Menu

Examen Yota.Biz - Yota une arnaque virale de Ponzi

Examen Yota.Biz - Yota une arnaque virale de Ponzi

Yota.Biz est une autre arnaque HYIP qui est devenue populaire en peu de temps. Si vous envisagez d'investir dans cette entreprise, vous devriez simplement vous en aller. La société a créé une grande influence dans la communauté des crypto-monnaies. Beaucoup de gens se demandent si la plate-forme est légitime ou simplement une autre arnaque.

Nous avons fait des recherches sur cette plate-forme, et cela ne semble pas légitime. Il y a beaucoup de drapeaux rouges associés à ce site. La société traite avec Bitcoin et finira par voler des fonds à leurs investisseurs.

Investir n'est pas une tâche facile. Vous devez faire des recherches avant de sauter et de croire à chaque histoire que la société d'investissement vous vend. Obtenez des faits et évitez de vous fier aveuglément. Si vos tripes sentent qu'une plate-forme particulière est une arnaque, éloignez-vous pendant que vous le pouvez encore.

Avant de vous engager sur ce site Web et de déposer vos fonds, prenez votre temps et lisez cet avis, qui contient des détails indiquant pourquoi la plate-forme suscite des soupçons.

Faire confiance à Yota.Biz en tant qu'investisseur sera le début de tous vos problèmes. Évitez de compromettre l'endurance de votre portefeuille Bitcoin.

Examen de Yota.Biz

Yota.Biz prétend exploiter ses services depuis Hong Kong. La société d'investissement s'occupe de Bitcoin. Ils acceptent les dépôts Bitcoins de leurs clients.

Yota.Biz a un programme d'affiliation qui aide à faciliter leurs opérations d'escroquerie. Un modèle de référence aidera à attirer plus de personnes sur la plateforme. Cela signifie que l'afflux d'argent sur le site sera plus important.

La société offre à ses clients un retour sur investissement irréaliste, qui est familier avec d'autres sociétés d'investissement frauduleuses. Les retours de Yota.Biz indiquent que le seul objectif de la plateforme est d'amener les utilisateurs à investir puis à voler de l'argent tôt ou tard.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Examen Yota.Biz, site Web Yota.Biz

Yota.Biz n'est pas un programme durable qui peut vous aider à générer des revenus. La plate-forme ne les utilise que pour ramener plus de victimes à leur porte. La commission promise restera un mythe pour les utilisateurs qui ne peuvent pas retirer d'argent.

Le cycle se poursuit et ne s'arrête que si aucun investisseur ne vient. Lorsque cela se produit, le Yota.Biz rassemblera tous les fonds et disparaîtra sans être retracé.

Comment fonctionne la plateforme?

La plate-forme Yota.Biz est bien construite et dispose d'une excellente interface utilisateur. Yota.Biz propose à ses clients un produit structuré, une gestion de confiance et des comptes d'investissement pour les particuliers. Ils ont étiqueté leur site comme un lieu qui utilise de nombreuses opportunités d'investissement

Cependant, la plate-forme du programme Ponzi n'a fait aucune tentative pour montrer d'où vient leur programme enrichissant. Tout ce qu'ils ont promis à leurs investisseurs, c'est un énorme retour de fonds sans aucun risque associé. La seule information de leur site Web est de savoir comment les investisseurs peuvent gagner beaucoup d'argent en utilisant leur programme de parrainage.

Aucun programme dans l'univers ne vous offrira de tels avantages. Yota.Biz devrait rendre ses opérations transparentes pour le public. Sinon, l'entreprise est un système pyramidal. Ce ne sont que de tels systèmes qui utilisent des moyens malhonnêtes pour tromper les investisseurs potentiels afin qu'ils les rejoignent.

Quelle est la crédibilité de Yota.Biz?

Il n'y a aucune révélation sur qui sont les fondateurs de ce plan de Ponzi. Créer plus de suspicion et affirmer que la plate-forme est une autre entreprise frauduleuse. Il n'y a aucune preuve montrant la légitimité de cette plateforme.

Aucun effort n'a été fait par la firme pour montrer qu'ils existent. Yota.Biz prétend seulement être situé à Central, Hong Kong, au Winway Building, 50 Wellington St. Les informations que nous avons recueillies montrent que ce bâtiment n'est pas occupé et qu'il est disponible à la location ou à la vente.

Ce que cette société d'investissement a fait, c'est de choisir une structure aléatoire et de se faire passer pour ses bureaux. Eh bien, s'ils peuvent falsifier de telles informations, que feront-ils de votre argent? Plus de drapeaux rouges et de raisons concrètes d'éviter le système pyramidal. Utilisez le suivant plateforme de crypto-monnaie légitime et services miniers pour générer des rendements raisonnables.

Support client

Le Yota.Biz a affiché des informations de contact avec lesquelles vous pouvez les joindre. Le numéro de téléphone de la société est le 852 58198984. L'adresse e-mail de la société d'investissement est [email protected]

Il y a de fortes chances que la plate-forme ne prenne jamais les appels des clients ni ne réponde à l'e-mail envoyé. Après avoir reçu vos fonds, il n'y a aucune raison pour qu'ils restent en contact avec vous.

Vous ne pouvez rien y faire car vous ne savez même pas à qui vous adresser. L'autorité ne peut pas aider, surtout lorsqu'elle n'avait pas autorisé les opérations d'investissement de telles plates-formes.

Faites-vous une faveur et évitez Yota.Biz à tout prix. Le moindre problème de la société d'investissement est de vous rendre riche. Ils ne se soucient que de s'enrichir en utilisant vos fonds déposés.

Commission d'affiliation Yota.Biz

Le programme de récompense des sociétés d'investissement, comme vous l'avez peut-être compris, provient de leur programme d'affiliation. Le plan d'investissement de Yota.Biz est vague et ridicule, tout ce qui vérifie que la plate-forme est un schéma de Ponzi.

Yota.Biz Investment Company propose cinq programmes de parrainage. La première catégorie du plan d'affiliation offre aux investisseurs une commission de 7% du montant total déposé par la personne invitée.

Le deuxième niveau de commission que le système pyramidal promet à ses investisseurs est une commission de 5%. Il s'agit de l'accumulation totale des dépôts des nouveaux utilisateurs.

Le plan de référence de troisième niveau offre une commission de 3% d'accumulation du total des bénéfices ou des dépôts des nouveaux investisseurs. Gardez à l'esprit qu'aucun élément du pack n'est légitime.

Le quatrième programme offre 2% du montant total des dépôts ou bénéfices des investisseurs invités. Les commissions du troisième et dernier programme de référence ont un rendement de 2% de l'accumulation totale des dépôts des investisseurs.

Le dépôt des nouveaux utilisateurs sera utilisé pour payer l'investisseur précédemment rejoint. La procédure continuera à se répéter au fil du temps. Le modèle utilisé par Yota.Biz peut parfois fonctionner aussi longtemps que les entrées d'argent sont actives. Le système s'effondrera lorsqu'il ne pourra plus répondre aux demandes de retraits des nouveaux investisseurs.

Faux témoignages

Nous avons décrit tous les drapeaux rouges associés à Yota.Biz. En dépit d'être une entreprise contraire à l'éthique, le système pyramidal utilise de faux témoignages pour attirer plus d'investisseurs dans la plate-forme. La plate-forme a une section de témoignage sur leur site Web.

Les témoignages ne sont liés à aucun profil de médias sociaux. Aucun des avis disponibles n'est authentifié. Les vrais investisseurs sont ceux qui se plaignent d'avoir été arnaqués par Yota.Biz sur la plateforme de la communauté crypto.

Yota.Biz Review Scam, Témoignages Yota.Biz

De nombreuses allégations d’investisseurs se sont fait arnaquer par cette prétendue société d’investissement. Les utilisateurs se plaignent de l'impossibilité de retirer des fonds du site.

La personne qui profite le plus de toute cette mascarade est l'investisseur initial. Comme beaucoup de projets de Ponzi, Yota.Biz présente des caractéristiques de sociétés d'investissement frauduleuses.

Yota.Biz est-il une arnaque ou une légitimité?     

Il est au-delà de tout doute déraisonnable que le site Web Yota.Biz est un schéma de Ponzi. L'entreprise ne donne aucune raison aux investisseurs de leur faire confiance. Il utilise tous les modèles de marketing nécessaires pour attirer de nouvelles victimes.

La plate-forme a beaucoup de trafic entrant sur sa plate-forme. La plupart de leur trafic provient de leur programme d'affiliation. Yota.Biz génère également des conversions depuis adbtc.top, un site utilisé illégalement pour gagner des investisseurs. La plupart des utilisateurs viennent de Russie.

En bref, ce système de Ponzi crée les notions que vous continuerez à gagner en invitant plus de personnes. Lorsque votre partenaire invité demande à une autre personne de rejoindre la plateforme, vous en bénéficierez également. Le cycle continue encore et encore, et c'est la promesse de gagner des sommes énormes.

Verdict final de Yota.Biz

Abstenez-vous de la plate-forme qui utilise le récit selon lequel vous pouvez gagner de l'argent facilement en invitant simplement d'autres personnes sur leur plate-forme. Les réclamations sont fausses et vous ne pourrez retirer aucun montant.

Yota.Biz cible les investisseurs Bitcoin. La plate-forme a de fausses déclarations que nous avons exposées dans cette revue. Éloignez-vous de ces sites car ils ne feront que vous rendre inadéquat et frustré. Le site Web est un schéma de Ponzi qui devrait être évité par tous les investisseurs crypto. Si une affaire est trop bonne, choisissez toujours de reconsidérer ou de vous en éloigner. Ici nous avons un guide d'investissement crypto que vous pouvez utiliser pour effectuer des retours.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Yota.Biz Review- Yota a viral Ponzi Scam

Yota.Biz Review- Yota a viral Ponzi Scam

Share This!

Yota.Biz is another HYIP scam that has grown popular over a short time. If you are thinking of investing in this company, you should just walk away. The company has created a great influence in the cryptocurrency community. Many people are wondering if the platform is legit or just another scam.

We have done research on this platform, and it doesn’t look legit. There are a lot of red flags associated with this site. The company deals with Bitcoin, and eventually, they will steal funds from their investors.

Investing is not an easy job. You need to research before jumping and believing every story which the investment company sells to you. Get facts and avoid trusting blindly. If your guts feel a particular platform is a scam walk away while you still can.

Before you commit to this website and deposit your funds, take your time, and read this review, which has details indicating why the platform raises suspicion.

Trusting Yota.Biz as an investor will be the beginning of all your trouble. Avoid compromising your Bitcoin wallet endurance.

Yota.Biz Review

Yota.Biz claims to be operating its services from Hong Kong. The investment company deals with Bitcoin. They are accepting Bitcoins deposits from their clients.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Yota.Biz has an affiliate program that helps to aids their scam operations. A referral model will assist in bringing more people to the platform. This means the inflow of money in the site will be more.

The company offers its clients’ unrealistic ROI, which is familiar with other fraudulent investment Companies. Yota.Biz returns indicate that the platform’s only focus is to get users to invest then steal the money sooner or later.

Yota.Biz Review, Yota.Biz Website

Yota.Biz is not a sustainable program that can help you generate income. The platform only uses them to fetch more victims to their doorstep. The promised commission will remain a myth for users who can’t withdraw any money.

The cycle goes on and does not stop unless no more investors are coming in. When this happens, the Yota.Biz will gather all the funds and disappear without being traced.

How does the platform operate?

Yota.Biz platform is well built and has an excellent user interface.. Yota.Biz offers its client a structured product, trust management, and individuals’ investment accounts. They have labeled their site as a place that utilizes numerous investment opportunities

However, the Ponzi scheme platform has not made any attempt to show where their rewarding program comes from. All they have promised their investors is a huge return of funds without any associate risks. The only information from their website is how investors can make much money by using their referral program.

No program in the universe will offer you such benefits. Yota.Biz should make its operations transparent to the public. Otherwise, the company is a pyramid scheme. It is only such schemes that use crooked means to deceive prospective investors into joining them.

What is the credibility of Yota.Biz?

There is no revelation on who are the founders of this Ponzi scheme. Creating more suspicion and affirming that the platform is another scam company. There is no proof showing the legitimacy of this platform.

No effort has been made by the firm to show they exist. Yota.Biz only claims to be situated at Central, Hong Kong, at Winway Building, 50 Wellington St. The information we have gathered shows that this building is not occupied, and it is available for leasing or sale.

What this investment corporate did is to pick a random structure and pretend to be its offices. Well, if they can fake such information, what will they do with your money? More red flags and concrete reasons to avoid the pyramid scheme. Use the following legit cryptocurrency platform and mining services to generate reasonable returns.

Customer Support

The Yota.Biz has displayed contact info that you can reach them with. The company telephone number is 852 58198984. The investment company email address is [email protected]

Chances are very high that the platform will never pick clients calls nor respond to the sent email. After receiving your funds, there is no reason for them to remain in contact with you.

There is nothing you can do about it since you don’t even know whom to contact. The authority can’t assist, especially when they had not permitted the investment operations of such platforms.

Do yourself a favor and avoid Yota.Biz at all costs. The investment company’s least of the problem is making you rich. They only care about making themselves rich using your deposited funds.

Yota.Biz Affiliate Commission

The investment company rewarding program, as you might have gathered, comes from their affiliate program. The investment plan of Yota.Biz is vague and ridiculous, all verifying the platform is a Ponzi scheme.

Yota.Biz Investment Company has five referrals program. The first category of the affiliate plan offers investors a 7% commission of the total amount that is deposited by the invited person.

The second level of the commission that the pyramid scheme promises its investors is a 5% commission. It is the total accrual of the new users’ deposits.

The third level referral plan offers a commission of 3% accumulation of total new investors’ profits or deposits. Keep in mind none of the pack is legit.

The fourth program offers 2% total amount of the invited investors’ deposits or profits. The third and final referral program commissions have a 2% return of the total accrual of investors deposits.

The deposit of new users will be used to pay the previously joined investor. The procedure will keep repeating itself over time.  The model that Yota.Biz uses can function for sometimes as long as money inflow is active. The system will collapse when it can no longer sustain the withdrawals request of the new investors.

Fake Testimonials

We have outlined all the red flags associated with Yota.Biz. Despite being an unethical company, the pyramid scheme uses fake testimonials to lure more investors in the platform. The platform has a testimonial section on their website.

The testimonials are not linked to any social media profile. None of the available reviews are authenticated. The real investors are the ones complaining of being scammed by Yota.Biz in the crypto community platform.

Yota.Biz Review Scam, Yota.Biz Testimonials

There are many reported claims of investors being scammed by this alleged investment company. Users are complaining of the inability to withdraw funds from the site.

Etbot

The person who benefits the most from this entire charade is the initial investor. Like many Ponzi schemes, Yota.Biz has features of infamous scam investment Companies.

Is Yota.Biz a Scam or Legit?     

It is beyond unreasonable doubts that the Yota.Biz website is a Ponzi scheme. The company does not give investors any reason to trust them. It is using all the necessary marketing models to bring in new victims.

The platform has much traffic coming into their platform. Most of their traffic is from their affiliate program. Yota.Biz also generates conversions from adbtc.top, a site that is illegally used to gain investors. Most of the users are from Russia.

In short, this Ponzi scheme creates the notions that you will keep earning by inviting more people. When your invited partner asks another person to join the platform, you will also benefit. The cycle goes on and on, and that how promise you will earn huge amounts.

Yota.Biz Final Verdict

Desist from the platform that uses the narrative that you can make easy money by just inviting other people in their platform. The claims are false, and you won’t be able to withdraw any amount.

Yota.Biz targets Bitcoin investors. The platform has bogus claims that we have exposed in this review. Stay away from such sites as they will only make you inadequate and frustrated. The website is a Ponzi scheme that should be avoided by all crypto investors. If a deal is too good, always choose to reconsider or walk away. Here we have a crypto investment guide that you can use to make returns.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons