Menu

Examen de Zero Markets: Zeromarkets.com Real Broker

Examen de Zero Markets: Zeromarkets.com Real Broker

Zero Markets (Zeromarkets.com) est une plateforme de trading australienne reconnue proposant des CFD et des crypto-monnaies. ZeroMarkets est un courtier avec une réputation de confiance et possède des années d'expérience dans le trading. Selon ce que nous avons découvert, ce courtier vaut le détour car le processus d'inscription prend moins de cinq minutes. Avec une plate-forme de trading avancée et en jeu, le courtier en est digne. Lisez cette revue authentique et honnête de ZERO MARKETS pour en savoir plus.

Examen des marchés zéro

Caractéristiques de Zero Markets

Les membres de cette plateforme peuvent accéder à plusieurs marchés à partir d'un seul compte. Zero Markets propose une large gamme de produits allant du Bitcoin, des matières premières, des contrats à terme, des actions mondiales, etc. Vous pouvez sélectionner votre type de compte préféré et accéder à plus de 10,000 XNUMX produits sur les marchés mondiaux. Les traders pourront négocier des matières premières, des actions et des indices grâce à cette plateforme de trading primée. Vous bénéficiez également d'une tarification transparente ainsi que d'une meilleure exécution avec de faibles commissions.

Examen des marchés zéro

Zero Markets propose des structures de prix compétitives ainsi que des solutions différenciées. Avec de nombreux fournisseurs de Forex, il est difficile de trouver le bon. Grâce à leurs solutions personnalisées et uniques, les clients de Zero Markets se retrouvent heureux et satisfaits. La plate-forme prospère pour que les traders soient heureux et surtout confortables. Avec Zero Markets, vous pourrez obtenir un traitement et une intelligence marketing à grande vitesse. Vous pouvez également trader avec les vastes plateformes de trading expérimentées MT4, MT5 et IRESS.

La plateforme tend également la main aux membres du public qui ont été restreints aux clients institutionnels. Les banques et les hedge funds en sont un excellent exemple. Les membres bénéficient des derniers outils et technologies pour trader le Forex. Grâce à du matériel haute vitesse et des applications logicielles sophistiquées, les utilisateurs bénéficient de services fiables. L'innovation continue a permis à ZeroMarkets de gagner une reconnaissance positive du monde entier. Et ce ne sont là que quelques raisons pour lesquelles Zero Markets est considéré comme une plateforme de trading réputée.

À propos de Zero Markets

Zero Financial Pty Limited est la société derrière Zero Markets. Selon le Whois.net de confiance, Zeromarkets.com a été enregistré le 5th Mai 2016, ce qui le rend réputé. On ne sait pas grand-chose des membres fondateurs de la plateforme, ce qui laisse une brèche sur leur réputation. Il aurait été utile de connaître certains des noms des membres fondateurs de ce site Web. Un autre problème que nous avons trouvé était que personne ne connaît les noms des personnes qui dirigent l'émission aujourd'hui. L'anonymat est un caractère dangereux et nous espérons que la plateforme rectifiera bientôt la situation.

Ouverture de compte

Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription avec vos nom et adresse complets. Les membres peuvent choisir d'ouvrir un compte de démonstration avant de choisir de s'engager dans un compte réel. Une fois que vous avez été vérifié électroniquement, il faut quelques minutes avant que les membres puissent réellement effectuer des transactions. Zero Markets prend également en charge l'ouverture de plusieurs comptes de la même personne. Ce faisant, vous devez d'abord contacter le support pour obtenir de l'aide. Vous devrez envoyer des documents montrant une preuve d'identité avant de vous inscrire.

Zero Markets est-il licencié ou enregistré?

Statut de licence Zero Markets

Zero Financial Pty Ltd est dûment enregistrée par l'organisme de réglementation australien. Le régulateur a entièrement autorisé et enregistré la société susmentionnée. L'ASIC a émis un enregistrement le 24th Novembre 2017. Il reste à voir si l'entreprise a tous les droits pour offrir des licences commerciales sous un autre nom. Il aurait été utile que la licence contienne des détails indiquant que le domaine zeromarkets.com est sous Zero Financial Pty Ltd. Les escrocs peuvent utiliser les détails des entités déjà enregistrées comme les leurs.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ce que nous trouvons étrange avec la plate-forme, c'est le manque de documents détaillés sur leur licence. Vous vous attendez à ce que la plate-forme publie des copies de leur licence à la vue de tous. Comme nous l'avons dit précédemment, il est difficile de vérifier si le domaine Zeromarkets.com appartient à la société sous licence. Ce ne serait pas la première fois que des escrocs trompent les investisseurs en utilisant les informations d'identification d'entreprises agréées. En l'absence de plaintes de la part des membres, nous pensons qu'il s'agit d'une plate-forme idéale pour échanger.

Une autre alternative aux courtiers consiste à utiliser des outils de trading Crypto fiables et réputés. Avec des robots de trading de crypto-monnaie louables et crédibles, les chances de gagner augmentent. Assurez-vous de commencer à vous inscrire avec robots de trading automatisés de crypto-monnaie approuvé par des experts Crypto. Commencez le parcours du succès avec des robots de trading dédiés et innovants. Votre chance de gagner avec le trading de crypto-monnaie commence avec des outils transparents. Qu'est-ce que tu attends?

Avantages des marchés zéro

Types de comptes

Zero Markets fournit aux membres des comptes de trading en fonction de leur expertise en matière de trading. Les débutants peuvent choisir entre deux types de comptes, à savoir les comptes Standard et Super Zero. Le dépôt minimum requis pour trader avec le compte de base est de 200 $. Nous devons mentionner que ce montant est inférieur à la norme de 250 $ établie par l'industrie. Ciblent-ils les investisseurs débutants qui n'ont aucune idée du trading?

Types de compte Zero Markets

Dépôt et retrait

En ce qui concerne le financement des comptes, Zero Markets est bien couvert avec divers canaux de dépôt. Les canaux de dépôt comprennent les virements bancaires, Bpay, les cartes de crédit et de débit, PayPal, Skrill et Neteller. Ces canaux sont disponibles pour n'importe qui partout dans le monde. Vous devriez regarder les frais pour effectuer des retraits avec l'une des plates-formes mentionnées. Assurez-vous de vérifier et de comprendre le temps de retrait et les tarifs d'utilisation des virements bancaires.

Trading Platform

ZeroMarkets est rempli de nombreuses plates-formes de trading telles que MT4, MT5 et IRESS. Les plates-formes sont réputées pour leur stabilité et leurs outils avancés. MT4 est l'une des plateformes de trading les plus recommandées grâce à son interface conviviale. Et c'est ce qui fait de ZeroMarkets un courtier de confiance.

Inconvénients des marchés zéro

Support client

En ce qui concerne le support client, c'est là que la plate-forme est à la traîne. Vous vous attendez à ce que la plate-forme offre une assistance par chat en direct à toute personne qui s'inscrit. Le problème avec leur fonction de chat est que le support est toujours hors ligne. Les chiffres indiqués sont parfois occupés et les utilisateurs qui ont besoin de requêtes rapides ne reçoivent jamais de commentaires en temps opportun. Avec le niveau de technologie actuel, chaque plate-forme devrait disposer d'une équipe de support travaillant à plein temps.

Aucune information sur la société

Et c'est un mépris manifeste des règles. Les commerçants devraient pouvoir connaître et avoir plus d'informations sur la société mère. Et c'est ce qui nous fait douter de la transparence de ce site. Ils auraient dû indiquer clairement les détails concernant Zero Financial Pty Ltd. Une histoire claire et détaillée de l'entreprise et des liens vers ce site Web auraient été idéaux.

Sécurité des fonds avec Zero Markets

Plateformes de trading Zero Markets

En ce qui concerne la sécurité des fonds, aucun membre ne s'est plaint. Ces plates-formes ont tendance à essayer de résoudre les problèmes en interne. Une majorité de membres attendront de longues périodes avant de faire connaître leurs plaintes. Il est préférable d'essayer certains des courtiers les plus réputés, hautement recommandés par les experts.

Arnaque ou légitime

La plate-forme étant associée à un courtier agréé, nous nous asseyons sur la clôture avec celui-ci. ZeroMarkets n'a pas pleinement donné son feu vert en dehors du fait d'avoir une association avec une entreprise reconnue. Et c'est là que nous dessinons la ligne et demandons aux investisseurs d'essayer des produits éprouvés et testés.

En résumé

Inscrivez-vous avec courtiers fiables qui sont connus pour produire des résultats cohérents. Faites preuve d'audace et inscrivez-vous auprès de courtiers authentiques et transparents. 

Aucune obligation. Aucun souci.

Souhaitant aux traders une expérience de trading lucrative et sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Zero Markets Review: Zeromarkets.com Real Broker"

  1. une entreprise très professionnelle. si vous êtes un client de 50 $, ce courtier n'est pas pour vous! ceci est réservé aux commerçants professionnels

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Zero Markets Review: Zeromarkets.com Real Broker

Zero Markets Review: Zeromarkets.com Real Broker

Share This!

Zero Markets (Zeromarkets.com) is an Australian recognized trading platform offering CFDs and Cryptocurrency. ZeroMarkets is a broker with a trusted reputation and has years of trading experience. According to what we discovered, this broker is worth checking out as the sign up process takes less than five minutes. With an advanced and trading platform in play, the broker is worthy. Read this genuine and honest ZERO MARKETS Review for more.

Zero Markets Review

Features of Zero Markets

Members of this platform are able to access multiple markets from one account. Zero Markets offers a wide range of products ranging from Bitcoin, Commodities, Futures, Global equities, and more. You are able to select your preferred account type and gain access to over 10,000 products in the global markets. Traders will be able to trade in commodities, equities, and indices thanks to this award winning trading platform. You also get transparent pricing as well as better execution with low commissions.

Zero Markets Review

Zero Markets is providing competitive pricing structures as well as differentiated solutions. With many Forex providers out there, it is hard to get the right one. Thanks to their customized and unique solutions, clients of Zero Markets end up happy and satisfied. The platform thrives to ensure traders end up happy and above all, comfortable. With Zero Markets, you will be able to get high speed processing and marketing intelligence. You also get to trade with the vast experienced MT4, MT5, and IRESS trading platforms.

The platform also extends a hand to members of the public who have been restricted to institutional clients. An excellent example is banks and hedge funds. Members get the latest tools and technology for trading Forex. Through high speed hardware and sophisticated software applications, users get reliable services. Continuous innovation has led to ZeroMarkets gaining positive recognition from the world over. And these are just a few reasons why Zero Markets is considered a reputable trading platform.

About Zero Markets

Zero Financial Pty Limited is the company behind Zero Markets. According to the trusted Whois.net, Zeromarkets.com was registered on 5th May 2016 making it reputable. Not much is known about the founding members of the platform which leaves a dent regarding their reputation. It would have been helpful to know some of the names of the founding members of this website. Another issue we found was no one knows any names of people running the show today. Anonymity is a dangerous character and we hope the platform will soon rectify the situation.

Account Opening

You simply need to fill in the registration form with your complete name and address. Members can opt to open a demo account first before opting to commit to a live account. Once you have been verified electronically, it takes a few minutes before members can actually place trades. Zero Markets also supports the opening of multiple accounts from the same person. When doing so, you should first contact support for further assistance. You will require to send documents showing proof of identity before signing up.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Is Zero Markets licensed or registered?

Zero Markets License Status

Zero Financial Pty Ltd is dully registered by the Australian Regulatory body. The regulator has fully licensed and registered the above mentioned company. ASIC issued a registration on 24th November 2017. What remains to be seen is whether the company has full rights to offer trading licenses under a different name. It would have been helpful if the license had details showing the domain zeromarkets.com is under Zero Financial Pty Ltd. Scam artists can use details of already registered entities as their own.

What we find odd with the platform is lack of clear details documents regarding their license. You would expect the platform to post copies of their license for all to see. As we said earlier, it is hard to verify whether the domain Zeromarkets.com is under the licensed company. It would not be the first time scam artists have fooled investors by using credentials of licensed companies. With no complaints so far from members, we believe this is an ideal platform to trade with.

Another alternative to brokers is using reliable and reputable Crypto trading tools. With commendable and credible Cryptocurrency trading robots, chances of winning increase. Ensure you start signing up with automated Cryptocurrency trading robots vetted by Crypto experts. Start the success journey with dedicated and innovative Cryptocurrency trading robots. Your chance of winning with Cryptocurrency trading starts with having transparent tools. What are you waiting for?

Advantages of Zero Markets

Account types

Zero Markets is furnishing members with trading accounts according to trading expertise. Beginners can choose between two account types namely Standard and Super Zero Account. The minimum required deposit for trading with the basic account is $200. We have to mention that this is below the acceptable industry set standard of $250. Are they targeting newbie investors who don’t have a clue regarding trading?

Zero Markets Account Types

Deposit and withdrawal

When it comes to funding accounts, Zero Markets is well-covered with various depository channels. Depository channels include Bank Transfer, Bpay, Credit and debit cards, PayPal, Skrill, and Neteller. These channels are available for anyone anywhere across the globe. You should look at the charges for making withdrawals with either of the mentioned platforms. Ensure you check and understand the withdrawal time and rates for using bank transfers.

Trading Platform

ZeroMarkets is filled with numerous trading platforms such as MT4, MT5, and IRESS. The platforms are well-known for their stability and advanced tools. MT4 is one of the most recommended trading platforms thanks to its user friendly interface. And this is what makes ZeroMarkets a trustworthy broker.

Disadvantages of Zero Markets

Customer Support

When it comes to customer support, this is where the platform lags behind. You would expect the platform to offer live chat support to anyone who signs up. The problem with their chat feature is that support is always offline. The numbers listed are at times busy and users who need fast queries never get timely feedback. With today’s level of technology, every platform should have a working full time support team.

No Company Information

And this is clear disregard of the rules. Traders should be able to know and have more information regarding the mother company. And this is what makes us doubt the transparency of this website. They should have clearly listed the details regarding Zero Financial Pty Ltd.  A clear and detailed history of the company and links to this website would have been ideal.

Safety of fund with Zero Markets

Zero Markets Trading Platforms

When it comes to safety of funds, no member has come out with any complaints. Such platforms tend to try and solve problems in house. A majority of members will wait for long periods before making their complaints known. It is better to try out some of the more reputable brokers who come highly recommended by experts.

Scam or legit

With the platform having association with an approved broker, we sit on the fence with this one. ZeroMarkets is not fully given the green light apart from having an association with a recognized company. And this is where we draw the line and ask investors to try out proven and tested products.

Bottom line

Sign up with dependable brokers who have been known to produce consistent results. Make the bold move and sign up with genuine and transparent brokers. 

What are you waiting for?

Wishing traders a lucrative and safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Zero Markets Review: Zeromarkets.com Real Broker”

  1. a very professional company. if you are a $50 client this broker is not for you! this is for professional traders only

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons