Menu

Examen de Duxa Capital: Arnaque Forex Duxacapital.com

Examen de Duxa Capital: Arnaque Forex Duxacapital.com

Share!

Duxa Capital (Duxacapital.com) est une autre escroquerie Forex en ligne pourrie ciblant des investisseurs sans méfiance. DuxaCapital prétend offrir une plateforme de trading qui donne aux traders une tranquillité d'esprit. Avec de telles affirmations, pourquoi les membres crient-ils au scandale avec des preuves de blocage de leurs comptes? Les membres sortent jour après jour avec des réclamations pour avoir fermé leurs comptes sans raison. Lisez cette critique authentique et honnête de DUXA CAPITAL pour en savoir plus.

Examen de Duxa Capital

Ce que les investisseurs intelligents utilisent pour réussir dans le trading Forex, c'est d'avoir les bons outils de trading. Robots de trading Forex précis et crédibles est ce dont vous avez besoin pour réaliser des bénéfices. Avec des robots de trading Forex fiables et réputés, les chances de gagner augmentent. Les décisions intelligentes commencent par l'inscription à des robots de trading Forex authentiques et transparents. Prenez la décision éclairée et commencez à utiliser des robots de trading Forex fiables. 

Examen de Duxa Capital

En regardant leur site Web, on comprend pourquoi les investisseurs pensent qu'il s'agit d'une véritable plateforme. À première vue, cela ressemble à une plate-forme bien conçue qui offre des services de trading exclusifs. Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Duxa Capital est une autre plate-forme d'arnaque en ligne ciblant les investisseurs du monde entier. Assurez-vous de lire l'intégralité de cette critique et découvrez quelques-unes des astuces utilisées par ces escrocs. Résistez à toute tentative d'ouverture de compte sur cette plateforme illicite.

Duxa Capital est une autre plate-forme bien chorégraphiée destinée à voler quiconque s'inscrit. Le processus d'inscription est rapide, tout comme la procédure de dépôt qui prend moins de cinq minutes. DuxaCapital utilise des allégations et des promesses pour cibler les investisseurs débutants qui ne savent pas comment repérer les escroqueries. Avec cette plate-forme ternissant le bon nom commercial, nous devions simplement l'exposer. Éloignez-vous de cette plate-forme et de toute autre plate-forme qui partage les mêmes caractéristiques de site Web.

À propos de Duxa Capital

La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil indique que la plate-forme dispose de deux résidences. Duxa Capital serait situé au Royaume-Uni et en Suisse. Ce que font ces escrocs, c'est cibler les investisseurs de la région européenne. En prétendant être situés dans ces deux endroits distincts, ils tentent de prouver une solide réputation. Ce que cette plate-forme ne parvient pas à réaliser, c'est que leurs astuces peuvent être facilement découvertes. Un énorme problème avec cette plateforme concerne l'anonymat. Qui dirige le spectacle?

Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Sans noms réels, il reste un site Web totalement anonyme. Quiconque s'inscrit sur cette plate-forme doit savoir qu'il a affaire à un charlatan. Déposer des fonds sur cette plate-forme équivaut à jeter votre argent. Cela signifie que personne ne doit s'inscrire à Duxacapital.

Duxa Capital est-il agréé ou enregistré?

En prétendant être situé au Royaume-Uni et en Suisse, vous vous attendez à une réglementation appropriée. Nous avons contacté les organismes de réglementation de ces deux pays pour confirmation de la licence de Duxa Capital. La FCA, qui est l'organisme de réglementation du Royaume-Uni, n'a pas de plate-forme sous ce nom. L'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA) n'a aucun courtier agréé sous ce nom. Cela signifie que nous avons affaire à une autre plateforme en ligne offrant des services de trading sans licence valide.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

En regardant de près leur site Web, nous n'avons trouvé aucun détail concernant leur statut de licence. Pourquoi cette plate-forme ne parvient pas à publier son numéro de licence reste un mystère. Ce que nous savons, c'est que cette plate-forme est pleine de mensonges et devrait être exposée. Ce qui ressemble à un véritable site Web de trading n'est rien d'autre qu'une arnaque pour causer des ravages dans la communauté commerciale.

Pourquoi ne pas avoir des courtiers responsables qui sont approuvés et approuvés par la communauté commerciale? Assurez-vous de vous inscrire auprès de courtiers de premier plan et testés pour une expérience de trading sécurisée. Pcourtiers tissés et transparents vous aidera à réaliser des bénéfices durables. Les investisseurs avisés optent pour des courtiers crédibles et fiables ayant fait leurs preuves. Il est temps de prendre la bonne décision avec des courtiers fiables à vos côtés.

Avantages de Duxa Capital

Avec une plateforme qui n'a pas de licence de trading valide, nous ne voyons pratiquement aucun avantage à utiliser leurs services. Les plaintes sont également un facteur majeur qui reste une pierre d'achoppement avec cette plateforme. Les membres se plaignent de problèmes graves avec cette plate-forme, ce qui nous fait douter de leurs capacités.

Inconvénients de Duxa Capital

Types de comptes

Types de comptes Duxa Capital

Duxa Capital propose aux utilisateurs six types de comptes différents. Les comptes sont répertoriés comme Basic, Silver, Gold, Platinum, Diamond et Millionaire. Ce que disent les caractéristiques du compte, c'est que les comptes sont livrés avec des bonus de fidélité allant de 10% à 100%. Une énorme déception avec ces comptes est qu'ils ont un dépôt minimum requis élevé. Les investisseurs doivent savoir que le dépôt minimum requis est de 250 $.

Dépôt et retrait

En ce qui concerne le financement des comptes, les utilisateurs peuvent financer ces comptes en utilisant trois méthodes. Les méthodes incluent le virement bancaire, MasterCard et Visa. Et c'est un gros problème car les membres se plaignent du manque de retrait. Est-ce la raison pour laquelle ils refusent ouvertement de permettre aux membres de retirer des fonds? Une plateforme qui ne parvient pas à débloquer des fonds est sans aucun doute une arnaque. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plateforme illicite.

Pas de compte démo

Une autre caractéristique dérangeante de cette plate-forme est l'absence de compte de démonstration. Sans compte de démonstration, personne ne sait comment fonctionne cette plateforme. Un compte de démonstration donne aux utilisateurs une idée de ce à quoi s'attendre avec une plateforme de trading. Quel est l'effet de levier et les spreads disponibles avec cette plateforme? Pouvons-nous connaître la vitesse à laquelle la plateforme exécute les transactions? Sans compte de démonstration, les utilisateurs s'inscrivent aveuglément. Assurez-vous de toujours vérifier si une plate-forme émet un compte de démonstration fonctionnel.

Plateforme Web

Nous avons un problème avec les plateformes Web car elles ne sont pas sécurisées. Avec une plate-forme qui n'offre pas la protection DDoS et le cryptage SSL, la stabilité sera un problème. Sans une plate-forme sécurisée appropriée, les pirates peuvent facilement accéder à cette plate-forme et voler des données importantes. Duxa Capital met les détails de la carte de crédit et les informations personnelles à risque d'être volés. Les hackers profiteront de cette plateforme et utiliseront vos coordonnées pour demander des prêts en ligne.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Duxa Capital?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec une plate-forme qui n'utilise pas correctement les fonctionnalités de sécurité vitales? Un autre problème choquant que nous avons découvert concerne la séparation des comptes. La mise en commun de fonds sur un seul compte est strictement interdite, ce que fait Duxa Capital.

Duxa Capital est-il une arnaque?

Plateforme de trading Duxa Capital

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à une plate-forme d'arnaque en ligne pourrie. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plateforme, sinon devenez leur prochaine victime. Duxa Capital est une arnaque car aucun des membres n'a pu retirer des fonds. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation.

Recommandation finale

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour nous assurer que nos lecteurs sont au courant.

Vous pouvez commencer à négocier avec la devise Crypto et commencer à réaliser des marges bénéficiaires raisonnables. Utilisez simplement robots de trading Crypto Currency abordables et approuvés de tout temps. Prenez la décision intelligente et utilisez des robots de trading Crypto Currency leaders et testés.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Duxa Capital Review: Duxacapital.com Forex Scam

Duxa Capital Review: Duxacapital.com Forex Scam

Share This!

Duxa Capital (Duxacapital.com) is another rotten online Forex scam targeting unsuspecting investors. DuxaCapital is purporting to offer a trading platform which gives traders a piece of mind. With such claims, why are members crying foul with evidence of having their accounts blocked? Members are coming out day in day out with claims of having their accounts closed for no reason. Read this genuine and honest DUXA CAPITAL Review for more.

Duxa Capital Review

What smart investors use to succeed in Forex trading is having the right trading tools. Accurate and credible Forex trading robots is what you need to successfully earn profit. With reliable and reputable Forex trading robots, chances of winning increase. Smart decisions start with signing up with genuine and transparent Forex trading robots. Make the informed decision and start using dependable Forex trading robots. 

Duxa Capital Review

Looking at their website, it is understandable why investors feel this is a genuine platform. At first glance, it looks like a well-designed platform which offers exclusive trading services. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. Duxa Capital is another online scam platform targeting investors from all over the world. Make sure to read this entire review and find out some of the tricks used by these scam artists. Resist any attempt to open an account with this illicit platform.

Duxa Capital is another well-choreographed platform which is meant to steal from anyone who signs up. Signing up process is quick and so is the depository procedure which takes less than five minutes. DuxaCapital is using claims and promises to target newbie investors who don’t know how to spot scams. With this platform tarnishing the good trading name, we simply had to expose it. Stay away from this and any other platform which shares the same website characteristics.

About Duxa Capital

Disclaimer at the footer of their homepage shows the platform has two residences. Duxa Capital is said to be located in the U.K and Switzerland. What these scam artists are doing is targeting investors from the European region. By claiming to be located in these two distinct locations, they are trying to prove a strong reputation. What this platform fails to realize is their tricks can be easily uncovered. One huge problem with this platform is in regards to anonymity. Who is running the show?

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Who are the founding members of this platform? Without actual names, it remains to be a total anonymous website. Whoever signs up with this platform should know they are dealing with a quack. Depositing any funds with this platform is the same as throwing your money away. What this means is no one should sign up with Duxacapital.

Is Duxa Capital licensed or registered?

With claims of being located in the U.K and Switzerland, you would expect proper regulation. We contacted the regulatory bodies in these two countries for confirmation of Duxa Capital’s license. The FCA which is UK’s regulatory body has no platform licensed under this name. The Swiss Financial Market Supervisory Authority (FINMA) has no broker licensed with this name. What this means is we are dealing with another online platform offering trading services without a valid license.

Looking closely at their website, we could not find any details regarding their license status. Why this platform fails to post their license number remains a mystery. What we know is this platform is full of lies and should be exposed. What looks like a real trading website is nothing but a scam out to cause havoc in the trading community.

Why not have accountable brokers who are trusted and vetted by the trading community? Make sure to sign up with industry leading and tested brokers for a safe trading experience. Proven and transparent brokers will help you make sustainable profits. Smart investors go for credible and dependable brokers with a proven track record. It is time to make the right decision with reliable brokers by your side.

Advantages of Duxa Capital

With a platform which has no valid trading license, we hardly see any advantage of using their services. Complaints are also a major factor which remains a stumbling block with this platform. Members are complaining of serious issues with this platform making us doubt their capabilities.

Disadvantages of Duxa Capital

Account types

Duxa Capital Account Types

Duxa Capital is furnishing users with six different account types to choose from. Accounts are listed as Basic, Silver, Gold, Platinum, Diamond, and Millionaire. What the account features says is the accounts come with loyalty bonus starting at 10% to 100%. A huge disappointment with these accounts is they have a high minimum required deposit. Investors should know the set required minimum deposit is $250.

Deposit and withdrawal

When it comes to account funding, users can fund these accounts using three methods. The methods include Bank transfer, MasterCard, and Visa. And this is a big problem as members are complaining of lack of withdrawal. Is it why they openly refuse to allow members to withdraw funds? A platform which fails to release funds is without a doubt a scam. Ensure you stay away from this illicit platform.

No Demo Account

Another disturbing feature with this platform is lack of a demo account. Without a demo account, no one knows how this platform works. A demo account gives users a feel of what to expect with a trading platform. What is the leverage and spreads available with this platform? Can we get to know the speed at which the platform executes trades? Without a demo account, users are signing up blindly. Make sure to always check whether a platform issues a working demo account.

Web based platform

We have a problem with web based platforms because they are not secure. With a platform which fails to offer DDoS Protection and SSL Encryption, stability is going to be an issue. Without a proper secure platform, hackers can easily gain access to this platform and steal important data. Duxa Capital is putting credit card details and personal information at risk from being stolen. Hackers will take advantage of this platform and use your details to ask for online loans.

Are funds safe with Duxa Capital?

How can funds be safe with a platform which fails to properly use vital security features? Another shocking issue we discovered pertains to segregation of accounts. Pooling of funds in one account is strictly forbidden which Duxa Capital is doing.

Is Duxa Capital a scam?

Duxa Capital Trading Platform

Evidence clearly shows we are dealing with a rotten online scam platform. Ensure you stay away from this platform or else become their next victim. Duxa Capital is a scam as none of the members has been able to withdraw funds. Make sure to mark all their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs.

Final recommendation

We will be adding this platform to our scam blacklist to ensure our readers are in the know.

You can start trading with Crypto currency and start making reasonable profit margins. Simply use affordable and vetted Crypto Currency trading robots at all times. Make the smart decision and use industry leading and tested Crypto Currency trading robots.

Wishing all investors a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons