Menu

Examen 10CFDS: 10cfds.com Awry Forex Scam

Examen 10CFDS: 10cfds.com Awry Forex Scam

Share!

10CFDS (10cfds.com) est une société de courtage d'arnaque CFD, Crypto Currency et Forex pour frapper le monde lucratif du Forex. 10 CFDS prétend offrir la sécurité et l'éducation pour l'épanouissement personnel. Les utilisateurs sont invités à développer leurs compétences d'investissement sur cette plateforme et à acquérir une connaissance financière plus approfondie. Avec ces réclamations, nous devions simplement enquêter sans oublier les plaintes des utilisateurs. Lisez cette critique détaillée et honnête de 10cfds pour obtenir la vérité.

Examen 10CFDS

Afin d'obtenir une expérience de trading réussie, assurez-vous de vous inscrire avec des outils Crypto soutenus par l'industrie. Les investisseurs qui utilisent des outils de trading crypto fiables et réputés avoir une expérience de trading plus facile. Faites le bon choix aujourd'hui et inscrivez-vous avec les robots de trading Crypto recommandés par l'industrie. C'est un moyen sûr de gagner de l'argent avec les outils d'élite de trading Crypto. Faites partie des traders à succès qui gagnent de l'argent avec le trading Forex. C'est ta chance!

Examen 10CFDS:

Des plaintes ont été envoyées à notre service d'assistance par des utilisateurs qui ont perdu des fonds avec ce courtier. Le problème avec ce courtier est de savoir comment il a géré les fonds une fois qu'ils leur ont été déposés. Malheureusement, il s'agit d'un schéma pyramidal car notre enquête a révélé des astuces utilisées par ce courtier. Si vous vous inscrivez et déposez des fonds, ne vous attendez pas à effectuer des retraits. Ces escrocs empochent leurs poches avec l'argent des autres. Et nous devons mettre fin à cette plateforme frauduleuse.

Ce courtier sait que nous voulons tous gagner rapidement de l'argent ici et là, ils en profitent. Les plateformes d'escroquerie offriront toujours des réclamations et des promesses sur la lune et livreront l'enfer. 10CFDS n'est pas différent car ils sont pleins de mensonges. Les fonds ne sont nulle part en sécurité avec ce courtier car il s'agit d'un système pyramidal. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et commencez à utiliser les meilleurs outils de trading et les plus fiables. C'est le seul moyen de rester en sécurité et de réaliser des marges bénéficiaires réalistes.

À propos de 10CFDS

Dès que vous arrivez sur leur page d'accueil, vous comprendrez pourquoi la plupart des traders débutants s'inscrivent. Leur page d'accueil est attrayante et peut convaincre presque tout le monde qu'il s'agit d'une fausse plate-forme. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme car il y a des astuces cachées dans ce site Web. Ces fausses déclarations que vous voyez ici ne sont que des mensonges qui sont utilisés pour inciter les utilisateurs à s'inscrire. Lisez cette revue complète de 10cfds et découvrez pourquoi il s'agit d'un courtier honteux.

Qui dirigent cette société de courtage Web? Pourquoi le site Web n'a-t-il pas mentionné les membres fondateurs de cette plateforme? Ceci est simplement une autre fausse plate-forme qui doit être exposée. Grâce au niveau d'anonymat, faire confiance à ce courtier n'est pas facile. Une plateforme d'investissement en ligne anonyme n'est pas un bon partenaire. Ces escrocs s'enfuiront avec votre argent à tout moment. C'est le moment de rester à l'écart de cette plateforme si vous envisagez de vous inscrire.

Pourquoi ne pas faire le choix audacieux et commencer à extraire des crypto-monnaies? Avec l'aide d'un société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription avec des sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le 10CFDS est-il autorisé ou réglementé?

Les fraudeurs feront ou diront n'importe quoi pour que leur plateforme paraisse légitime et digne de confiance. Après avoir contacté l'IFCS, cet organisme de licence a émis un avertissement concernant le 10CFDS. Ils n'ont jamais autorisé ou enregistré ce courtier, ce qui en fait un courtier sans licence. 10CFDS exploite des services Forex sans aucune réglementation appropriée, ils enfreignent les règles établies. Éloignez-vous de ce courtier et assurez-vous d'ignorer ses appels pour vous inscrire. Il y a plus que ce que l'on voit.

Examen du courtier 10CFDS

10 La SDFC prétend avoir un numéro de licence qu'elle a affiché sur son avertissement. Il s'agit d'un nombre fictif ou aléatoire qui n'a aucune portée légale. Une autre caractéristique inquiétante de ce courtier est sa société mère. SPEED SOLUTION Ltd est la société qui prétend posséder cette plateforme. En vérifiant auprès du registraire des entreprises, cette société n'est pas répertoriée comme étant enregistrée. Cela signifie que leur société mère est également de nature anonyme.

compte démo

Ces escrocs sont allés plus loin en truquant leur propre compte de démonstration en faveur des utilisateurs. Certains investisseurs pourraient penser que c'est une bonne idée, attendez de lire les raisons pour lesquelles ce n'est pas le cas. Un compte de démonstration truqué est utilisé pour produire de faux métiers gagnants. Avec leur compte de démonstration, les utilisateurs obtiennent plus de 95% de résultats commerciaux réussis. N'oubliez pas que les fonds utilisés dans les comptes de démonstration sont virtuels et non réels. Ce compte démo est utilisé pour inciter les utilisateurs à ouvrir un vrai compte avec eux.

Un compte réel vous oblige à déposer des fonds réels, et c'est là que le piège est tendu. Les utilisateurs sont incités à croire que les résultats commerciaux seront reflétés dans le compte réel. Malheureusement, les utilisateurs finissent par perdre tous leurs dépôts car ces courtiers leur envoient de faux signaux. Les utilisateurs seront invités à déposer plus d'argent afin d'obtenir de meilleurs résultats. Ce cycle se poursuit jusqu'à ce que l'investisseur se rende compte qu'il n'y a aucun moyen de faire des transactions gagnantes avec 10 CFDS. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier.

Pour réussir des transactions gagnantes, les investisseurs doivent utiliser des outils de trading Forex approuvés et fiables. Assurez-vous de inscrivez-vous avec des outils de trading Forex fiables et authentiques de tout temps. Les investisseurs qui s'inscrivent avec des robots de trading Forex honnêtes et approuvés par l'industrie ont une chance de gagner de l'argent. Faites le bon choix aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading Forex qui ont été soutenus par des experts. C'est votre chance de gagner de l'argent avec de vrais outils de trading Forex.

Types de comptes

10CFDS offre aux utilisateurs sept types de comptes différents au choix. Ces types de compte incluent Basique, Bronze, Argent, Or, Platine, Noir et Élite. Ces comptes sont accompagnés d'un bonus de bienvenue qui est également un piège tendu par ces escrocs. Un bonus de bienvenue est destiné à inciter les investisseurs à croire qu'ils recevront plus de fonds pour le trading. Vérifiez toujours si ces bonus de bienvenue comportent des frais cachés.

Une autre caractéristique dérangeante de ces comptes est leur similitude. Ils ont tous les mêmes avantages, ce qui nous fait remettre en question leur objectif. Pourquoi un investisseur déposerait-il 10,000 250 $ et obtiendrait-il les mêmes avantages qu'un commerçant qui dépose 10 $? XNUMXCFDS jette un large filet avec leurs comptes en essayant de piéger toutes les classes d'investisseurs. Assurez-vous de vérifier les types de comptes et ce qu'ils offrent aux traders.

Les fonds sont-ils en sécurité avec 10CFDS?

Et c'est là que vous réalisez que les fonds ne sont pas en sécurité avec un courtier sans licence. Comment la sécurité des fonds peut-elle être garantie par un courtier anonyme? Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier en raison de sa nature anonyme. En regardant leurs termes et conditions, il n'y a aucune mention sur la façon dont ils gèrent les fonds. Où placent-ils l'argent déposé par les utilisateurs? Ce n'est tout simplement pas une véritable plateforme de courtage.

Ce que nous avons réalisé est choquant! Les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. En ce qui concerne la séparation des comptes, ce n'est pas le cas. Cela signifie que 10CFDS regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est dangereux. Un autre problème avec ce courtier est le manque de couverture d'assurance. Éloignez-vous de ce courtier.

10CFDS est-il une arnaque?

Les preuves indiquent clairement qu'il s'agit d'une arnaque qui doit être révélée avant qu'elle ne ruine des vies. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés. Leur équipe de marketing par e-mail est composée de pirates informatiques qui volent des données personnelles avec des liens envoyés. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation.

Verdict 10CFDS

Examen Forex 10CFDS

Afin de protéger nos lecteurs, nous devons mettre ce courtier sur liste noire et l'ajouter à notre liste d'arnaques. Cela protégera nos lecteurs et, espérons-le, incitera les autorités à enquêter. Assurez-vous de lire nos critiques pendant que nous aidons à retracer et à exposer ces fraudeurs.

Tirez le meilleur parti du trading Forex en inscription avec des professionnels du Forex qualifiés. Prenez l'habitude de vous inscrire auprès de courtiers Forex qui ont une solide réputation à tout moment. C'est la meilleure façon de réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec le trading Forex.

Nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

9 réponses à "10CFDS Review: 10cfds.com Awry Forex Scam"

  1. ils demandent une copie de votre carte de crédit au recto et au verso. J'ai envoyé la copie, mais j'ai rayé les 12 premiers numéros de carte de crédit à l'arrière et à l'avant ainsi que le numéro de ccv à l'arrière. Ils ont refusé d'accepter cela. Comme preuve d'ADRESSE, ils m'ont demandé un relevé bancaire, dont j'ai couvert le numéro de compte bancaire ainsi que mes soldes, ils n'ont pas accepté cela comme une confirmation d'adresse. ils ont ensuite suspendu mon compte qui contenait 4000 $ et lorsque j'ai essayé de retirer, je ne pouvais retirer que 20 $, ce qui a également été refusé. C'est une arnaque, ne vous laissez pas séduire.

  2. Ils m'ont persuadé d'ajouter de plus en plus d'argent et après cela, ils ont manipulé mon compte et volé mon argent, j'ai perdu 4,000.00 XNUMX.

  3. société de fraude complète. Ils vous suivent lorsque vous vous connectez et vous donnent de mauvaises indications afin que vous puissiez perdre de l'argent. perdu beaucoup. De plus, ils vous demandent les détails de la carte de crédit + copie du port pa ** et videront votre banque.

  4. J'ai arnaqué par la société 10CFDS et je suis en train de me rembourser par rejet de débit, mais comment faire confiance à toute entreprise? Ils ont demandé des dépôts que je n'ai pas et si j'ai perdu plus d'argent?

  5. S'il vous plaît, les gars ne reçoivent pas un tel avantage de votre propre argent.

    N'oubliez pas une seule chose. Si quelqu'un vous montre le rêve de devenir riche en une semaine ou un mois. C'est impossible. Et à travers ces fraudes, jamais. Prenez soin de vous et n'investissez jamais dans de telles affaires.

    Croyez toujours en ce que vous voyez. Ne faites pas confiance aveuglément à quelqu'un. Alors les gars essaient d'être loin de 10cfds ou de telles affaires.

    Merci

  6. Même s'il existe un véritable courtier. 99% des f *** s comme moi ne connaissent pas ce métier et ce n'est pas pour nous. Les gars restent à l'écart et sont en sécurité. Et diffusez-le aussi parmi d'autres. Si vous savez que vous êtes parfait dans ce domaine, alors ne faites que sauter.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

10CFDS Review: 10cfds.com Awry Forex Scam

10CFDS Review: 10cfds.com Awry Forex Scam

Share This!

10CFDS (10cfds.com) is a CFDs, Crypto Currency, and Forex scam brokerage to hit the lucrative Forex world. 10 CFDS is claiming to offer security and education for personal growth. Users are asked to develop their investment skills on this platform and build a deeper financial knowledge. With these claims, we simply had to investigate not forgetting complaints from users. Read this detailed and honest 10cfds review to get the truth.

10CFDS Review

In order to get a successful trading experience, make sure to sign up with industry backed Crypto tools. Investors who use Reliable and Reputable Crypto trading tools have an easier trading experience. Make the right move today and sign up with industry recommended Crypto trading Robots. This is a sure way to make money with Crypto trading elite tools. Be among the successful traders who are making money with Forex trading. This is your chance!

10CFDS Review:

Complaints have been sent to our help desk by users who lost funds with this broker. Problem with this broker is how they handled funds once they were deposited to them. Sadly, this is a pyramid scheme as our investigation revealed tricks used by this broker. In case you sign up and deposit funds, don’t expect to make any withdrawals. These scam artists are pocketing their pockets with other people’s money. And we must put an end to this fraudulent platform.

This broker knows we all want to make a quick buck here and there, they take advantage of this. Scam platforms will always offer over the moon claims and promises and deliver hell. 10CFDS is no different as they are full of lies. Funds are nowhere safe with this broker as this is a pyramid scheme. Make sure to stay away from this broker and start using the best and most trusted trading tools. This is the only way to stay safe and make realistic profit margins.

About 10CFDS

Immediately you land on their homepage, you will realize why most newbie traders are signing up. Their homepage is appealing to the eye and can convince almost everyone this is a fake platform. Make sure to stay away from this platform as there are some hidden tricks in this website. These fake claims you see here are nothing but lies which are used to entice users into signing up. Read this entire 10cfds review and find out why this is a shameful broker.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Who are the people running this web brokerage firm? Why has the website failed to mention founding members of this platform? This is simply another fake platform which must be exposed. Thanks to the level of anonymity, trusting this broker is not easy. An anonymous online investment platform is not a good partner. These crooks will run away with your money at any given time. This is the time to stay away from this platform if you were thinking of signing up.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Is 10CFDS IFSC Licensed or Regulated?

Scammers will do or say anything to make their platform appear legit and trustworthy. After contacting IFCS, this licensing body issued a warning regarding 10CFDS. They have never licensed or registered this broker which makes it an unlicensed broker. 10CFDS is operating Forex services without any proper regulation, they are breaking set rules. Stay away from this broker and make sure to ignore their calls to sign up. There’s more than meets the eye.

10CFDS Broker Review

10 CFDS is purporting to have a licensing number which they have posted on their disclaimer. This is a fictional number or random number which has no legal bearing. Another disturbing feature with this broker is their mother company. SPEED SOLUTION Ltd is the company claiming to own this platform. Checking with the registrar of companies, this company is not listed as being registered. This means their mother company is also anonymous in nature.

Demo Account

These scammers have gone a step further by rigging their own demo account in favor of users. Some investors might think this is a good idea, wait until you read the reasons why it isn’t. A rigged demo account is used to produce fake winning trades. With their demo account, users get more than 95% successful trade results. Remember the funds used in demo accounts are virtual and not real. This demo account is used to entice users to open a real account with them.

A real account demands you deposit real funds, and this is where the trap is set. Users are enticed into believing trade results will be mirrored in the real account. Sadly, users end up losing all their deposits as these brokers send them fake signals. Users will be asked to deposit more money in order to get more successful results. This cycle continues until the investor realized there’s no way to make winning trades with 10 CFDS. Make sure to stay away from this broker.

In order to get successful winning trades, investors must use approved and trusted Forex trading tools. Make sure to sign up with accountable and genuine Forex trading tools at all times. Investors who sign up with industry approved and honest Forex trading robots stand a chance of making money. Make the right move today and sign up with Forex trading robots which have been backed by experts. This is your chance to make money with real Forex trading tools.

Account Types

10CFDS offers users seven different account types to choose from. These account types include Basic, Bronze, Silver, Gold, Platinum, Black, and Elite. These accounts come with a welcome bonus which is also a trap set by these scammers. A welcome bonus is meant to entice investors into believing they will be added more funds for trading. Always check whether these welcome bonuses have any hidden charges.

Another disturbing feature with these accounts is how similar they are to each other. They all have the same perks making us question their purpose. Why would an investor deposit $10,000 and get the same advantages as a trader who deposits $250? 10CFDS is casting a wide net with their accounts by trying to trap all classes of investors. Make sure to check the account types and what they offer to traders.

Are Funds Safe with 10CFDS?

And this is where you realize funds are not safe with an unlicensed broker. How can security of funds be guaranteed by an anonymous broker? Make sure to stay away from this broker due to their anonymous nature. Looking at their terms and conditions, there’s no mention on how they handle funds. Where do they bank money deposited by users? This is simply not a true brokerage platform.

What we have realized is shocking! Users are depositing funds straight to owner’s personal bank account. When it comes to segregation of accounts, this is not the case. This means 10CFDS is pooling funds in one account which is dangerous. Another problem with this broker is lack of insurance coverage. Stay away from this broker.

Is 10CFDS a Scam?

Evidence clearly points at this being a scam which must be exposed before it ruins lives. Make sure to mark all their emails as Spam and never click on any links sent. Their email marketing team consists of hackers who steal personal data with links sent. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs.

10CFDS Verdict

10CFDS Forex Review

In order to protect our readers, we have to blacklist this broker and add them to our scam list. This will protect our readers and hopefully prompt authorities to investigate. Make sure to read our reviews as we help trace and expose these scammers.

Get the best out of Forex trading by signing up with skilled Forex professionals. Make a habit of signing up with Forex brokers who have a solid reputation at all times. This is the best way of making realistic profit margins with Forex trading.

We wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

5 Replies to “10CFDS Review: 10cfds.com Awry Forex Scam”

  1. they ask for a copy of your credit card back and front. I sent the copy but scratched out the first 12 credit card numbers back and front as well as the ccv number at the back. They refused to accept this. As proof of ADDRESS they asked me for a bank statement, which I covered the bank account number as well as my balances, they would not accept this as an address confirmation. they then suspended my account which had $4000 in it and when i tried to withdraw, I could only withdraw $20 which was also denied. They are a scam, please don’t fall for it.

  2. complete fraud company. They track you when you log in and give you wrong guidance so that you may loose money. lost a lot. Moreover they ask you for the credit card details + pa**port copy will and empty your bank.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons