Menu

Zilton Capital Review: Arnaque Forex Ziltoncapital.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Zilton Capital Review: Arnaque Forex Ziltoncapital.com

Zilton Capital (Ziltoncapital.com) est une autre arnaque brutale des courtiers Forex dont l'intention est maintenant connue. ZiltonCapital prétend être un fournisseur de signaux de crypto-monnaie et d'options binaires sans réputation avérée. Ils prétendent créer un mélange gagnant et continuent de viser l'excellence. Ce sont de fausses réclamations car la plupart des membres signalent déjà de lourdes pertes. Qu'est-ce qui se passe? Lisez cette revue complète de ZILTON CAPITAL pour découvrir la vérité.

Examen de Zilton Capital

Caractéristiques d'un robot de trading fiable

Ce sont les fonctionnalités que les experts utilisent pour répertorier et recommander les meilleurs robots de trading proposés par le secteur.

  • Précision des transactions et des résultats

En tant que trader, vous souhaitez une plateforme qui offre beaucoup en termes de récompense. La précision du trading et des performances est l'une des raisons de s'inscrire auprès de ces robots.

Les robots sont parmi les favoris lorsqu’il s’agit de garantir la disponibilité du meilleur. Voici ce dont vous avez besoin pour offrir aux traders les meilleurs résultats de trading.

  • Facilité d’utilisation

Avec une interface utilisateur conviviale, les traders, quel que soit leur niveau de compétence, peuvent facilement utiliser ces robots et profiter du marché volatil de la cryptographie.

Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps pour apprendre à utiliser ces robots car ils sont accompagnés de directives et de didacticiels faciles à comprendre.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Connectivité

L'un des aspects les plus importants du trading avec ces robots est la connectivité. Vous voulez un robot qui automatise facilement les transactions.

Les robots répertoriés sont automatiques et négocient régulièrement sans aucun piège. Vous ne voulez certainement pas d'un robot qui chie sur le lit pendant les séances de trading en direct.

  • Sécurité

Ces robots ont été testés par la communauté commerciale. Les développeurs qui ont créé ces robots comprennent les risques encourus.

  • Meilleures performances commerciales globales

Les experts et les traders recherchent un robot offrant aux traders un retour sur investissement raisonnable. Cela signifie que vous serez en position de leader pour offrir le meilleur en termes de positionnement.

Les robots ont produit des résultats supérieurs à 85 % dans la plupart des cas, et il s'agissait de jours de bourse consécutifs.

  • Service client

Lorsqu'il s'agit de support client, c'est ce que tout commerçant doit essayer de trouver, notamment pour un support fiable et rapide.

La plupart des robots de la liste offrent une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, ce qui garantit aux membres l'aide dont ils ont besoin, quel que soit le fuseau horaire.

Une réelle opportunité de gagner de l’argent avec le trading de crypto-monnaies consiste à utiliser des outils précis et authentiques. Le trading de crypto-monnaies est un moyen prometteur de réaliser de réels bénéfices si des outils appropriés sont utilisés. Les robots de trading Crypto Currency acceptés et testés sont connus pour créer une adéquation parfaite au succès. Vous voulez faire une déclaration gagnante en négociant avec Crypto Currency ? Obtenez des crypto-monnaies soutenues par l'industrie et disponibles à la sélection. Qu'est-ce que tu attends? Négociez avec Crypto Currency aujourd'hui et commencez à gagner.

Examen de Zilton Capital

En regardant leur page à propos de nous; nous pouvons voir une entreprise qui sait vendre et commercialiser de la propagande. Ils prétendent fournir les meilleurs résultats de trading de crypto-devises et d'options binaires. Où sont ces résultats? Pourquoi n'ont-ils pas publié de résultats significatifs comme preuve de leur succès? Les escrocs sont connus pour utiliser un langage charmant pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Zilton Capital n'est pas différent car ils sont pleins de revendications et de promesses vides. Vous voulez découvrir certaines des fausses allégations?

Une enquête était en cours après que nous ayons reçu de nombreuses plaintes par e-mail de membres. Ce sont des courriels cinglants qui révèlent à quel point les clients sont préoccupés par la sécurité des fonds. Les membres ne sont pas sûrs de récupérer un jour leur investissement après avoir déposé une somme considérable. Ces escrocs leur ont fait croire que la plate-forme était légitime et s'est avérée contraire. Quiconque souhaite ouvrir un compte doit lire cette critique honnête et en savoir plus sur ZiltonCapital.

À propos de Zilton Capital

Ils prétendent avoir une équipe d'options binaires et de traders Crypto Currency au sein de leur personnel. Pourquoi n'ont-ils pas mentionné les noms de ces professionnels? Un vrai courtier publiera au moins un nom pour montrer sa légitimité. Tout ce que Zilton Capital fait, c'est prétendre avoir une équipe d'experts de premier plan. Il n'y a aucune preuve qu'ils ont un seul expert sur eux. Un nom nous aurait fait rechercher et vérifier. Ils ne veulent pas que les investisseurs sachent la vérité sur cette plateforme. Zilton Capital est une autre plateforme d'investissement en ligne pourrie.

Ils prétendent avoir une équipe d'experts et pourtant, ils ont été créés en 2017. Ce sont à peine assez d'années pour revendiquer une légitimité. L'anonymat est un partenaire dangereux que nous ne tolérons pas. Ces escrocs ont utilisé de faux détails pour attirer des investisseurs sans méfiance. Qui est le PDG ou le directeur financier de cette entreprise? Pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir les noms des membres fondateurs? Et l'équipe qui gère ce site Web, n'a-t-elle pas de vrais noms? Ils cachent leur véritable identité pour une raison.

Zilton Capital est-il agréé ou réglementé?

En regardant leur page juridique, ils ajoutent simplement un langage contractuel aux investisseurs. Les conditions de service sont ce qu'ils ont publié sans indication claire de leur licence. Ce que nous avons trouvé discutable, c'est le manque d'informations sur leur site Web. Pourquoi n'ont-ils pas publié de détails concernant les informations d'identification de licence? Un véritable courtier affichera les détails de sa licence pour que tous les voient. Cela permet aux investisseurs de consulter le nombre et de le vérifier auprès des autorités réglementaires compétentes.

Ce que nous avons découvert en ce qui concerne leurs licences est pour le moins choquant. Après avoir effectué des recherches auprès d'organismes de réglementation connus, il semble que Zilton Capital soit BLACKLISTED. Oui, ils ont été mis sur liste noire par la SEC. Ils prétendent être situés à New York, ce qui signifie qu'ils doivent être membre de la National Futures Association. Malheureusement, ils ne sont pas membres et la SEC a donc décidé de les mettre sur liste noire. Traiter avec des entités sur liste noire, c'est jeter des fonds au vent.

Les courtiers fidèles et professionnels sont un joyau à avoir à vos côtés. Améliorez énormément votre trading avec des courtiers qui jouissent d’une solide réputation. Inscrivez-vous auprès de courtiers amicaux et suffisants pour vous assurer de négocier en toute sécurité. Un moyen sûr de négocier et d'obtenir de vrais résultats est d'avoir un partenaire de confiance à vos côtés. Avec des années d’expérience dans le trading, les courtiers vous donneront de meilleures chances de réaliser des bénéfices.

Caractéristiques de Zilton Capital / Avantages

Comment peut-il y avoir un avantage à traiter avec un courtier qui vole clairement les investisseurs? Nous n'avons trouvé aucun avantage associé à ZiltonCapital. Éloignez-vous des escrocs qui clonent des sites Web pour essayer de voler des fonds à des investisseurs sans méfiance. Zilton Capital est une plate-forme d'escroquerie qui empoche la misère des investisseurs. Éloignez-vous de ce courtier car ils fermeront leur site Web après avoir rempli leurs poches. Ils sont simplement une fausse entité sans réputation.

Inconvénients de Zilton Capital

Options de comptes

Types de comptes de capital Zilton

Zilton Capital propose aux utilisateurs cinq types de comptes différents. Ces types de compte sont nommés Bronze, Argent, Or, Platine et NFP. Avez-vous remarqué le dépôt minimum requis insensé pour commencer à trader? Pour le compte le plus basique, les traders doivent déposer 1,000 $ pour commencer à trader. Ce sont des escrocs qui ciblent une certaine catégorie d'investisseurs. L'exigence minimale acceptable établie par l'industrie est de 250 $. Ces escrocs fraudent les investisseurs.

En vous associant à des sociétés de Crypto Mining, vous pouvez désormais commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise lucrative pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire auprès des sociétés minières de crypto-monnaie ci-dessus et crédibles avec une expérience éprouvée. Commencez à faire le parcours du succès Crypto en vous inscrivant auprès d’une société minière Crypto recommandée. Les sociétés minières Crypto fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

Dépôt et retrait

Ce que ces escrocs ont fait, c'est créer un moyen simple et rapide de déposer des fonds. Le financement peut être effectué en utilisant American Express, virement bancaire, Bitcoin, Discover, Money Gram, Skrill et autres. Un énorme problème avec le financement des comptes est celui des retraits. Aucun membre n'a pu effectuer de retraits depuis le dépôt. Et cela fait du trading avec cette plateforme une véritable mission de suicide financier. Tous les fonds déposés vont dans les poches de ces escrocs.

Faux témoignages

Les faux témoignages sont un autre problème perturbant que nous avons découvert lors de l'enquête sur ce courtier. En fin de compte, ces escrocs utilisent un faux témoignage pour essayer d'attirer des investisseurs sans méfiance. Certains de ces témoignages sont faux car ce sont simplement des mots sans preuve. Ces témoignages proviennent de noms tels que John Cole, qui affirme que la plate-forme change la vie. Li Wun Zing prétend bénir le jour où elle a trouvé cette plateforme.

Faire affaire avec des fournisseurs de signaux d'options binaires précis vous rapprochera de vos objectifs de trading. Inscrivez-vous auprès de fournisseurs de signaux d'options binaires dédiés et fiables. Faites le bon choix avec les fournisseurs de signaux d’options binaires éprouvés et recommandés. Les experts en options binaires assureront votre sécurité lors du trading. Optez pour des fournisseurs de signaux d'options binaires professionnels pour une expérience de trading binaire lucrative. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui auprès d'authentiques fournisseurs de signaux d'options binaires.

Pas de compte démo

Un autre problème avec cette plate-forme est de ne pas avoir de compte de démonstration. Vous vous attendez à ce qu'un courtier offre un compte démo aux traders débutants. Un compte de démonstration permet aux utilisateurs de découvrir la plateforme de trading de première main. Les comptes de démonstration sont essentiels car ils montrent aux utilisateurs comment une plate-forme fonctionne réellement. L'absence de compte démo signifie que le courtier cache quelque chose. Pour autant que nous sachions, ces escrocs n'ont pas de plateforme de trading connue. Oui, leur plateforme de trading est inconnue.

Sécurité des fonds NON garantie par Zilton Capital

Comment les fonds peuvent-ils être protégés d'un courtier qui n'a pas de preuve significative de succès? Saviez-vous qu'ils ne protègent pas leur site Web? Comment les fonds peuvent-ils être protégés avec un courtier qui ne sécurise pas son site Web? Le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées est la preuve que nous avons affaire à une escroquerie. Éloignez-vous de ces escrocs ou devenez leur prochaine victime.

Zilton Capital est-il une arnaque?

Après avoir vérifié tous les faits présentés, nous sommes sûrs que Zilton Capital est une arnaque. Éloignez-vous de cette plateforme et prévenez votre famille et vos amis.

Verdict

À propos de Zilton Capital Crypto

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'escroquerie garantira la sécurité de nos lecteurs. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et d'ignorer tout matériel promotionnel.

Vous pouvez également choisir de négocier sur le Forex avec les robots de trading Forex les mieux notés. Utiliser des robots de trading confortables et conviviaux vous donne un avantage dans le trading. Qu'est-ce que tu attends?

En vous souhaitant une expérience commerciale lucrative.

Une réponse à "Zilton Capital Review: Ziltoncapital.com Forex Scam"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Ma douloureuse expérience avec Zilton Capital.
    En janvier 2018, j'ai été "ami" sur Facebook par un rabatteur se faisant passer pour un investisseur en crypto-monnaie qui m'a mis en contact avec son grand commerçant "une bonne dame chrétienne en mission pour aider les autres" qui lui avait fait beaucoup de profits. Je n'ai pas trouvé cela inhabituel car j'étais ouvert sur mes intérêts pour le christianisme sur mon compte Facebook. Ma nouvelle amie était impatiente de partager son succès en tant que courtier investisseur en crypto-monnaie et a demandé un investissement minimum de 5000 50 $ avec une promesse de 300,000% d'intérêt mensuel via Zilton Capital (ziltoncapital.com). Zilton Capital s'occupe de crypto-monnaie et prétend avoir des bureaux à New York et à Singapour et est une filiale d'InterCapital SM Limited au Belize. En réalité, Zilton Capital ne sont que des criminels utilisant la couverture d'entreprises imaginaires et d'un site Web pour attirer les dépôts des imprudents. Zilton Capital a également utilisé un certificat falsifié ou fantaisiste prétendument délivré par la Securities and Exchange Commission des États-Unis pour établir sa crédibilité. La véritable propriété du site Web est masquée par une société appelée Privacy Protect, LLC de Burlington, Massachusetts, États-Unis. En utilisant une fausse comptabilité montrant des bénéfices, Zilton Capital a fraudé toutes mes économies et emprunté de l'argent. Zilton Capital a également volé des fonds à mon frère et à mes amis. Lorsque mon compte a affiché 80,000 XNUMX €, j'ai essayé de retirer des fonds. Zilton Capital a tenté de m'extorquer une avance de XNUMX XNUMX $. Lorsque j'ai refusé de payer, mes fonds en dépôt ont été bloqués. J'ai signalé Zilton Capital aux autorités des États-Unis et du Royaume-Uni, mais aucune des deux juridictions n'a ouvert de dossier.
    Mon avocat, qui agit au nom d'un plus grand groupe de victimes de la cryptographie, a pris mon cas et je crois fermement que les œuvres du diable seront bientôt détruites et que nous obtiendrons une compensation pour tous les terribles dommages causés par ces monstres sans cœur.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Zilton Capital Review: Ziltoncapital.com Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Zilton Capital Review: Ziltoncapital.com Forex Scam

Zilton Capital (Ziltoncapital.com) is another brutal Forex broker scam whose intent is now known. ZiltonCapital is professing to be a Crypto Currency and Binary Options signal provider with no proven reputation. They claim to create a winning blend and continue to strive for excellence. These are fake claims as most members are already reporting heavy losses. What is happening? Read this full ZILTON CAPITAL review to find out the truth.

Zilton Capital Review

Features of a reliable trading robot

These are the features experts use to list and recommend the best trading robots the industry offers

  • Accuracy of trading and results

As a trader, you want a platform that offers much in terms of reward. Accuracy of trading and performance is one of the reasons to sign up with these robots.

The robots have been a favorite when it comes to ensuring the best are available. Here’s what you need to offer traders with the best trading results.

  • Ease of use

With a friendly user interface, traders with any skill levels can easily utilize these robots and take advantage of the volatile crypto market.

You won’t need to take long to learn how to use these robots as they come with easy to understand guidelines and tutorials.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Connectivity

One of the greatest aspects of trading with these robots is connectivity. You want a robot that easily automates trades.

The listed robots are automatic and trade steadily without any pitfalls. You certainly don’t want a robot that shits the bed during live trading sessions.

  • Security

These bots have been tested by the trading community. The developers who created these robots understand the risks involved.

  • Better trading performance overall

Experts and traders look for a robot furnishing traders with reasonable ROI. That means you will be in the leading position to offer the best in terms of positioning.

The robots were seen to produce results of over 85 percent in most cases, and these were consecutive trading days.

  • Customer support

When it comes to customer support, this is what every trader must try and find especially for reliable and fast support.

Most of the robots on the list offer 24/7 support which ensures members get the help they need no matter the time zone.

A real opportunity to make money with Crypto Currency trading is by using accurate and authentic tools. Crypto Currency trading is a promising way of making real profits if proper tools are used. Accepted and tested Crypto Currency trading robots are known to create a perfect match for success. Want to make a winning statement trading with Crypto Currency? Get industry backed Crypto Currency which are available for picking. What are you waiting for? Trade with Crypto Currency today and start earning.

Zilton Capital Review

Looking at their about us page; we can see a company which knows how to sell and market propaganda. They claim to provide the best Crypto Currency and binary options trading results. Where are these results? Why have they failed to post any meaningful results as proof of their success? Scam artists are known to use charming language to entice investors to sign up. Zilton Capital is no different as they are full of empty claims and promises. Want to find out some of the fake claims?

An investigation was underway after we received numerous email complaints from members. These are scathing emails which reveal how troubled clients are in regards to safety of funds. Members are not sure whether they will ever get their investment back after depositing a hefty sum. These scam artists made them believe the platform was legit and proved to be contrary. Anyone who wants to open an account should read this honest review and know more about ZiltonCapital.

About Zilton Capital

They claim to have a team of binary options and Crypto Currency traders as part of their staff. Why have they failed to mention names of these professionals? A real broker will post at least one name to show legitimacy. All Zilton Capital is doing is claiming to have a leading team of expert. There is no proof they have a single expert on them. A name would have made us search and verify. They don’t want investors to know the truth regarding this platform. Zilton Capital is another rotten online investment platform.

They claim to have a team of experts and yet, they were established in 2017. Those are barely enough years to claim legitimacy. Anonymity is one dangerous partner which we don’t condone. These scam artists have used fake details to lure unsuspecting investors. Who is the CEO or CFO of this company? Why can’t we get the names of founding members? What about the team running this website, don’t they have actual names? They are hiding their true identity for a reason.

Is Zilton Capital licensed or regulated?

Looking at their legal page, they just throw in some contractual language to investors. Terms of services are what they have posted with no clear indication of their licensing. What we found to be questionable is lack of any information on their website. Why have they failed to post any details regarding license credentials? A true broker will post their licensing details for all to see. It ensures investors can take a look at the number and verify it with proper regulatory authorities.

What we uncovered in regards to their licensing is shocking to say the least. After we searched with known regulatory bodies, it seems Zilton Capital is BLACKLISTED. Yes, they have been blacklisted by the SEC. They claim to be located in New York which means they have to be a member of the National Futures Association. Sadly, they are not members and so, SEC decided to blacklist them. Dealing with blacklisted entities is throwing away funds to the wind.

Faithful and professional brokers are a gem to have by your side. Improve your trading immensely with brokers who have a strong reputation. Sign up with brokers who are amicable and sufficient to ensure you trade safely. A sure way of trading and getting real results is having a trustworthy partner by your side. With years of trading experience, brokers will create a better chance for you to make profits.

Features of Zilton Capital/ Advantages

How can there be an advantage of dealing with a broker who is clearly stealing from investors? We found no advantage associated with ZiltonCapital. Stay away from scam artists who are cloning websites to try and steal funds from unsuspecting investors. Zilton Capital is a scam platform which is pocketing from the misery of investors. Stay away from this broker as they will close their website after filling their pockets. They are simply a fake entity with no reputation.

Disadvantages of Zilton Capital

Accounts Options

Zilton Capital Account Types

Zilton Capital is furnishing users with five different account types to choose from. These account types are named Bronze, Silver, Gold, Platinum, and NFP. Have you noticed the insane minimum required deposit to start trading? For the most basic of account, traders have to deposit $1,000 to start trading. These are scam artists who are targeting a certain class of investors. Acceptable minimum requirement set by the industry is $250. These scam artists are defrauding investors.

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

Depositing and withdrawal

What these scam artists have done is create an easy and fast way of depositing funds. Funding can be done using American Express, Bank Transfer, Bitcoin, Discover, Money Gram, Skrill, and others. A huge problem with account funding is when it comes to withdrawals. No member has been able to make withdrawals since depositing. And this makes trading with this platform an outright financial suicide mission. All funds deposited go into the pockets of these scam artists.

Fake Testimonials

Another perturbing issue we discovered while investigating this broker is the fake testimonials. As it turns out, these scam artists are using a fake testimony to try and rope in unsuspecting investors. Some of these testimonials are fake as they are simply words with no proof. These testimonials come from names such as John Cole, who claims the platform is life changing. Li Wun Zing claims to bless the day she found this platform.

Dealing with accurate binary options signal providers will take you closer to your trading goals. Sign up with dedicated and relied upon binary options signal providers. Make the right move with proven and recommended Binary options signal providers. Binary Options experts will ensure your safety when trading. Go for professional binary options signal providers for a lucrative binary trading experience. What are you waiting for? Sign up with authentic binary options signal providers today.

No Demo Account

Another problem with this platform is having no demo account. You would expect a broker to offer a demo account to newbie traders. A demo account gives users a chance to experience the trading platform first hand. Demo accounts are vital because they show users how a platform really works. Lack of a demo account means the broker is hiding something. For all we know, these scam artists don’t have a known trading platform. Yes, their trading platform is unknown.

Safety of funds NOT guaranteed by Zilton Capital

How can funds be safe from a broker who fails to have any meaningful proof of success? Did you know they don’t protect their website? How can funds be safe from with a broker who does not secure their website? Lack of proper security features is proof we are dealing with a scam outfit. Stay away from these scam artists or become their next victim.

Is Zilton Capital a scam?

After checking all facts presented, we are sure Zilton Capital is a scam. Stay away from this platform and warn your family and friends.

Verdict

About Zilton Capital Crypto

Adding this broker to our scam blacklist will ensure our readers are safe. Make sure to mark all their emails as spam and ignore all promotional materials.

You can also opt to trade Forex with top rated Forex trading robots. Dealing with comfortable and user friendly trading robots gives you an edge in trading. What are you waiting for?

Wishing you a lucrative trading experience.

One Reply to “Zilton Capital Review: Ziltoncapital.com Forex Scam”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. My painful experience with zilton capital.
    In January 2018 I was “friended” on Facebook by a tout posing as a cryptocurrency investor who put me in touch with his great trader “a good Christian lady on a mission to help others” who had made him lots of profits. I did not find this unusual as I was open about my interests in Christianity on my Facebook account. My new friend was eager to share her success as an investor broker in cryptocurrency and asked for a minimum $5000 investment with a promise of 50% monthly interest through Zilton Capital (ziltoncapital.com). Zilton Capital deals in cryptocurrency and claims to have offices in New York and Singapore and is an affiliate of InterCapital SM Limited in Belize. In reality, Zilton Capital are simply criminals using the cover of imaginary companies and a website to lure deposits from the unwary. Zilton Capital also used a forged or fanciful certificate allegedly issued by the United States Securities and Exchange Commission to establish credibility. The true ownership of the website is cloaked by a company called Privacy Protect, LLC of Burlington, Massachusetts, United States. By use of a false accounting showing profits, Zilton Capital defrauded all my life savings and borrowed money. Zilton Capital also stole funds from my brother and friends. When my account showed €300,000, I tried to withdraw funds. Zilton capital attempted to extort an $80,000 advance from me. When I refused to pay, my funds on deposit were blocked. I reported Zilton Capital to authorities in the United States and United Kingdom but neither jurisdiction opened a case.
    My lawyer, who is acting on behalf of larger group of crypto victims took my case and I strongly believe that works of devil will be destroyed soon and we will get a recompensation for all terrible harm caused by these heartless monsters.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.