Menu

Examen YLDFX: Yldfx.com Cruel Forex Scam

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen YLDFX: Yldfx.com Cruel Forex Scam

YLDFX (Yldfx.com) est un courtier brutal de CFD et de Forex qui est prêt à commettre de graves fraudes. YLD FX incite les utilisateurs à s'inscrire grâce à des revendications et des promesses vides. Les investisseurs sont promis d'avoir une expérience de trading fiable, simple et innovante. Avant de vous inscrire, assurez-vous de lire ce que nous avons découvert sur ce courtier. Parcourez cet examen détaillé et honnête de YLDFX et découvrez la vérité.

Examen YLDFX

Tous les avantages du trading avec des robots de trading efficaces

Voici les avantages du trading avec des robots de trading testés et soutenus par des experts qui garantissent la sécurité et offrent aux investisseurs un retour sur investissement raisonnable.

  • Exécute les transactions sans émotion humaine

Ces robots offrent l’avantage de proposer des transactions sans aucune émotion et d’utiliser des données brutes pour spéculer sur les marchés.

Contrairement aux humains qui sont susceptibles de se laisser influencer par leurs émotions, les robots n’utiliseront les données du marché que pour prendre des décisions éclairées.

  • Faible taux d'erreur

Ces robots ont un faible taux d’erreur, ce qui signifie que les chances de subir d’énormes pertes sont, au mieux, minimes. Les robots font ce pour quoi ils sont programmés, et c'est-à-dire que pour faire du profit aux traders, vous devez mettre la main sur de tels robots.

  • Préservation de la discipline

Ces robots restent disciplinés même en cas de changement dans les conditions du marché et dans le prix des actifs. Et cela garantit une exécution fidèle dans tous les aspects du trading, garantissant ainsi la rentabilité du trader, quelles que soient les conditions du marché.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Saisie des commandes améliorée

Ces robots garantissent une meilleure saisie des ordres et aident à exécuter les transactions rapidement. Les ordres sont générés dès que la plateforme offre aux traders le meilleur en termes de authenticité et récompense. Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir des robots authentiques pour vos besoins de trading.

  • Exécution rapide des transactions

Le bon robot vous garantit une exécution rapide et simple des transactions. Ces robots offrent une vitesse indispensable lors de l’exécution des transactions.

Vous obtenez une plateforme de trading qui garantit que vous avez ce qu'il faut lorsque vous interagissez avec les marchés et qu'elle ne tarde pas à prendre des décisions.

  • Commerce efficace

Sur la base des paramètres utilisés par le trader, les robots agiront et négocieront efficacement en utilisant des stratégies et des styles définis.

Et cela garantit que chaque trader peut profiter du marché en intégrant ses paramètres préférés tels que l'effet de levier et les spreads.

Créez votre propre liberté financière en vous inscrivant auprès de robots de trading Forex crédibles. S'inscrire avec des robots de trading Forex testés et fiables est une étape vers la réussite commerciale. Obtenez des résultats souhaités en utilisant des outils de trading Forex authentiques et honnêtes. Optez pour des robots de trading Forex avec une réputation stable. Avoir des robots de trading Forex avec une solide expérience vous donne un avantage lors du trading. Restez en sécurité lorsque vous négociez en utilisant dès aujourd'hui des robots de trading Forex efficaces et efficients !

Examen YLDFX

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail de la part des membres, nous savions que quelque chose n'allait pas. Un membre affirme avoir perdu plus de 2,500 XNUMX $ en quelques minutes. Ce courtier ne protège-t-il pas les utilisateurs de la protection contre les soldes négatifs? Les escrocs professionnels cloneront un site Web de trading et inciteront les investisseurs à s'inscrire. YLDFX utilise des agents d'appel pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Ils vous appelleront et déclareront avoir un moyen de rentabiliser votre investissement dans un court laps de temps.

Une fois que vous vous êtes inscrit auprès de ce courtier, tout ce qu'ils veulent de vous, ce sont vos fonds durement gagnés. La plupart des membres échouent à s'inscrire auprès de ce courtier pour un certain nombre de raisons. L'une des principales raisons est le manque de méthodes de retrait appropriées. Il semble que ce courtier refuse aux membres l'accès à leurs fonds. Et c'est là que nous dessinons la ligne avec YLDFX. Assurez-vous de lire cet avis et découvrez quelques-unes des astuces cachées utilisées par ce courtier. Vous ne croirez pas ce que les escrocs feront pour vous assurer de déposer des fonds auprès d'eux.

À propos de YLDFX

La plupart des détails concernant ce courtier sont pour le moins fragmentaires. Le manque d'informations appropriées concernant la propriété est stupéfiant. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir les noms réels des personnes derrière ce site Web? Qui dirige le spectacle derrière les rideaux? C'est ce qui fait de YLDFX une arnaque certifiée. Éloignez-vous de ce courtier car ils sont simplement anonymes. Les nombres utilisés sur ce site Web sont des nombres virtuels et non réels. Reste loin!

Il semblerait que nous ayons affaire à un site de courtage offshore. Les courtiers offshore sont connus pour créer des sites Web commerciaux et y laisser leur nom. Pour autant que nous sachions, nous pourrions avoir affaire à un site Web de blanchiment d'argent illicite. Traiter avec des courtiers offshore entraînera plus de mal que de bien. Restez à l'écart de ce courtier et assurez-vous d'utiliser des entités crédibles à tout moment. Les courtiers offshore sont connus pour enfreindre les règles et s'enfuir avec les fonds des investisseurs. Tu étais prévenu.

YLDFX est-il licencié ou enregistré?

Après avoir vérifié auprès de quelques organismes de réglementation, nous savions que ce courtier faisait des affaires illégalement. Les organismes de réglementation tels que ASIC, CySEC, FCA et NFA n'ont pas tous autorisé YLDFX. Pourquoi ce courtier n'a-t-il pas révélé son numéro de licence ou d'enregistrement? Un vrai courtier affichera les détails de sa licence pour prouver son authenticité. Quiconque s'inscrit avec YLDFX négocie avec un courtier illicite. Assurez-vous d'opter pour des courtiers qui ont été agréés par les organismes de réglementation ci-dessus.

Ce que nous avons remarqué bizarre avec ce courtier, c'est le manque de détails appropriés concernant les accords juridiques. Leur site Web manque de détails concernant l'accord client. Pourquoi essaient-ils de cacher des détails concernant des documents importants et vitaux? Ce sont des escrocs qui feront ou diront n'importe quoi pour s'assurer que les utilisateurs s'inscrivent. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier fait affaire avec un courtier illicite. Éloignez-vous des courtiers qui partagent des caractéristiques similaires. Assurez-vous d'utiliser des courtiers avec des licences de trading crédibles.

Faire face à une niche de marché éprouvée est un moyen sûr de réaliser des marges bénéficiaires stables. Utilisez des fournisseurs de signaux d’options binaires ayant fait leurs preuves. Optez pour des fournisseurs de signaux d’options binaires crédibles et fiables avec une expérience éprouvée. Devenez un trader à succès grâce à des fournisseurs de signaux d'options binaires innovants et simples. Traiter avec des fournisseurs de signaux d'options binaires leaders et testés dans le secteur est une étape vers le succès. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous à tout moment auprès de fournisseurs de signaux d'options binaires accrédités. 

Inconvénients de traiter avec YLDFX

Compte démo truqué

Un problème perturbant que nous avons trouvé avec ce courtier est l'utilisation d'un compte de démonstration truqué. Les escrocs utiliseront un compte de démonstration truqué pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Leur compte démo produit plus de 98% de transactions réussies. N'oubliez pas qu'un compte de démonstration utilise de l'argent virtuel qui n'est pas réel. Les escrocs professionnels inciteront les membres à s'inscrire en ayant des résultats truqués. Un compte de démonstration qui produit des résultats sur la lune est très probablement un compte truqué. Éloignez-vous de YLDFX pour des raisons évidentes.

En utilisant un compte de démonstration truqué, les utilisateurs sont incités à croire que cette plate-forme peut gagner de l'argent. Une fois inscrits, ils sont censés ouvrir un compte réel et déposer des fonds réels. Après avoir déposé les fonds, c'est le dernier que vous entendrez d'eux. La plupart des membres s'inscrivent dans l'espoir de refléter les résultats trouvés sur un compte de démonstration. Ces escrocs s'attaqueront à cette faiblesse et inciteront les utilisateurs à s'inscrire. Tout compte de démonstration qui génère des marges bénéficiaires insensées doit être traité avec suspicion.

Trading Platform

Examen du courtier YLDFX

YLDFX prétend utiliser la plateforme de trading MT5 comme son outil préféré pour les sessions. Afin de tester le fonctionnement de leur plateforme, nous avons décidé de la télécharger. Et c'est là que nous avons remarqué un autre défaut majeur avec ce courtier. Optez pour les courtiers qui offrent des plates-formes stables, contrairement à YLD FX. Cette plate-forme n'a pas pu terminer la configuration et le processus de téléchargement est bloqué à 45%. Cela signifie que nous avons affaire à une plate-forme instable et dépourvue de fonctionnalités de sécurité appropriées.

Les pirates peuvent facilement pénétrer cette plate-forme et voler des données importantes. Les informations de carte de crédit ainsi que les détails d'identité sont ce que recherchent les pirates. Les pirates achèteront des biens et des services en utilisant les détails de votre carte de crédit. En ce qui concerne les détails d'identité, ces fraudeurs contracteront des prêts en utilisant vos données. L'utilisation de plates-formes instables entraînera probablement plus de mal que de misère. Éloignez-vous de toute plateforme partageant des caractéristiques similaires. YLD FX est un courtier cruel avec tout à perdre.

Faire affaire avec des courtiers qualifiés contribuera à créer une expérience de trading stable et génératrice de bénéfices. Optez pour des courtiers ayant fait leurs preuves et une réputation stable. Trader avec des courtiers crédibles et fiables augmente vos chances de gagner. Optez pour des courtiers qui se sont bâtis une solide réputation commerciale au fil des ans.

Les fonds sont-ils en sécurité avec YLDFX?

Un autre problème choquant que nous avons trouvé avec ce courtier concerne la sécurité des fonds. Pourquoi n'ont-ils pas montré de détails sur la façon dont les fonds sont gérés? Où placent-ils les fonds déposés par les membres? Est-il possible que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte du propriétaire? Traiter avec des courtiers qui ne révèlent pas de licence commerciale est très risqué. Éloignez-vous de ce courtier car ils ne séparent pas les comptes.

La fusion d'actifs dans un seul compte est strictement interdite. YLD FX regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui n'est pas acceptable par la loi. En cas de faillite, les membres perdront des fonds sans avertissement. Éloignez-vous des courtiers qui utilisent des détails truqués.

YLDFX est-il une arnaque?

Toutes les preuves indiquent clairement que YLDFX est une arnaque. Éloignez-vous de ce courtier et assurez-vous d'ignorer tous les appels.

Résultat final

Examen YLDFX Forex

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'arnaques aidera à protéger nos lecteurs. Ignorez toutes les tentatives de cliquer sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail.

Avoir des robots de trading de devises Crypto testés et transparents est la meilleure solution. Assurez-vous d'utiliser à tout moment des robots de trading Crypto fiables et testés par l'industrie. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous auprès des principaux robots de trading de crypto-monnaies.

En vous souhaitant une expérience commerciale réussie.

7 réponses à "Examen YLDFX: Yldfx.com Cruel Forex Scam"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Ce YLDFX est géré par un gars appelé Samuel Leach qui a fabriqué une pièce de monnaie crypto frauduleuse appelée YieldCoin (YLD) qui a perdu des milliers de livres sterling. Samuel vend également des algorithmes de trading qui font exploser les comptes et publient souvent de fausses vidéos sur YouTube montrant qu'il transforme 2000 £ en 200 £ en 2 jours. Nous savons que c'est lui car il utilise même le courtier YLDFX pour les transactions. A éviter à tout prix.

  3. Samuel Leach est le principal responsable de tout cela. Il a un compte `` réel '' truqué sur YouTube, qui est clairement une démo effectuant 100 transactions par lots et les conservant pendant quelques secondes à la fois afin de se développer.

    Il est censé y avoir un lien avec son crypto – Yield Coin, qui a massivement floppé et conduit à la colère des investisseurs après aucun progrès et de fausses déclarations.

    Faites vos recherches sur les gens, regardez au-delà des fausses critiques et faites vos recherches.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

YLDFX Review: Yldfx.com Cruel Forex Scam

YLDFX Review: Yldfx.com Cruel Forex Scam

Share This!

YLDFX (Yldfx.com) is a brutal CFDs and Forex broker who is out to commit some serious fraud. YLD FX is enticing users to sign up thanks to empty claims and promises. Investors are promised to have a reliable, simple, and innovative trading experience. Before signing up, make sure you read what we found out regarding this broker. Go through this detailed and honest YLDFX Review and find out the truth.

YLDFX Review

Create your own financial freedom by signing up with credible Forex trading robots. Signing up with tested and trusted Forex trading robots is a step towards achieving trading success. Get desirable results by using genuine and honest Forex trading tools. Go for Forex trading robots with a stable reputation. Having Forex trading robots with a solid background gives you an edge when trading. Stay safe when trading by using effective and efficient Forex trading robots today!

YLDFX Review

After receiving numerous email complaints from members, we knew something was amiss. One member claims to have lost over $2,500 within a matter of minutes. Doesn’t this broker protect users from negative balance protection? Professional scam artists will clone a trading website and entice investors to sign up. YLDFX is using call agents to lure investors to sign up. They will call you and profess to have a way of making your investment profitable within a short period of time.

Once you sign up with this broker, all they want from you is your hard earned funds. Most members are ruing signing up with this broker for a number of reasons. One main reason is lack of proper withdrawal methods. It seems this broker is refusing members access to their funds. And this is where we draw the line with YLDFX. Make sure to read this review and find out some of the hidden tricks used by this broker. You won’t believe what scam artists will do to ensure you deposit funds with them.

About YLDFX

Most details regarding this broker are sketchy to say the least. Lack of proper information regarding ownership is staggering. Who are the founding members of this platform? Why can’t we get the actual names of people behind this website? Who is running the show behind the curtains? This is what makes YLDFX a certified scam. Stay away from this broker as they are simply anonymous. Numbers used in this website are virtual numbers and not actual. Stay away!

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

It would seem we are dealing with an offshore brokerage site. Offshore brokers are known to create trading websites and leave their names out of it. For all we know, we could be dealing with an illicit money laundering website. Dealing with offshore brokers will lead to more harm than good. Stay clear of this broker and make sure to use credible entities at all times. Offshore brokers are known to break rules and run away with investors funds. You have been warned.

Is YLDFX licensed or registered?

After checking with a few regulatory bodies, we knew this broker is dealing illegally. Regulatory bodies such as ASIC, CySEC, FCA, and NFA all have not licensed YLDFX. Why has this broker failed to reveal their licensing or registration number? A real broker will post details of their licensing to prove authenticity. Whoever signs up with YLDFX is trading with an illicit broker. Make sure to go for brokers who have been licensed by the above regulatory bodies.

What we noticed odd with this broker is lack of proper details concerning legal agreements. Their website lacks any details regarding client agreement. Why are they trying to hide details regarding important and vital documents? These are scam artists who will do or say anything to ensure users sign up. Whoever signs up with this broker is dealing with an illicit broker. Stay away from any brokers who share similar characteristics. Make sure to use brokers with credible trading licenses.

Dealing with a proven market niche is a sure way of making stable profit margins. Use binary options signal providers with a proven track record. Go for credible and dependable binary options signal providers with a proven track record. Become a successful trader with innovative and simple binary options signal providers. Dealing with industry leading and tested binary options signal providers is a step towards success. What are you waiting for? Sign up with accredited binary options signal providers at all times. 

Disadvantages of dealing with YLDFX

Rigged Demo Account

One perturbing issue we found with this broker is using a rigged demo account. Scam artists will use a rigged demo account to sway investors to sign up. Their demo account produces over 98% successful trades. Remember a demo account uses virtual money which is not real. Professional scam artists will entice members to sign up by having rigged results. A demo account which produces over the moon results is most likely a rigged one. Stay away from YLDFX for obvious reasons.

By using a rigged demo account, users are enticed into believing this platform can make money. Once they sign up, they are supposed to open a real account and deposit real funds. After depositing funds, this is the last you will hear from them. Most members sign up hoping to mirror results found on a demo account. These scam artists will prey on this weakness and entice users to sign up. Any demo account which makes insane profit margins should be treated with suspicion.

Trading Platform

YLDFX Broker Review

YLDFX claims to use MT5 trading platform as their preferred tool for sessions. In order to test how well their platform works, we decided to download it. And this is where we noticed another major flaw with this broker. Go for brokers who offer stable platforms, unlike YLD FX. This platform could not complete set up and download process stalled at 45%. Meaning we are dealing with a platform which is unstable and lacks proper security features.

Hackers can easily penetrate this platform and steal important data. Credit card information as well as identity details is what hackers are after. Hackers will buy goods and services using your credit card details. In regards to identity details, these scammers will take loans using your data. Using unstable platforms will most likely lead to more harm than misery. Stay away from any platform which shares similar characteristics. YLD FX is a cruel broker with everything to lose.

Dealing with skilled brokers will help lead to a stable profit making trading experience. Go for brokers with a proven track record and stable reputation. Trading with brokers who are credible and dependable increases your chances of winning. Go for brokers who have built a solid trading reputation over the years.

Are funds safe with YLDFX?

Another shocking issue we found with this broker pertains to safety of funds. Why have they failed to show details regarding how funds are handled? Where do they bank funds deposited by members? Is it possible users are depositing funds straight to owner’s account? Dealing with brokers who fail to reveal a trading license is highly risky. Stay away from this broker as they don’t segregate accounts.

Merging of assets in one account is strictly prohibited. YLD FX is pooling funds in one account which is not acceptable by law. In case of bankruptcy, members will lose funds without warning. Stay away from brokers who are using rigged details.

Is YLDFX a Scam?

All evidence clearly point YLDFX is a scam. Stay away from this broker and ensure you ignore all calls.

Final verdict

YLDFX Forex Review

Adding this broker to our scam blacklist will help protect our readers. Ignore all attempts to click on any links sent by their email marketing team.

Having tested and transparent Crypto currency trading robots is the best move. Make sure to use industry trusted and tested Crypto trading robots at all times. What are you waiting for? Sign up with leading Crypto Currency trading robots.

Wishing you a successful trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

7 Replies to “YLDFX Review: Yldfx.com Cruel Forex Scam”

  1. This YLDFX is run by a guy called Samuel Leach who made a scam crypto coin called YieldCoin (YLD) that lost buyers thousands of pounds. Samuel also sells trading algorithms that blow accounts and often post fake videos on YouTube showing he turns £2000 into £200k in 2 days. We know it’s him because he even uses the YLDFX broker for the trades. Avoid at all costs.

  2. Samuel Leach is the main guy behind this. He has a rigged ‘real’ account on YouTube which is clearly a demo doing 100 lot trades and holding them for seconds at a time in order to grow.

    There is supposed to be a link with his crypto – Yield Coin, which has flopped ma**ively and lead to angry investors after no progress and false claims.

    Do your research people, look past the fake reviews and do your research.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons