Lack of disclosure with this broker is a major issue which should be exposed. Why would they refuse members to withdraw their own funds?

XYTronFX Broker Review

Forex trading can be a lucrative way of making money if only investors used genuine and honest tools. Make the right decision by choosing industry backed and highly recommended Forex trading robots. This is your time to make money with credible and reliable Forex tools. Time to make money is here with dependable Forex trading robots. Make the right move today!

Account Types

There are four different types of trading which XY Tron FX is using to lure investors. These account types include Bronze, Silver, Gold, and XYTRONFX Account. Minimum trading volume starts at $300, $5,000, $10,000 and $100,000. What we found odd with these accounts is their features. Have you noticed their features have nearly the same advantages? Why would an investor deposit over $100,000 and get the same advantages as one who deposits $5,000?

These accounts have some disturbing features which don’t work at all. One of them is VIP customer service. Once you make the deposit and later ask for withdrawal, this manager will cease to exist. Members have not been able to contact the account manager after withdrawal request.

Are Funds Safe with XYTronFX?

When it comes to security of funds, XYTronFX is not one to trust. To begin with, their platform is not SSL encrypted. This means hackers can easily take over this platform and steal funds at any time. There’s no mention of how they handle funds in any of their agreement’s page. Talking of funds, where do they bank money deposited by users? It seems this broker is using their own personal account for all deposits. Users are depositing funds to owner’s personal account.

Segregation of accounts is not followed by this broker. Whoever thinks their money is safe t with XY Tron FX is painfully mistaken. This broker will not only steal your funds, but they will leave you vulnerable to cyber-attacks. Stay away from any broker who fails to segregate accounts. Another disturbing detail with this broker is how they fail to insure funds deposited by members. In case of bankruptcy, don’t expect any compensation from this platform. This is a brutal Forex platform to associate with.

Is XYTronFX a Scam?

After exposing their dirty tricks, we have to assume this is another rotten broker scam which must be exposed. Make sure to stay away from this broker and sign up with industry recommended platforms. From not having proper registration to being based offshore, XY Tron FX is another fake platform. Make sure to mark all their emails as Spam and ignore all pleas to sign up. These are con artists.

XYTronFX Final verdict

XYTronFX Forex Review

After reviewing all the damning evidence, we have to add this platform to our blacklist. This will ensure all our readers are aware of what to expect with this platform. On another note, we hope relevant authorities will investigate and shut the whole website down. This is the only way to steal protect all classes of investors.

By having experienced and skilled Forex brokers by your side, trading becomes easy and safe. Sign up with genuine and honest Forex brokers today for a successful trading experience. Time to make realistic profit margins is now!

Finally, we wish you a safe and comfortable trading experience with the right tools.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons