Menu

Examen des capitales de l'Alaska: Arnaque Forex Alaskacapitals.com

Examen des capitales de l'Alaska: Arnaque Forex Alaskacapitals.com

Share!

Alaska Capitals (Alaskacapitals.com) est une société de courtage de CFD et de Forex brutale qui tente de piéger autant d'investisseurs que possible. AlaskaCapitals prétend être un courtier professionnel, ce qui est loin d'être la vérité. Avec de fausses demandes d'enregistrement, ce courtier doit être exposé pour la pourriture qu'il est. Après avoir reçu quelques courriels de membres qui ont perdu de manière étrange, nous avons décidé d'enquêter. Lire la critique complète de ALASKA CAPITALS.

Revue des capitales de l'Alaska

Examen de la capitale de l'Alaska:

Quel type de courtier refuse aux membres de retirer leurs propres fonds? Seuls les courtiers en escroquerie qui envisagent de voler des fonds aux utilisateurs font ce type d'activités commerciales. Et ces courtiers devraient être arrêtés et exposés à la fois. Les capitales de l'Alaska remplissent simplement leurs poches avec des fonds déposés par des investisseurs sans méfiance. Avec ce type de courtier, ternir le bon nom Forex est plus facile pour eux. Et c'est pourquoi nous devons protéger le marché du trading Forex des courtiers malhonnêtes.

Après avoir atterri sur leur page d'accueil, il est clair pourquoi ce courtier signe autant d'investisseurs sans méfiance. Ce que les escrocs professionnels font, c'est créer un site Web qui a l'air réel. Leur intention est de confondre les investisseurs pour qu'ils s'inscrivent avec leurs plateformes. Et c'est ce qui fait perdre de l'argent à la plupart des traders débutants. Ils n'ont aucune idée que leur courtier n'est rien d'autre qu'une plate-forme d'escroquerie destinée à voler des fonds. Et cela permet à des plates-formes telles que AlaskaCapitals de se développer en volant des fonds.

À propos des capitales de l'Alaska

Alaska Capitals Ltd est la société mère derrière cette société de courtage. Selon l'avertissement au pied de la page d'accueil, cette société est enregistrée au Royaume-Uni. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leurs plates-formes semblent légitimes et réelles. Restez à l'écart de ce courtier car nous sommes sur le point de révéler des faits accablants concernant leur site Web. Leur société mère n'est pas enregistrée au Royaume-Uni. N'importe qui peut le prouver en visitant le registraire des entreprises pour vérifier.

Qui sont les vrais propriétaires de cette plateforme? Pourquoi ne nous a-t-on pas donné les noms des membres fondateurs? C'est parce que les propriétaires ne veulent pas attirer l'attention sur leurs portes. Les propriétaires de cette plate-forme savent qu'ils exploitent une plate-forme frauduleuse. Toute attention indésirable n'est pas demandée, en particulier de la part des autorités et des victimes. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et de tout autre qui partage les mêmes caractéristiques.

Les capitales de l'Alaska sont-elles autorisées ou enregistrées?

Un autre fait troublant avec ce courtier est le manque d'enregistrement ou de réglementation appropriée. Le pied de page de leur page d'accueil affirme que la FSA a enregistré ce courtier. Ils donnent même un numéro de licence pour essayer de montrer leur légitimité. Mes amis, la FSA de Saint-Vincent-et-les Grenadines n'a pas le pouvoir d'enregistrer les courtiers. Ils enregistrent simplement les banques et autres institutions financières, mais pas les courtiers Forex. Et cela fait de leur numéro de licence un canular total. Ce sont des escrocs vraiment professionnels.

Où sont leurs certificats pour prouver leur licence? Un vrai courtier aura des copies de sa certification et pas seulement un numéro de licence. Ces courtiers utilisent un numéro de licence aléatoire et sans valeur légale. Comme nous l'avons dit plus tôt, les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour piéger les victimes. Avec enregistrement valide qui coïncide avec la page d'accueil des régulateurs. Assurez-vous de vérifier les demandes de licence par n'importe quelle plateforme d'investissement en ligne.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

compte démo

Un autre facteur qui est choquant en ce qui concerne les capitales de l'Alaska est leur compte de démonstration. Comment truquer leur propre compte démo et dans quel but? Après s'être inscrits avec leur compte démo, les membres obtiennent des marges bénéficiaires élevées et insensées. Leur compte démo produira toujours des transactions gagnantes correspondant à plus de 99%. Et cela ne se produira jamais dans le monde commercial réel. Aucun courtier Forex ou outil de trading Forex ne peut atteindre des niveaux de précision aussi élevés. Pourquoi est-ce impossible?

Comme tous les marchés financiers, les prix sont volatils et changent sans avertissement. Faire plus de 90% de transactions réussies est presque impossible, sans parler de plus de 95%. Ces escrocs ont truqué leur propre compte démo pour attirer les investisseurs. N'oubliez pas qu'un compte de démonstration utilise de l'argent virtuel qui n'est pas réel. Les investisseurs sont amenés à croire qu'ils peuvent reproduire les mêmes résultats avec un compte réel. Et c'est à ce moment-là qu'ils ouvrent un compte réel et déposent leurs propres fonds. Après avoir effectué des dépôts, c'est là que les investisseurs perdent leur argent réel au profit de ces escrocs.

Examen des courtiers de l'Alaska Capitals

A moyen sûr de gagner de l'argent avec le trading Forex, c'est en utilisant des outils Forex responsables et authentiques. Avec des outils de trading Forex réels et sûrs, les investisseurs peuvent réaliser des marges bénéficiaires réalistes. Pourquoi ne pas vous inscrire avec des robots de trading Forex testés et fiables? L'utilisation de robots de trading Forex, hautement recommandés par les experts en trading, augmente vos chances de gagner. Les investisseurs intelligents utilisent des robots de trading Forex crédibles et fiables pour faire du trading une réalité. Le moment est venu de réaliser des marges bénéficiaires stables!

Types de comptes

Alaska Capitals propose cinq types de comptes différents. Ces types de compte sont VIP, Elite, Standard, ECN et ECN Plus. L'exigence minimale de négociation commence à 50 $, 100 $, 5,000 25,000 $, 50,000 50,000 $ et 500 XNUMX $ pour les clients VIP. Ce que nous avons trouvé étrange avec ces comptes, c'est à quel point ils sont similaires les uns aux autres. Il n'y a pas de différence notable qui nous fait remettre en question les intentions des capitales de l'Alaska. Pourquoi quelqu'un déposera-t-il plus de XNUMX XNUMX $ et obtiendrait-il les mêmes avantages que les utilisateurs qui déposent XNUMX $?

Trading Platform

MT4 étant leur outil de commerce préféré, nous avons dû le tester et vérifier sa compatibilité. Comme prévu, leur plateforme n'a pas pu être installée sur nos appareils mobiles. La configuration ne s'est pas terminée, ce qui a soulevé la question de la sécurité. Toute plateforme instable est une mauvaise nouvelle pour tout investisseur. Les plates-formes instables rendent les utilisateurs vulnérables aux cyberattaques. Les pirates auront accès à des plates-formes instables et voleront des fichiers personnels. Dans la plupart des cas, les pirates recherchent les détails de la carte de crédit ainsi que les documents d'identité. Restez à l'écart de toute plateforme instable à tout le moins.

Dans quelle mesure les fonds sont-ils sécurisés avec Alaska Capitals?

Alaska Capitals ne va pas protéger les dépôts effectués par les investisseurs. Ce que nous avons remarqué, c'est que ce courtier regroupe des fonds dans un seul compte. Les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Fermer la plate-forme lorsque leurs poches sont remplies de vos fonds, c'est ce que recherche ALASKA CAPITALS.

La séparation des comptes n'est pas suivie par les capitales de l'Alaska. Et c'est un problème majeur car la perte de fonds devient un réel problème lorsque la faillite s'installe. Pour ajouter du sel aux blessures, ce courtier ne couvre pas les fonds déposés par les membres. Toute demande d'indemnisation devrait être hors de propos. Éloignez-vous de ce courtier car ils ne respectent pas les règles et les réglementations du secteur. Pour une expérience de trading complète et sécurisée, toujours optez pour crédible et fiable Courtiers Forex. Avec des compétences éprouvées et un professionnalisme inégalé, les courtiers les plus recommandés de l'industrie sont la bonne personne.

Les capitales de l'Alaska sont-elles une arnaque?

Avec toutes les preuves que nous avons produites, Alaska Capitals est une arnaque qui doit être révélée. S'assure de rester à l'écart de ce courtier et résiste à tous les appels pour vous inscrire. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par eux. Ignorez tout le matériel promotionnel envoyé par leur équipe marketing. Avertissez vos connaissances de ne pas vous inscrire à ce courtier et à tout autre courtier non autorisé qui partage des caractéristiques similaires.

Verdict

Examen Forex des capitales de l'Alaska

Aucun investisseur ne doit s'inscrire auprès de ce courtier. Nous ne recommandons à aucun investisseur de s'inscrire auprès d'un courtier offshore. Éloignez-vous de ce courtier et ignorez tous les appels à vous inscrire.

As-tu pensé à négocier sur le marché le plus lucratif de tout? Que diriez-vous de commencer à trader avec Crypto Currency? En utilisant simplement des outils de trading Crypto Currency authentiques et crédibles à tout moment. Il est maintenant temps de gagner de l'argent avec des marchés lucratifs.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre future expérience de trading.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Alaska Capitals Review: Alaskacapitals.com Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Alaska Capitals Review: Alaskacapitals.com Forex Scam

Alaska Capitals (Alaskacapitals.com) is a brutal CFDs and Forex brokerage firm trying to trap as many investors as possible. AlaskaCapitals is purporting to be a pro broker which is far from the truth. With fake registration claims, this broker needs to be exposed for the rot they are. After receiving a few emails from members who lost in a weird manner, we decided to investigate. Read ALASKA CAPITALS full review.

Alaska Capitals Review

Alaska Capital Review:

What kind of a broker refuses members to withdraw their own funds? Only scam brokers who are planning to steal funds form users do this kind of trading activities. And these brokers should be stopped and exposed at once. Alaska Capitals is simply filling their pockets with funds deposited by unsuspecting investors. With this type of broker, tarnishing the good Forex name is easier for them. And this is why we have to protect the Forex trading market from rogue brokers.

All You Need to Know About Reliable Trading Tools

Here are some of the features that make our expert-recommended crypto investment tools stand out from the rest.

  • Affordable trading tools

Here are some of the most affordable trading robots that offer much in terms of affordability and still offer quality services.

The robots offer weekly, monthly, and yearly affordable subscriptions to ensure you take advantage of the volatile crypto space.

  • Is it easy to use the robot?

Ease of use should be the first consideration when choosing a reliable automated trading robots. You want a robot you understand.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

And this ensures the traders have a better chance of enforcing their strategies and increase the overall performance.

  • Is the robot transparent?

Transparency also plays an integral part in deciding the best robot to go for. You must choose a transparent robot that gives accurate data.

Please check and confirm if the data provided by the robot is accurate and matches the market’s values.

  • Is there a demo test for the robot?

Traders must test the robot before developing them in the live trading sessions. It gives you an idea of what to expect with the robot.

Platforms such as MT4 allow for backtesting and gives traders the chance to set their preferred trading parameters.

  • Quick to make transactions

These are some of the fastest trading robots that offer quick execution and one-time click trading solutions.

You don’t need to stare at the screen for long and closely monitor the markets, the robot will do this for you.

  • Best in Class crypto trading solutions

These are some of the best crypto trading solutions the industry has to offer. Seen by most as best in class, the robots do offer better performance than conventional means.

Tested and proven to work, most of the listed robots actually hit the 86 percentile when it comes to consistent monthly profits.

After landing on their homepage, it’s clear why this broker is signing so many unsuspecting investors. What professional scam artists do is create a website which looks real. Their intention is to confuse investors into signing up with their platforms. And this is what makes most newbie traders lose money. They don’t have a clue their broker is nothing but a scam platform meant to steal funds. And this makes platforms such as AlaskaCapitals thrive from stealing funds.

About Alaska Capitals

Alaska Capitals Ltd is the mother company which is behind this brokerage firm. According to the disclaimer at the footer of the homepage, this company is registered in the UK. Scam artists will do or say anything to make their platforms appear legit and real. Stay clear from this broker as we are about to reveal some damning facts regarding their website. Their mother company is not registered in the UK. Anyone can prove this by visiting the registrar of companies to verify.

Who are the real owners of this platform? Why haven’t we been given the names of the founding members? It’s because the owners don’t want to bring attention to their doors. Owners of this platform know they are operating a fraudulent scam platform. Any unwanted attention is uncalled for especially from authorities and victims. Make sure to stay away from this broker and any other who share the same characteristics.

Is Alaska Capitals Licensed or Registered?

Another disturbing fact with this broker is lack of proper registration or regulation. Footer of their homepage claims the FSA has registered this broker. They even give a licensing number to try and show legitimacy. Folks, the FSA in St. Vincent and the Grenadines have no power to register brokers. They simply register banks and other financial institutions but not Forex brokers. And this makes their licensing number a total hoax. These are truly professional scam artists.

Where are their certificates to prove licensing? A real broker will have copies of their certification and not just a licensing number. These brokers are using a license number which is random and holds no legal bearing. As we said earlier, scammers will do or say anything to trap victims.  With valid registration which coincides with regulators homepage. Make sure to verify licensing claims by any online investment platform.

Demo Account

Another factor which is shocking when it comes to Alaska Capitals is their demo account. How can they rig their own demo account and for what purpose? After signing up with their demo account, members get high and insane profit margins. Their demo account will always produce winning trades matching over 99%. And this is never going to happen in the real trading world. No Forex broker or Forex trading tool can reach such high accuracy levels. Why is this impossible?

Just like all financial markets, prices are volatile and change without issuing a warning. Making over 90% successful trades is nearly impossible, let alone over 95%. These scam artists have rigged their own demo account to entice investors. Remember, a demo account uses virtual money which is not real. Investors are led to believe they can mirror the same results with a real account. And this is when they open a real account and deposit their own funds. After making deposits, this is where investors lose their real money to these scam artists.

Alaska Capitals Broker Review

A safe way of making money with Forex trading is by using accountable and genuine Forex tools. With real and safe Forex trading tools, investors can make realistic profit margins. Why not sign up with tested and trusted Forex trading robots? Using Forex trading robots which come highly recommended by trading experts increases your chances of winning. Smart investors use credible and dependable Forex trading robots to make trading a reality. Time to make stable profit margins is now!

Account Types

Alaska Capitals is offering five different account types to choose from. These account types are VIP, Elite, Standard, ECN, and ECN Plus. Minimum trading requirement starts at $50, $100, $5,000, $25,000, and $50,000 for VIP clients. What we found odd with these accounts is how similar they are to each other. There’s no notable difference which makes us question the intentions of Alaska Capitals. Why would anyone deposit over $50,000 and get the same perks as users who deposit $500?

Trading Platform

With MT4 being their preferred tool of trade, we had to test it and check its compatibility. As we expected, their platform could not be installed on our mobile devices. Set up did not complete which brought up the issue of safety. Any unstable platform is bad news for any investor. Unstable platforms leave users vulnerable to Cyber-attacks. Hackers will gain access to unstable platforms and steal personal files. In most cases, hackers go for Credit card details as well as identity documents. Stay clear of any platform which is unstable at the very least.

How secure are funds with Alaska Capitals?

Alaska Capitals is not going to safeguard any deposits made by investors. What we noticed is this broker is pooling funds in one single account. Users are depositing funds straight to owner’s personal bank account. Closing the platform when their pockets are filled with your funds is what ALASKA CAPITALS is after.

Segregation of accounts is not followed by Alaska Capitals. And this is a major problem as losing funds becomes a real problem when bankruptcy sets in. To add salt to injury, this broker does not cover funds deposited by members. Any compensation claims should be out of the picture. Stay away from this broker as they don’t follow set industry rules and regulations. For a full and secure trading experience, always go for credible and dependable Forex brokers. With proven skills and unmatched professionalism, industry top recommended brokers are the right fit.

Is Alaska Capitals a Scam?

With all the evidence we have produced, Alaska Capitals is a scam which must be exposed. Makes sure to stay clear of this broker and resists all calls to sign up. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by them. Ignore all and any promotional materials sent by their marketing team. Warn your acquaintances from signing up with this and any other rogue broker who shares similar characteristics.

Verdict

Alaska Capitals Forex Review

No investor should sign up with this broker. We don’t recommend any investor to sign up with an offshore broker. Stay away from this broker and ignore all pleas to sign up.

Have you thought about trading in the most lucrative market of all? How about start trading with Crypto Currency? By simply using authentic and credible Crypto Currency trading tools at all times. Time to make money with lucrative markets is now.

Finally, we wish you all the best in your future trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.