Menu

Examen de YSI FX: Ysifx.com Brutal Broker révélé

Nebeus-Prêts

Examen de YSI FX: Ysifx.com Brutal Broker révélé

YSI FX (Ysifx.com) est un courtier avec un dépôt minimum élevé de 1,000 $. YSIFX prétend aider les traders à se concentrer sur l'innovation technologique financière. Ils prétendent offrir un accès direct au marché avec des échanges de copies également disponibles sur leur plateforme. Ce que le courtier ne mentionne pas, c'est la procédure de retrait. Aucun des membres n'a pu retirer des fonds de cette plateforme. Et c'est pourquoi nous devons exposer le courtier. Lisez cette revue détaillée de YSI Fx pour plus d'informations.

Examen de YSI FX

À propos de YSI FX

Selon la page à propos de nous, YSI FX prétend être une société de gestion active expérimentée. Ils prétendent offrir des comptes de trading avec d'excellentes conditions et fonctionnalités. Tout cela serait formidable si seulement le courtier avait une solide réputation en ligne. Les membres ont la possibilité de négocier avec des lots Micro et standard en fonction de la plate-forme. Le vrai problème avec ce courtier est le manque de certification de licence valide. Il vaut mieux négocier avec des courtiers crédibles qui offrent des conditions de trading sûres et sécurisées.

Peu de choses sont publiées sur les antécédents commerciaux du courtier. Personne ne sait si la plateforme est exploitée par un groupe d'entreprises ou d'individus. Et c'est là que le courtier se montre suspect. Ils prétendent être situés en Australie et pourtant. Les responsables australiens n'ont jamais entendu parler de la plateforme. Les investisseurs et les commerçants de la région ne reconnaissent pas non plus le courtier. Et c'est un signe de pires choses à venir. L'examen mettra en évidence le principal inconvénient du trading avec YSIFX.

Actifs trouvés sur YSI FX

La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil révèle que le courtier propose des CFD, Forex et métaux au comptant. Les CFD répertoriés sur la page CFD incluent l'énergie, les matières premières et les actions individuelles. La plateforme n'est pas claire sur les conditions de trading disponibles sur ces actifs. Les fonctionnalités de trading Forex sur le site Web incluent des spreads compétitifs et des conditions Full STP. Le courtier promet une exécution instantanée des ordres sans restrictions ni swaps. YSI FX ne propose que des paires de devises majeures sur sa plateforme.

Des spreads compétitifs sont disponibles sur les métaux au comptant selon le courtier. L'effet de levier coté sur les métaux au comptant est de 1: 200, ce qui est favorable aux traders débutants. Une partie de l'appariement de devises sur la plate-forme comprend XAGEUR, XAGUSD, XAUEUR et XAUUSD. Le courtier n'est pas clair sur les spreads disponibles sur les métaux au comptant. Ce sont les actifs de trading listés trouvés sur YSIFX. Le courtier ne sait pas si les traders peuvent créer une solution de compte personnalisée sur mesure. Il est préférable qu'un courtier offre à ses membres une solution de compte personnalisée sur mesure pour répondre aux besoins des membres.

Propriétaire d'entreprise

YSI FX ne sait pas vraiment qui exploite et gère les affaires de la plate-forme. Ils n'informent pas les traders sur qui est réellement la personne réelle derrière la plateforme. Un exemple classique est de savoir qui sont réellement les fondateurs ou les membres du personnel. Ces courtiers qui omettent de mentionner les personnes derrière leur plateforme sont susceptibles d'être des courtiers en escroquerie. On soupçonne que YSI FX n'est pas réellement basé en Australie comme ils le prétendent. Ils affichent simplement le nom d'Australie pour cibler les investisseurs de la région Asie-Pacifique.

Détails du domaine

Le registre de domaine de confiance whois.net indique clairement la date de création du site Web. Les enregistrements montrent que YSI FX est un site Web qui a plus de quatre ans sur le Web. Le site a été créé le 18th Juillet 2016. Pourquoi le courtier n'a pas réussi à obtenir une licence de trading valide pendant plus de quatre ans est suspect. Ils offrent des activités commerciales sans licence depuis plus de quatre ans. Et c'est pourquoi il est préférable de vérifier les registres de domaine. Ils aident à en révéler davantage sur la réputation en ligne du courtier.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement de YSI FX

YSI FX N'EST PAS AUTORISÉ OU ENREGISTRÉ pour offrir des conditions de trading à quiconque. Ils n'offrent aux membres aucune licence commerciale ni aucun certificat d'enregistrement. Un courtier authentique et légitime affichera des copies de sa licence à la vue de tous. Le courtier prétendant être situé en Australie, nous avons vérifié auprès de l'organisme de réglementation de la région. Le régulateur, Australian Securities and Investment Commission, n'a pas de courtier agréé sous ce nom. Et c'est une indication claire de la cruauté de ce courtier.

Une plateforme de trading en ligne non réglementée est une mauvaise nouvelle car elle n'assure pas les fonds. Les régulateurs stipulent que les courtiers doivent assurer les fonds déposés par les membres. Sans une licence de trading valide, les traders qui ont déposé des fonds auprès du courtier risquent de tout perdre. Le courtier ne participe pas à un régime compensatoire qui est la preuve de son absence de licence. Les traders doivent réaliser que personne ne pourra récupérer des fonds auprès d'un courtier en ligne anonyme.

Restrictions de YSI FX

Détails

Types de compte YSI FX

YSI FX propose aux membres quatre plans de compte parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent Classic, Advanced, Professional et Company. Ce qui a immédiatement attiré notre attention, c'est le dépôt minimum acceptable élevé. Le compte de base qui est le compte classique coûte 1,000 250 $. Et c'est un énorme problème car le courtier vole ouvertement les commerçants. L'industrie a fixé XNUMX $ comme dépôt minimum acceptable pour commencer à négocier. Et c'est une autre raison de rester à l'écart de la plate-forme.

Gestionnaires de compte

La plateforme propose également des gestionnaires de comptes avec chaque type de compte. YSI FX fournit aux traders des agents d'appel qui agissent en tant que gestionnaires de comptes. Ils appellent constamment les membres demandent plus de dépôts. Et c'est pourquoi il est préférable de rester à l'écart de la plate-forme. Ce sont des courtiers sans scrupules qui feront tout pour inciter les investisseurs à déposer des fonds.

Contact et support

Selon leur page de contact, YSIFX utilise une boîte de dialogue de messagerie pour la communication. Ils n'ont répertorié aucun numéro de téléphone, ce qui constitue une autre preuve concrète contre le courtier. Les courtiers en escroquerie ne veulent pas être traqués par les autorités et les victimes. Sans numéro de téléphone, les membres n'ont pas de connexion directe avec le courtier. La revendication de chat en direct sur la page de contact est fausse. Ce sont clairement des courtiers offshore qui n'ont rien d'autre à faire que de voler les investisseurs.

Fausses allégations

Ces revendications incluent plus de 13 milliards de positions ouvertes. Parmi les autres réclamations répertoriées sur leur page d'accueil, mentionnons le fait d'avoir plus de 56 2.6 commerçants actifs et 56,000 billions de valeurs négociées. Ces courtiers publieront à peu près tout pour essayer de vendre leur réputation en ligne. Si le courtier compte plus de XNUMX XNUMX traders, il serait l'un des plus grands courtiers d'Australie.

Modes de paiement

Sur leur page de transaction, le courtier n'est pas clair sur le type de canaux de dépôt disponibles. Les membres affirment avoir ouvert un compte et un e-mail envoyé avec les instructions du dépositaire. L'e-mail contient un numéro de compte bancaire où les membres doivent déposer. On leur promet que les fonds déposés se refléteront sur leur compte. Ce sont de fausses déclarations car la plupart des nouveaux membres ne reçoivent pas la notification sur leurs comptes. Le retrait de fonds a également été un problème qui préoccupe les membres.

Terminal de trading

YSI FX prétend utiliser la plateforme de trading MT4. Le courtier utilise également une plate-forme Web personnalisée où les débutants sont invités à utiliser. Un problème avec les plates-formes Web personnalisées est le manque de structure de sécurité appropriée. Leur plate-forme Web manque de protection DDoS et de cryptage SSL, ce qui est nécessaire pour la sécurité. Les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de la plate-forme et voler des données personnelles telles que des informations de carte de crédit.

Sécurité des fonds avec YSI FX

À propos de YSI FX

Le nombre de plaintes augmentant de jour en jour, les fonds sont loin d'être en sécurité avec ce courtier. YSIFX ne sépare pas les fonds de la manière prescrite par la réglementation commerciale. Le courtier regroupe en fait des fonds dans un seul compte, ce qui est contraire aux réglementations commerciales. Ce sont des courtiers en escroquerie qui n'ont rien d'autre à faire que de voler les investisseurs. Éloignez-vous d'un courtier qui n'est pas disponible au besoin et qui ne sépare pas les fonds. Ils prévoient probablement de fermer bientôt.

Arnaque ou légitimité YSI FX

Les preuves montrent clairement que YSI FX est une arnaque qui doit être exposée à tout prix. Ce sont des escrocs qui n'ont rien d'autre à faire que de voler des investisseurs en ligne.

Conclusion

Restez en sécurité et assurez-vous utiliser des produits Forex approuvés soutenu par des experts.

Continuez à lire nos critiques et en savoir plus sur les produits et services de trading en ligne.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

YSI FX Review: Ysifx.com Brutal Broker Revealed

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

YSI FX Review: Ysifx.com Brutal Broker Revealed

YSI FX (Ysifx.com) is a broker with a high minimum deposit of $1,000. YSIFX is claiming to help traders focus on financial technology innovation. They claim to offer direct market access with copy trading also available on their platform. What the broker fails to mention is the withdrawal procedure. None of the members have been able to withdraw funds from this platform. And this is why we must expose the broker. Read this detailed YSI Fx Review for more information.

YSI FX Review

About YSI FX

According to the about us page, YSI FX is claiming to be an experienced active management company. They claim to offer trading accounts with excellent conditions and features. All these would be great if only the broker had a solid online reputation. Members get an opportunity to trade with Micro and standard lots according to the platform. The real problem with this broker is lack of a valid license certification. It is best to trade with Credible Brokers who offer safe and secure trading conditions.

Not much is posted on the broker’s trading background. No one knows whether the platform is operated by a group of company or individuals. And this is where the broker comes off as suspicious. They claim to be located in Australia and yet. Australian officials have never heard of the platform. Investors and traders from the region also fail to recognize the broker. And this is a sign of worse things to come. The review will highlight the main disadvantage of trading with YSIFX.

Assets Found on YSI FX

Disclaimer at the footer of their homepage reveals the broker offers CFDs, Forex, and Spot metals. CFDs listed on the CFD’s page include energy, commodities, and individual shares. The platform is unclear on the trading conditions available on these assets. Forex trading features on the website include competitive spreads and Full STP conditions. The broker promises instantaneous order execution with no restrictions or swaps. YSI FX is only offering major currency pairs on their platform.

Competitive spreads are available on spot metals according to the broker. The leverage quoted on spot metals is 1:200 which is favorable to newbie traders. Some of the currency pairing on the platform includes XAGEUR, XAGUSD, XAUEUR, and XAUUSD. The broker is unclear on the spreads available on the spot metals. These are the listed trading assets found on YSIFX. The broker is not clear on whether traders can create a custom tailored account solution. It is best if a broker offers members a custom made tailored account solution to match member’s needs.

Business Owner

YSI FX is unclear on who actually operates and runs the affairs of the platform. They fail to inform traders on who actually is the real person behind the platform. A classic example is who the founding or staff members actually are. These brokers who fail to mention the people behind their platform are likely to be scam brokers. It is suspected YSI FX is not actually based in Australia as they claim. They are simply posting the name Australia to target investors from the Asia-Pacific region.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Domain Details

The trusted domain register whois.net is clear on when the website was actually created. Records show YSI FX is a website which has over four years on the web. The website was created on 18th July 2016. Why the broker has failed to get a valid trading license for over four years is suspicious. They have been offering unlicensed trading activities for over four years. And this is why it is best to check on domain registers. They help reveal more about the broker’s online reputation.

License and Registration of YSI FX

YSI FX IS NOT LICENSED OR REGISTERED to offer any trading conditions to anyone. They fail to offer members any trading license or registration certificates. A true and legit broker will post copies of their license for all to see. With the broker claiming to be located in Australia, we checked with regulatory body in the region. The regulator, Australian Securities and Investment Commission has no broker licensed under this name. And this is a clear indication of the ruthlessness of this broker.

An unregulated online trading platform is bad news as they don’t insure funds. Regulators stipulate brokers must insure funds deposited by members. Without a valid trading license, traders who have deposited funds with the broker risk losing it all. The broker does not participate in a compensatory scheme which is proof of their lack of license. Traders should realize no one will be able to recover funds from an anonymous online broker.

Restrictions of YSI FX

Account Details

YSI FX Account Types

YSI FX is furnishing members with four account plans to choose from. Accounts listed include Classic, Advanced, Professional, and Company. What immediately caught our eyes was the high minimum acceptable deposit. The basic account which is the classic account goes for $1,000. And this is a huge problem as the broker is openly stealing from traders. The industry has set $250 as the acceptable minimum deposit to start trading. And this is another reason to stay away from the platform.

Account Managers

The platform is also offering account managers with each account type. YSI FX is furnishing traders with call agents who act as account managers. They constantly call members are demand more deposits. And this is why it is best to stay away from the platform. These are unscrupulous brokers will do anything to get investors to deposit funds.

Contact and Support

According to their contact page, YSIFX is using a message chat box for communication. They have not listed any phone number which is another concrete evidence against the broker. Scam brokers don’t want to be tracked down by authorities and victims. Without a phone number, members don’t have a direct connection to the broker. The live chat claim on the contact page is false. These are clearly offshore brokers who have nothing else to do than steal from investors.

False Claims

These claims include having over 13 billion open positions. Other claims listed on their homepage include having over 56 thousand active traders and 2.6 trillion traded value. Such brokers will post just about anything to try and sell their online reputation. If the broker has over 56,000 traders, it would be one of Australia’s biggest brokers.

Payment Options

On their transaction page, the broker is unclear on the type of depository channels available. Members claim to have opened an account and an email sent with depository instructions. The email contains a bank account number where members are to deposit. They are promised the deposited funds will reflect on their account. These are false claims as most new members don’t get the notification on their accounts. Withdrawing funds has also been a problem which is a concern for members.

Trading Terminal

YSI FX is claiming to use MT4 trading platform. The broker is also using a custom built web platform where newbies are asked to use. A problem with custom built web platforms is lack of proper security structure. Their web platform lacks DDoS protection and SSL encryption which is required for safety. Hackers can easily take over the platform and steal personal data such as credit card information.

Safety of funds with YSI FX

About YSI FX

With the number of complaints increasing by the day, funds are far from safe with this broker. YSIFX is not segregating funds as dictated by trading regulations. The broker is in fact pooling funds in one account which is against trading regulations. These are scam brokers who have nothing else to do than steal from investors. Stay away from a broker who is unavailable when needed and does not segregate funds. They are most likely planning to shut down soon.

Scam or Legit YSI FX

Evidence is clearly showing YSI FX is a scam which must be exposed at all costs. These are scam artist who have nothing else to do than steal from online investors.

Bottom Line

Stay safe and ensure you use Approved Forex products backed by experts.

Continue reading our reviews and find out more on online trading products and services.

 

One Reply to “YSI FX Review: Ysifx.com Brutal Broker Revealed”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.