Menu

Revue de Bofx Assets : Bofxassets.com Un courtier désespéré

Revue de Bofx Assets : Bofxassets.com Un courtier désespéré

Bofx Assets est une plateforme de trading en ligne qui se vante de 10 ans d'expertise dans le trading. Le courtier prétend disposer des meilleures technologies pour générer des rendements gagnants sur le marché. De plus, ils garantissent une chance d'explorer et de se connecter avec des commerçants partageant les mêmes idées. La société d'investissement prétend avoir remporté plusieurs prix et son siège social est à Sydney.

BofxAssets propose des services commerciaux dans 172 pays et emploie 1000 30 personnes dans ses prétendus XNUMX bureaux dans le monde. De plus, avant d'investir des fonds dans une plateforme, il est préférable de prendre en compte plusieurs facteurs. Le monde du commerce est très concurrentiel. Les escrocs promettent souvent des résultats commerciaux massifs avec à peine une approche vers la même chose.

Même ainsi, alors que vous lisez notre examen impartial de Bofx Assets, nous soulignons l'ambiguïté qu'il tente de cacher. Les drapeaux rouges de Bofx Assets éliminent toute autre considération pour investir des fonds. Le courtier ne présente pas d'approche pour affirmer des résultats commerciaux cohérents. Entre-temps, ces sociétés de trading forex appliquer une approche commerciale éprouvée. Par conséquent, vous êtes certain de profiter des bénéfices grâce à une approche commerciale fiable.

En outre, vous rencontrez également des rendements perdants lorsque vous vous aventurez à négocier sur les marchés financiers. Les résultats commerciaux constants n'existent pas. Bofx Assets n'a aucun sens dans ses promesses aux commerçants. 

Avis sur Bofxassets.com

Bofxassets.com offre les meilleures opportunités de trader plus de 400 instruments. Il garantit des exécutions rapides, un service XNUMX heures sur XNUMX et une plate-forme commerciale stable. Même ainsi, l'algorithme qu'il applique pour générer des résultats gagnants est inconnu. De plus, les fraudeurs promettent souvent des technologies de pointe. Par conséquent, lorsque vous vous inscrivez en espérant les meilleurs résultats, les résultats sont souvent choquants. Le trading automatisé n'a pas de confusion émotionnelle avec les directions commerciales. Cependant, il est préférable d'éviter d'acheter des instruments défectueux auprès de canulars.

Bofx Assets fournit des spreads à partir de 0.0 Pips et un trading à effet de levier jusqu'à 1:500. De plus, la principale approche d'investissement visible est le commerce social. Néanmoins, copier les résultats profitant aux gestionnaires de compte ne vous profite pas de la même manière. Le monde du commerce est très volatil. L'action des prix, l'inflation et les guerres font partie des facteurs qui affectent la structure des prix. Par conséquent, vous ne pouvez pas prédire avec précision les variations de prix. 

L'entreprise d'investissement vise à offrir des opportunités commerciales à tous les types de commerçants. Cependant, aucun expert ne risque de perdre du temps ou de l'argent sur la plateforme. Bofx Assets assure aux clients débutants la meilleure assistance académique. Cependant, vous accédez à peine à des vidéos, des webinaires ou des séminaires à des fins académiques. Les entreprises frauduleuses présentent souvent des données de base expliquant les conditions commerciales. Vous pouvez facilement accéder à des documents similaires en ligne sans frais supplémentaires.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Comptes d'actifs Bofx et conditions de trading

Bofx Assets prétend avoir une énorme foule qui tire ses bénéfices de ses opérations. Cependant, le trafic qu'il génère est minime pour prouver que tous les commerçants en profitent. De plus, la plupart des commerçants qui investissent des fonds dans la plateforme le regrettent et perdent de l'argent. Les conditions commerciales qu'il présente sont pathétiques.

Bofx Assets n'a pas de comptes commerciaux pour envisager plus de paiements. En conséquence, les entreprises frauduleuses ont des plans d'investissement insensés ciblant votre argent. Le courtier ne dispose pas de logiciel compatible avec une plateforme de trading fiable. Il exécute toutes les opérations via la plateforme Web. S'appuyer sur des outils malveillants vous expose à des attaques de tiers. En outre, MetaTrader est avantageux pour l'accès aux outils de cartographie, la compatibilité de diverses applications d'investissement et le trading automatisé.

L'entreprise d'investissement ne dispose d'aucune preuve d'activités commerciales en cours. Les entreprises frauduleuses génèrent souvent des retours de requête. Ainsi, la publication de données similaires sur la page de vente attire les commerçants de ses opérations. De plus, un historique commercial de trois mois ou plus aide à déterminer les résultats à attendre. 

Bofx Assets promet les meilleures nouvelles et données d'analyse de marché. De plus, les données disponibles ne sont pas à jour. En conséquence, vous risquez de vous fier à des données expirées ou non pertinentes provenant de sources mystérieuses et non fiables. 

Comment fonctionne Bofxassets.com

Bofxassets.com ne propose pas d'approche d'investissement recommandable. En conséquence. Il dévoile de nombreux traits similaires aux entreprises frauduleuses. De plus, investir des fonds auprès d'escrocs tout en s'attendant à un traitement préférentiel pour perdre votre argent est absurde. La société d'investissement promet des résultats attractifs. Cependant, les estimations du retour sur investissement sont à peine réalisables sur une courte période, comme il l'estime.

Examen de Bofxassets.com, fonctionnalités de Bofxassets.com

En outre, les entreprises frauduleuses promettent des bonus sur le dépôt initial de 100 % ou plus. Vous ne pouvez même pas accéder à l'argent de la récompense après avoir terminé les tâches définies. Tomber aux mains des escrocs et investir des fonds met fin aux affaires. Les canulars refusent l'accès aux services ou aux comptes après avoir partagé des portefeuilles et accédé à vos fonds.

Bofx Assets se vante d'avoir remporté des récompenses qui n'existent pas sur les marchés réels. En conséquence, non seulement il ne fait pas preuve de transparence dans ses opérations. L'entreprise d'investissement ne fournit pas de données sur ses fondateurs ou son équipe d'employés. De plus, il n'y a aucune garantie d'expertise commerciale sur aucun marché. Le courtier ne dispose d'aucun matériel de qualification pour le même. Vous risquez de dépendre des services et des outils de personnes qui n'ont aucune connaissance des opérations du marché.

Les entreprises frauduleuses gardent l'anonymat. En conséquence, ils créent des sociétés clones et tentent de frauder des fonds auprès de commerçants innocents. Bofx Assets gère probablement les opérations sous la direction d'experts professionnels. Le courtier présente de nombreux traits d'arnaque.

Sécurité des fonds à Actifs Bofx

Bofx Assets ne garantit aucune sécurité des fonds. En outre, la société d'investissement expose de nombreux drapeaux rouges avertissant qu'investir ne serait-ce qu'un seul centime est à vos risques et périls. La sécurité des fonds est un facteur primordial à prendre en compte sur toute plateforme. Le courtier a de nombreuses critiques négatives à ne pas ignorer.

De plus, non seulement vous risquez de perdre des fonds en rouillé des personnes anonymes. Vos données peuvent tomber entre de mauvaises mains et attirer des activités criminelles. Les entreprises frauduleuses profitent en conservant des fonds sur des comptes personnels. Le courtier ne dispose pas de données bancaires pour confirmer que vos fonds sont sécurisés. Cela aiderait si vous vous en teniez au compte de démonstration Bofx Assets jusqu'à ce qu'il fasse des mises à jour sur la transparence.

Dépôt et retrait

Le montant minimum d'investissement de Bofx Asset est de 200 $. Le chiffre est assez coûteux, compte tenu de l'ambiguïté qu'il expose. La société d'investissement autorise les paiements via visa, skrill, Neteller et virements bancaires, entre autres options. Même dans ce cas, il est préférable d'envisager le financement par crédit/débit pour la rétrofacturation jusqu'à 540 jours. De plus, les virements électroniques et les transactions de crypto-monnaie sont irréversibles.

L'entreprise d'investissement ne dispose d'aucune preuve de retrait réussi par ses traders. En outre, vous rencontrez des difficultés pour accéder aux fonds des escrocs sans politique pour la même chose. Bofx Assets, comme tous les escrocs, détiendra des fonds longtemps. Finalement, ils créent des moyens de disparaître avec vos fonds sans laisser de trace.

Service à la clientèle

Bofx Assets ne dispose d'aucune information de localisation pertinente. De plus, il n'y a aucune certitude dans les données du support client. Le courtier ne dispose d'aucune donnée de contact téléphonique ou électronique. En outre, vous devriez recevoir une réponse rapide aux requêtes, sinon instantanée. 

Les entreprises frauduleuses coupent souvent les communications après avoir reçu vos fonds. D'autre part, un support client actif contribue à renforcer la confiance avec les entreprises d'investissement. Bofx Assets vise à bénéficier d'une interface conviviale sans relations clients appropriées.

Statut réglementaire des actifs Bofx

Bofx Assets n'apparaît pas sous le radar d'un régulateur légitime. Le courtier ne dispose d'aucune donnée pour prouver le contraire. En outre, il est illégal dans la plupart des pays d'accéder aux fonds publics sans respecter les réglementations. 

En conséquence, ces sociétés de trading forex réglementéess attirer une expérience commerciale agréable. Vous pouvez facilement trouver et vérifier les données réglementaires disponibles auprès des organismes de surveillance responsables. De plus, les escrocs ne peuvent pas se permettre les frais de réglementation. En conséquence, ils finissent par faire face à la faillite rapidement.

Verdict final

Bofx Assets n'est pas fiable à des fins commerciales. Le courtier est un canular commun avec de nombreux traits visibles similaires à la niche. En outre, il est préférable de faire des recherches approfondies et de lire les avis de sources fiables sur les entreprises d'investissement.

En conséquence, ces sociétés d'investissement fiables attirer une expérience commerciale agréable. Une approche sensée génère des bénéfices époustouflants sur vos fonds, contrairement à Bofxassets.com, qu'il vaut mieux éviter à tout prix. 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bofx Assets Review: Bofxassets.com A Desperate Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Bofx Assets Review: Bofxassets.com A Desperate Broker

Bofx Assets is an online trading platform that brags 10 years of expertise in trading. The broker claims to have the best technologies to generate winning market returns. Additionally, they guarantee a chance to explore and connect with like-minded traders. The investment firm claims to have won multiple awards, and its headquarters is in Sydney.

BofxAssets offers trade services across 172 countries and employs 1000 in its alleged 30 offices worldwide. Moreover, before investing funds in any platform, it’s best to consider several factors. The trading world is highly competitive. Scammers often promise massive trade outcomes with hardly an approach towards the same.

Even so, as you read our impartial review of Bofx Assets, we highlight the ambiguity it attempts to hide. Bofx Assets red flags eliminate any further considerations to invest funds. The broker fails to present an approach to asserting consistent trade outcomes. Meanwhile, these forex trading companies apply a tried-and-tested trade approach. Hence you are certain to enjoy profits via a reliable trade approach.

Furthermore, you also encounter losing returns while venturing to trade into the financial markets. There is no such thing as constant trade outcomes. Bofx Assets does not make any sense in its promises to traders. 

Bofxassets.com Review

Bofxassets.com provides the best opportunities to trade 400+ instruments. It guarantees fast executions, round-the-clock service, and a stable trade platform. Even so, the algorithm it applies to generate winning outcomes is unknown. Furthermore, fraudsters often promise state-of-the-art technologies. Hence when you sign up expecting the best outcomes, the results are often shocking. Automated trading has no emotional mix-up with trade directions. However, it is best to avoid purchasing faulty instruments from hoaxers.

Bofx Assets provides spreads from 0.0 Pips and leveraged trading up to 1:500. Moreover, the main visible investment approach is social trading. Nonetheless, copy trading the outcomes profiting for the account managers does not profit you similarly. The trading world is highly volatile. Price actions, inflations, and wars are among the factors that affect price patterns. Therefore you can not precisely predict price shifts. 

The investment firm aims to avail trade opportunities to all types of traders. However, no expert will likely waste time or funds on the platform. Bofx Assets assures beginner customers of the best academic assistance. However, you hardly access any videos, webinars, or seminars for academic purposes. Fraudulent companies often feature basic data explaining trade terms. You can easily access similar materials online for no extra cost.

Bofx Assets Accounts and Trading Conditions

Bofx Assets claims to have a huge crowd earning from its operations. However, the traffic it generates is minimal to prove any traders are profiting. Also, most traders who invest funds in the platform regret it and lose money. The trading conditions it presents are pathetic.

Bofx Assets does not have any trade accounts to consider more payments. Accordingly, fraud companies have senseless investment plans targeting your money. The broker does not have software compatible with a reliable trade platform. It runs all operations via the web platform. Relying on malicious tools exposes you to third-party attacks. Also, MetaTrader is advantageous for access to charting tools, various investment app compatibility, and automated trading.

The investment firm does not have any evidence of trade activities taking place. Scam companies often generate query returns. So posting similar data on the sales page lures traders from its operations. Additionally, trade history for three months or more assists in determining the outcomes to expect. 

Bofx Assets promises the best news and market analysis data. Also, the data available is not up-to-date. Accordingly, you risk relying on expired or irrelevant data from mysterious unreliable sources. 

How Bofxassets.com Operates

Bofxassets.com does not provide a recommendable investment approach. Accordingly. It unravels numerous traits similar to scam companies. Moreover, investing funds with scammers while expecting preferential treatment to lose your money is absurd. The investment firm promises attractive outcomes. However, the ROI estimates are barely attainable in a short span as it estimates.

Bofxassets.com Review, Bofxassets.com Features

Also, scam companies promise bonuses on the initial deposit of 100% or more. You cannot even access the reward money after completing set tasks. Falling to scammers and investing funds ends business. Hoaxers deny access to services or accounts after sharing wallets and accessing your funds.

Bofx Assets brags about winning awards that are non-existent in the real markets. Accordingly, not only does it fail to avail transparency in its operations. The investment firm does not provide data on its founders or team of employees. Also, there is no guarantee of trade expertise in any market. The broker does not avail of any qualifications materials for the same. You risk relying on services and tools from people without knowledge about market operations.

Fraudulent companies maintain anonymity. As a result, they create clone companies and attempt to defraud funds from innocent traders. Bofx Assets probably runs operations under professional experts. The broker presents numerous scam traits.

Funds Safety at Bofx Assets

Bofx Assets does not guarantee any safety of funds. Also, the investment firm  exposes numerous red flags warning that investing even a single dime is at your own risk. The security of funds is a top factor to consider in any platform. The broker has numerous negative reviews not to ignore.

Furthermore, not only do you risk losing funds by rusting anonymous people. Your data may fall into the wrong hands attracting criminal activities. Scam companies profit by keeping funds in personal accounts. The broker does not have bank data to confirm your funds are secure. It would help if you stuck to Bofx Assets demo account until it makes updates on transparency.

Deposit and Withdrawal

Bofx Asset’s minimum investment amount is $200. The figure is quite costly, considering the ambiguity it exposes. The investment firm allows payments via visa, skrill, Neteller, and Wire transfers, among other options. Even so, it’s best to consider the Credit/debit funding for chargeback up to 540 days. Moreover, wire transfers and cryptocurrency transactions are irreversible.

The investment firm does not have any evidence of successful withdrawal by its traders. Also, you experience a tough time accessing funds from scammers without policies for the same. Bofx Assets, like every scammer, will hold funds long. Eventually, they create ways to disappear with your funds without a trace.

Customer Support

Bofx Assets does not avail any relevant location information. Also, there is no certainty in the customer support data. The broker does not have any telephone or email contact data. Also, you should receive a fast response to queries, if not instant. 

Fraudulent companies often cut off communications upon receiving your funds. On the other hand, active customer support helps build trust with investment firms. Bofx Assets aims to avail a friendly interface without proper customer relations.

Regulation Status of Bofx Assets

Bofx Assets does not appear under the radar of a legit regulator. The broker does not avail any data to prove otherwise. Also, it is illegal in most countries to access public funds without following regulations. 

Accordingly, these regulated forex trading companies attract a pleasing trade experience. You can easily find and verify the regulation data available with the responsible watchdogs. Also, scammers cannot afford regulation fees. As a result, they end up facing bankruptcy quickly.

Final Verdict

Bofx Assets is not reliable for trade purposes. The broker is a common hoaxer with numerous visible traits similar to the niche. Also, it’s best to research thoroughly and read reviews from reliable sources on investment firms.

Accordingly, these reliable investment firms attract a pleasing trade experience. A sensible approach delivers stunning profits on your funds, unlike Bofxassets.com, which is best to avoid at all costs. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.