Menu

CoinGain Review: CoinGain.App est une plate-forme d'échange de crypto inutile

CoinGain Review: CoinGain.App est une plate-forme d'échange de crypto inutile

Coin Gain est une société de cryptographie qui prétend être une plate-forme d'échange de crypto très fiable et efficace. Son site Web, CoinGain.App, demande aux gens d'investir dans l'entreprise et de profiter de nombreux avantages de cette plate-forme.

Cependant, il existe de nombreuses fonctionnalités différentes de CoinGain qui ne semblent pas authentiques et fiables. Par conséquent, dans cet article, nous examinerons en profondeur cette société pour déterminer si vous devez y investir ou non.

Qu'est-ce que CoinGain?

Selon CoinGain.App, CoinGain est une plate-forme de trading et d'échange crypto qui permet à ses membres enregistrés de réaliser des bénéfices via un robot de trading crypto. En outre, la société promet également que les membres seront en mesure de générer environ 1.5% à 4.5% de bénéfices sur une base horaire pendant 24 à 72 heures.

Ce type de modèle d'entreprise est assez déroutant et même incroyable. CoinGain ne fournit aucune information supplémentaire sur la manière dont il vise à tenir ces promesses et à fournir des bénéfices via le crypto trading.

Le modèle commercial de CoinGain.App semble être axé sur l'adhésion affilié et l'incitation à investir dans l'entreprise. Cela incite les gens à acheter les packages de l'entreprise en affirmant qu'une fois que vous serez affilié à CoinGain, vous n'aurez rien à faire. Au lieu de cela, vous aurez l'occasion de vous asseoir et de vous détendre pendant que les robots de trading modernes font tout le travail à votre place.

Contexte de CoinGain

Coin Gain prétend disposer d'une équipe d'experts professionnels, qualifiés et expérimentés qui connaissent les procédures de crypto trading. Pourtant, CoinGain.App ne fournit aucune information sur le propriétaire de l'entreprise ou les personnes qui gèrent la plate-forme.

CoinGain.App

Cela signifie que CoinGain est une entreprise très suspecte qui cache des détails sur son origine. Le site Web fournit même une fausse adresse d'un bureau à Londres pour sembler une plate-forme légitime. Cependant, d'autres recherches montrent que l'adresse est fausse.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Vous devez également noter que CoinGain n'est pas un bien établi comme il le prétend. À la place, son domaine CoinGain.App a été enregistré en août 2020. L'analyse du site Web montre que l'Argentine (7%), l'Iran (6%) et les États-Unis (5%) contribuent le plus au trafic vers le site.

Comment rejoindre CoinGain?

CoinGain.App déclare que l'adhésion initiale à la société affiliée est gratuite pour chaque utilisateur. Cependant, pour participer à la structure des revenus de l'entreprise, vous devez effectuer un investissement minimum de 0.0005 BTC, 0.02 ETH, 0.1 LTC ou 20 XRP.

Cela montre que l'entreprise permet aux utilisateurs d'investir dans l'entreprise via un certain nombre de devises différentes. Cependant, le site Web n'indique pas clairement comment les bénéfices seront répartis entre les membres.

Il est fort possible que CoinGain.App fournisse toutes ces options pour attirer des investissements du monde entier. Vous ne devez pas prendre de décisions hâtives lorsqu'il s'agit d'investir dans cette plate-forme. Continuez à lire la structure des revenus suivante de l'entreprise avant de vous décider.

Structure des revenus de CoinGain

CoinGain promet un bénéfice d'environ 102.5% à 110% sur une base quotidienne. En conséquence, l'entreprise encourage les gens à investir autant qu'ils le peuvent afin qu'ils puissent réaliser un maximum de profits. CoinGain.App fournit la ventilation suivante des bénéfices à différents niveaux:

  1. Les membres de niveau 1 peuvent générer un retour sur investissement quotidien de 2.5%.
  2. Les membres de niveau 2 peuvent générer un retour sur investissement quotidien de 2.5%.
  3. Les affiliés de niveau 3 peuvent générer un retour sur investissement quotidien de 0.5%.

De plus, le site Web indique également que si les membres parviennent à générer un investissement de 25,000 XNUMX $, ils gagneront une plus grande quantité de commissions de référence. Cependant, vous devez garder à l'esprit qu'il n'y a aucune garantie que CoinGain fournira réellement l'un de ces bénéfices.

En gardant cette structure de revenu à l'esprit, on peut conclure que CoinGain n'est pas une bonne opportunité d'investissement. Il y a de très fortes chances que vous perdiez votre argent en investissant dans cette entreprise. Une bonne alternative à cette entreprise serait d'utiliser de véritables robots de trading crypto. Vous pouvez utiliser ces robots pour le crypto trading selon vos propres termes et conditions et générer des bénéfices.

Caractéristiques de CoinGain

CoinGain.App mentionne un certain nombre d'autres fonctionnalités de l'entreprise pour attirer plus d'utilisateurs et les inciter à investir dans l'entreprise. Il est important d'examiner ces fonctionnalités pour déterminer si vous pouvez réellement leur faire confiance. 

Programme d'investissement facile

CoinGain affirme à de nombreux endroits qu'il dispose d'un programme d'investissement très simple et rentable dans lequel il vous suffit de dépenser de l'argent et d'obtenir les bénéfices sur une base horaire. Le site Web indique qu'il s'agit d'un programme entièrement légal dans lequel vous pouvez même dépenser un petit investissement de 1 $. 

Cependant, de telles affirmations ne montrent que le désespoir de CoinGain.App d'extraire des investissements des utilisateurs. Il n'y a aucune preuve que cette société est réellement capable de fournir des bénéfices sur un si petit montant. 

Revenu passif

CoinGain.App déclare que la société a développé son propre bot de trading crypto. En conséquence, les utilisateurs doivent compter entièrement sur le bot pour gagner un revenu passif. Cependant, il est assez surprenant que la société ne fournisse pas plus de détails sur ses options ou préférences de crypto trading. Au lieu de cela, il demande aux utilisateurs de lui faire confiance aveuglément. 

Profits aléatoires

CoinGain ne semble pas avoir de structure de revenus solide à travers laquelle les bénéfices seront répartis entre les membres. Il prétend avoir un système moderne de «bénéfices aléatoires» dans lequel les membres obtiendront de 102% à 110% de bénéfices sur une base quotidienne. 

Ce type de modèle d'entreprise est souvent observé dans les systèmes de Ponzi qui n'ont aucun intérêt à fournir des bénéfices réels aux utilisateurs. Au lieu de cela, ces entreprises ne veulent que des investissements des utilisateurs avant leur effondrement éventuel. 

La technologie moderne

CoinGain.App incite les gens à investir dans l'entreprise en affirmant qu'elle dispose de la technologie de crypto trading la plus sûre et la plus sécurisée du secteur. La société affirme même qu'elle utilise son bot de trading depuis début 2019. 

Cependant, l'histoire de l'entreprise montre qu'elle est apparue fin 2020. Il est possible que l'entreprise ment sur le fait d'avoir une technologie sophistiquée pour paraître légitime et attirer plus d'investissements. 

Support client

La société prétend disposer d'un système de support client fiable et efficace, disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX pour les utilisateurs. Cependant, le site Web ne dispose pas de telles installations. Il ne fournit même le nom d'aucune des personnes derrière l'entreprise. 

CoinGain

Conclusion

L'ensemble du modèle commercial et de la structure des revenus de CoinGain est similaire à tout autre système de Ponzi. L'entreprise ne dispose d'aucune source de revenus externe. De plus, rien ne prouve que même son propre bot de trading crypto existe réellement. 

Il est possible que l'entreprise compte entièrement sur l'investissement des utilisateurs pour fonctionner. Cependant, à mesure que le recrutement s'arrête, l'entreprise finira par s'effondrer en raison d'un manque de ressources financières. 

L'essentiel est que la structure des revenus et le fonctionnement de CoinGain.App sont très décevants. Vous ne pouvez pas vous attendre à générer une bonne quantité de bénéfices grâce à cette entreprise. 

Vous devez éviter d'investir dans CoinGain afin de ne subir aucune perte financière. Au lieu de cela, vous devez utiliser le robots de trading crypto qui offrent un large éventail de préférences commerciales pour les débutants et les experts. En conséquence, vous pourrez réaliser une bonne quantité de bénéfices grâce à ces robots de trading crypto fiables.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "CoinGain Review: CoinGain.App est une plate-forme d'échange cryptographique inutile"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CoinGain Review: CoinGain.App is a Useless Crypto Exchange Platform

CoinGain Review: CoinGain.App is a Useless Crypto Exchange Platform

Share This!

Coin Gain is a crypto company that is claiming to be a highly reliable and efficient crypto exchange platform. Its website, CoinGain.App is asking people to invest in the company and enjoy numerous benefits of this platform.

However, there are many different features of CoinGain that do not seem genuine and trustable. Therefore, in this article, we will thoroughly review this company to determine whether you should invest in it or not.

What is CoinGain?

According to CoinGain.App, CoinGain is a crypto trading and exchange platform that allows its registered members to make profits via crypto trading robot. Moreover, the company is also promising that the members will be able to generate about 1.5% to 4.5% profits on an hourly basis for 24 to 72 hours.

This kind of business model is quite confusing and even unbelievable. CoinGain does not provide any further information about how it aims to fulfill these promises and provide profits via crypto trading.

The business model of CoinGain.App seems to be all about the affiliate membership and getting people to invest in the company. It entices people to buy the company’s packages by claiming that once you become an affiliate of CoinGain, you will not have to do anything. Instead, you will get an opportunity to sit back and relax while the modern trading bots do all the work for you.

Background of CoinGain

Coin Gain is claiming to have a team of professional, qualified, and experienced experts who are familiar with the crypto trading procedures. Yet, the CoinGain.App does not provide any information about the owner of the company or the people running the platform.

CoinGain.App

It means that CoinGain is a highly suspicious company that is hiding details about its origin. The website even provides a fake address of an office in London to seem like a legitimate platform. However, further research shows that the address is fake.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

You should also note that CoinGain is not a well-established as it is claiming to be. Instead, its domain CoinGain.App was registered in August 2020. The analysis of the website shows that Argentina (7%), Iran (6%), and the USA (5%) are contributing the highest amount of traffic to the website.

How to Join CoinGain?

CoinGain.App states that the initial affiliate membership of the company is free for every user. However, in order to participate in the income structure of the company, you have to make a minimum investment of 0.0005 BTC, 0.02 ETH, 0.1 LTC, or 20 XRP.

It shows that the company is allowing users to invest in the company through a number of different currencies. However, the website does not make it clear that how the profits will be distributed among the members.

It is highly possible that CoinGain.App is providing all of such options to attract investment from all over the world. You should not make any hasty decisions when it comes to investing in this platform. Keep reading the following income structure of the company before making up your mind.

Income Structure of CoinGain

CoinGain promises a profit of about 102.5% to 110% on a daily basis. As a result, the company is encouraging people to invest as much as they can so that they can earn maximum profits. CoinGain.App provides the following breakdown of the profits on different levels:

  1. Members of level 1 can generate 2.5% daily ROI.
  2. Members of level 2 can generate 2.5% daily ROI.
  3. Affiliates of level 3 can generate 0.5% daily ROI.

Moreover, the website also states that if the members manage to generate $25,000 in investment, they will earn a greater amount of referral commissions. However, you should keep in mind that there is no guarantee that CoinGain will actually provide any of these profits.

By keeping this income structure in mind, it can be concluded that CoinGain is not a good investment opportunity. There is a very high chance that you will lose your money by investing in this company. A good alternative to this company would be using genuine crypto trading bots. You can use such bots for crypto trading on your own terms and conditions and generate profits.

Features of CoinGain

CoinGain.App mentions a number of other features of the company to attract more users and make them invest in the company. It is important to review these features to determine whether you can actually trust them. 

Easy Investment Program

CoinGain claims at many places that it has a very easy and profitable investment program in which you just have to spend some money and get the profits on an hourly basis. The website states that it is a fully legal program in which you can even spend a small investment of $1. 

However, such claims only show the desperation of CoinGain.App to extract investment from the users. There is no proof that this company is actually capable of providing any profits on such a small amount. 

Passive Income

CoinGain.App states that the company has developed its own crypto trading bot. As a result, users should rely completely on the bot to earn passive income. However, it is quite surprising that the company does not provide any further details about its crypto trading options or preferences. Instead, it is asking users to trust it blindly. 

Random Profits

CoinGain does not seem to have any solid income structure through which profits will be distributed among the members. It is claiming to have a modern system of ‘randomized profits’ in which the members will be getting 102% – 110% profits on a daily basis. 

Such kind of business model is often seen in Ponzi schemes that do not have any interest in providing actual profits to the users. Instead, these companies only want investment from the users before their eventual collapse. 

Modern Technology

CoinGain.App is enticing people to invest in the company by saying that it has the safest and secure crypto trading technology in the industry. The company is even claiming that it has been using its trading bot since early 2019. 

However, the history of the company shows that it emerged in late 2020. It is possible that the company is lying about having sophisticated technology to seem legitimate and attract more investment. 

Customer Support

The company is claiming to have a reliable and efficient customer support system that is available 24/7 for the users. However, the website does not have any such facilities. It does not even provide the name of any of the people behind the company. 

CoinGain

Conclusion

The entire business model and income structure of CoinGain is similar to any other Ponzi scheme. The company does not have any external source of revenue. Moreover, there is no proof that even its own crypto trading bot actually exists. 

It is possible that the company is fully relying on investment from the users to operate. However, as the recruitment stops, the company will eventually collapse due to a lack of financial resources. 

The bottom line is that the income structure and working of CoinGain.App is very disappointing. You cannot expect to generate a good amount of profits through this company. 

You should avoid investing in CoinGain so that you do not suffer any financial losses. Instead, you should use the crypto trading bots that provide a wide range of trading preferences for both beginners and experts. As a result, you will be able to make a good amount of profits via these reliable crypto trading bots.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

yieldnodes

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons