Menu

Examen YouHash: YouHash.net un système de minage HYIP

Examen YouHash: YouHash.net un système de minage HYIP

Le YouHash a été lancé en février 2018. Il s'agit d'une société de cloud mining. YouHash Limited est la société derrière YouHash.net. Il est basé au Royaume-Uni et enregistré sous 11193353.

L'adresse du bureau de la société d'investissement est à Londres, 2D Place Villas, Royaume-Uni. Les investisseurs qui investissent dans cette société obtiennent une adhésion à vie et un pouvoir de hachage. La plate-forme YouHash ne prend en charge que Bitcoin.

La plateforme offre des services de cloud mining aux traders. Le montant minimum que vous pouvez déposer sur YouHash est de 0.001 BTC. La société d'investissement, comme tous les autres projets de Ponzi, a des rendements déraisonnables.

Revue YouHash, site Web YouHash

La société d'investissement offre à ses traders un retour sur investissement de 14%. YouHash a promis à ses clients un profit de 100% pendant 10 jours. Le montant minimum que vous devriez investir devrait être de 0.0002 BTC pour obtenir les rendements.

YouHash n'est enregistré par aucune autorité de régulation dans le monde. Ils garantissent uniquement des rendements élevés sans aucun risque associé. C'est parce qu'ils savent que les débutants ne vérifient pas les informations disponibles de la communauté de crypto-monnaie existante

Il n'y a aucune entreprise légitime qui offrira aux utilisateurs des bénéfices irréalistes du jour au lendemain sans faire aucun effort ni suivre une procédure légitime. Un investisseur bien informé ne fera pas l'erreur de faire confiance à un stratagème de Ponzi.

Examen YouHash

Soyez prudent avant d'investir dans ce site Web qui prétend être une société minière Bitcoin. Le site dispose de nombreux guides, audits, beaucoup d'écrits sans substance concernant leurs opérations.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'objectif principal de YouHash est que les nouveaux investisseurs rejoignent la plateforme. De nombreux signaux d'alarme indiquent pourquoi vous devriez éviter ce site. La société d'investissement est contraire à l'éthique et ne devrait pas avoir confiance en l'argent des investisseurs.

Examen de l'arnaque YouHash, services YouHash

 

La plate-forme semble solide, mais il y a plus que ce que l'on voit. On peut parier que cette société d'investissement n'existera pas longtemps. Le site a été développé pour arnaquer les gens et non pour les rendre riches.

Les fonds investis dans un plan Ponzi ne sont jamais récupérés. Vous pouvez gagner quelques centimes au début, mais lorsque vous leur faites confiance avec le montant considérable, vous finirez par ne recevoir aucun retour. Vous pouvez consulter notre liste de exploitation minière légitime et services d'investissement en crypto-monnaie.

Plan d'investissement et assistance YouHash

Le site Web a quatre plans d'investissement pour ses utilisateurs. Le premier plan de ce schéma pyramidal offre une puissance de hachage de 1,000 0.00148000 GH / s. Les commerçants peuvent déposer 9.765 BTC. Le profit quotidien, qui serait généré par ce plan, est de XNUMX%.

Le deuxième plan promet aux utilisateurs un rendement quotidien de 9.864%. Les utilisateurs peuvent déposer des fonds d'une valeur de 0.50607100. Le plan offre une puissance de hachage de 350 000 GH / s.

Le troisième schéma de YouHash offre aux investisseurs 6,800,000 GH / s. Le BTC à déposer est le 7.46418500. La société d'investissement affirme que ses utilisateurs peuvent acquérir un rendement quotidien de 11.478%.

YouHash Scam Review, plateforme YouHash

Le quatrième et dernier plan d'escroquerie YouHash promet aux utilisateurs un bénéfice de 13.893%. La puissance de hachage de ce plan est d'environ 17,000,000 14.85794390 XNUMX GH / s. Vous pouvez déposer XNUMX BTC.

Après avoir effectué cet énorme dépôt, vous n'entendrez plus jamais parler de la plate-forme. Vos fonds seront perdus et seront probablement transférés à l'étranger sans être retracés.

Les plans d'investissement sont trop élevés et l'entreprise ne cible que les gros investisseurs. L'entreprise devrait modérer ses plans étant donné qu'ils n'ont pas prouvé leur crédibilité ou qu'ils sont sur le marché depuis longtemps.

Le support client YouHash est joignable par téléphone et e-mail. Son adresse e-mail est [email protected] Le numéro de téléphone de la société est le +44 857174952. La plateforme dispose également d'une page Facebook

FAQ sur la plateforme

La FAQ de ce site YouHash ne répond qu'aux questions de savoir comment obtenir des Bitcoins et le montant requis pour déposer. YouHash n'a pas montré les employés du site ni leurs qualifications pour gérer les fonds des investisseurs.

Leur FAQ n'explique pas non plus comment ils gèrent leurs activités. Les informations disponibles sont fausses et ne convainquent pas les investisseurs pourquoi ils devraient choisir d'investir avec eux. Vous devez être prudent lorsque vous investissez en ligne, car il n'y a que quelques plates-formes légitimes.

Il existe des risques associés à l'exploitation minière et aux redevances. Mais YouHash Company n'a pas discuté de la part de l'argent des investisseurs utilisée pour les frais de régularisation.

Témoignages YouHash

Il existe de faux témoignages sur la société d'investissement YouHash. Il est devenu courant que les utilisateurs laissent un avis positif sur un système de Ponzi. Nous avons rassemblé des critiques qui, selon nous, proviennent de ceux qui exploitent le site ou de leurs utilisateurs pionniers.

Les faux témoignages affirment que le site paie et que les retraits sont instantanés. Pourtant, plusieurs personnes ont affirmé avoir été victime d'une arnaque et ne pas pouvoir accéder au système d'assistance YouHash.

La société d'investissement YouHash n'a pas discuté des mesures de sécurité de la plate-forme. L'entreprise peut prétendre à tort avoir été piratée et quitter le marché commercial.

Programme d'affiliation

Tout comme tous les autres systèmes pyramidaux, YouHash dispose également d'un programme de parrainage. L'entreprise encourage ses clients déjà existants à faire venir leurs parents, amis ou collègues pour gagner de l'argent ensemble.

Ils utilisent les investisseurs existants pour effectuer le sale deal à leur place. YouHash Company a un programme d'affiliation et les membres reçoivent de 1% à 6% selon le nombre de personnes que vous amenez sur le site.

En réalité, les seules personnes qui bénéficient de telles opérations sont les investisseurs initiaux et les opérateurs de la plateforme. Tant que les investisseurs tomberont entre les mains de cette société d'investissement, YouHash survivra.

Mais quand il n'y a pas d'argent liquide, il est temps d'appeler. L'entreprise sortira du marché sans être tracée. Une entreprise qui vous promet des millions dans un court laps de temps doit être évitée.

Est-ce que YouHash est légitime?

Les sociétés d'investissement situées au Royaume-Uni doivent être réglementées pour mener à bien leurs opérations. Après avoir cherché à l'adresse de leur bureau indiqué, il semble qu'ils ne se trouvent pas dans la région.

Les informations que nous avons trouvées sur cette plate-forme montrent qu'il s'agit d'un stratagème de Ponzi et qu'il ne faut pas lui faire confiance avec l'argent des investisseurs. La plate-forme semble légitime lorsque vous la lisez et la regardez. Mais, si vous regardez de près la propriété et la façon dont ils gèrent leurs activités, vous serez surpris.

La société d'investissement n'a pas inclus de domaine de transaction blockchain pour garantir le paiement des investisseurs. Bien que YouHash affirme être une société minière, ils n'ont pas fourni de preuves pour prouver qu'ils exercent ces activités.

Ils n'ont pas indiqué le matériel minier qu'ils utilisent ou l'emplacement de leurs serveurs. Les données SimilarWeb montrent que la plate-forme reçoit un trafic très minime. Leurs prétentions à avoir de nombreux utilisateurs sont fausses.

Même si YouHash prétend offrir un énorme rendement à ses investisseurs, rien ne prouve que cela soit vrai. La société d'investissement a des ROI ridicules. Les informations que nous avons recueillies indiquent que le site est un schéma de Ponzi et s'effondrera tôt ou tard.

Verdict final

Les informations disponibles sur Whois.com indiquent que la société a été enregistrée en février 2018. C'est Sébastien Kennedy qui a enregistré la société. De nombreux investissements en escroquerie cryptographique prétendant être situés au Royaume-Uni sont des stratagèmes de Ponzi.

La seule chose que YouHash a donnée aux investisseurs, ce ne sont que des réclamations vides et des profits énormes montrant pourquoi vous devriez investir avec eux. Ne vous précipitez pas pour investir. Faites vos recherches à fond; voir l'opinion des autres. Consultez cette liste de services miniers légitimes. Enfin, faites confiance à vos tripes si une affaire semble trop belle pour être réelle, éloignez-vous.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

YouHash Review: YouHash.net a HYIP Mining Scheme

YouHash Review: YouHash.net a HYIP Mining Scheme

Share This!

The YouHash was launched in February 2018. It is a cloud mining company. YouHash Limited is the company behind YouHash.net. It is based in the UK and registered under 11193353.

The office’s address of the investment company is in London, 2D Place Villas, United Kingdom. The investors who invest with this company get a lifetime earning membership and hash power. The YouHash platform support only Bitcoin.

The platform offers cloud mining services to traders. The minimum amount you can deposit in YouHash is 0.001 BTC. The investment company, just like all other Ponzi schemes, has unreasonable returns.

YouHash Review, YouHash website

The investment Company offers its traders a return of 14% ROI. YouHash has promised its clients’ a 100% profit for 10 days duration. The least amount you should invest should be 0.0002 BTC to achieve the returns.

YouHash is not registered by any regulatory authority agencies anywhere in the world. They only guarantee high returns without any associated risks. It is because they know newbies do not cross-check the available information from the existing cryptocurrency community

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

There is no legit Company that will offer users unrealistic profits overnight without putting any effort or following any legit procedure. A well-informed investor will not make the mistake of trusting a Ponzi scheme.

YouHash Review

Take caution before you invest in this website that claims to be a Bitcoin mining company. The site have many guides, audits, a lot of writings with no substance regarding their operations.

The main objective of YouHash is for new investors to join the platform. Numerous red flags are showing why you should avoid this site. The investment company is unethical and shouldn’t be trusted with investors’ money.

YouHash Scam Review, YouHash Services

 

The platform seems to a solid, but there is more than what meets the eye. We can bet that this investment company won’t be in existence for long. The site was developed to con people and not to make them rich.

Any funds made into a Ponzi scheme are never recovered. You may make a few cents at first stages, but when you trust them with the vast amount, you will end up not receiving any returns.  You can check on our list of legit mining and cryptocurrency investment services.

YouHash Investment Plan and Support

The website has four investment plans for its users. The first plan of this pyramid scheme offers 1,000 GH/s Hashpower. Traders can deposit 0.00148000 BTC. The daily profit, which is said to be generated from this plan is 9.765%.

The second plan promise users a daily return of 9.864%. Users’ can deposit funds worth 0.50607100. The plan offers hash power of 350, 000 GH/s.

The third scheme of YouHash offers investors 6,800,000 GH/s. The BTC to be deposited is 7.46418500. The investment Company claims its users can acquire a daily return of 11.478%.

YouHash Scam Review, YouHash platform

The fourth and final YouHash scam plan, promise users a profit of 13.893%. The Hash Power in this plan is around 17,000,000 GH/s. You can deposit 14.85794390 BTC.

After you make this huge deposit, you will never hear from the platform again. Your funds will be lost and probably be transferred overseas without being traced.

The investment plans are too high, and the company is only targeting big investors. The company should moderate its plans considering they haven’t proven their credibility or been in the market for long.

YouHash customer support can be reached via phone and email. Their email address is [email protected] The Company telephone number is +44 857174952. The platform also has a Facebook page

Platform FAQ

The FAQ of this YouHash site only answers the questions of how you can get Bitcoins and the amount required to deposit. YouHash has not shown the employees of the site or their qualifications to handle investors’ funds.

Neither do their FAQ explains how they run their activities. The information available is bogus and doesn’t convince investors why they should choose to invest with them. You need to be careful when investing online, as there are only a few legit platforms.

There are risk associated with mining and charges. But YouHash Company has not discussed how much of investors’ money is used for the accrual charges.

YouHash Testimonials

There are fake testimonials about the YouHash investment company. It has become common having users leave a positive review on a Ponzi scheme. We gathered some reviews which we strongly believe are coming from those who operate the site or their pioneer users.

The fake testimonials claim that the site is paying and withdrawals are instant. Yet several people have claimed they have been scammed and cannot reach the YouHash support system.

YouHash Investment company has not discussed the platform security measures. The company can falsely claim to be hacked and leave the trading market.

Affiliate program

Just like all other pyramid schemes, YouHash also has a referral program. The company encourages its already existing clients’ to bring in their relatives, friends, or colleagues to make money together.

They use the existing investors to perform the dirty deal for them. YouHash Company has an affiliate program, and members receive 1% to 6% depending on how many people you bring in the site.

In reality, the only people who benefit from such operations are the initial investors and the operators of the platform. As long as investors fall in the hands of this investment company YouHash will survive.

But when there is no cash coming in, it times to call quits. The company will exit the market without being traced. A company promising you millions within a short time duration should be avoided.

Etbot

Is YouHash Legit?

Investment Companies located in the UK need to be regulated to carry out their operations. After searching at their stated office address, it seems they are not located in the area.

The information we have found about this platform shows they are a Ponzi scheme and should not be trusted with investors’ money. The platform looks legit when you read and look at it. But, if you look closely at the ownership and how they run their activities, you will be surprised.

The investment company has not included a domain of blockchain transaction to guarantee the investors pay. Despite YouHash claims that they are a mining company, they haven’t provided evidence to prove they carry out these activities.

They haven’t stated the mining hardware that they use or the location of their servers. SimilarWeb data shows that the platform receives a very minimal amount of traffic. Their claims to be having numerous users are fake.

Even though YouHash claims to offer their investors’ a huge return, there is no evidence that this is true. The Investment company has ridiculous ROIs. The information we have gathered points that the site is a Ponzi scheme and will collapse sooner or later.

Final Verdict

The information available on Whois.com indicates that the company was registered in February 2018. Sebastian Kennedy is the one who registered the company. Many crypto scam investments claiming to be located in the UK are Ponzi schemes.

The only thing YouHash has given investors are just empty claims and huge profits showing why you should invest with them. Do not rush into investing. Do your research thoroughly; view the opinion of other people’s. Check out this list of legit mining services. Finally, trust your guts if a deal sounds too good to be real walk away.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons