Menu

Ember Fund Review: Ember Fund est-il une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Ember Fund Review: Ember Fund est-il une arnaque?

Ember Fund est une plate-forme qui vise à faire des profits pour les investisseurs dans l'investissement crypto. La mission principale qu'ils ont est de transformer les produits d'investissement auxquels les gens ont accès et c'est pourquoi ils ont abouti à un investissement dans les crypto-monnaies.

La société prétend être une équipe de pirates informatiques et de spécialistes des produits, ainsi que des technologues qui veulent aider les gens à gagner de la richesse. Dans la partie à propos de nous, ils prétendent aimer ce qu'ils font et sont profondément dévoués à aider le monde à créer une entreprise fantastique.

Avantages et caractéristiques des principaux robots de trading

Examinons les avantages et les inconvénients d'investir avec un outil automatisé de trading crypto fiable.

  • Facile à utiliser.

Ce sont quelques-uns des outils de trading les plus simples à utiliser grâce à leur interface attrayante et leur expérience de trading mémorable.

Vous n'avez même pas besoin d'être un trader expérimenté pour mettre la main sur ces merveilleux outils de trading.

  • Connectivité

L'un des aspects les plus importants du trading avec ces robots est la connectivité. Vous voulez un robot qui automatise facilement les transactions.

Les robots répertoriés sont automatiques et négocient régulièrement sans aucun piège. Vous ne voulez certainement pas d'un robot qui chie sur le lit pendant les séances de trading en direct.

  • Sécurité

Ces robots ont été testés par la communauté commerciale. Les développeurs qui ont créé ces robots comprennent les risques encourus.

Avec le financement impliqué, les traders devraient investir dans des robots qui garantissent la sécurité de leurs investissements et une expérience globale de trading.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Fiable et digne de confiance

Les traders veulent un outil fiable et fiable qui répondra à la promesse de générer un retour sur investissement raisonnable pour les investisseurs.

Vous avez la possibilité d'utiliser des outils de trading de qualité institutionnelle qui amélioreront vos compétences en trading ainsi que vos performances globales.

  • Facile à gérer

La plupart des outils sont faciles à gérer dans la mesure où ils proposent des frais de mise à jour mensuels ou annuels raisonnables.

La plupart de ces outils de trading de cryptomonnaies offriront certains des meilleurs en matière d'abonnements et d'essais gratuits.

  • Outils personnalisés pour les traders

Vous n'avez pas besoin d'utiliser les paramètres du développeur du robot, ces outils donnent aux traders la possibilité de personnaliser les fonctionnalités.

Cependant, la société semble être une nouvelle société d'investissement et demande instamment aux investisseurs qui souhaitent travailler avec elle d'être autorisés à la rejoindre. L'entreprise recherche des entrepreneurs et ceux qui enfreignent les règles veulent changer le monde peuvent contacter l'entreprise par e-mail [email protected].

Cependant, investir dans une telle entreprise d'investissement peut ne pas se révéler bien puisque vous enfreignez la loi et vous risquez de devoir faire face à des accusations criminelles. Les investisseurs sont présentés à la plate-forme par Alex Wang, qui est le co-fondateur et vous voit quitter la société d'investissement.

Le PDG affirme avoir précédemment travaillé en tant que chef de produit dans une entreprise d'IA. Il se vante d'avoir une vaste expérience dans la construction à l'échelle des entreprises de technologie grand public et est diplômé de l'Université de Californie.

Cependant, ne tombez pas si vite pour cette information car les escrocs utilisent des images d'archives et des traits similaires sont visibles sur cette plateforme. Vous ne recevez que le nom et les allégations d'obtention du diplôme et de travail pour des plateformes bien connues, mais sans preuve visuelle, la déclaration n'est pas valide.

De plus, tout investisseur expérimenté dans le monde du trading réalisera que le marché est exposé par cette société et évitera la plateforme à tout prix. La société utilise plusieurs images d'archives des présumés fondateurs et co-fondateurs, mais ne craque pas encore pour cette information.

Revue du Fonds Ember, Plateforme Emberfund.io

En effet, en lisant plus loin cet examen, nous avons exposé certains des signaux d'alarme exposés et pourquoi vous ne devriez pas faire confiance à cette plate-forme avec vos fonds et espérer des rendements.

Critique d'EmberFund.io

Emberfund.io ne parvient pas à fournir les informations pertinentes concernant les opérations dans l'argumentaire de vente est mal présenté, mettant en vedette plusieurs drapeaux rouges. La société fournit une technologie de gestion de fonds de crypto-monnaie, l'algorithme utilisé par ce logiciel est inconnu.

Les investisseurs peuvent accéder au logiciel via une application téléphonique et prétendent être les premiers à permettre aux investisseurs d'acheter la crypto-monnaie de gestion sans même détenir les actifs des utilisateurs.

Ember Fund utilise une technologie de portefeuille de pointe qui est alimentée par Airbitz / Edge, qui est une plate-forme de sécurité paradigmatique. Le SDK Edge a été formé en 2014 et se vante d'être l'enregistrement non personnalisé le plus avancé qui protège les actifs Crypto.

La société vous permet de déposer seulement quelques robinets. La société peut également se connecter avec votre compte bancaire préféré, ou vous pouvez choisir de déposer à partir d'une prise murale externe ou Coinbase.

Les clients peuvent prendre le contrôle total de l'actif à tout moment donné, et vous n'avez pas à faire confiance à des tiers impliqués. La société n'a pas non plus de comptes gelés et est impossible à pirater.

La société garantit une blockchain incorruptible et que chaque transaction est effectuée dans une chaîne et que vous pouvez être en mesure de surveiller chaque transaction. Vous avez également droit à des investissements peu coûteux et vous pouvez liquider un portefeuille en un seul clic.

La société analyse jusqu'à huit échanges différents et garantit les meilleurs taux sur chaque transaction. L'entreprise bat toute la concurrence sur le marché et vous êtes assuré d'une économie de 1% sur tous les métiers.

Sécurité des fonds

Cette société d'investissement ne garantit pas la sécurité de vos fonds malgré leurs réclamations de sécurité, et vous risquez de subir des pertes. Il n'y a pas de retour positif concernant la société d'investissement et vous n'êtes pas sûr que les clients réalisent des bénéfices grâce à ces stratégies.

Aucune donnée bancaire n'est disponible, vos fonds peuvent donc se retrouver entre de mauvaises mains. Vous ne disposez pas d'une période d'essai pour tester la crédibilité du logiciel. En outre, vous devriez être en mesure de voir les activités passées pendant quelques mois avant d'investir dans une seule pièce dans une entreprise d'investissement.

Arnaque ou légitimité

Ember Fund ne fournit aucune preuve de l'expérience des fondateurs et le type de stratégies qu'ils utilisent pour générer lesdits bénéfices est inconnu. Les clients peuvent également être en mesure de créer des portefeuilles personnalisés, et l'effet de levier est garanti sur un système de routage des commandes intelligent pour atteindre jusqu'à huit échanges.

La société se vante également de fournir les meilleurs tarifs et la pertinence pour l'ensemble de votre portefeuille en un seul clic sur un bouton. L'entreprise peut sembler tentante; cependant, ne tombez pas dans cette allégation simplement parce que le Fonds Ember n'a dépeint aucune transparence.

La transparence est vitale dans toute société d'investissement légitime. Vous devriez être en mesure de vérifier les détails fournis avant d'investir votre argent. La société semble se concentrer principalement sur vos fonds, et un tel investissement peut même finir par empêcher vos informations d'accéder à leurs services.

Ember Fund s'est associé à des vétérans de la crypto-monnaie qui aident à construire les fonds de l'entreprise. Cependant, aucun nom n'a été mentionné des anciens combattants, et c'est un signal d'alarme important qui est facilement visible.

La plate-forme accepte différentes pièces telles que; Bitcoin, Ethereum, Ripple, Dash, Bitcoin Cash, Lite Coin, entre autres. Cependant, l'entreprise présente de très nombreux signaux d'alarme, et vous risquez d'avoir affaire à des escrocs; par conséquent, vous devriez investir avec des plates-formes de trading cryptographiques légitimes.

Réglementation et assistance client

Ember Fund ne fournit aucune information réglementaire et vous risquez de faire confiance à des personnes anonymes pour réaliser des bénéfices à votre place. Différents pays d'un ensemble de diverses lois pour protéger les citoyens contre les noms des fraudeurs. Certains ont rendu obligatoire la fourniture de services réglementés.

Les entreprises non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et la sécurité de vos fonds n'est pas garantie. Les propriétaires de plates-formes risquent également de faire l'objet de poursuites pénales et, le cas échéant, ils détiennent des données réglementaires, il sera sage de les fournir.

La société prétend être située à Playa, Vista, Californie, qu'elle se trouve au cœur de la plage de silicium et à l'adresse fournie à East Los Angeles, Californie, 90045 6060 Center Drive Floor 10. Cependant, lors de nos recherches pour rédiger cet avis impartial, ce l'adresse est faite pour sembler légitime.

Les investisseurs doivent remplir la section avec l'e-mail et le message et espérer une réponse. De plus, entreprises d'investissement légitimes fournissez toujours un support contractuel opérationnel et vous pouvez facilement les contacter.

Verdict final

L'entreprise utilise des images d'archives; c'est parce qu'aucun des utilisateurs n'existe nulle part sur Internet et que les informations sont faites pour sembler légitimes. La société expose également plusieurs caractéristiques d'escroquerie et ne parvient pas à fournir suffisamment d'informations sur les opérations du logiciel.

La page de vente est mal présentée, il manque de nombreuses informations pertinentes.

5 Réponses à "Ember Fund Review: Ember Fund est-il une arnaque?"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. J'ai fait une erreur en investissant dans les fonds Ember et maintenant je le regrette profondément, j'essaye de retirer mais je ne peux pas je leur ai dit que j'accepte la perte à 10% et je ne veux plus perdre de temps et d'argent avec eux. Surprise, lorsque j'appuie sur le bouton de vente du portefeuille, cela indique que je ne remplis pas les conditions de retrait minimum et je demande d'ajouter plus de fonds. Cela n'a aucun sens si vous voulez récupérer votre argent, vous devez encore déposer plus d'argent? A ce stade, je me rends compte de la grosse erreur que j'ai faite alors que l'autre Btcbankhub qui a volé mon argent aussi en écrasant l'application après 3 jours où j'ai déposé ces gars ferait probablement la même chose, ils attendront pour accumuler suffisamment et ils disparaîtront.J'ai gagné Je n'ai jamais vu mon argent. J'exploitais cet argent maintenant, je dois recommencer. Il y a plein de requins ici qui recherchent votre crypto que vous avez réalisé avec tant d'efforts et qui vous volent simplement. Nous avons besoin d'une réglementation anti-fraude contre les fraudeurs cryptographiques, y compris ceux parmi les fonds Btcbankhub et Ember.

    1. Vous avez tort.
      Emberfund n'a aucune faute.
      Ils visent à répondre aux exigences minimales pour les investissements initiaux.
      Toutes les transactions passent par des échanges et sont enregistrées dans des blockchains. Emberfund a des contrats avec de grandes bourses et recherche automatiquement les meilleurs prix.
      Les bourses ont des exigences de quantités minimales.
      Les fonds sont à vous.
      Une fois que le prix des actifs que vous avez sélectionnés augmente et que les exigences minimales des échanges sont remplies, vous recevrez votre argent.
      Si vous êtes pressé - mettez plus d'argent - et vous pourrez les télécharger…
      Les fonds sont destinés à des fins à long terme et non à des transactions quotidiennes.

  3. Client du fonds Ember ici. Ember Fund est une entreprise légitime, a fait ma propre diligence. Pour ceux qui n'ont pas le temps de surveiller quotidiennement leurs avoirs cryptographiques, Ember est un excellent choix. (Ps j'ai un diplôme d'études supérieures en finance)

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Ember Fund Review: is Ember Fund a Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Ember Fund Review: is Ember Fund a Scam?

Ember Fund is a platform that aims to make profits for investors in crypto investment. The primary mission that they have is to transform the investment products people have access to and is why they resulted in cryptocurrencies investment.

The company claims to be a team of hackers, and product people, and also technologists want to help people earn wealth. In the about us part, they claim to love what they do and are deeply dedicated to helping the world in creating a fantastic company.

Advantages and Features of Leading Trading Robots

Let’s dive into the advantages and disadvantages of investing with a reliable crypto trading automated tool.

  • Easy to use

These are some of the easiest trading tools to use thanks to their engaging interface and memorable trading experience.

You don’t even have to be an experienced trader to get your hands on these wonderful trading tools.

  • Connectivity

One of the greatest aspects of trading with these robots is connectivity. You want a robot that easily automate trades.

The listed robots are automatic and trade steadily without any pitfalls. You certainly don’t want a robot that shits the bed during live trading sessions.

  • Security

These bots have been tested by the trading community. The developers who created these robots understand the risks involved.

With funding involved, traders should invest in robots that guarantee safety of their investments and overall trading experience.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Dependable and Trusted

Traders want a dependable and trusted tool that will meet the promise of making reasonable ROI for investors.

You get a chance to use institutional-grade trading tools that will improve your trading skills as well as overall performance.

  • Easy to Manage

Most of the tools are easy to manage in that they do offer reasonable monthly or yearly charges for update.

Most of these cryptocurrency trading tools will offer some of the very best when it comes to free subscriptions and trials.

  • Custom tools for traders

You don’t have to use the parameters of the robot’s developer, these tools give traders a chance to custom the features.

However, the company seems to be a new investment firm and urges investors who are interested in working with them are allowed to join. The company is looking for entrepreneurs, and rule-breakers want to change the world can reach the company via email [email protected].

However, investing in such an investment firm may not turn out well since you’re breaking the law, and you may end up facing criminal charges. Investors are introduced to the platform by Alex Wang, who is the co-founder and sees you off the Investment firm.

The CEO claims to have previously worked as a product manager at an AI company. He boasts of having extensive experience in building scale in consumer technology companies and graduated in the University of California.

However, do not be so quick to fall for this information because scammers use stock images, and similar traits are visible in this platform. You’re only provided with the name and allegations of graduation and working for well-known platforms, but without visual evidence, the statement is not valid.

Furthermore, any investor with experience in the trading world will realize the market is this company exposes and avoid the platform at all costs. The company uses several stock images of the alleged founders and co-founders but do not fall for this information yet.

Ember Fund Review, Emberfund.io Platform

This is because as you read this review further, we exposed some of the red flags exposed and why you should not trust this platform with your funds and expect returns.

EmberFund.io Review

Emberfund.io fails to provide the relevant information regarding the operations in the sales pitch is poorly presented, showcasing multiple red flags. The company provides cryptocurrency fund management technology the algorithm used by this software is unknown.

Investors can access the software via telephone application, and they claim to be the first to allow investors to buy into the manage cryptocurrency without even holding user assets.

Ember Fund uses a cutting-edge wallet technology which is powered by Airbitz/Edge, which is a paradigm security platform. The Edge SDK was formed in 2014, and they boast of being the most advanced non-custom-record that keeps the Crypto assets safe and secure.

The company allows you to deposit just a few taps. The company is also able to connect with your preferred bank account, or you can choose to deposit from an external wall outlet or Coinbase.

Customers can take full control of the asset at any given time you choose to, and you do not have to trust any third parties involved. The company also does not have any frozen accounts and is impossible to hack.

The company guarantees incorruptible blockchain and that every transaction is done in a chain and you can be able to monitor every trade. You are also entitled to investments that do not cost much, and you can liquidate a portfolio within just a single tap.

The company analyses up to eight different exchanges, and they guarantee the best rates on every trade. The company beats all the competition in the market, and you’re guaranteed a 1% save on all the trades.

Funds Safety

This investment firm does not guarantee the safety of your funds despite their security claims, and you risk making losses. There is no positive feedback regarding the Investment firm, and you are not sure that any customers are making a profit through these strategies.

No banking data s available hence your funds may end up in the wrong hands. You’re not provided with a trial period to test the credibility of the software. Furthermore, you should be able to see past activities for a couple of months before investing in a single coin in any investment firm.

Scam or Legit

Ember Fund does not provide any evidence of experience the founders hold, and the kind of strategies they use in generating the said profits is unknown. The customers can also be able to create custom portfolios, and leverage is guaranteed on a smart order routing system to reach up to eight exchanges.

The company also boasts of providing the best rates and relevance for your whole portfolio within just one tap of a button. The company may seem tempting; however, do not fall for this allegation simply because Ember Fund has portrayed no transparency.

Transparency is vital in every legit investment company. You should be able to verify the details provided before investing your money. The company seems to be mainly focused on your funds, and such-like Investment may even end up blocking your details from accessing their services.

Ember Fund has joined hands with cryptocurrency veterans who help in constructing the companies funds. However, no names have been mentioned of the veterans, and this is a significant red flag that is easily visible.

The platform accepts different coins such as; Bitcoin, Ethereum, Ripple, Dash, Bitcoin Cash, Lite Coin, among others. However, the company showcases very many red flags, and you risk dealing with scammers; hence you should invest with legit crypto trading platforms.

Regulation and Customer Support

Ember Fund does not provide any regulatory information, and you risk trusting anonymous people to make profits for you. Different countries of a set of various laws to protect the citizens from scammers’ names. Some made it mandatory to provide regulated services.

Unregulated companies do not last for long in the market, and the safety of your funds is not guaranteed. The platform owners also risk facing criminal prosecution, and if at all, they hold any regulatory data, it will be wise to provide.

The company claims to be situated in  Playa, Vista, CA, that it’s right at the heart of silicon beach and address provided East Los Angeles, CA, 90045 6060 Center Drive Floor 10. However, during our research in writing this unbiased review, this address is made up to seem legit.

Investors have to fill out the section with the email and the message and hope for a reply. Moreover, legit investment firms always provide operational contract support, and you can easily reach out to them.

Final Verdict

The company uses stock images; this is because none of the users exists anywhere on the internet, and the information is made up to seem legit. The company also exposes several scam characteristics, and they fail to provide enough info operations of the software.

The sales page is poorly presented, on much relevant information is missing.

5 Replies to “Ember Fund Review: is Ember Fund a Scam?”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. I made a mistake to invest in Ember funds and now I deeply regret it I try to withdraw but I cannot I told them I accept the loss at 10% and I don’t want to waste any more time and money with them. Surprise when I press the button sell portfolio it says that I don’t satisfy the minimum withdrawal conditions and ask to add more funds. Doesn’t have no sense if you want to get your money back still need to deposit more money? At this stage I realise what big mistake I did so as the other one Btcbankhub who stole my money too by crushing the app after 3 days I deposited these guy probably would do the same they will wait to accumulate enough and they’ll dissappear I won’t ever see my money back I was mining hard these money now I have to start again. Is full of sharks here who are after your crypto that you achieved with so much efforts and they just simply stealing from you. We need an antifraud regulation against crypto fraudsters including these ones among Btcbankhub and Ember funds.

    1. You are wrong.
      Emberfund have no fault.
      They aim to meet the minimum requirements for initial investments.
      All transactions go through exchanges and are recorded in blockchains. Emberfund have contracts with large exchanges and are automatically looking for the best prices.
      Exchanges have requirements for minimum quantities.
      The funds are yours.
      Once the price of the assets you have selected increases and the minimum requirements of the exchanges are met, you will receive your money.
      If you are in a hurry – put more money – and you will be able to download them …
      The funds are for long-term purposes and not for daily trading.

  3. Ember fund customer here. Ember Fund is a legit company, did my own diligence. For those who don’t have the time to daily monitor they crypto holdings, Ember is a great choice. (P.s. I have a graduate degree in Finance)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.