Menu

Examen ZmartBit: une arnaque Blockchain en effet

Examen ZmartBit: une arnaque Blockchain en effet

L'examen de ZmartBit (Zmartbit.com) est sorti après que certains passionnés de crypto se soient engagés avec le logiciel de trading crypto. Zmart Bit est une arnaque cryptographique qui fait des allégations de richesse en peu de temps. À en juger par le nombre de plaintes, la plate-forme a escroqué des investisseurs du monde entier. Et c'est un excellent moment pour expliquer comment la plateforme a trompé les investisseurs. La plate-forme prétend également enseigner le trading Crypto à un prix abordable. Lisez cet article en entier pour en savoir plus.

Examen ZmartBit

À propos de ZmartBit

Une fois que vous avez atterri sur leur page d'accueil, on peut facilement être trompé par la conception du site Web. La plupart des utilisateurs ont été séduits par le site Web attrayant qui a l'air professionnel. Il n'y a rien de professionnel dans une plateforme qui vole les utilisateurs. Sans fin en question, nous devons exposer la plate-forme de formation crypto. Ce qui ressemble à un simple programme de mentorat Crypto n'est rien d'autre qu'un réveil brutal. Le robot consiste à gagner de l'argent pour le développeur pendant que l'utilisateur souffre.

Il existe des robots de trading Crypto appropriés et transparents qui offrent une expérience de trading sûre. Les débutants ont la chance d'échanger et d'apprendre grâce aux vastes informations fournies par ces robots. C'est pourquoi opter pour ces robots est recommandé par les traders experts. le la communauté commerciale soutient pleinement ces robotss ils protègent les investissements. Avec ces robots, les utilisateurs se voient promettre une expérience de trading équitable. Assurez-vous de vous inscrire avec de simples robots cryptographiques qui offrent les meilleures fonctionnalités disponibles.

Le propriétaire de ZmartBit est inconnu, ce qui est une raison suffisante pour rester à l'écart. Les escrocs se faufilent maintenant dans le monde lucratif du trading Crypto. Avec la plate-forme offrant des déclarations de bénéfices insensées, il s'agit d'une plate-forme choquante. Il y a des problèmes importants, à commencer par la présentation de leur page d'accueil. On peut rapidement constater qu'aucune information de contact n'est répertoriée sur la plateforme. Les profils de médias sociaux n'ont pas de mises à jour, ce qui devrait être préoccupant.

Actifs et instruments du programme de formation

Un fournisseur qui n'explique pas les actifs cryptographiques cache quelque chose. La plate-forme deviendra ouvertement un énorme problème plus tard car il s'agit d'un système pyramidal. Même le matériel de formation provient d'autres sources notables. Ceux qui se sont inscrits et ont payé pour les services ont été choqués d'apprendre la vérité. Ces développeurs copiaient du matériel du Web et d'autres PDF gratuits notables. Ce n'est qu'après un certain temps que certains étudiants ont remarqué que le matériel d'apprentissage pouvait être téléchargé gratuitement.

Propriétaire de l'entreprise

Membre du personnel de ZmartBit

Il n'y a aucune mention de qui gère la plate-forme. La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil montre Will Flores en tant que directeur des ventes internationales. Nous avons vérifié avec des sites officiels tels que LinkedIn pour son profil. Il n'y a pas de Will Flores, qui est directeur des ventes internationales. Nous ne sommes même pas sûrs qu'un tel titre existe dans le monde commercial d'aujourd'hui. Et ce sont les raisons pour lesquelles nous pensons que le nom est fictif. Ces escrocs viennent de publier l'image d'une personne et lui ont donné un nom, Will Flores.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Commentaires des utilisateurs

Nous avons reçu d'innombrables e-mails d'utilisateurs qui ont perdu de l'argent avec la plateforme. La plupart de ces victimes semblent provenir d'une région, le Portugal. La plate-forme se double également d'une entreprise MLM, ce qui signifie qu'il s'agit davantage d'un système pyramidal. Ceux qui se sont inscrits au début bénéficient des fonds d'autres victimes. Les avantages cesseront d'exister une fois que le nombre de membres diminuera. D'après ce que nous avons vu au fil des ans, la plateforme est loin d'être un programme de formation et de mentorat légitime.

Détails du domaine

Un regard sur l'historique de leur domaine suggère que la plate-forme a été mise en ligne le 14th Juillet 2010. Depuis la mise à jour de cet article, la plate-forme existe depuis plus de dix ans dans l'industrie. La façon dont ils ont réussi à tenir si longtemps sans qu'aucune autorité n'intervienne nous dépasse. Nous savons que pour échapper aux autorités, le fournisseur doit changer son adresse IP. Et c'est le cas puisqu'ils ont apporté cinq changements notables au cours de la dernière année. Cela signifie qu'ils recyclent le produit sous un service différent.

Caractéristiques de ZmartBit

Caractéristiques de ZmartBit

Il existe un programme d'affiliation où les utilisateurs paient 260 $ pour s'inscrire. Imaginez devoir payer une entreprise pour travailler pour eux. Ce devrait être l'inverse, et c'est ce qui fait de la plateforme une arnaque. La plateforme propose une commission de recrutement représentant 40% du montant déposé. On pourrait penser que c'est une offre alléchante; il y a un hic. Les utilisateurs doivent retirer les fonds après un certain délai. Et cela donne aux développeurs le temps de changer leur adresse IP avant la fin du temps imparti. Le membre affilié et l'investisseur perdent leurs fonds, le vendeur rentre chez lui en souriant.

Est-ce que ZmartBit est autorisé ou réglementé

Après vérification auprès de la plupart des régulateurs européens, il est clair que ZmartBit n'a pas encore reçu le soutien des autorités. Et cela indique une plate-forme qui n'offre aucune sécurité de fonds aux utilisateurs. Sans protection du vendeur, il n'y a aucun moyen de récupérer des fonds. Le vendeur ne fournit pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Cela met en danger tous les utilisateurs qui déposent des fonds sur la plateforme. Lorsqu'il s'agit de récupérer des fonds, les utilisateurs doivent se rappeler que la plate-forme n'a pas de coordonnées.

La plupart des régulateurs européens prévoient de bloquer l'utilisation de cette plateforme. Après que d'autres plaintes ont commencé à s'accumuler, la FCA a l'intention d'interdire l'utilisation de cette plate-forme. Avec de plus en plus d'escroqueries, il y a une chance que les utilisateurs fuient le marché de la crypto. Le seul moyen sûr est d'utiliser des produits qui ont des années d'expérience dans le commerce. Ce qui est plus choquant, c'est que le fournisseur n'informe pas les utilisateurs de l'état de leur licence. Le développeur doit informer les utilisateurs des risques en suspens liés à une entité non réglementée.

Avantages et inconvénients de ZmartBit

Niveaux d'affiliation

ZmartBit fournit aux membres affiliés dix niveaux, White étant le moins et Platinum le plus élevé. Les utilisateurs de niveau blanc doivent payer le coût initial de 260 $ et gagner 125 $ par poste. Les membres affiliés de niveau Platine paient 8600 $ et gagnent 6 $ par poste occupé. Le programme d'affiliation profite au vendeur. La plupart s'inscriront avec 260 $, qui seront partagés par les membres. Des fonds supplémentaires vont au vendeur et sont plus que suffisants. D'après ce que nous avons vu, il s'agit d'un système pyramidal géré par une société MLM.

Contact et support

Les utilisateurs seront informés que la plateforme ne laisse aucune information de contact sur leur page d'accueil. Les membres affiliés sont payés via Bitcoin, ce qui est un autre problème si l'on paye en utilisant la devise normale. Pourquoi le fournisseur accepterait-il le paiement en devise ordinaire et insisterait-il uniquement sur le paiement Bitcoin? Sans coordonnées, il n'y a aucun moyen d'atteindre la personne derrière cette plateforme. Et c'est la raison pour laquelle personne ne devrait s'inscrire sur cette plateforme de trading. C'est une perte de temps et d'argent.

Résultats et performances de trading ZmartBit

Un autre problème avec cette plate-forme est qu'il n'y a pas de vérification réelle des résultats. Personne n'a présenté de preuve de retrait de fonds auprès du vendeur. La plupart des commentaires que nous avons vus proviennent de parties lésées. C'est pour cette raison que nous devons exposer la plateforme. Sans aucune preuve de retrait, la plate-forme reste un problème pour la plupart des utilisateurs. Et c'est pourquoi il y a eu des plaintes. Nous espérons que les autorités entendront notre plaidoyer et fermeront entièrement la plateforme.

Arnaque ou ZmartBit légitime

ZmartBit est une arnaque, et cela ne fait aucun doute. Même le nom est inventé à partir de Bitcoin intelligent, ce que font les escrocs. Ils proposent de mauvais noms qui ressemblent à une plate-forme légitime. Restez en sécurité et évitez d'utiliser cette plateforme de trading impitoyable.

Notre verdict

Nous ne recommanderons pas un système pyramidal qui vole les utilisateurs.

Il existe d'autres moyens éprouvés pour progresser dans le monde du trading Crypto. Les parties intéressées doivent rejoignez des robots de trading crypto abordables. Ces robots ont été testés et se sont avérés produire des marges bénéficiaires réalistes. Essayez-les aujourd'hui et commencez à obtenir des revenus passifs grâce au crypto trading.

Notre équipe souhaite à tous les investisseurs une expérience de trading sécurisée.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

6 Réponses à «Examen ZmartBit: une arnaque Blockchain en effet»

  1. numero 1: un um produto na zmart bit
    numero 2: a unica vez que vc mexe no seu bolso é pra ativar a conta, e vc paga com os lucros da empresa, se vc recevbe mais o taxa no banco n é semper maior. agora me diga, que piramedi para em tempo real?

  2. Se ela não tivesse um produto sim seria pirâmide mais note que você compra um curso e depois revende no máximo 4 licenças como você acha que os níveis acima ganhariam bônus mais autos isso sim é matematicamente incorreto pois a pessoa só pagou U $ 260 quer ganhar bônus altíssimos só com isso? Não essa empresa não trabalha com binário não trabalha com saúdo o dinheiro das comissões não fica na empresa tudo que você ganha vai direto pra sua carteira não fica lá preso em saúdo por 200 dias então opinião é que ela vai incomodar o mercá falado começou por aqui!

  3. Faço parte desse projeto e sou linea de frente de um dos maiores especialista em marketing digital.
    Estou selecionando apenas 8 pessoas aderirem ao projeto a custo zero.
    Maiores detalhes.
    21967557047 zapper.
    Diego Souza

  4. Como esse é um artigo copiado de um site privado americano (apesar de não ter dado nem os créditos) eu só faço uma pergunta, se o pagamento das comissões não passam por uma carteira BTC da empresa, é feito diretamente de membro comprador da o Vendedor e seu upline, caso a empresa resolva dar um "golpe" me diz uma coisa, que dinheiro ela vai levar se nenhum dos pagamentos feitos passam pelas mãos ou sistema da empresa?

    Seria essa a primeira pirâmide financeira projetada para “roubar” uma parte da comissão que já é sua por direito? Um tipo de “auto-roubo”… É como se o cliente de uma loja, ao pagar por um ítem, entregasse a comissão do vendedor eo restante ao dono da loja, teria como esse dono de loja não pagar a comissão do vendedor? Não me parece inteligente, fiz essa pergunta no site americano que publicou esse artigo (mas oferecia outros produtos de investimento com seu link de referência em propagandes no meio do texto) maass ninguém se deu ao trabalho de responder, podem me esclarecer por favor?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ZmartBit Review: a Blockchain Scam Indeed

ZmartBit Review: a Blockchain Scam Indeed

Share This!

ZmartBit (Zmartbit.com) review is out after some crypto enthusiasts engaged with the crypto trading software. Zmart Bit is a crypto scam that makes allegations of making users rich in a short time. Judging from the number of complaints, the platform has swindled from investors all over the globe. And this is an excellent time to explain how the platform has been duping investors. The platform also claims to teach about Crypto trading at an affordable price. Read this entire post for more.

ZmartBit Review

About ZmartBit

Once you land on their homepage, one can easily be deceived by the website’s design. Most of the users were allured by the enticing website that looks professional. There is nothing professional about a platform that steals from users. With no end in question, we have to expose the crypto training platform. What looks like a simple Crypto mentorship program is nothing but a rude awakening. The robot is all about making money for the developer while the user ails in pain.

There are appropriate and transparent Crypto trading bots that offer safe trading experience. Newbies get the chance to trade and learn thanks to the vast information provided by these bots. It is why going for these robots is recommended by expert traders. The trading community fully backs these robots as they provide protection for investments. With these robots, users are promised a fair trading experience. Ensure you sign up with simple crypto bots that provide the best available features.

The owner of ZmartBit is unknown, which is a good enough reason to stay away. Scam artists are now creeping into the lucrative Crypto trading world. With the platform offering insane profit claims, this is one shocking platform. There are significant problems, to begin with from their homepage presentation. One can quickly note that there is no contact information listed on the platform. The social media profiles do not have any updates, which should be cause for concern.

Assets and instruments from the training program

A vendor that does not explain the crypto assets is hiding something. The platform will openly become a huge problem later on as it is a pyramid scheme. Even the training materials are from other notable sources. Those who have signed up and paid for the services were shocked to learn the truth. These developers were copying material from the web and other notable free PDFs. It was after some time that some students noticed the learning materials could be downloaded free.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business owner

ZmartBit Staff Member

There is no mention of who is running the platform. The disclaimer at the footer of their homepage shows Will Flores as the International sales manager. We checked with official sites such as LinkedIn for his profile. There is no Will Flores, who is an international sales manager. We are not even sure that such a title exists in today’s trading world. And these are the reasons why we believe the name is fictional. These scam artists have just posted the image of a person and gave it a name, Will Flores.

Comments from users

We have been receiving countless emails from users who lost money with the platform. Most of these victims seem to come from one area, Portugal. The platform also doubles up as an MLM company, which means it’s more of a pyramid scheme. Those who signed up at the beginning are benefitting from other victim’s funds. The benefits will cease to exist once membership numbers decline. From what we have seen over the years, the platform is nowhere near a legit training and mentorship program.

Domain details

A look at their domain history suggests that the platform went live on 14th July 2010. As of updating this post, the platform has been over ten years in the industry. How they have managed to go this long without any authority intervening is beyond us. We know that to evade authorities, the vendor must be changing their IP address. And this is the case as they have made five notable changes over the past year. It means they are recycling the product under a different service.

Features of ZmartBit

Features of ZmartBit

There is an affiliate program where users pay $260 to sign up. Imagine having to pay a company to work for them. It should be the other way round, and this is what makes the platform a scam. The platform offers a recruitment commission that is 40 percent of the deposited amount. One could think that this is an enticing offer; there is a catch. Users have to withdraw the funds after a certain set period. And this gives the developers time to change their IP before the time elapses. Both the affiliate member and investor lose their funds, the vendor goes home smiling.

Is ZmartBit licensed or regulated

After checking with most regulators in Europe, it is clear ZmartBit is yet to receive the backing of authorities. And this points to a platform that offers no security of funds to users. Without protection from the vendor, there is no way of recovering funds. The vendor does not provide insurance cover for deposits made. It puts all users who deposit funds with the platform at risk. When it comes to recovering funds, users should remember the platform has no contact details.

Most regulators in Europe plan to block the use of this platform. After more complaints started piling up, the FCA intends to ban the use of this platform. With more and more scams out there, there is a chance that users will flee the Crypto market. The only safe way is to use products that have years of trading experience. What’s more shocking is that the vendor fails to inform users of their license status. The developer should notify users of the pending risks involved with an unregulated entity.

Pros and Cons of ZmartBit

Affiliate levels

ZmartBit is furnishing affiliate members with ten levels, White being the least and Platinum the highest. White level users have to pay the initial cost of $260 and earn $125 per position. Platinum level affiliate members pay $8600 and make $6 per position filled. The affiliate program benefits the vendor. Most will sign up with $260, which will be shared by the members. Extra funds goes to the vendor and is more than enough. From what we have seen, this is a pyramid scheme operated by an MLM company.

Contact and support

Users will be notified that the platform leaves no contact information on their homepage. Affiliate members are paid via Bitcoin, which is another problem if one paid using the normal currency. Why would the vendor accept payment via regular currency and insist only on Bitcoin payout? Without contact details, there is no way of reaching the person behind this platform. And this is the reason why no one should sign up with this trading platform. It is a waste of your money and time.

Results and trading performance ZmartBit

Another problem with this platform is that there is no actual verification of results. No one has come out with proof of withdrawing funds with the vendor. Most of the comments we have seen are from aggrieved parties. It is this reason that we have to expose the platform. Without any proof of withdrawal, the platform remains to be a problem for most users. And this is why there have been complaints. We hope authorities will hear our plea and shut down the platform entirely.

Scam or Legit ZmartBit

ZmartBit is a scam, and there is no doubt about it. Even the name is coined from smart Bitcoin, which is what scam artists do. They come up with lousy names that sound like a legit platform. Stay safe and avoid using this ruthless trading platform.

Our verdict

We won’t be recommending a pyramid scheme that is stealing from users.

There are other proven ways to get ahead in the Crypto trading world. Interested parties should join affordable crypto trading robots. These robots have been tested and shown to produce realistic profit margins. Try them out today and start getting passive income from crypto trading.

Our team wishes all investors a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

6 Replies to “ZmartBit Review: a Blockchain Scam Indeed”

  1. numero 1: a um produto na zmart bit
    numero 2: a unica vez que vc mexe no seu bolso é pra ativar a conta, e vc paga com os lucros da empresa, se vc recebe mais o taxa no banco n é sempre maior. agora me diga, que piramedi para em tempo real?

  2. Se ela não tivesse um produto sim seria pirâmide mais note que você compra um curso e depois revende no máximo 4 licenças como você acha que os níveis acima ganhariam bônus mais autos isso sim é matematicamente incorreto pois a pessoa só pagou U$260 por um curso e quer ganhar bônus altíssimos só com isso? Não essa empresa não trabalha com binário não trabalha com saúdo o dinheiro das comissões não fica na empresa tudo que você ganha vai direto pra sua carteira não fica lá preso em saúdo por 200 dias então minha opinião é que ela vai incomodar o mercado falido como já começou por aqui!

  3. Faço parte desse projeto e sou linha de frente de um dos maiores especialista em marketing digital.
    Estou selecionando apenas 8 pessoas aderirem ao projeto a custo zero.
    Maiores detalhes .
    21967557047 zap.
    Diego souza

  4. Como esse é um artigo copiado de um site privado americano (apesar de não ter dado nem os créditos) eu só faço uma pergunta, se o pagamento das comissões não pa**am por uma carteira BTC da empresa, é feito diretamente de membro comprador da licença para o vendedor e seu upline, caso a empresa resolva dar um “golpe” me diz uma coisa, que dinheiro ela vai levar se nenhum dos pagamentos feitos pa**am pelas mãos ou sistema da empresa?

    Seria essa a primeira pirâmide financeira projetada para “roubar” uma parte da comissão que já é sua por direito? Um tipo de “auto-roubo”… É como se o cliente de uma loja, ao pagar por um ítem, entrega**e a comissão do vendedor e o restante ao dono da loja, teria como esse dono de loja não pagar a comissão do vendedor? Não me parece inteligente, fiz essa pergunta no site americano que publicou esse artigo (mas oferecia outros produtos de investimento com seu link de referência em propagandas no meio do texto) maa** ninguém se deu ao trabalho de responder, podem me esclarecer por favor?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons