Menu

Examen Ethereum Code Bot: une autre arnaque

Examen Ethereum Code Bot: une autre arnaque

Share!

Le Ethereum Code Bot est un nouveau robot de crypto-monnaie avec moins d'un an sur le marché de la crypto-monnaie. Les développeurs du bot affirment qu'ils peuvent faire des clients des milliers de dollars chaque jour. Tout le monde peut voir à travers ce mensonge. Il est impossible de gagner ce genre d'argent dans l'espace crypto-monnaie.

Ce n'est pas le seul mensonge de l'entreprise. De plus, il existe de nombreux autres détails louches sur cette entreprise que personne ne devrait ignorer. L'entreprise n'est pas idéale pour protéger et développer les fonds des investisseurs. L'entreprise n'est sur le marché que pour voler l'argent des gens.

Ils prétendent fournir un outil de trading automatisé aux clients. Ce n'est pas vrai. Ils ne font que suivre la tendance dans l'espace de la crypto-monnaie. De nombreuses entreprises ont proposé des transactions automatisées à leurs clients. Malheureusement, la plupart de ces entreprises ne recherchent que votre argent.

Ethereum Code espère que les investisseurs achèteront leur logiciel factice sans chercher des détails plus profonds sur l'entreprise. Heureusement, nous avons creusé pour vous. Cette revue vous expliquera pourquoi le Ethereum Code Bot ne vaut pas votre argent.

Il y a beaucoup de robots de crypto-monnaie légitimes cela vous donnera de vrais rendements sur le marché. N'investissez que dans ces entreprises pour vous assurer de ne pas vous faire arnaquer.

Examen du bot de code Ethereum

Vous rencontrez le premier drapeau rouge concernant l'entreprise dès que vous arrivez sur le site Web. Le site Web présente une vidéo montrant aux investisseurs toutes les choses fantaisistes qu'ils peuvent posséder s'ils investissent. La promesse de vastes améliorations de style de vie est au cœur du discours d'une entreprise illégitime. Leurs matériaux comportent des voitures flashy et des voyages de luxe qui peuvent réaliser.

Examen Ethereum Code Bot, Plateforme Ethereum Code Bot

Cependant, soyez prudent avec ces entreprises. C'est juste un outil qu'ils utilisent pour attirer des investisseurs avides dans leur entreprise. Ils n'ont rien à vous offrir; ils sont seulement après votre argent.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

De plus, les types de retours que l'entreprise promet sont irréalistes. Aucune véritable entreprise ne peut vous rapporter des milliers de dollars chaque jour. Ils savent que la plupart des gens sur les marchés financiers recherchent un moyen rapide de gagner de l'argent.

Le minage de crypto-monnaie devient de plus en plus difficile chaque jour. De plus, le marché est plein de volatilité. Cela rend impossible la planification de tout type de profit. Par conséquent, nous ne savons pas comment cette société prévoit de réaliser des rendements aussi élevés.

Cela montre que l'entreprise ne sait rien du marché de la crypto-monnaie. Cela est également évident dans les résultats en direct qu'ils présentent sur le site Web. Jusqu'à récemment, les résultats n'avaient rien à voir avec les crypto-monnaies. Au lieu de cela, ils montraient les résultats de négociation des paires de devises. Cela devrait te dire tout ce que tu as besoin de savoir.

Processus d'investissement

Ici, vous rencontrez plus de drapeaux rouges. L'entreprise dit à ses clients qu'ils n'ont rien à payer pour utiliser le bot. Ils offrent un système commercial gratuitement. La seule chose que vous avez à faire est d'ouvrir et de créditer un compte auprès de leur courtier recommandé.

Ce n'est pas quelque chose que vous verrez avec des robots commerciaux légitimes. Ethereum Code Bot est simplement un outil pour canaliser les investisseurs vers un courtier loufoque sans licence. Ils ont probablement un partenariat qui leur donne droit à une commission pour chaque client qu'ils conduisent chez le courtier. C'est une preuve supplémentaire que l'entreprise n'effectue aucune activité commerciale en arrière-plan. Nous soupçonnons qu'ils dépendent entièrement des commissions qu'ils touchent du partenariat.

De plus, nous pouvons dire que l'entreprise ne se soucie pas de la satisfaction du client. Sinon, ils ne forceraient pas leurs clients à utiliser un courtier spécifique. Ils laisseraient les clients choisir le courtier qui correspond le mieux à leur portefeuille.

Fondateur et emplacement physique

Le site Web affirme que le PDG et le développeur de l'Ethereum Code Bot sont Marc Weston. Marc affirme avoir une vaste expérience dans le trading. Cependant, cette affirmation n'est pas vérifiable. Le seul détail sur ce mystérieux individu sur le site Web est son nom. On ne sait rien d'autre de ce gars de Marc Weston.

De plus, dans la vidéo sur le site Web, ils utilisent une image de stock pour représenter Marc. C'est ce que Marc est prêt à faire pour cacher son identité. Aucun propriétaire d'entreprise légitime ne ferait autant pour se cacher. De plus, le site Web ne nous dit pas d'où ils opèrent.

Ceci est juste une recette pour le désastre. Il ne serait pas sage d'investir dans de telles entreprises. On ne sait pas ce qu'ils sont prêts à faire pour voler votre argent.

Stratégie de négociation

La stratégie de trading d'un robot de crypto-monnaie vous dira toujours si cela vaut votre argent. Malheureusement, la société ne présente aucun détail sur la stratégie commerciale qu'elle utilise sur le marché.

C'est une source de préoccupation. On se demande ce qui arrive réellement aux fonds des investisseurs. De toute évidence, il y a quelque chose que l'entreprise cache à ses clients. Ce manque de transparence est inexcusable de nos jours.

De plus, cela montre en outre que la société négocie des crypto-monnaies. On ne peut pas faire confiance à ces personnes avec les fonds des investisseurs. Ce ne sont pas des professionnels qui savent ce qu'ils font. Il y a trop de façons de perdre de l'argent avec cette entreprise.

Résultats commerciaux

Le site Web présente un enregistrement en direct des résultats de négociation au fur et à mesure qu'ils se produisent. Une section du site Web montre le montant supposé que les clients gagnent en trading. Cependant, ces résultats ne sont pas vérifiés. De plus, jusqu'à récemment, les résultats de trading étaient des paires de devises. Ils ne montraient rien à voir avec les crypto-monnaies

En ce qui nous concerne, ce ne sont que des chiffres que l'entreprise utilise comme outil de marketing. De plus, il n'y a aucune preuve de paiement effectué à de vraies personnes.

Nous ne pouvons pas faire confiance à cette entreprise tant qu'elle n'a pas démontré que son robot de trading fonctionne et est rentable. La seule façon de le faire est de vérifier les résultats de négociation ou de prouver les paiements effectués aux clients.

Témoignages de faux clients

Ethereum Code Bot utilise de faux avis clients sur son site Web. Ils essaient de convaincre les gens qu'ils ont de vraies personnes qui bénéficient de leur robot de trading. Cependant, les images qu'ils utilisent pour ces faux témoignages sont des images de stock. N'importe qui peut les acheter et les utiliser pour tout ce qu'il veut.

De plus, les commentaires Facebook qu'ils affichent sur le site Web ne sont pas réels. Si vous recherchez les noms sur Facebook, vous verrez qu'ils n'existent pas.

De plus, les personnes présentées sur la vidéo sont des acteurs payés de Fiverr. Ce n'est pas ce que fait une vraie entreprise. Ethereum Code Bot est une arnaque massive, et le développeur fait tout ce qu'il peut pour vous convaincre du contraire. Ne tombez pas dans leurs stratagèmes. Courez tant que vous le pouvez encore.

Verdict final

Ethereum Code Bot est une autre arnaque se faisant passer pour un robot de crypto-monnaie. Ils promettent aux clients des bénéfices qu'ils ne peuvent pas fournir et n'ont rien à montrer pour cela. Les types de résultats promis par la société sont impossibles à atteindre dans l'espace de la crypto-monnaie.

De plus, le développeur de ce bot fonctionne dans le plus grand secret. Nous n'avons aucune idée de qui il est ou du type d'expérience qu'il a dans le trading de crypto-monnaie. De plus, il ne fournit pas d'adresse physique pour ses bureaux. Il cache ces détails pour empêcher quiconque de le retrouver.

Pire encore, rien ne prouve que cette société négocie des crypto-monnaies. Il serait sage que vous évitiez cette entreprise.

Il y a beaucoup de robots de crypto-monnaie légitimes qui vous offrira des services professionnels. Ils vous donneront des rendements constants sans compromettre votre tranquillité d'esprit.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Ethereum Code Bot Review: Another Scam

Ethereum Code Bot Review: Another Scam

Share This!

The Ethereum Code Bot is a new cryptocurrency robot with less than a year in the cryptocurrency market. The developers of the bot claim they can make clients thousands of dollars each day. Anyone can see through this lie. It is impossible to earn that kind of money in the cryptocurrency space.

This is not the only lie the company is telling. Moreover, there are many other shady details about this company that no one should ignore. The company is not ideal for safeguarding and growing investors’ funds. The company is only in the market to steal people’s money.

They claim to provide an automated trading tool to clients. This is not true. They are just riding the trend in the cryptocurrency space. Many companies have come up offering automated trading to clients. Unfortunately, most of these companies are only after your money.

Ethereum Code hopes that investors will buy their sham software without digging for deeper details about the company. Luckily, we have done the digging for you. This review will tell you why the Ethereum Code Bot is not worth your money.

There are many legitimate cryptocurrency robots that will give you real returns in the market. Invest only in those companies to ensure you don’t get scammed.

Ethereum Code Bot Review

You encounter the first red flag about the company as soon as you land on the website. The website features a video showing investors all the fancy things they can own if they invest. The promise of vast lifestyle improvements is at the heart of an illegitimate company’s pitch. Their materials feature flashy cars and luxury travel that can achieve.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Ethereum Code Bot Review, Ethereum Code Bot Platform

However, take caution with such companies. This is just a tool they use to lure eager investors into their business. They have nothing to offer you; they are only after your money.

Moreover, the kinds of returns the company promises are unrealistic. No real company can earn you thousands of dollars each day. They know most people in the financial markets are looking for a quick way to make money.

Cryptocurrency mining is becoming more difficult each day. Moreover, the market is full of volatility. This makes it impossible to plan for any kind of profit. Therefore, we do not know how this company plans to make such high returns.

This shows the company knows nothing about the cryptocurrency market. This is also evident in the live results they feature on the website. Until recently, the results had nothing to do with cryptocurrencies. Instead, they were showing trading results of currency pairs. That should tell you all you need to know.

Investment Process

Here, you encounter more red flags. The company is telling clients they don’t have to pay anything to use the bot. They are offering a trading system for free. The only thing you have to do is open and credit an account with their recommended broker.

This is not something you will see with legitimate trading bots. Ethereum Code Bot is simply a tool to funnel investors to a shady broker with no license. They probably have a partnership that entitles them to a commission for every client they drive to the broker. This is further evidence that the company performs no trading activities in the background. We suspect they entirely rely on the commissions they make from the partnership.

Moreover, we can tell that the company does not care about customer satisfaction. Otherwise, they would not force their clients to use a specific broker. They would let clients choose the broker that best fits their portfolio.

Founder and Physical Location

The website claims the CEO and developer of the Ethereum Code Bot are Marc Weston. Marc claims to have a vast experience in trading. However, this claim is not verifiable. The only detail about this mysterious individual on the website is his name. Nothing else is known about this Marc Weston guy.

Moreover, in the video on the website, they use a stock image to represent Marc. This is what Marc is willing to do to conceal his identity. No owner of a legitimate company would do this much to hide. Furthermore, the website does not tell us where they operate from.

This is just a recipe for disaster. It would be unwise to invest in such companies. There is no telling what they are willing to do to steal your money.

Trading Strategy

The trading strategy of a cryptocurrency robot will always tell you whether it is worth your money. Sadly, the company does not feature any details on the trading strategy they use in the market.

This is a cause of concern. One begs to question what really happens to investors’ funds. Clearly, there is something the company is hiding from its clients. This lack of transparency is inexcusable in this day and age.

Moreover, it further shows the company does trade any cryptocurrencies. Such individuals cannot be trusted with investors’ funds. They are not professionals who know what they are doing. There are too many ways to lose money with this company.

Trading Results

The website features a live record of trading results as they happen. A section of the website shows the supposed amount that clients make in trading. However, these results are not verified. Moreover, until recently, the trading results were of currency pairs. They were showing nothing to do with cryptocurrencies

As far as we are concerned, these are just figures the company uses as a marketing tool. Moreover, there is no proof of payment made to real people.

We cannot trust this company until they can demonstrate their trading bot works and is profitable. The only way they can do that is through verified trading results or proof of payments made to clients.

Fake Customer Testimonials

Ethereum Code Bot uses fake customer reviews on their website. They are trying to convince people they have real people benefiting from their trading robot. However, the images they use for these fake testimonials are stock images. Anyone can buy them and use them for whatever they want.

Further, the Facebook comments they display on the website are not real. If you search for the names on Facebook, you will see that they do not exist.

Additionally, the people featured on the video are paid actors from Fiverr. This is not what a real company does. Ethereum Code Bot is a massive scam, and the developer is doing everything he can to convince you otherwise. Do not fall for their ploys. Run while you still can.

Final Verdict

Ethereum Code Bot is yet another scam posing as a cryptocurrency bot. They promise clients profits they cannot provide and have nothing to show for it. The kinds of results the company promises are impossible to achieve in the cryptocurrency space.

Moreover, the developer of this bot operates in full secrecy. We have no idea who he is or what kind of experience he has in cryptocurrency trading. Additionally, he does not provide a physical address for his offices. He hides these details to stop anyone from tracking him down.

Worse, there is no proof that this company trades cryptocurrencies. It would be wise for you to avoid this company.

There are many legitimate cryptocurrency robots that will offer you professional services. They will give you consistent returns without compromising on your peace of mind.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons