Menu

Elite Fin FX Review: Elitefinfx.com Scam Filthy Forex Broker exposé

Elite Fin FX Review: Elitefinfx.com Scam Filthy Forex Broker exposé

Elite Fin FX (Elitefinfx.com) est un courtier d'arnaque Forex brutal qui vole des millions d'utilisateurs. Ce que font ces escrocs est illégal et honteux. Cela doit s'arrêter maintenant et si vous souhaitez vous inscrire à EliteFinFX, lisez cet avis. Des plaintes nous ont été envoyées par des membres qui ont perdu avec EliteFin FX. Par conséquent, nous devions mener une enquête approfondie. Lisez cette critique impartiale et découvrez la vérité.

Critique Elite Fin FX

Examen Elite Fin FX:

Cette industrie est remplie d'escrocs qui sont partout, l'industrie du Forex n'a pas été épargnée par ces fraudeurs. Ce qui semble être un courtier légitime s'avère être une arnaque de l'année. Ces escrocs ont perfectionné l'art de profiter des besoins des gens. Tout le monde veut gagner de l'argent rapidement et facilement, c'est ce dont les fraudeurs profitent. Les escrocs savent que vous devez gagner de l'argent rapidement, ils donnent donc l'impression qu'ils peuvent le faire pour vous.

L'une des astuces visibles qu'ils utilisent est de créer un site Web accrocheur tel que Elitefinfx.com. Une fois qu'ils ont créé un site Web convivial, tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire. Donnons-le aux escrocs Elite Fin FX pour un site Web bien créé. En dehors de cela, vous serez également traité avec des promesses sur la lune. Ces promesses incluent un bonus de bienvenue et un partenaire commercial approprié pour réussir.

Toujours aller pour Fiable et éligible Les courtiers Forex qui ont la réputation nécessaire pour réussir. Les courtiers Forex authentiques et honnêtes assurent votre sécurité et garantissent le succès. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex fiables et réputés recommandés par l'élite de l'industrie. Optez pour les courtiers Forex qui ont été testés et approuvés pour produire les résultats souhaités. C'est un moyen éprouvé de gagner de l'argent réel avec le trading Forex.

À qui appartient Elite Fin FX?

C'est le premier drapeau rouge que nous avons remarqué avec Elite Fin FX. En ce qui concerne la propriété de cette escroquerie Forex, il y a des détails fragmentaires. La clause de non-responsabilité au bas de la page indique que cette plate-forme appartient à Elite Finance Forex Limited. Malheureusement, nos enquêtes n'ont pas pu révéler ni valider cette affirmation. Ce que nous savons, c'est qu'aucune entreprise n'est enregistrée sous ce nom. Lisez toute cette revue pour découvrir pourquoi.

L'anonymat est la clé du succès de tout escroc. C'est pourquoi les vrais propriétaires de cette plateforme se cachent derrière le faux nom de l'entreprise. La raison pour laquelle ils ne veulent pas être reconnus est simple, ils ne veulent pas l'attention des autorités compétentes. Ces escrocs ont peur de la réaction des victimes et des autorités financières chargées de la fraude. C'est pourquoi il est préférable de rester à l'écart d'Elite Fin Fx.

Elite Fin FX est-il enregistré?

Arnaque Elite Fin FX

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La clause de non-responsabilité au bas de la page affirme que ce site Web est approuvé par la SEC. Ce que nous avons fait, c'est de contacter la SEC pour découvrir la vérité. La SEC n'a pas enregistré d'enregistrement d'Elite Fin Fx. Cela montre clairement que nous avons affaire à un courtier frauduleux qui ment au sujet de l'enregistrement. Sur quoi d'autre pourrait mentir Elite Fin FX? Découvrez tous les sales trucs que nous avons découverts.

Notre enquête nous a amenés à contacter la FCA pour savoir si ce courtier était inscrit auprès d'elle. FCA a nié toute allégation concernant l'enregistrement d'Elite Fin FX. Cela signifie qu'EliteFinFX n'a ​​pas de licence et n'est donc pas autorisé à effectuer des transactions Forex. Pire encore, Elite Fin FX est probablement une société de courtage offshore. Les sociétés de courtage offshore sont réputées pour leurs règles et réglementations étalées.

Faux bonus de bienvenue.

20 $ sont les frais de bonus de bienvenue qui peuvent être facilement affichés. Notez que tous les organismes de réglementation sont contre l'émission de bonus. Notez que les bonus sont illégaux dans le trading Forex car ils sont utilisés contre des investisseurs. Les courtiers tels que Elite Fin FX ne vous permettront jamais d'effectuer des retraits.

Cela soulève la question, pourquoi émettre des bonus en premier lieu? Il semble que ces escrocs utilisent des réclamations de bonus pour inciter autant de personnes à s'inscrire. Ne tombez pas dans ce piège, car cela vous coûtera beaucoup plus tard. Notez qu'à ce jour, aucun membre n'a pu retirer de l'argent avec Elite Fin FX. C'est pourquoi nous sommes totalement contre tout investisseur qui s'inscrit dans cette firme de courtage, c'est une imposture.

Une alternative aux courtiers Forex est des robots de trading Forex fiables et réputés. Les investisseurs peuvent optez pour Testé et approuvé Les robots de trading Forex pour commencer à gagner de l'argent avec le Forex. Des robots de trading Forex authentiques et honnêtes garantissent aux membres des échanges avec confort et sécurité. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots de trading Forex fiables et transparents et commencez à gagner de l'argent réel. Ne laissez pas passer cette opportunité.

Témoignages de faux clients.

Un autre drapeau rouge que nous avons remarqué avec Elite Fin FX est leur section de témoignages de clients. On peut facilement voir que ce sont des photos de personnes aléatoires. La différence est qu'ils ont inséré le logo YouTube pour le faire ressembler à un lien vidéo. Malheureusement, lorsque vous cliquez sur ces témoignages, la page de lien ne s'ouvre pas. Cela nous indique que nous avons affaire à une équipe d'arnaque professionnelle. Seuls les escrocs professionnels peuvent proposer un tel mensonge.

L'objectif de ces témoignages est de donner à la plate-forme une apparence légitime et en parfait état. Ces témoignages ne sont que des images photographiées. Il n'y a aucun moyen de déterminer ce que ces gens prétendent. Aucun des liens ne fonctionne et c'est là que nous attrapons ce courtier frauduleux. Ces escrocs pensaient que nous pouvions ignorer de regarder les témoignages et les croire les yeux fermés.

Fausse plate-forme.

Faux examen Elite Fin FX

Un autre grand scandale avec Elite Fin FX est leur fausse plate-forme qui ne fonctionne pas. Selon leur page d'accueil, ils prétendent disposer des plateformes les plus puissantes. Elite Fin FX utilise une plateforme de trading MT5. En tant qu'investisseurs Forex, nous avons dû vérifier et tester si cette plateforme est aussi puissante qu'ils le prétendent. Malheureusement, ces escrocs sont un paradis pour les utilisateurs prometteurs, mais livrent l'enfer aux membres.

Ce que nous avons fait, c'est essayer si cette plate-forme fonctionnerait sur divers appareils. Appareils tels que les ordinateurs de bureau, les mobiles et les tablettes. Le téléchargement ne s'est pas terminé car il a stagné à 88%. C'est une preuve claire que nous avons affaire à une plate-forme instable. Les plates-formes instables sont des passerelles pour le vol de cartes en ligne. Les pirates informatiques prendront facilement en charge une telle plate-forme et prendront facilement les informations de carte de crédit. Éloignez-vous d'EliteFinFX.

Elite Fin FX est-il une arnaque?

Elite Fin FX est définitivement une arnaque qui a volé des milliers d'utilisateurs. Si vous envisagez de vous inscrire à cette plate-forme, arrêtez immédiatement. Assurez-vous d'ignorer tout le matériel promotionnel d'EliteFinFX, en particulier de leur équipe de marketing par courrier électronique. Marquez tous leurs e-mails comme spam et assurez-vous de ne cliquer sur aucun lien.

Verdict final Elite Fin FX.

Examen de l'arnaque Elite Fin FX

Les preuves produites sont suffisantes pour mettre EliteFinFX sur la liste noire comme une arnaque impitoyable et honteuse. Du niveau d'anonymat au manque de réglementation appropriée, il n'y a aucun moyen qu'EliteFinFX ne soit pas une arnaque. Assurez-vous de toujours vous inscrire auprès des courtiers Forex recommandés et soutenus par l'industrie. Restez en sécurité lorsque vous négociez le Forex.

Profiter de la Fiable et approuvé Courtiers Forex qui assureront votre sécurité lors du trading Forex. Des courtiers Forex fiables et réputés sont tout ce dont vous avez besoin pour commencer à gagner de l'argent avec le trading Forex. Pourquoi ne pas vous inscrire avec des courtiers Forex qui ont été recommandés et soutenus par la communauté commerciale. Commencez à gagner de l'argent réel dès aujourd'hui!

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

5 réponses à "Elite Fin FX Review: Elitefinfx.com Filthy Forex Broker Scam Exhibited"

  1. Saya hampir tertipu dengan Elitefinfx. Setelah mengamati akun yang digunakan, ternyata setiap transaksi yang terbuka tidak transparent, ada penundaan, tiba-tiba muncul seserahan transaksi yang sudah untung. Contoh, sebuah transaksi yang sudah untung baru kelihatan saat ini, pada dari histoire transaksi sudah terbuka beberapa menit sebelum nya.artinya tidak transparan. Saya juga bisa menipu dengan cara seperti ini. Bagaimana caranya? Mudah, silakan buka vendre dan acheter bersamaan dalam waktu yang sama juga dengan menggunakan logo yang sama. Biarkan beberapa menit, lalu hapus transaksi yang los, dan biarkan transaksi yang untung, lalu aktifkan video rekam layar, lalu tutup satu persatu transaksi yang untung, terakhir publikasikan video tersebut. Ini sangat menarik bagi pemula yang belum mengerti forex. Tetapi semua itu bisa dilakukan menggunakan Courtier pribadi. Sekian

  2. J'ai investi avec EliteFinFX il y a environ 9 mois.
    Au cours de cette période, j'ai eu des raisons de contacter l'assistance à plusieurs reprises. Plus récemment, cela fera deux semaines ce mercredi avec ce lundi que je les ai contactés avec une simple demande. Pas de réponse!
    Ils se vantent de payer 15% par mois. C'est une affirmation totalement bidon! S'ils paient 1% par mois, vous avez de la chance!
    Ils sont en train de passer à une nouvelle façon de faire des affaires. Au lieu de payer via Bitcoin comme auparavant, ils ont invoqué leur propre crypto-monnaie. DRAPEAU ROUGE! Cela aidera à retarder le paiement de l'argent car tous leurs paiements seront effectués dans leur crypto-monnaie. Et vous ne pouvez l'échanger nulle part!
    J'ai demandé à retirer mon argent et à fermer mon compte. Surprise! Pas de réponse.
    S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît… ..NE PAS INVESTIR dans cette arnaque. Ils ne sont pas agréés en tant qu'institution financière. GRAND DRAPEAU ROUGE!
    Ils ont désespérément besoin de nouveaux investisseurs pour maintenir leur plan de ponzi.
    Méfiez-vous de cette arnaque! Trouvez quelque chose de plus crédible dans lequel investir.
    TU AS ÉTÉ PRÉVENU!

  3. L'INVESTISSEMENT ACTIF EST EXPIRÉ ET LORSQUE L'INVESTISSEMENT ACTIF EST LIBÉRÉ DANS E5919350 ET mon investissement de 70 USD déjà 220 jours EST GONE et mes gains quotidiens ont également été arrêtés dans E5919350 et [Lien supprimé]
    Citer Tweet

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Elite Fin FX Review: Elitefinfx.com Filthy Forex Broker Scam Exhibited

Elite Fin FX Review: Elitefinfx.com Filthy Forex Broker Scam Exhibited

Share This!

Elite Fin FX (Elitefinfx.com) is a brutal Forex scam broker that’s stealing millions from users. What these scammers are doing is unlawful and shameful. This needs to stop now and if you wanted to sign up with EliteFinFX, read this review. Complaints have been sent to us by members who’ve lost with EliteFin FX. Hence, we needed to conduct a thorough investigation. Read this unbiased review and get the truth.

Elite Fin FX Review

Elite Fin FX Review:

This industry is filled with Scammers who are everywhere, the Forex industry has not been spared by these fraudsters. What seems to be a legit broker turns out to be scam of the year. These scammers have perfected the art of taking advantage of people’s needs. Everyone wants to make quick and easy money, that’s what scammers take advantage of. Scammers know you need to make money fast hence, create an impression they can do it for you.

One of the visible tricks they use is create an eye-catching website such as Elitefinfx.com. Once they create a user-friendly website, all you have to do is sign up. Let’s give it to Elite Fin FX scammers for a well created website. Aside from that, you will also be treated with over the moon promises. These promises include a welcome bonus and having a proper business partner for success.

Always go for Dependable and Eligible Forex brokers who have the reputation necessary for success. Genuine and Honest Forex brokers ensure your safety and guarantee success. Sign up with Reliable and Reputable Forex brokers who are recommended by the industry’s elite. Go for Forex brokers who have been Tested and Trusted to produce desired results. This is a proven way of making Real Money with Forex trading.

Who Owns Elite Fin FX?

This is the first red flag we noticed with Elite Fin FX. When it comes to the ownership of this Forex scam, there are sketchy details. Disclaimer at the bottom of the page says that this platform is owned by Elite Finance Forex Limited. Sadly, our investigations could not reveal or validate this claim. What we do know is that there’s no company that is registered under that name. Read this entire review to find out why.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Anonymity is key to any scammer’s success. That’s why the real owners of this platform hide behind the fake company name. Reason why they don’t want to be recognized is simple, they don’t want attention from relevant authorities. A backlash from victims and finance fraud authorities is what these scammers are afraid of. That’s why its best to stay clear from Elite Fin Fx.

Is Elite Fin FX Registered?

Elite Fin FX Scam

Disclaimer at the bottom of the page claims that this website is endorsed by the SEC. What we did was contact the SEC to find out the truth. The SEC do not have a record of ever registering Elite Fin Fx. This clearly shows that we are dealing with a scam broker who is lying about registration. What else could Elite Fin FX be lying about? Find out all the dirty tricks that we uncovered.

Our investigation led us to contact the FCA to find out whether this broker was registered with them. FCA denied any claims of ever registering Elite Fin FX. This means that EliteFinFX is not licensed and not therefore authorized to conduct any Forex transactions. Worse is still to come, Elite Fin FX is probably an offshore brokerage firm. Offshore brokerage firm are notorious for flaunting rules and regulations.

Fake Welcome Bonus.

$20 is the welcome bonus fee that can be easily seen advertised. Note that all regulatory bodies are against issuance of bonuses. Note that bonuses are illegal in Forex trading since they are used against investors. Brokers such as Elite Fin FX will never allow you to make withdrawals.

That begs the question, why issue bonuses in the first place? It seems that these scammers are using bonus claims to get as many people to sign up. Don’t fall for this trap as it will later cost you a whole lot more. Note that as of today, no member has been able to withdraw money with Elite Fin FX. This is why we are totally against any investor signing up with this brokerage firm, it’s a sham.

An alternative to Forex brokers is Reliable and Reputable Forex trading robots. Investors can opt for Tested and Trusted Forex trading robots to start making money with Forex. Genuine and Honest Forex trading robots ensure members trade with comfort and safety. Sign up with Dependable and Transparent Forex trading robots today and start making real money. Don’t let this opportunity pass by.

Fake Client Testimonials.

Another red flag we noticed with Elite Fin FX is their client testimonials section. One can easily see that these are pictures of random people. Difference is that they have inserted the YouTube logo to make it look like a link video. Sadly, when you click to these testimonials, link page does not open. This tells us that we are dealing with a professional scam outfit. Only professional scammers can come up with such a lie.

What these testimonials are for is to make the platform appear legit and in mint condition. These testimonials are nothing but photo shopped images. There’s no way we can determine what these people claim. None of the links work and this is where we catch this scam broker. These scammers thought that we could ignore looking at the testimonials and believe them with our eyes closed.

Fake Platform.

Elite Fin FX Fake Review

Another big scandal with Elite Fin FX is their fake platform that doesn’t work. According to their homepage, they claim to have the most powerful platforms. Elite Fin FX is using a MT5 trading platform. Being Forex investors, we had to check and test whether this platform is as powerful as they claim. Sadly, these scammers are promising users heaven but delivering hell on members.

What we did was try whether this platform would work on various devices. Devices such as desktop, mobile and tablet. Download would not complete as it stalled at 88%. This is clear evidence that we are dealing with an unstable platform. Unstable platforms are gateways to online card theft. Hackers will easily take over such a platform and take credit card information with ease. Stay away from EliteFinFX.

Is Elite Fin FX a Scam?

Elite Fin FX is definitely a scam that has robbed thousands of users. If you’re thinking of signing up with this platform stop immediately. Make sure you ignore all promotional materials from EliteFinFX especially from their email marketing team. Mark all their emails as Spam and ensure you don’t click to any link.

Elite Fin FX Final Verdict.

Elite Fin FX Scam Review

Evidence produced is enough to blacklist EliteFinFX as a Ruthless and Shameful scam. From the level of anonymity to lack of proper regulation, there’s no way EliteFinFX is not a scam. Make sure you always sign up with recommended and industry backed Forex brokers. Stay safe while trading Forex.

Get Dependable and Endorsed Forex brokers who will ensure your safety when trading Forex. Reliable and Reputable Forex brokers is all what you need to start making money with Forex trading. Why not sign up with Forex brokers who have been recommended and backed by the trading community. Start making Real money today!

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

5 Replies to “Elite Fin FX Review: Elitefinfx.com Filthy Forex Broker Scam Exhibited”

  1. Saya hampir tertipu dengan Elitefinfx. Setelah mengamati akun yang digunakan, ternyata setiap transaksi yang terbuka tidak transparan, ada penundaan, tiba-tiba muncul seserahan transaksi yang sudah untung. Contoh, sebuah transaksi yang sudah untung baru kelihatan saat ini, pada dari history transaksi sudah terbuka beberapa menit sebelum nya.artinya tidak transparan. Saya juga bisa menipu dengan cara seperti ini. Bagaimana caranya? Mudah, silakan buka sell dan buy bersamaan dalam waktu yang sama juga dengan menggunakan logo yang sama. Biarkan beberapa menit, lalu hapus transaksi yang los, dan biarkan transaksi yang untung, lalu aktifkan video rekam layar, lalu tutup satu persatu transaksi yang untung, terakhir publikasikan video tersebut. Ini sangat menarik bagi pemula yang belum mengerti forex. Tetapi semua itu bisa dilakukan menggunakan Broker pribadi. Sekian

  2. I invested with EliteFinFX about 9 months ago.
    In that time frame, I had cause to contact support on a couple of occasions. Most recently, it will be two weeks this Wednesday with this being Monday that I contacted them with a simple request. No response!
    They tout they pay out 15% per month. That is a total bogus claim! If they are paying 1% per month, you’re lucky!
    They are transitioning over to a new way of doing business. Instead of paying out via bitcoin as before, they have invoked their own cryptocurrency. RED FLAG! This will help delay paying out cash because all of their payouts will be in their cryptocurrency. And you can’t trade it anywhere!
    I requested to withdraw my money and close my account. Surprise! No response.
    Please, please, please…..DO NOT INVEST in this scam. They are not licensed as a financial institution. BIG RED FLAG!
    They are desperate for new investors to keep their ponzi scheme going.
    Just beware of this scam! Find something more creditable to invest in.
    YOU’VE BEEN WARNED!

  3. ACTIVE INVESTMENT IS EXPIRED AND WHEN ACTIVE INVESTMENT IS RELEASED IN E5919350 AND my 70 usd investment already 220 days HAS GONE and my daily earning also has been stop in E5919350 and [Link removed]
    Quote Tweet

  4. Invertí 80$ y adiós dinero. Luego sacaron EliteFin2.0 y la creacion de una criptomoneda. La misma estafa con otra url y otros metodos.

  5. J’avais investi $1300 dans EliteFinFx et pas de retrait, pas de réponse aux mails et donc pas d’Admin= argent perdu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons