Menu

Examen Zuitex: Zuitex.com Askew Forex Scam

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen Zuitex: Zuitex.com Askew Forex Scam

Zuitex (Zuitex.com) est un courtier frauduleux CFD, Crypto Currency et Forex. Après avoir vérifié les statistiques, c'est qu'ils commettent une fraude. Avec autant de commentaires négatifs qui circulent sur le Web, quelque chose ne va pas. Quel type de courtier utilise un faux site Web? Le clonage d'un site Web de courtage est alarmant. Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail des membres, nous avons dû agir. Lisez cette revue exclusive de ZUITEX pour plus de détails.

Examen Zuitex

Outils de trading sur pilote automatique Avantages

  • Facilité d’utilisation

Avec une interface utilisateur conviviale, les traders, quel que soit leur niveau de compétence, peuvent facilement utiliser ces robots et profiter du marché volatil de la cryptographie.

Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps pour apprendre à utiliser ces robots car ils sont accompagnés de directives et de didacticiels faciles à comprendre.

  • Connectivité

L'un des aspects les plus importants du trading avec ces robots est la connectivité. Vous voulez un robot qui automatise facilement les transactions.

Les robots répertoriés sont automatiques et négocient régulièrement sans aucun piège. Vous ne voulez certainement pas d'un robot qui chie sur le lit pendant les séances de trading en direct.

  • Sécurité

Ces robots ont été testés par la communauté commerciale. Les développeurs qui ont créé ces robots comprennent les risques encourus.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Avec le financement impliqué, les traders devraient investir dans des robots qui garantissent la sécurité de leurs investissements et une expérience globale de trading.

  • Fiable et digne de confiance

Ces robots sont fiables et fiables et offrent beaucoup en termes de niveaux de performances systématiques.

Vous obtenez des robots ou plutôt des outils de trading qui fonctionnent facilement pendant votre absence. Ces robots ne s'arrêteront pas pendant les sessions de trading en direct.

  • Abordable pour tous

Les robots sont assez abordables et certains offrent des garanties de remboursement afin de créer une confiance quant aux performances.

Cela montre que ces robots parviennent à atteindre leurs objectifs de profit grâce aux nombreux utilisateurs qui trouvez-les abordables.

  • Niveaux de performance élevés

Vous voulez des robots qui garantissent des niveaux de performances élevés, et les robots répertoriés atteignent ces niveaux de manière cohérente.

La plupart des robots atteignent des marges bénéficiaires de plus de 85 %, ce qui en fait les meilleurs en interne pour négocier sur le marché des changes.

  • Grand soutien

Les traders bénéficient d'une excellente assistance avec les robots répertoriés, qui incluent une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Cela signifie que vous avez un coup de main lorsque vous décidez de vous inscrire.

Avoir affaire à des robots de trading de crypto-monnaies acceptables et crédibles est ce dont tout débutant a besoin. Avoir des robots de trading de crypto-monnaies fiables et réputés est la clé du succès. Réalisez des marges bénéficiaires stables et commencez à opter pour des outils Crypto éprouvés et significatifs. Gardez une longueur d'avance et commencez à réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec de vrais outils. Des outils de trading raisonnables de crypto-monnaies sont ce dont tout trader a besoin. Le moment est venu de gagner de l’argent avec des outils de trading acceptables.

Examen Zuitex

Après avoir reçu quelques plaintes d’investisseurs, nous tenons à souligner l’évidence. Zuitex prévoit de voler des fonds à quiconque s'inscrit. Une fois que vous vous inscrivez et déposez des fonds, c'est la dernière fois que vous entendez parler d'eux. Pourquoi un courtier offrirait-il des réclamations et des promesses vides? Obligez simplement les utilisateurs à s'inscrire avec leur plate-forme moche. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier est tenu de subir des pertes. Pourquoi les investisseurs débutants tombent-ils amoureux des courtiers voyous? Quelques raisons notables doivent être connues.

La plupart des investisseurs débutants s'inscrivent auprès d'un courtier sans effectuer de recherche appropriée. Que devraient faire les investisseurs débutants? En lisant les critiques, les utilisateurs ont une idée de ce à quoi s'attendre de tout courtier. Choisir des courtiers testés et fiables est toujours une valeur sûre. Ce que fait Zuitex, c'est ternir le bon nom commercial. Comment les investisseurs peuvent-ils rester à l'écart? Assurez-vous d'obtenir la pleine exposition de ce courtier voyou. Apprenez à connaître les tactiques d'escroquerie utilisées par ce courtier d'escroquerie pour voler des fonds.

À propos de Zuitex

En arrivant sur leur page d'accueil, nous pouvons voir pourquoi la plupart des utilisateurs craquent pour cette plateforme. Ce que nous avons trouvé étrange, c'est le manque d'informations appropriées concernant la propriété. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pouvons-nous obtenir les noms des personnes qui gèrent ce site Web? L'anonymat est un partenaire dangereux à associer.

Pourquoi ne pas faire preuve d’audace et commencer à exploiter des crypto-monnaies ? Avec l’aide d’une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription auprès de sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Un autre fait intéressant avec cette plate-forme est l'envoi d'informations erronées. Tout se résume à l'endroit où se trouve réellement cette plate-forme. Les détails sont pour le moins fragmentaires, ils utilisent des emplacements différents. Premièrement, ils prétendent être situés en Suisse, puis prétendent être réglementés au Royaume-Uni. Où se trouvent-ils réellement?

Zuitex est-il licencié ou enregistré?

Après vérification auprès de quelques organismes de réglementation, son clair Zuitex n'est pas autorisé. Ce que nous avons fait pour confirmer qu'il s'agissait d'une fraude, c'est de contacter les principaux organismes de réglementation. Pourquoi Zuitex n'est-il pas reconnu par les organismes de réglementation tels que CySEC, FCA, NFA et ASIC? Aucun de ces organismes n'a eu d'affiliation avec ce courtier. Qu'est-ce que ça veut dire? Les utilisateurs investissent des fonds dans un tiers inconnu. Restez à l'écart de ce courtier à moins que vous ne souhaitiez perdre des fonds. Assurez-vous de vérifier les détails de la licence.

Les escrocs professionnels pensent que personne ne vérifiera leur licence. Un vrai courtier publiera les détails de leur licence pour que tous les voient. Pourquoi ce courtier n'a-t-il pas publié de copies de ses certificats de licence? Traiter avec un courtier qui cache ses informations d'identification est la preuve qu'il s'agit d'une arnaque. Éloignez-vous des courtiers qui partagent les mêmes caractéristiques. Restez à l'écart de ce courtier ou devenez leur prochaine victime.

Avoir affaire à des courtiers professionnels est ce avec quoi les investisseurs devraient s'inscrire. Assurez-vous d'opter pour des courtiers Forex qui ont une solide réputation commerciale. Assurez-vous d’avoir à tout moment des courtiers réputés. Qu'est-ce que tu attends?

Financement du compte

Ce que ces escrocs ont fait, c'est s'assurer que le financement des comptes est facile. Le dépôt de fonds est rapide et rapide comme prévu. Les escrocs veulent obtenir vos fonds le plus rapidement possible. Les canaux de dépôt impliquent Maestro, Neteller, Skrill et Visa. Les escrocs professionnels veulent avoir vos fonds le plus tôt possible. Un énorme problème est le manque de sécurité lors des dépôts. Si vous vérifiez correctement, leur site Web n'est pas crypté SSL, ce qui est un énorme problème.

Le retrait de fonds avec Zuitex est également un autre problème majeur. La plupart des membres n'ont pas été en mesure de retirer des fonds avec ce courtier. Optez pour des courtiers qui permettent aux membres d'effectuer des retraits. Lorsque les membres demandent à se retirer, ils sont accueillis par un message alarmant. Zuitex envoie une excuse pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas effectuer de dépôts. Les courtiers doivent veiller à rester à l'écart de tout courtier qui refuse d'effectuer des retraits. Dans la plupart des cas, il s'agit d'une escroquerie professionnelle basée à l'étranger.

Types de compte Zuitex

Types de compte Zuitex

Ils fournissent aux membres quatre types de comptes différents. Les types de compte mentionnés incluent Bronze, Argent, Or et Professionnel. Ce que ce courtier fait, c'est inciter les utilisateurs à croire qu'ils offrent du matériel éducatif. Restez à l'écart de cette plate-forme car il s'agit d'une arnaque certifiée.

Le traitement des options binaires est un moyen éprouvé de réaliser des bénéfices stables. La clé du succès dépend de l'existence de fournisseurs de signaux binaires précis et crédibles. Optez pour les fournisseurs de signaux d'options binaires avec des années d'expérience entre eux. Prenez le bon chemin et optez pour des fournisseurs de signaux binaires ayant une solide réputation. Faites le bon choix aujourd'hui et inscrivez-vous avec des experts agréés.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Zuitex?

Comment les fonds peuvent-ils être protégés d'un courtier qui ne dispose pas d'une base opérationnelle connue? Les pirates peuvent facilement accéder à leur plateforme MT4 et voler des données personnelles. Pire encore, ils peuvent voler les informations de votre carte de crédit et acheter des marchandises avec. Saviez-vous que les membres financent le compte personnel de ce courtier? Vous savez maintenant à qui vous avez affaire!

Un autre problème perturbant que nous avons trouvé avec ce courtier concerne la séparation des comptes. Zuitex ne sépare pas les comptes, ce qui est un réel problème. Perdre des fonds est facile avec ce courtier car ils mettent leurs actifs en commun. La faillite peut survenir à tout moment et entraîner la perte d'actifs. Éloignez-vous des courtiers qui ne respectent pas les règles établies de l'industrie. La compensation est également hors de propos.

Zuitex est-il une arnaque?

Après avoir vérifié toutes les données, il est clair que nous avons affaire à un courtier non autorisé. Zuitex est une arnaque qui doit être révélée par toutes les parties. S'inscrire avec ce courtier mènera à plus de misère. Assurez-vous d'avertir votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire sur cette plateforme.

Notre Verdict

Revue Zuitex Crypto et Forex

Nous ajouterons Zuitex à notre liste noire d'escroquerie. En faisant cela, nous protégerons nos lecteurs contre les victimes de cette plate-forme. Marquer tous leurs e-mails comme spam pour éviter d'être harcelé.

Utiliser les outils de trading Forex est un moyen éprouvé de réaliser des marges bénéficiaires réalistes. Le secret est d'utiliser des robots de trading Forex leaders et sûrs. Disposez à tout moment de robots de trading Forex crédibles et fiables. 

 

En vous souhaitant une expérience de trading sécurisée !

Une réponse à "Zuitex Review: Zuitex.com Askew Forex Scam"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Salve volevo chiedere un informazione mi ha chiamato un operatore si trading dicendo che lavora con la piattaforma zuitex e sto vedendo che in questo forum non si parla per niente bene quindi devo dedurre che e una truffa grazie della risposta

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Zuitex Review: Zuitex.com Askew Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Zuitex Review: Zuitex.com Askew Forex Scam

Zuitex (Zuitex.com) is a harsh CFDs, Crypto Currency, and Forex scam broker. After checking out the statistics, its they are committing fraud. With so many negative comments floating around the web, something is amiss. What kind of a broker uses fake website? Cloning a brokerage website is cause for alarm. After receiving numerous email complaints from members, we had to act. Read this exclusive ZUITEX review for more details.

Zuitex Review

Autopilot trading tools Advantages

  • Ease of use

With a friendly user interface, traders with any skill levels can easily utilize these robots and take advantage of the volatile crypto market.

You won’t need to take long to learn how to use these robots as they come with easy to understand guidelines and tutorials.

  • Connectivity

One of the greatest aspects of trading with these robots is connectivity. You want a robot that easily automate trades.

The listed robots are automatic and trade steadily without any pitfalls. You certainly don’t want a robot that shits the bed during live trading sessions.

  • Security

These bots have been tested by the trading community. The developers who created these robots understand the risks involved.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

With funding involved, traders should invest in robots that guarantee safety of their investments and overall trading experience.

  • Reliable and Trustworthy

These robots are reliable and trusted and offer much when it comes to systematic performance levels.

You get robots or rather trading tools that work while you’re away with ease. These robots won’t shut down during any live trading sessions.

  • Affordable to all

The robots are quite affordable with some offering money-back guarantees as a way to create trust on the performance.

It goes to show these robots do manage to hit the profit targets thanks to the numerous users who find them affordable.

  • High Performance Levels

You want robots that guarantee high performance levels, and the listed robots achieve these levels on a consistent basis.

Most of the robots hit over 85 percent profit margins making them the best in house for trading the forex market.

  • Great support

Traders get great support with the listed robots which includes 24/7 support. It means you have a helping hand when you decide to sign up.

Dealing with acceptable and credible Crypto Currency trading robots is what every newbie needs. Having reliable and reputable Crypto Currency trading robots is the cue to success. Make stable profit margins and start going for proven and significant Crypto tools. Stay ahead of the pack and start making realistic profit margins with real tools. Reasonable Crypto Currency trading tools is what every trader needs. Time to make money is now with acceptable trading tools.

Zuitex Review

After getting some few complaints from investors, we want to state the obvious. Zuitex is planning to steal funds from anyone who signs up. Once you sign up and deposit funds, it’s the last you hear from them. Why would a broker offer empty claims and promises? Simply compel users to sign up with their lousy platform. Anyone who signs up with this broker is bound to make losses. Why do newbie investors fall for rogue brokers? A couple of notable reasons should be known.

Most newbie investors sign up with a broker without conducting a proper research. What should newbie investors do? By reading reviews, users get a sense of what to expect with any broker. Choosing brokers who have been tested and trusted are always a safe bet. What Zuitex is doing is tarnishing the good trading name. How can investors stay away? Make sure to get the full expose of this rogue broker. Get to know scam tactics used by this scam broker to steal funds.

About Zuitex

Landing on their homepage, we can see why most users fall for this platform. What we found odd is lack of proper information regarding ownership. Who are the founding members of this platform? Can we get the names of people running this website? Anonymity is a dangerous partner to associate with.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Another interesting fact with this platform is sending wrong information. It all boils down to where this platform is actually located. Details are sketchy to say the least, they use different locations. First, they claim to be located in Switzerland, and later claim to be regulated in the U.K. Where are they actually located?

Is Zuitex Licensed or Registered?

After checking with a few regulatory bodies, its clear Zuitex is not licensed. What we did to confirm this was a fraud was contacting leading regulatory bodies. Why is Zuitex not recognized by regulatory bodies such as CySEC, FCA, NFA, and ASIC? None of these bodies has had any affiliations with this broker. What does this mean? Users are investing funds to an unknown third party. Stay clear of this broker unless you want to lose funds. Make sure to check licensing details.

Professional scam artists think no one will check on their licensing. A true broker will post details of their licensing for all to see. Why hasn’t this broker posted any copies of their licensing certificates? Dealing with a broker who is hiding their credentials is proof they are a scam. Stay away from brokers who share the same characteristics. Stay clear of this broker or else become their next victim.

Having to deal with professional brokers is what investors should sign up with. Make sure to go for Forex brokers who have a solid trading reputation. Make sure to have reputable brokers at all times. What are you waiting for?

Account Funding

What these scammers have done is ensure funding accounts is easy. Depositing funds is fast and quick as expected. Scammers want to get your funds as quickly as possible. Depository channels involve Maestro, Neteller, Skrill, and Visa. Professional scam artists want to have your funds as soon as possible. A huge problem is lack of proper security when making deposits. If you check properly, their website is not SSL Encrypted which is a huge problem.

Withdrawing funds with Zuitex is also another huge problem. Most members have not been able to withdraw funds with this broker. Go for brokers who allow members to make withdrawals. When members ask to withdraw, they are greeted with an alarming message. Zuitex is sending an excuse as to why they can’t make deposits. Brokers should ensure to stay away from any broker who refuses to make withdrawals. In most cases, this is a professional scam outfit based offshore.

Zuitex Account Types

Zuitex Account Types

They are furnishing members with four different account types. Account types mentioned include Bronze, Silver, Gold, and Professional. What this broker does is entice users into believing they offer educational material. Stay clear of this platform as it’s a certified scam.

Dealing with Binary Options is a proven way of making stable profits. Key to success depends on having accurate and credible binary signal providers.  Go for Binary Options signal providers with years of experience between them. Take the right way and go for binary signal providers with a solid reputation. Make the smart move today and sign up with vetted experts.

Are funds safe with Zuitex?

How can funds be safe from a broker who fails to have a known operating base? Hackers can easily gain access to their MT4 platform and steal personal data. Worse still, they can steal your credit card information and buy goods with it. Did you know members are funding the personal account of this broker? Now you know who you are dealing with!

Another perturbing issue we found with this broker is in regards to segregation of accounts. Zuitex does not segregate accounts which is a real problem. Losing funds is easy with this broker since they are pooling assets together. Bankruptcy can occur at any time leading to lose of assets. Stay away from brokers who don’t follow set industry rules. Compensation is also out of the picture.

Is Zuitex a Scam?

After checking all the data, it’s clear we are dealing with a rogue broker. Zuitex is a scam which must be exposed by all parties. Signing up with this broker will lead to more misery. Make sure to warn your family and friends from signing up with this platform.

Our Verdict

Zuitex Crypto and Forex Review

We will be adding Zuitex to our scam blacklist. By doing this, we will be protecting our readers from falling victim to this platform. Mark all their emails as spam to avoid being harassed.

Dealing with Forex trading tools is a proven way to make realistic profit margins. Secret is to use leading and safe Forex trading robots. Have credible and dependable Forex trading robots at all times. 

 

Wishing you a safe trading experience!

One Reply to “Zuitex Review: Zuitex.com Askew Forex Scam”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. Salve volevo chiedere un informazione mi ha chiamato un operatore si trading dicendo che lavora con la piattaforma zuitex e sto vedendo che in questo forum non si parla per niente bene quindi devo dedurre che e una truffa grazie della risposta

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.