Menu

Finq Review: Finq.com épouvantable arnaque de courtier Forex exposée!

Finq Review: Finq.com épouvantable arnaque de courtier Forex exposée!

Share!

Finq (Finq.com) est une arnaque brutale du courtier Forex qui ne montre aucune pitié pour les investisseurs. Selon le site Web, Finq négocie des matières premières, des actions, des devises et des indices avec une pensée financière. Que signifie le commerce avec la pensée financière? Nous avons dû le découvrir. De plus, nous recevons des plaintes de personnes qui perdent beaucoup avec Finq. Nous avons décidé de procéder à un examen détaillé et honnête. Continuez à lire pour découvrir la choquante vérité Finq.

Revue Finq

Examen Finq:

La première chose que vous remarquerez avec les courtiers Finq est la vidéo promotionnelle. Cela commence par un slogan sur les nouvelles de Finq et la façon dont ce courtier aide les traders à gagner des millions. En regardant la vidéo, nous avons été choqués de constater que la personne affirmant avoir gagné a également été utilisée dans d'autres fausses vidéos promotionnelles de courtier. Ces fraudeurs utilisent la même personne pour promouvoir leur plateforme illicite.

En creusant plus profondément, nous en sommes venus à penser que cette personne est un acteur avec Fiverr. Vous pouvez obtenir cet acteur pour seulement 5 $. Il fera ou dira n'importe quoi tant qu'il sera payé pour cela. C'est l'un des premiers drapeaux rouges que nous avons repérés avec la plateforme Finq. Tous les faits commencent à pointer vers une arnaque en devenir que nous devrions tous éviter. Les réclamations faites dans la vidéo promotionnelle sont incontrôlables. Finq prétend rendre les utilisateurs riches dans les trois mois suivant l'utilisation de leur plateforme. C'est insensé!

Finq Security.

Pour échanger avec le Forex, les escrocs savent que vous devez instaurer la confiance. C'est pourquoi les escrocs Finq ont veillé à ce que la première chose qu'ils fassent soit de créer un partenariat de confiance imaginaire. Une chose qu'ils ont faite est de prétendre utiliser la réglementation et la technologie de pointe. Ce sont tous des moyens de vous faire faire confiance à leur produit, ce qui est loin d'être la vérité.

Nous avons contacté plusieurs organismes de réglementation bien connus pour connaître le statut réglementaire de Finq. La Financial Conduct Authority a été le premier organisme que nous avons contacté. Ils ont affirmé ne pas avoir la moindre idée de ce que signifie Finq et qu'aucun courtier n'était inscrit sous ce nom. Juste pour être sûr, nous avons contacté CySEC et eux aussi n'avaient pas enregistré ce courtier. Remarquez la tendance ici? Nous avons affaire à une maison de courtage qui n'est pas réglementée.

Utilisez toujours des courtiers forex de confiance et testés pour vous assurer de rester en sécurité. Avec courtiers recommandés et approuvés, vous avez une chance de gagner de l'argent réel. Vous négociez également confortablement en sachant que le courtier est enregistré et réglementé. Obtenez-en un aujourd'hui et commencez à faire de réels profits avec le trading Forex.

Fausse certification SSL.

Finq prétend offrir des systèmes sûrs et une protection des clients en ligne. Nous avons la preuve que ce n'est pas le cas. Lorsque vous vous inscrivez pour ouvrir un compte réel, il n'y a aucune fonctionnalité de sécurité. Leur page d'accueil n'est pas non plus sécurisée car il n'y a aucune preuve de fonctionnalités de sécurité. Cela signifie que leur site Web peut facilement être repris par des pirates.

👉 Avez-vous essayé YieldNodes?, Une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement avec le masternoding? Vous pouvez désormais dégager une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Arnaque Finq

Les allégations selon lesquelles un fournisseur de paiement a été vérifié ne peuvent être prouvées. Ils prétendent avoir une certification SSL à jour que nous ne pouvons pas non plus prouver. Le mieux qu'ils puissent faire est de nous montrer une photo de leur certification SSL comme le font les courtiers normaux. Ceci, en revanche, n'est pas le cas.

Vous ne pouvez pas prétendre offrir la certification SSL mais vous ne fournissez pas de preuve. Cette plateforme nous aurait au moins fourni un petit badge du siège SSL. Il est clair que nous avons affaire à des escrocs professionnels et chevronnés.

L'argent est-il séparé en comptes clients?

Un courtier légitime sait que la séparation des comptes est une exigence à respecter. Avec Finq, nous ne savons pas s'ils le font. Cela signifie que vos fonds peuvent être dirigés vers les comptes de l'entreprise à votre insu. Nous pouvons faire cet argument fort du fait qu'il n'est pas réglementé.

Puisque nous avons affaire à un courtier qui n'est pas réglementé, nous ne pouvons pas croire qu'il suive des règles. C'est pourquoi il est impératif d'avoir des courtiers réglementés et enregistrés par les autorités. Les affirmations selon lesquelles leurs solutions de paiement certifiées protègent les liquidités des clients sont également un mensonge. Cela ne peut tout simplement pas être le cas s'ils ne peuvent pas avoir de certification SSL. Nous exhortons nos lecteurs à examiner de près ces astuces utilisées afin d'éviter des escroqueries comme celle-ci.

Plateforme de trading impuissante.

Finq prétend avoir une plate-forme qui est l'une des plates-formes de trading les plus puissantes à ce jour. Vous pouvez facilement télécharger cette plate-forme sur l'App Store, Google Play et Web Trader. Notez que cette plateforme ne peut pas être téléchargée comme ils le prétendent. Nous avons essayé de télécharger la plate-forme et nous n'avons pu télécharger que 36% sur tous les appareils. Cela signifie que leur plate-forme est défectueuse et ne peut pas faire confiance.

Une alternative éprouvée aux courtiers forex utilise des robots Forex testés et fiables. Ces robots se sont avérés réussir à faire de réels profits et sont utilisés par les débutants et les traders experts. Essayez-les aujourd'hui et voyez ce que vous manquez. Ces robots sont entièrement réglementés et légitimes. Assurez-vous d'essayer les robots Forex et avoir une chance de gagner de l'argent réel.

Types de compte Finq.

Finq faux

Il dispose de cinq types de comptes différents, à savoir Mini, argent, or, platine et exclusif. Le compte Mini n'offre pas d'analyse quotidienne et les membres doivent déposer un minimum de 100 $ pour commencer à trader. Ce que vous obtenez, c'est un support 24/7.

Le compte Silver offre une analyse quotidienne et est livré avec des plates-formes de bureau et mobiles. Le dépôt minimum autorisé est de 1000 $. Les membres du compte Gold doivent effectuer un dépôt minimum de 10,000 XNUMX $.

Le compte Platinum est livré avec un énorme 50,000 24 $. Il est livré avec le trading sur mobile et ordinateur de bureau, un support 7/100,000 et un support client premium. Les titulaires de compte exclusif doivent gagner un minimum de XNUMX XNUMX $. Il s'accompagne de promesses telles que l'analyse quotidienne, le support premium et le trading sur toutes les plateformes. Ces escrocs ont commis une erreur, affirmant que vous bénéficierez d'un service client de qualité supérieure. Quelle est la différence avec un support client normal?

Support de chat hors ligne.

Nous avons remarqué qu'il dispose d'un chat d'assistance qui est toujours hors ligne. Lorsque vous cliquez dessus, vous devez laisser un message et votre e-mail. Même après avoir fait cela, vous n'obtiendrez jamais de réponse à temps. Nous avons essayé de les contacter et cela fait des semaines et nous n'avons reçu aucun e-mail ou réponse de leur part. Cela nous a amenés à croire que nous avons affaire à un faux courtier.

Une autre fausse affirmation que nous avons remarquée concerne la mise à niveau des comptes. Afin de mettre à niveau un compte, cela prendra une période de plus de cinq jours. C'est en dessous des normes car les mises à niveau doivent être effectuées immédiatement. Ce que nous avons trouvé étrange, c'est qu'ils ont affirmé que la mise à niveau serait effectuée cinq jours après le dépôt. Que feront-ils de votre argent en attendant? C'est un autre drapeau rouge que nous pensions que vous devriez savoir.

Finq est-il une arnaque?

Avec toutes les preuves produites, nous sommes sûrs qu'il s'agit d'une arnaque à éviter. Nous vous conseillons vivement de bloquer ou de signaler comme spam tout message promotionnel concernant Finq. Ce n'est pas une plate-forme Forex légitime et sera abolie par les autorités compétentes dans un court laps de temps.

Verdict final du Finq.

Examen de l'arnaque Finq

En raison de nombreuses plaintes vues sur le Web et de la preuve que nous avons, la liste noire de Finq est un must. Il s'agit d'un courtier frauduleux qui a la capacité d'utiliser votre argent dès que vous effectuez des dépôts. C'est pourquoi nous vous exhortons à rester à l'écart du courtier Finq.

Restez toujours en sécurité lorsque vous négociez le forex en utilisant des courtiers Forex recommandés et réputés. Vous serez toujours restez en sécurité et soyez un meilleur commerçant lorsque vous utilisez des courtiers de confiance et testés. Tradez en toute sécurité et confortablement en sachant que votre argent est en sécurité et que vous avez le bon courtier avec vous.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

4 réponses à "Finq Review: Finq.com épouvantable arnaque de courtier Forex exposée!"

  1. J'ai échangé avec finq mais avant mais j'ai perdu de l'argent mais j'ai retiré le reste, ce n'est pas que c'est une arnaque et que ce n'est pas une entreprise parfaite

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Finq Review: Finq.com Appalling Forex Broker Scam Exposed!

Finq Review: Finq.com Appalling Forex Broker Scam Exposed!

Share This!

Finq (Finq.com) is a brutal Forex broker scam that shows no mercy to investors. According to the website, Finq trades commodities, shares, forex, and indices with financial thinking. What does trade with financial thinking mean? We had to find out. Furthermore, we have been receiving complaints of people losing heavily with Finq. We decided to carry out a detailed and honest review. Read on to find out the shocking Finq truth.

Finq Review

Finq Review:

The first thing you will notice with Finq brokers is the promotional video. It starts with a tag line about Finq news and how this broker is helping traders make millions. Watching the video, we were shocked to find the person claiming to have won has also been used in other fake broker promotional videos. These scammers are using the same person to promote their illicit platform.

Digging deeper, we came to lean that this person is an actor with Fiverr. You can get this actor for a mere $5. He will do or say anything as long as he gets paid for it. This is one of the first red flags we spotted with Finq platform. All the facts start pointing to a scam in the making that we should all avoid. Claims made in the promotional video are out of hand. Finq claims to make users rich within three months of using their platform. This is insane!

Finq Security.

In order to trade with Forex, scammers know that you have to build trust. This is why Finq scammers have ensured the first thing they do is create an imaginary trust partnership. One thing they have done is claim to employ regulation and state of the art technology. All these are ways to make you trust their product which is far from the truth.

We contacted several well-known regulatory bodies to find out about Finq’s regulatory status. The Financial Conduct Authority was the first body we contacted. They claimed not to have a clue what Finq means and that no broker was registered under that name. Just to be sure, we contacted CySEC and they too had not registered this broker. Notice the trend here? We are dealing with a brokerage house that’s not regulated.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Always use trusted and tested forex brokers to ensure you remain safe. With recommended and approved brokers, you stand a chance of making real money. You also trade comfortably knowing the broker is registered and regulated. Get one today and start making real profits with Forex trading.

Fake SSL Certification.

Finq is claiming to offer safe systems and client protection online. We have proof that this is not the case. When you sign up to open a live account, there is no security feature whatsoever. Their homepage is also not secure as there is no proof of any security features. It means that their website can easily be taken over by hackers.

Finq Scam

Claims of having a verified payment provider cannot be proved. They claim to have an in-date SSL certification which we also cannot prove. Best they can do is show us a photo of their SSL certification like normal brokers do. This, however, is not the case.

You cannot be able to claim to offer SSL certification yet you don’t provide proof. This platform would have at least provided us with a small badge from SSL headquarters. It’s clear we are dealing with professional and seasoned scammers.

Is Money Segregated into Client Accounts?

A legitimate broker knows that segregation of accounts is one requirement that must be followed. With Finq, we are not sure whether they do this. This means your funds may be directed to the company’s accounts without you knowing. We can make this strong argument due to the fact that it’s not regulated.

Since we are dealing with a broker who isn’t regulated, we can’t believe they follow any rules. This is why it’s imperative to have brokers who are regulated and registered by the authorities. Claims that their certified payment solutions safeguard client’s cash is also a lie. This simply can’t be the case if they can’t have SSL certification. We urge our readers to look closely at these tricks used in order to avoid scams such as this.

Powerless Trading Platform.

Finq claims to have a platform that is one of the most powerful trading platforms so far. You can easily download this platform on App store, Google Play, and Web Trader. Note that this platform cannot be downloaded as they claim. We tried downloading the platform and we could only download only 36% in all devices. This means that their platform is flawed and cannot be trusted.

A proven alternative to forex brokers is using tested and trusted Forex robots. These robots have proved to successfully make real profits and are used by newbies and expert traders. Try them out today and see what you are missing out. These robots are fully regulated and legit. Ensure you try Forex robots and stand a chance of making real money.

Finq Account Types.

Finq Fake

It has five different account types namely Mini, silver, Gold, Platinum, and exclusive. The Mini account does not offer daily analysis and members must deposit a minimum of $100 to start trading. What you get is 24/7 support.

The silver account offers daily analysis and comes with desktop and mobile platforms. Minimum allowed deposit is $1000. Gold account members are required to make a minimum deposit of $10,000.

The Platinum account comes with a whopping $50,000. It comes with trading on mobile and desktop, 24/7 support and premium customer support. Exclusive account holders must make a minimum of $100,000. It comes with promises such as daily analysis, premium support and trading in all platforms. These scammers have made one mistake, claiming that you will get premium customer support. What’s the difference with any normal customer support?

Offline Chat Support.

We noticed that it has a support chat that is always offline. When you click on it, you are required to leave a message and your email. Even after doing this, you will never get a response in time. We tried contacting them and its been weeks and we haven’t received any email or response from them. This has led us to believe we are dealing with a fake broker.

Another fake claim we noticed is when it comes to the upgrading of accounts. In order to upgrade an account, it will take a period of more than five days. This is below the standards as upgrades should be made immediately. What we found odd was that they claimed the upgrade would be made five days after deposit has been made. What will they be doing with your money in the meantime? This is another red flag that we thought you should know.

Is Finq a Scam?

With all the evidence produced, we are sure that this is a scam that should be avoided. We urge you to block or report as Spam any promotional message regarding Finq. This is not a legitimate Forex platform and will be brought down by relevant authorities in a short while.

Finq Final Verdict.

Finq Scam Review

Due to numerous complaints seen over the web, and the proof we have, blacklisting Finq is a must. This is a scam broker who has the capability of going with your money immediately you make deposits. This is why we urge you to stay clear of Finq broker.

Always stay safe when trading forex by using recommended and reputable Forex brokers. You will always stay safe and be a better trader when you use trusted and tested brokers. Trade safely and comfortably knowing your money is safe and you have the right broker with you.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

4 Replies to “Finq Review: Finq.com Appalling Forex Broker Scam Exposed!”

  1. i traded with finq but i before but i lost some money but then i withdrew the rest, its not that it is a scam and neither its a perfect company

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons