Menu

Examen de l'entrepôt d'indicateurs: les indicateurs d'escroquerie qu'ils sont

Examen de l'entrepôt d'indicateurs: les indicateurs d'escroquerie qu'ils sont

Share!

Nous avons rencontré un site Web intéressant appelé IndicatorWarehouse.com. Le site propose un ensemble d'outils de trading qui sont exclusivement conçus pour la plateforme Ninja Trader.

Il existe également une large gamme de indicateurs qui doit être acheté individuellement si vous le souhaitez. Ceux-ci incluent l'alerte sur la ligne de tendance 297 $, l'indicateur de vague Elliot 297 $, le compteur de vagues 1-2-3 397 $, l'outil de canal de ligne de tendance automatique 297 $, les points de pivot améliorés 297 $, les alertes croisées de moyenne mobile 297 $, l'alerte de transaction de temps et de vente 297 $, la pression de volume 77 $ etc.

Outre ces produits qui peuvent être achetés en tant que produit autonome. Indicator Warehouse propose également des produits de trading séparés. Selon ce site, ces produits sont connus sous le nom de «complément système».

indicateur entrepôt ajouter

Les informations suivantes mettront en évidence certains de ces produits ainsi que leurs coûts respectifs.

Il s'agit notamment des barres Mean Renko 249 $, Geiger Counter 495 $, Trail Blazer 795 $, Universal Dynamic EquiVolume Bars 249 $, Omni Bar Timer 297 $, Trade Journal Connector 77 $ et Day Ranger 395 $.

Nous avons déjà une variété d'indicateurs de trading et des «modules complémentaires». La liste ne s'arrête pas ici puisque l'entrepôt d'indicateurs propose quelques systèmes de trading supplémentaires pour compléter leur liste de produits. Ce sont les produits les plus chers qu'Indicator Warehouse vend actuellement en tant qu'unique système commercial va pour une coqueluche de 2995 $. Ceux-ci incluent Hawk Scalper, Eagle Trend Trader et Falcon Swing Trader.

Nous n'avons toujours pas terminé. Les sites Web Indicator Warehouse ne veulent pas y mettre fin avec leurs systèmes commerciaux sur le thème des oiseaux, car ils estiment qu'ils sont en quelque sorte en droit de vous vendre plus de magie. Pour cette raison, ils ont choisi d'inclure un système de trading final qu'ils appellent le Raptor Trading. Le coût de ce système commercial est de 1995 $.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Mais est-ce important que Indicator Warehouse propose ou non une variété de produits de toutes sortes? Découvrons-le dans cette revue.

Examen de l'entrepôt d'indicateurs

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire cet examen de l'entrepôt d'indicateurs. Comme vous pouvez le voir, ce site Web propose toutes sortes d'indicateurs pour tous les types de trading. Si vous souhaitez les utiliser sur des stocks, pas de problème. Vous pouvez le faire. Si vous souhaitez les utiliser sur vos graphiques Forex, c'est bien aussi.

systèmes de trading entrepôt d'indicateur

Jusqu'à présent, le site Web a rassemblé une collection de 13 indicateurs de trading. Si vous les achetiez individuellement, vous dépenseriez plus de 8,000 XNUMX $ pour ces produits.

D'autre part, les produits autonomes, s'ils sont achetés individuellement et séparément, vous coûteraient 5,000 $ au total.

Et le dernier élément concerne les systèmes de trading que ce site Web vend actuellement. Il y a deux d'entre eux. Si acheté séparément, cela vous coûterait 4,999 XNUMX $.

La salle de marché en direct offerte par Indicator Warehouse

Nous avons réussi à passer du temps à participer à leur salle de marché «en direct». Cette salle des marchés est animée par un nommé Eric Senft. Lorsque nous avons appris ce fait, nous l'avons vérifié sur le site Web de la NFA où nous avons trouvé des détails sur lui.

indicateur entrepôt salle de marché en direct

Tout d'abord, Eric Senft est un conseiller en négociation de matières premières enregistré. Il vit au Canada et n'a jamais mis ses clients en colère - semble-t-il. Cela est dû au fait qu'il avait un dossier assez propre.

Une recherche approfondie dans ses antécédents révèle qu'il vend activement des produits de trading depuis un certain temps maintenant. Cela nous donne l'impression qu'Eric Senft est un vendeur professionnel par opposition à un commerçant professionnel, ce qui est en effet dérangeant.

Lorsque nous avons participé à la soi-disant salle de marché en direct, nous avons cherché des éléments spécifiques comme la responsabilité pour aider la population de la feuille de calcul.

Apparemment, cette salle des marchés était un peu décousue. Cela nous a rendu difficile de suivre correctement leurs activités. Si on nous demande de résumer ce que nous avons vu en une phrase, nous dirions que nous avons vu une sorte de publicité en direct pour les systèmes de trading Eagle, Hawk, Falcon et Raptor.

Cependant, ces systèmes de trading ne sont vraiment pas des SYSTEMES DE TRADING. Il s'agit d'une série de configurations commerciales hautement interprétatives qui seront présentées sur votre graphique lorsque vous cherchez à pénétrer un marché. Cela signifie qu'il n'y a aucun moyen de valider leur viabilité statistique ou même d'effectuer un back-test pour vérifier leur efficacité. En bref, nous ne connaissons pas l'approche commerciale sur laquelle reposent ces configurations commerciales. Au lieu de cela, il faut acheter et espérer qu'ils fonctionneront.

Il semble que la soi-disant salle des marchés en direct était censée offrir une sorte de validation sur ces outils. Le problème est qu'Eric parcourait les charts, jetant ainsi des idées commerciales trop rapidement pour que le public puisse les rattraper.

Nous avons également trouvé inquiétant que le modérateur de cette salle de marché d'Indicator Warehouse demande au public de définir des stops en fonction de leurs profils de risque.

À notre avis, ce n'est que du charabia. En effet, certaines personnes fixeront leurs arrêts à 100 $ tandis que d'autres finiront par fixer les leurs à 400 $ par exemple. Dans ce cas, il devient impossible de valider la configuration de l'échange. Il n'y a aucun moyen de valider le commerce signaux parce que les commerçants n'opèrent pas sur la même page du livre.

Contacter Erick de l'entrepôt d'indicateurs

Nous avons dû contacter ce type et proposer un «accord commercial». Nous leur avons expliqué que nous devions acheter leurs systèmes et indicateurs de trading pour un coût total de 5,000 XNUMX $ et que d'abord, nous devions savoir s'ils avaient utilisé ces systèmes de trading pour réaliser des bénéfices réels et vérifiables.

En demandions-nous trop à ce type? Malheureusement, Eric n'a pas pu prouver que ces systèmes et indicateurs commerciaux étaient utilisés pour gagner de l'argent sur le marché. Ils ne pouvaient pas produire la moindre preuve de profit.

Donc, quand nous avons fait pression pour obtenir une réponse satisfaisante, Eric et son autre co-modérateur, Adam nous ont balayés parce que nous nous sentions harcelants. Qu'ont ils dit?

«Indicator Warehouse ne vous convient probablement pas. Il semble que vous recherchiez un trading automatisé système. Vous vous attendez à voir des rapports sur la courbe des actions ou même des déclarations de trading pour un système de boîte noire. Cependant, pour les systèmes de trading que nous utilisons chez Indicator Warehouse, ce ne sont que des outils. »

Preuve que ces gars-là ne sont que des arnaqueurs indicateurs

Si la réponse ci-dessus est valable, nous pouvons conclure que ces personnes sont des vendeurs qui ne gagnent leur argent qu'en vendant des indicateurs. Ils vous enthousiasment d'abord avec des noms sympas pour que vous puissiez être distrait.

Le site Web est affiné de manière à ce qu'il soit attrayant pour les yeux. Le libellé est excellent et le graphisme est superbe. C'est pourquoi il attire l'investisseur non averti.

Alors, avons-nous trouvé le Saint Graal du trading que nous recherchions chez Indicator Warehouse? La réponse est non. Mais nous devons nous concentrer sur le pourquoi.

Avons-nous une chance raisonnable de gagner de l'argent avec ces systèmes de trading, même si ce n'est qu'un nickel?

L'ultime chose ici est que tout produit commercial ne doit être jugé que sur la base des performances commerciales réelles. Mais dans l'état actuel des choses, les propriétaires d'Indicator Warehouse n'ont pas été en mesure de prouver que leurs outils rapportent de l'argent au commerçant ordinaire.

Nos meilleurs conseils pour vous

Indicator Warehouse est une propriété gérée par des arnaqueurs d'indicateurs. Ils sont bons pour vendre plutôt que pour échanger leurs idées. Croyez-les à vos risques et périls. Sinon, utilisez ces systèmes de trading si vous ne voulez pas perdre votre argent.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 Réponses à "Examen de l'entrepôt d'indicateurs: les indicateurs frauduleux qu'ils sont"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Indicator Warehouse Review: Scam Indicators They Are

Indicator Warehouse Review: Scam Indicators They Are

Share This!

We have encountered an interesting website called IndicatorWarehouse.com. The site offers a set of trading tools which are exclusively designed for the Ninja Trader platform.

There are also a wide range of stand-alone indicators which should be purchased individually if you would like to. These include Alert on Trend Line $297, Elliot Wave Indicator $297, 1-2-3 Wave Counter $397, Auto Trend Line Channel Tool $297, Enhanced Pivot Points $297, Moving Average Cross Alerts $297, Time and Sales Transaction Alert $297, Volume Pressure $77 etc.

Besides these products which can be purchased as a stand-alone product. Indicator Warehouse also offers separate trading products too. According to this site, these products are known as ”system add-on”.

indicator warehouse add on

The following information will highlight some of those products and their respective costs too.

These include Mean Renko Bars $249, Geiger Counter $495, Trail Blazer $795, Universal Dynamic EquiVolume Bars $249, Omni Bar Timer $297, Trade Journal Connector $77 and Day Ranger $395.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Already we have a variety of trading indicators and ”system add-ons” too. The list doesn’t end here since the Indicator Warehouse offers a couple more trading systems to complete their list of products. These are the most expensive products that Indicator Warehouse is currently selling as one trading system goes for a whooping $2995. These include Hawk Scalper, Eagle Trend Trader, and Falcon Swing Trader.

Still we are not done yet. The Indicator Warehouse websites doesn’t want to end it with their bird-themed trading systems because they feel that they are somehow entitled to sell you more magic. Because of that, they have opted to include one final trading system which they call the Raptor Trading. The cost of this trading system is $1995.

But does it matter whether or not Indicator Warehouse is offering a variety of all kinds of products? Let’s find out in this review.

Indicator Warehouse Review

First of all, thank you for taking time to read this Indicator Warehouse review. As you can see, this website has all kinds of indicators for all types of trading. If you want to use them on stocks, no problem. You can do so. If you want to use them on your Forex charts, that’s fine too.

indicator warehouse trading systems

So far, the website has put together a collection of 13 trading indicators. If you purchased them individually, you would spend more than $8,000 on these products.

On the other hand, the standalone products, if purchased individually and separately would set you back a whooping $5,000 in total.

And the final bit of it is the trading systems which this website is currently selling. There are two of them. If purchased separately, this would set you back $4,999.

The live day trading room offered by Indicator Warehouse

We managed to spend some time participating in their ‘live’ day trading room. This day trading room is moderated by someone called Eric Senft. When we learned this fact, we checked him out on the NFA website where we found details about him.

indicator warehouse live trading room

First of all, Eric Senft is a registered commodity trading advisor. He lives in Canada and has never made his clients angry – it seems. This is due to the fact that he had a pretty clean record.

A thorough search into his background reveals that he has been actively selling trading products for a while now. This gives us the impression that Eric Senft is a professional vendor as opposed to a professional trader, which is disturbing indeed.

When we participated in the so-called live day trading room, we looked out for specific things like accountability to help with the population of the spreadsheet.

Apparently, this trading room was a little bit disjointed. This made it difficult for us to track their activities properly. If asked to summarize what we saw in one sentence, we would say that we saw some sort of a live advertisement for the Eagle, Hawk, Falcon and Raptor trading systems.

However, these trading systems are really not TRADING SYSTEMS. They are a series of highly interpretive trade setups which will be presented on your chart while you are looking to enter a market. This means that there is no way you can validate their statistical viability or even run back-test to ascertain their efficacy. In short, we do not know the trading approach that these trade setups rely on. Instead, one has to buy and hope that they will work.

It appears that the so-called live day trading room was meant to offer some sort of validation on these tools. The problem is that Eric was skimming through the charts, thus tossing trade ideas too quickly for the audience to catch up.

We also found it disturbing that the moderator of this trading room at Indicator Warehouse was asking the audience to set stops according to their risk profiles.

In our opinion, this is just gibberish. This is because some people will set their stops at $100 while others will end up setting theirs at $400 for example. In this case, it becomes impossible to validate the trade setup. There is no way to validate the trade signals because traders are not operating on the same page of the book.

Contacting Erick of Indicator Warehouse

We had to contact this guy and propose a ‘business deal’. We explained that we needed to purchase their trading systems and indicators for a total cost of $5,000 and that first, we needed to know if they had used these trading systems to make real, verifiable profits.

Were we asking too much from this guy? Unfortunately, Eric could not prove that these trading systems and indicators were being used to make money in the market. They could not produce the slightest proof of profit.

So when we pressed hard to get a satisfactory response, Eric and his other co-moderator, Adam brushed us off because we came across as nagging. What did they say?

”Indicator Warehouse is probably not a good match for you. It looks like you are searching for an automated trading system. You expect to see equity curve reports or even trading statements for a black box system. However, for the trading systems which we are using at Indicator Warehouse, these are purely tools.”

Proof that these guys are nothing but indicator hustlers

If the above response is anything to go by, then we can conclude that these people are salesmen who only make their monies from selling indicators. They first excite you with cool names so that you can get distracted.

The website is fine-tuned in such a way that it is appealing to the eye. The wording is excellent, and the graphic is superb. This is why it draws in the unsophisticated investor.

So, did we find the holy grail of trading that we were looking for at Indicator Warehouse? The answer is no. But we have to focus on Why.

Do we stand a reasonable chance of making money with these trading systems, even if it’s just a nickel?

The ultimate thing here is that any trading product must only be judged based on real trading performance. But as it currently stands now, the owners of Indicator Warehouse have not been able to prove that their tools make money for the ordinary trader.

Our best advice for you

Indicator Warehouse is a property that is run by indicator hustlers. They are good at selling as opposed to trading their ideas. Believe them at your own peril. Otherwise, use these trading systems if you don’t want to lose your money.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Indicator Warehouse Review: Scam Indicators They Are”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons