Menu

GoldingFX Review: un faux courtier basé au Royaume-Uni

GoldingFX Review: un faux courtier basé au Royaume-Uni

GoldingFX prétend être un courtier britannique, mais la Financial Conduct Authority le conteste. Golding FX propose plus de 240 instruments financiers de trading à ses clients. L'adresse indiquée sur la page d'accueil est Essex, Londres, Royaume-Uni. Nous avons vu plusieurs courtiers offshore prétendre résider au Royaume-Uni. La raison en est d'essayer de séduire les investisseurs et les commerçants européens. Personne ne veut négocier avec un courtier offshore. Obtenez la vérité dans cette revue GOLDINGFX.

Revue GoldingFX

Un moyen sûr de négocier nécessite un véritable expert qui a de nombreuses années d'expérience. Le courtier de choix est fortement recommandé par les experts. Le courtier offre à tous des conditions de trading fiables et transparentes. C'est le courtier dont vous avez besoin pour faire passer votre trading au niveau supérieur. Inscrivez-vous avec des courtiers authentiques qui ont fait leurs preuves dans le monde du trading. Inscrivez-vous avec des courtiers crédibles bénéficiant du soutien d'experts.

À propos de GoldingFX

Sur leur page à propos de nous, il n'y a aucune information sur leur histoire réelle. Nous ne savons pas si le courtier a une longue histoire de trading ou s'il s'agit d'une nouvelle plate-forme. La page à propos de nous ne révèle que ce que le courtier envisage de faire avec les fonds.

On prétend offrir une sécurité à 100% des fonds, ce qui n'est pas vrai. Nous avons reçu des plaintes d'utilisateurs qui ont traversé l'enfer avec ce courtier. Il n'y a aucun moyen que GoldingFX soit un courtier légitime, et il s'agit d'une plate-forme de trading risquée.

Une fois que vous arrivez sur leur page d'accueil, vous recevez un appel d'investissement instantané. Il existe également un programme de parrainage que les membres utilisent pour recruter d'autres investisseurs. Le courtier prétend offrir plusieurs avantages, notamment des spreads institutionnels et un support de classe mondiale.

Bien sûr, ce sont toutes de fausses promesses. Personne n'a sorti de preuve de profit de la plate-forme. Vous devriez rester à l'écart du courtier, car c'est une façade pour financer ses activités d'escroquerie.

Distinctions et récompenses exposées

Juste en dessous de la page d'accueil, le courtier prétend avoir plusieurs distinctions. Toutes ces distinctions commencent de 2017 à 2019. Nous avons vérifié auprès de l'émetteur supposé de ces distinctions pour confirmation. Le courtier ne figurait même pas sur la liste des candidats.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cela montre à quel point le courtier va tromper les investisseurs. Tous les prix ne sont que des logos de prix de courtier. Si ce courtier remportait ces prix, il verrait son nom gravé sur ces prix.

Programme d'affiliation

Avant de rejoindre leur programme d'affiliation, il y a quelques problèmes à régler. Le partenariat d'affiliation ne fait de vous qu'un accessoire de la fraude en ligne. Les victimes vous pointeront du doigt pour les avoir dirigées vers la fraude.

La plate-forme est, sans aucun doute, l'une des plus grandes escroqueries que nous ayons jusqu'à présent. Veuillez vous en tenir à l'écart, sinon vous risquez de perdre la totalité de vos fonds. Le courtier ne paie pas non plus de commissions aux partenaires affiliés.

Instruments de trading disponibles

Caractéristiques de Golding FX Trading

Quatre actifs sont affichés sur la page d'accueil de la plateforme. Les membres peuvent négocier avec des matières premières, des devises, des indices et des actions. Les spreads de la plupart des principales paires de devises commencent à 1.5. Attendez-vous à obtenir des actions de grandes entreprises du monde entier.

La plupart des courtiers proposeront des actions du groupe FAANG car ce sont des actions très disputées. Il n'y a aucune information sur l'effet de levier sur leur page d'accueil.

Réclamations des utilisateurs

Gavin Moore est l'une des victimes qui a déposé des fonds dans l'espoir de profiter de la plateforme. Tous ses efforts pour retirer des fonds frappent le mur, le courtier rompant toute communication. Après que le courtier ait perdu tout son argent, Gavin a reçu un appel de la banque au sujet d'une demande de retrait.

Il ne voulait pas déposer plus de fonds, et pourtant, le courtier essayait de retirer des fonds. Le courtier ayant ses coordonnées financières, Gavin a dû transférer de l'argent sur un autre compte.

Dépositaire de la plateforme

Il n'y a aucune mention de qui possède réellement cette plateforme de trading. Tout ce que nous savons, c'est que le courtier a du mal à nous convaincre de son adresse au Royaume-Uni. Nous avons envoyé quelqu'un pour vérifier, et il s'avère que l'adresse appartient à un bâtiment vide.

Le bâtiment est en cours de rénovation et personne n'est locataire depuis 2019. Cela montre que nous avons affaire à une autre plateforme de trading en ligne anonyme.

Détails du domaine (goldingfx.net)

70 jours était le moment où le site Web était en ligne alors que nous publiions cet article. Le site Web a été mis en ligne le 04 février 2021. Il n'y a pas de nom du titulaire, car il est conservé à des fins de confidentialité. Nous ne nous attendions pas à trouver des noms car aucun escroc ne veut leur nom au grand jour.

Cela montre également que le courtier n'a reçu aucun prix. Les récompenses de 2017 à 2019 sont toutes de fausses déclarations. Veuillez rester à l'écart de tout courtier qui n'a pas de réputation en ligne.

Licence et enregistrement GoldingFX

GoldingFX n'est pas une plateforme de trading valide et n'a pas de licence de la FCA. Cela prouve que le courtier réside probablement à l'étranger et veut revendiquer la scène du marché européen. Une façon de déterminer leur illégitimité consiste à effectuer une recherche dans la base de données du régulateur.

Aucun des régulateurs en Europe n'a ce courtier sous leur aile. Le courtier ne détient ni licence ni numéro d'enregistrement.

Un véritable courtier aurait affiché des copies de leurs documents de licence à la vue de tous. Il aide à montrer la transparence conduisant les utilisateurs à confirmer les documents avec les autorités. Avec Golding FX, tout le monde se lance sans regarder la validité du courtier.

Le régulateur ne viendra à l'aide de personne car ils se sont inscrits sur une plate-forme non enregistrée. Il est préférable de confirmer la conformité d'un courtier avant de lui engager des fonds.

Poinçons de GoldingFX

Types de comptes

Types de compte GoldingFX

GoldingFX fournit aux membres quatre types de comptes. Ces quatre incluent Mini, Standard, Gold et Platinum. Le titulaire du mini compte doit déposer de 500 $ à 5,000 XNUMX $ pour commencer à trader. Et ceci est un autre signal d'alarme, car les courtiers réglementés par la FCA doivent respecter les exigences de dépôt définies.

L'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum. Les autres courtiers légitimes ont 10 $ comme dépôt minimum. Nous ne comprenons pas pourquoi un courtier non réglementé a un montant réglementaire aussi élevé.

Contact et support

Il n'y a pas de chat en direct et les utilisateurs doivent envoyer des e-mails pour communiquer avec le courtier. Bien que le courtier prétende résider au Royaume-Uni, le numéro de téléphone a l'indicatif du pays de l'Espagne. Le nombre passe rarement et un bot vous répondra avec des demandes numérotées.

Si un courtier ne se prévaut pas, il n'est pas nécessaire de négocier avec lui. La plupart des victimes sont en colère contre le courtier pour ne pas avoir répondu à leurs e-mails.

Plateforme de trading

Bien que le courtier prétende avoir MT4, il pousse les membres à utiliser leur plate-forme personnalisée. La plate-forme sur mesure ne dispose pas d'outils de trading avancés. Lorsque vous vous inscrivez avec un vrai courtier, les plates-formes recommandées sont MT4, MT5 et SIRIX.

Sécurité des fonds avec GoldingFX

Il n'y a pas de sécurité des fonds avec un courtier qui cache leur emplacement réel. Le courtier n'a pas de documents commerciaux valides, ce qui en fait une explosion. La séparation des comptes n'a pas lieu, ce qui signifie que le courtier transfère des fonds sur un compte privé.

Arnaque ou légitimité GoldingFX

Plateforme de trading goldingfx.net

GoldingFX est une autre arnaque offshore qui tente d'arnaquer les investisseurs sans méfiance. Nous espérons que nos faits clairs vous feront changer d'avis sur l'investissement avec eux.

En résumé

Il n'y a aucun moyen d'encourager l'utilisation de courtiers britanniques non réglementés. Nous ajouterons Golding FX à notre liste noire.

Choisissez le bon courtier qui a à cœur votre bien-être. Avec le meilleur courtier à vos côtés, vous avez une chance de gagner gros. Faites le choix audacieux aujourd'hui et inscrivez-vous avec courtiers de premier ordre.

Notre équipe souhaite à chacun le meilleur dans ses efforts de trading.

 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à « GoldingFX Review : un faux courtier basé au Royaume-Uni »

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GoldingFX Review: A False UK-based Broker

Nebeus-Loans

GoldingFX Review: A False UK-based Broker

Share This!

GoldingFX claims to be a UK broker but, the Financial Conduct Authority disputes it. Golding FX offers over 240 financial trading instruments to clients. The address listed on the homepage is Essex, London, the United Kingdom. We have seen several offshore brokers claiming to reside in the United Kingdom. The reason for it is to try and appeal to European investors and traders. No one wants to trade with an offshore broker. Get the truth in this GOLDINGFX Review.

GoldingFX Review

A safe way to trade requires a genuine expert who has vast years of experience. The broker of choice comes highly recommended by experts. The broker offers reliable and transparent trading conditions to all. This is the broker you need to take your trading to the next level. Sign up with authentic brokers who have proven their worth in the world of trading. Sign up with credible brokers that enjoy the backing of experts.

About GoldingFX

On their about us page, there’s no information on their actual history. We don’t know whether the broker has a long history of trading or is a new platform. The about us page only reveals what the broker plans to do with funds.

There’s a claim of offering 100 percent safety of funds which is not true. We have received complaints from users who have gone through hell with this broker. There’s no way GoldingFX is a legit broker, and this is a risky trading platform.

Once you land on their homepage, you get a call of instant investing. There’s also a referral program that members use to enlist other investors. The broker claims to offer several advantages, including institutional spreads and world-class support.

Of course, all these are false promises. No one has come out with proof of profiting with the platform. You should stay away from the broker, seeing that it’s a front to fund their scam activities.

Accolades and awards on display

Just below the homepage, the broker claims to have several accolades. All these accolades start from 2017 to 2019. We checked with the supposed issuer of these accolades for confirmation. The broker was not even on the list of nominees.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

This goes to show the extent the broker will go to fool investors. All the awards are just logos of broker awards. If this broker won these awards, they would have their names engraved on these awards.

Affiliate program

Before joining their affiliate program, there are a few issues to iron out. The affiliate partnership only makes you an accessory to online fraud. Victims will point the finger at you for directing them to fraud.

The platform is, without a doubt, one of the biggest scams we have so far. Please stay away from it or else risk losing your entire funds. The broker also fails to pay commissions to affiliate partners.

Available trading instruments

Golding FX Trading Features

There are four assets on display on the platform’s homepage. Members get to trade with commodities, forex, indices, and stocks. Spreads of most of the major currency pairs start at 1.5. Expect to get shares from leading companies all over the world.

Most brokers will offer shares from the FAANG group as they are hotly contested shares. There’s no information on the leverage on their homepage.

Complaints from users

Gavin Moore is one of the victims who deposited funds hoping to profit from the platform. All his efforts to withdraw funds are hitting the wall, with the broker breaking all communication. After the broker lost all his money, Gavin got a call from the bank about a withdrawal request.

He did not want to deposit more funds, and yet, the broker was trying to withdraw funds. With the broker having his financial details, Gavin had to transfer money to another account.

Custodian of the platform

There’s no mention of who actually owns this trading platform. All we know is that the broker is having a hard time trying to convince us of their UK address. We sent someone to check it out, and it turns out that the address belongs to an empty building.

The building is under renovation, and no one has been a tenant since 2019. It goes to show that we are dealing with yet another anonymous online trading platform.

Domain details (goldingfx.net)

70 days was the time the website was online as we were publishing this post. The website went live on February 04, 2021. There’s no name of the registrant as it’s held for privacy purposes. We didn’t expect to find any names as no scam artist wants their name in the open.

It also goes to show that the broker didn’t receive any awards. The awards from 2017 to 2019 are all false claims. Please stay away from any broker that has no online reputation.

GoldingFX License and Registration

GoldingFX is not a valid trading platform and does not have a license from the FCA. This proves that the broker probably resides offshore and wants to claim the European market scene. One way to determine their illegitimacy is by searching through the regulator’s database.

None of the regulators in Europe have this broker under their wing. The broker holds no license or registration number.

A genuine broker would have posted copies of their license documents for all to see. It helps show transparency leading to users confirming the documents with authorities. With Golding FX, everyone is jumping in without looking at the broker’s validity.

The regulator will not come to anyone’s help as they signed up with an unregistered platform. It’s best to confirm a broker’s compliance before committing funds to them.

Hallmarks of GoldingFX

Account types

GoldingFX Account Types

GoldingFX furnishes members with four account types. These four include Mini, Standard, Gold, and Platinum. The mini account holder must deposit $500 to $5,000 to start trading. And this is another red flag as FCA-regulated brokers must follow set depository requirements.

The industry has set $250 as the minimum deposit. Other legit brokers have $10 as the minimum deposit. We don’t understand why an unregulated broker has such a high regulatory amount.

Contact and support

There’s no live chat, and users have to send emails to communicate with the broker. Although the broker claims to reside in the UK, the phone number has the country code of Spain. The number rarely goes through, and a bot will answer you with numbered requests.

If a broker does not avail themselves, there’s no need to trade with them. Most victims are angry with the broker for not responding to their emails.

Trading platform

Although the broker claims to have MT4, they push members into using their custom-built platform. The custom-made platform doesn’t have advanced trading tools. When you sign up with a real broker, the recommended platforms are MT4, MT5, and SIRIX.

Safety of funds with GoldingFX

There’s no safety of funds with a broker who hides their actual location. The broker doesn’t have valid trading documents making them a burst. Segregation of accounts is not taking place, meaning the broker transfers funds to a private account.

Scam or Legit GoldingFX

goldingfx.net Trading Platform

GoldingFX is another offshore scam trying to rip off unsuspecting investors. We hope our clear facts will make you change your mind about investing with them.

Bottom line

There’s no way we will encourage using unregulated UK brokers. We will add Golding FX to our blacklist.

Choose the right broker who has your welfare at heart. With the best broker by your side, you stand a chance of winning big. Make the bold move today and sign up with top-notch brokers.

Our team wishes everyone all the best in their trading endeavors.

 

 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons