Menu

Examen de ZumaMarkets: est-ce un courtage de clones?

Examen de ZumaMarkets: est-ce un courtage de clones?

ZumaMarkets est un courtier ciblant la scène commerciale latino-américaine. Comme son nom l'indique, le courtier est originaire d'Afrique du Sud. Il y a une raison de douter de leur légitimité car ils prétendent être une filiale de Red Pine Capital. Auparavant, nous avions également un autre courtier avec la même réclamation, et il s'est avéré être un clone. Nous pensons que Zuma Markets est une copie exacte de Trade245 en termes d'allégations réglementaires. Découvrez ce que nous avons découvert dans cette revue détaillée de ZUMAMARKETS.

Examen de ZumaMarkets

Une façon fascinante de trader tout en vous mettant l'esprit à l'aise est avoir un expert fiable à tes côtés. Avec des courtiers de premier plan bénéficiant du soutien d'experts, vous êtes tenu de négocier en toute sécurité. Commencez à prendre des décisions éclairées et utilisez des courtiers fortement recommandés par la communauté commerciale. Il y a un énorme potentiel pour affûter vos compétences en trading grâce à l'expérience de ces courtiers. Faites le choix audacieux aujourd'hui.

Un bref aperçu de ZumaMarkets

La page a un paramètre de langue par défaut espagnol qui montre leur cible de marché. Non seulement ils ciblent les investisseurs latins, mais aussi les investisseurs espagnols en Europe. Le courtier fait un bon travail avec la conception du site Web et la qualité de la vente de ses services.

Avec des allégations de renforcement de votre confiance en matière de trading, les débutants s'inscriront. Avant de prendre des mesures aussi drastiques, il y a quelques problèmes à régler.

Il n'y a aucun moyen que cette plate-forme soit réputée car ils prétendent commencer à fonctionner au début de 2020. Nous avons la preuve que le site Web a à peine quatre mois. Cibler les investisseurs latino-américains est une sage décision car il n'y a pas de réglementation stricte.

Malgré l'utilisation d'une véritable entité enregistrée, nous avons nos soupçons. Nous devons leur rendre hommage pour avoir créé un site Web esthétiquement attrayant. Le site Web suffit à inciter les investisseurs sans méfiance à s'inscrire sans se poser de questions.

Procédure d'ouverture de compte

L'ouverture d'un compte chez ZumaMarkets est rapide et l'ensemble du processus prend dix minutes. Vous devez cependant accepter de vous séparer de vos informations bancaires. Pendant le processus de vérification, le courtier insiste pour avoir une copie de votre pièce d'identité et de votre numéro de carte de crédit.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Voilà l'un des signaux d'alarme que nous devons signaler avec ce courtier. Demander des informations de carte de crédit à des fins de vérification ne nous convient pas. Il semble que le courtier recueille des informations bancaires auprès des investisseurs.

Actifs trouvés sur la plateforme

Il existe quatre principaux actifs ou instruments de trading à trouver avec Zuma Markets. Vous obtenez des actions, des devises Forex, des matières premières et des indices boursiers. Le courtier prétend offrir plus de 80 paires de devises et des actions de sociétés de premier plan.

Caractéristiques de Zuma Markets

Attendez-vous à trouver les actions du groupe FAANG sous ce courtier, car elles sont les principales actions mondiales. En ce qui concerne les conditions de négociation, le courtier semble bien se porter.

Propriétaire de l'entreprise

La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil indique Red Pine PTY Ltd en tant que propriétaire. Nous avons nos doutes à ce sujet car plusieurs sites Web clones utilisent également ce nom. Il n'y a aucun mot de la société concernant l'affiliation avec ces courtiers.

Nous avons trouvé deux courtiers prétendant tous appartenir à la plate-forme ci-dessus au cours des deux dernières semaines. Cela peut être vrai ou faux; le seul moyen de le savoir est un communiqué de presse de Red Pine LTD. Nous ne pensons pas que cela se produira car l'entreprise restera à l'écart de telles entités.

Commentaires des utilisateurs

D'après ce que nous avons vu sur les plateformes d'avis, les avis positifs sont des avis sponsorisés. Vous pouvez noter que ces critiques positives datent d'une semaine. Certains pensent qu'il s'agit d'une arnaque car ils n'ont effectué aucun retrait.

Les critiques négatives incluent l'impolitesse du courtier et le blocage des tentatives de retrait. Il n'y a aucun mot du courtier concernant la résolution de ces différends ou la compensation des demandes de retrait.

Contexte et historique du domaine (examen zumamarkets.com)

Lorsque nous publions cet article, le site Web du marché de Zuma était vieux de 99 jours. Il a été mis en ligne le 12 décembre 2020. Affirmer qu'ils étaient opérationnels au début des années 2020 est un mensonge. Il semble que le courtier fera ou dira n'importe quoi pour que la maison de courtage paraisse légitime.

Il est préférable de rester à l'écart jusqu'à ce que la clarté soit trouvée. La société avec laquelle ils prétendent s'affilier doit sortir et clarifier la situation concernant ce courtier.

Caractéristiques de ZumaMarkets

Types de comptes

ZumaMarkets n'informe pas les utilisateurs des types de comptes disponibles sur leur plateforme. Nous n'avons même pas pu discuter car le bot demande un numéro de compte. Vous devez également être membre pour démarrer une conversation. Il est dommage que le courtier n'offre aucune information sur les comptes disponibles.

Nous nous interrogeons sur le dépôt minimum acceptable auprès de ce courtier. Vous devez savoir que les régulateurs ont fixé 250 $ comme dépôt minimum acceptable.

Contact et support

Coordonnées de zumamarkets.com

Il n'y a pas de moyen direct de communiquer avec le courtier car ils utilisent des numéros de téléphone virtuels. Le problème avec ces numéros est qu'ils ont des agents de voix off qui prennent les appels. Vous pouvez rester un certain temps avant qu'un membre du personnel ne prenne votre appel.

Le bot vous demandera votre numéro de téléphone et le courtier vous appellera plus tard dans la semaine. Avec votre numéro de téléphone, ils vous harceleront constamment avec des appels vous incitant à déposer des fonds.

Compte demo

Il existe un compte de démonstration où les investisseurs peuvent essayer la plate-forme. Le problème avec leur compte de démonstration est qu'il utilise un seul stock. Vous pouvez prédire le prix des actions Apple où elles aboutiront.

Cela ne suffit pas, car les investisseurs ont besoin d'un compte de démonstration fonctionnel avec toutes les fonctionnalités de la plate-forme. Il semble que le compte de démonstration unique ne donnera pas de résultats crédibles. Vous pourriez obtenir 9 transactions correctes sur 10 et vous inscrire dans l'espoir de reproduire les résultats avec une vraie plate-forme.

Options de paiement

Les options de dépôt disponibles incluent MasterCard, Neteller, Skrill et Visa. Le dépôt de fonds auprès du courtier n'est pas le problème; retirer votre argent est le plus gros obstacle. Au cours des trois derniers mois, personne n'a effectué de retraits.

Cela montre à quel point le retrait de la plate-forme est devenu difficile. Et c'est pourquoi les cas croissants de plaintes de retrait inondent la scène commerciale.

ZumaMarkets est-il licencié ou enregistré?

ZumaMarkets n'est pas une plateforme de trading valide car Red Pine (PTY) Ltd ne le confirme pas. La seule entité agréée est la société en vertu des réglementations FSCA. Aucun mot de leur part ne nous amène à croire que Zuma Markets est un clone.

Les courtiers offshore essaieront d'utiliser les noms des entités réglementées comme les leurs. Cela contribue à donner de la crédibilité à leurs sites Web de trading. Nous espérons que le nuage entourant leur statut de licence sera bientôt effacé.

Sécurité des fonds avec ZumaMarkets

Options de paiement ZumaMarkets

Il n'y a aucun moyen de confirmer que les fonds sont en sécurité avec le courtier. Avec les plaintes concernant les problèmes de retrait, nous devons empêcher nos lecteurs de s'inscrire. Le courtier est probablement basé à l'étranger et transfère des fonds sur un compte privé.

Il n'y a pas de séparation des comptes, ce qui met les fonds en danger. Veuillez rester à l'écart de la plate-forme.

Arnaque ou légitimité ZumaMarkets

ZumaMarkets essaie d'utiliser le nom d'une entreprise légitime pour feindre la conformité. Nous espérons que toutes les parties sortiront et régleront la question. Une autre société basée en Afrique du Sud utilise également les détails de la licence de Red Pine. Méfiez-vous des marchés et du commerce de Zuma245.

Discours de clôture

Pour l'instant, nous ne recommandons pas le courtier tant que le problème de licence n'est pas résolu. Veuillez rester loin d'eux.

Optez pour des experts du secteur considérés comme l'un des meilleurs experts en trading. Commencez à négocier en sachant que vos fonds sont en sécurité et entre de bonnes mains.

Nous vous souhaitons le meilleur dans votre entreprise commerciale.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ZumaMarkets Review: Is It a Clone Brokerage?

ZumaMarkets Review: Is It a Clone Brokerage?

Share This!

ZumaMarkets is a broker targeting the Latin American trading scene. As the name suggests, the broker originates from South Africa. There’s a reason to doubt their legitimacy as they claim to be an affiliate of Red Pine Capital. Earlier, we also had another broker with the same claim, and they turned out to be a clone. We believe Zuma Markets is an exact copy of Trade245 in terms of regulation claims. Learn what we found out in this detailed ZUMAMARKETS Review.

ZumaMarkets Review

A fascinating way to trade while putting your mind at ease is having a reliable expert by your side. With industry-leading brokers that enjoy the backing of experts, you’re bound to trade safely. Start making the informed decisions and use brokers that are highly recommended by the trading community. There’s a huge potential in sharpening your trading skills thanks to the experience of these brokers. Make the bold move today.

A Brief Overview of ZumaMarkets

The page has a Spanish default language setting that goes to show their market target. Not only are they targeting Latin investors, Spanish investors in Europe too. The broker does a nice job with the website design and how well they sell their services.

With claims of boosting your trading confidence, newbies will sign up. Before you make such drastic actions, there are a few issues to iron out.

There’s no way this platform is reputable as they claim to start operating in early 2020. We have proof that the website is barely four months in. Targeting Latin American investors is a wise move as there’s no strict regulation.

Despite using a genuine registered entity, we have our suspicion. We have to give them credit for coming up with an aesthetically appealing website. The website is enough to drive unsuspecting investors to sign-up without asking any questions.

Account opening procedure

Opening an account with ZumaMarkets is fast, and the entire process takes ten minutes to complete. You must, however, be willing to part with your banking information. During the verification process, the broker insists on having a copy of your ID and credit card number.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Now that’s one of the red flags we have to raise with this broker. Asking for credit card information for verification does not go well with us. It seems the broker is harvesting banking information from investors.

Assets found on the platform

There are four main assets or trading instruments to find with Zuma Markets. You get Equity shares, Forex currencies, Raw materials, and Stock Indices. The broker claims to offer more than 80 currency trading pairs and leading company stocks.

Zuma Markets Features

Expect to find the FAANG group stocks under this broker as they are leading global stocks. When it comes to trading conditions, the broker seems to be doing fine.

Business owner

The disclaimer at the footer of their homepage shows Red Pine PTY Ltd as the owner. We have our doubts on this as several clone websites are using this name too. There’s no word from the Company regarding affiliation with these brokers.

We have found two brokers all claiming to belong to the above platform in the past two weeks. It could be true or false; the only way to find out is a press release from Red Pine LTD. We don’t think it’s going to happen as the company will stay away from such entities.

Comments from users

From what we’ve seen on review platforms, the positive reviews are sponsored reviews. You can note that those positive reviews are a week old. Some feel that this is a scam as they haven’t made any withdrawals.

Negative reviews include the broker’s rudeness and blocking withdrawal attempts. There’s no word from the broker regarding solving these disputes or clearing the withdrawal requests.

Domain background and history (zumamarkets.com review)

When we were publishing this post, the Zuma Market’s website was 99 days old. It went live on December 12, 2020. Claim that they were operational in the early 2020s is a lie. It seems that the broker will do or say anything to make the brokerage appear legit.

It’s best to stay away from them until clarity is found. The company they claim to affiliate with must come out and clear the air regarding this broker.

Features of ZumaMarkets

Account Types

ZumaMarkets is not informing users of the available account types on their platform. We couldn’t even chat as the bot asks for an account number. You also have to be a member to start a conversation. It’s too bad that the broker doesn’t offer any information on available accounts.

We are left wondering about the acceptable minimum deposit with this broker. You should know that regulators have set $250 as the acceptable minimum deposit.

Contact and support

zumamarkets.com contact details

There’s no direct way of communicating with the broker as they are using virtual phone numbers. The issue with these numbers is that they have voice-over agents who pick calls. You might stay a while before an actual staff member picks your call.

The bot will ask for your phone number, and the broker will call you later in the week. With your phone number, they will constantly harass you with calls urging you to deposit funds.

Demo account

There’s a demo account where investors can try out the platform. The issue with their demo account is that it uses a single stock. You get to predict the price of Apple stocks where they will end up.

That’s not enough, as investors need a working demo account with full platform capabilities. It feels that the one stock demo account is not going to give credible results. You might get 9 out of 10 trades correct and sign-up hoping to replicate results with a real platform.

Payment options

Deposit options available include MasterCard, Neteller, Skrill, and Visa. Depositing funds with the broker is not the issue; withdrawing your money is the biggest hurdle. For the past three months, no one has made any withdrawals.

It goes to show how difficult withdrawing from the platform has become. And this is why the rising cases in withdrawal complaints flood the trading scene.

Is ZumaMarkets Licensed or Registered?

ZumaMarkets is not a valid trading platform as Red Pine (PTY) Ltd fails to confirm it. The only licensed entity is the company under FSCA regulations. There’s still no word from them leading us to believe Zuma Markets is a clone.

Offshore brokers will try and use names of regulated entities as their own. It helps give their trading websites credibility. We hope that the cloud surrounding their license status gets cleared soon.

Safety of funds with ZumaMarkets

ZumaMarkets Payment Options

There’s no way of confirming that funds are safe with the broker. With complaints trickling in about withdrawal issues, we must exercise restraint our readers from signing up. The broker is probably based offshore and transfers funds to a private account.

Segregation of accounts is not taking place, which puts funds at risk. Please stay away from the platform.

Scam or Legit ZumaMarkets

ZumaMarkets is trying to use a legit company’s name to feign compliance. We hope that all parties will come out and clear the issue. There’s another company based in South Africa that is also using Red Pine’s license details. Beware of Zuma Markets and Trade245.

Closing remarks

For now, we won’t recommend the broker until the license issue is cleared. Please stay away from them.

Go for industry experts regarded as one of the best trading experts. Start trading knowing that your funds are safe and in capable hands.

We wish you all the best in your trading venture.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

yieldnodes

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons