Menu

Libra Markets Review: Libramarkets.com Diabolical Forex Broker Scam révélée

Libra Markets Review: Libramarkets.com Diabolical Forex Broker Scam révélée

Libra Markets (Libramarkets.com) est une arnaque brutale des courtiers Forex pour frapper le monde lucratif du trading Forex. LibraMarkets a de fausses promesses telles que la concentration d'énergie sur la fourniture de solutions de trading en ligne complètes. Des plaintes nous ont été envoyées concernant des membres perdant de l'argent avec cette maison de courtage. Une enquête était en cours pour déterminer la vérité derrière ce courtier. Lisez la suite pour découvrir la vérité sur ce courtier frauduleux Forex.

Examen de LibraMarkets

Examen des marchés de la Balance:

Pour qu'une arnaque ait de nombreuses victimes, l'arnaque doit pouvoir séduire les utilisateurs. Ces escrocs ont fait du bon travail en créant une interface conviviale. Leur page d'accueil semble réelle et il n'est pas étonnant que tant de personnes se soient inscrites auprès de ce courtier. Les affirmations de posséder plus de 250 instruments de trading et d'être faciles à utiliser peuvent être vues au premier coup d'œil. Ne laissez pas ces affirmations vous tromper, il y a plus que ce que vous voyez.

Les promesses sont un autre ingrédient clé que les escrocs doivent utiliser pour attirer les utilisateurs. LibraMarkets n'est pas différent car il a utilisé des promesses inimaginables aux membres. Des promesses telles qu'un partenariat bénéfique et les meilleurs outils du marché sont visibles. Ces promesses visent simplement à augmenter les inscriptions. Ne soyez pas la prochaine victime et arrêtez de vous inscrire à Libra Markets. Voici quelques-unes des astuces utilisées par ce courtier.

Utilisez toujours des courtiers Forex authentiques et précis lorsque vous tradez sur le Forex. Fiable et réputé Les courtiers Forex vous assurent de négocier confortablement et facilement. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex qui garantiront votre sécurité lors du trading. Obtenez des courtiers Forex qui ont été approuvés et testés par la communauté commerciale Forex. Ayez une chance de gagner de l'argent réel en obtenant des courtiers Forex fiables et honnêtes.

À qui appartient les marchés de la Balance.

Malheureusement, l'avertissement au pied de la page d'accueil ne révèle rien à qui appartient réellement cette société de courtage. C'est une entreprise risquée car nous ne savons pas où les membres déposent de l'argent. Si vous le remarquez attentivement, il n'y a aucune preuve concrète de l'emplacement de ce courtier. Et cela nous amène à tout remettre en question sur les marchés de la Balance. Pourquoi des niveaux d'anonymat aussi élevés?

Les faux courtiers prospèrent en supposant qu'ils ne peuvent pas être touchés. LibraMarkets n'est pas différent car ils ne laissent aucune information de contact. Le numéro de téléphone utilisé en haut de leur page d'accueil n'est d'aucune utilité. Ce que nous avons fait, c'est de composer le numéro, le téléphone a sonné quelques types et personne ne l'a décroché. Cela signifie que les propriétaires ne veulent pas être contactés pour des raisons évidentes. LibraMarkets est une arnaque qui éliminera toutes les victimes.

LibraMarkets est-il réglementé?

Arnaque LibraMarkets

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Au cours de notre enquête, nous n'avons pas pu vérifier que Libra Markets était bien réglementé. Cela signifie que nous avons affaire à un courtier qui n'a pas de licence. Les courtiers légitimes sont autorisés par les organismes de réglementation à effectuer des transactions avec des tiers. Malheureusement, LibraMarkets n'a aucune autorisation, ce qui signifie que nous avons affaire à un courtier en escroquerie. Quels autres sales trucs avons-nous découverts?

Les organismes de réglementation tels que la FCA, la CySEC et la NFA n'ont aucune documentation sur LibraMarkets. Cela signifie que nous avons très probablement affaire à un courtier offshore. Les courtiers offshore sont notoirement connus pour afficher les règles et réglementations établies par l'industrie. LibraMarkets n'est pas différent car ils n'ont aucun document pour vérifier leur statut d'approbation. Ne vous inscrivez pas avec un courtier qui n'est pas réglementé ou autorisé par les autorités compétentes.

Fausses allégations.

Un autre problème que nous avons avec LibraMarkets est leurs fausses déclarations sans fin sur leur qualité. Les affirmations selon lesquelles plus de 225,000 1000 concessionnaires satisfaits sont satisfaits sont fausses. Comment peuvent-ils avoir un nombre aussi élevé de concessionnaires satisfaits alors qu'ils n'ont que des commentaires négatifs? Ce ne sont que de purs mensonges qui tentent de donner à la plate-forme une apparence légitime. Une autre fausse déclaration est qu'ils ont XNUMX nouveaux utilisateurs par jour.

Certaines de ces affirmations visent simplement à faire croire aux investisseurs qu'ils ne sont pas les seuls à investir. Ces affirmations sont toutes infondées car si cette plateforme était véridique, il n'y aurait pas de bavardage négatif. Tous les investisseurs Forex sont invités à ignorer les appels de cette plate-forme à la rejoindre. Quiconque rejoint ce courtier le regrettera plus tard, comme certaines victimes l'ont fait ces derniers mois. Ne dites pas que vous n'avez pas été averti.

Fausse plate-forme.

Fausse critique de LibraMarkets

Quelle plateforme utilise LibraMarkets? Utilisent-ils une plateforme de trading MT4 ou MT5? On ne sait pas quelle plate-forme de trading ils utilisent, ce qui nous pose problème. Tous les courtiers doivent à tout moment informer au préalable les commerçants de la plate-forme utilisée. Cela permet aux traders de se familiariser avec la plateforme et de connaître les avantages et les inconvénients. Malheureusement, avec Libra Markets, il n'y a pas une autre page vers laquelle tous les membres sont dirigés.

Les utilisateurs peuvent remarquer que cette plate-forme ne peut être téléchargée sur aucun appareil. Pourquoi insistent-ils pour que les traders utilisent leur plateforme de trading Web? Ceci est une preuve claire qu'il ne s'agit pas d'un courtier Forex professionnel mais d'un faux courtier. Les courtiers experts s'assurent qu'ils disposent de plates-formes utilisables sur tous les appareils. Avec Libra Markets, il n'y a rien de tel, ce qui est vraiment décevant pour les utilisateurs qui préfèrent trader en déplacement.

Pourquoi ne pas obtenir des alternatives de trading meilleures et efficaces telles que les robots de trading Forex authentiques? Transparent et véridique Les robots de trading Forex sont connus pour réaliser des marges bénéficiaires raisonnables. Obtenez des robots de trading Forex qui ont été soutenus et approuvés par la communauté commerciale. Optez toujours pour des robots de trading Forex authentiques et utilisés par les traders experts et débutants.

Les fonds sont-ils en sécurité avec LibraMarkets?

C'est toujours une bonne question à poser à n'importe quelle plateforme avant de vous inscrire. Comme nous l'avions dit précédemment dans cette revue, nous ne savons pas à qui appartient cette plate-forme. Cela signifie que les membres pourraient déposer de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Les fonds ne sont sûrement PAS SÛRS avec Libra Markets. Un autre détail inquiétant avec Libra Markets est le manque de transparence et le respect des règles.

LibraMarkets ne participe pas à un régime compensatoire tel que requis par la loi. Cela signifie que si vous perdez de l'argent avec ce courtier, vous ne serez pas indemnisé. La meilleure chose à faire est simplement de rester à l'écart de ce faux courtier. Une autre cause de préoccupation est que ce courtier ne sépare pas les fonds. Tous les membres peuvent déposer de l'argent sur un seul compte. Si le courtier fait faillite, les membres perdent tous leurs dépôts.

Faux support de chat en direct.

Un autre détail inquiétant que nous avons découvert avec LibraMarkets est qu'ils n'ont pas de support en direct. À l'heure actuelle, vous vous attendez à ce qu'un courtier bénéficie d'une assistance par chat en direct. Malheureusement, Libra Markets n'a même pas de bot pour aider les utilisateurs avec des requêtes. Cela signifie que lorsque les membres ont un problème, ils doivent attendre une réponse. Notez que certaines réponses prennent du temps que les membres n'ont pas dans leur assiette.

LibraMarkets est-il une arnaque?

LibraMarkets est en effet une arnaque qui doit faire l'objet d'une enquête par les autorités compétentes. Du niveau d'anonymat au manque de structure et de règles, LibraMarkets EST UNE ARNAQUE. Tous les investisseurs Forex, en particulier les débutants, devraient rester à l'écart de ce courtier. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et de ne jamais cliquer sur aucun lien.

Verdict final de LibraMarkets.

Examen de l'arnaque LibraMarkets

Les preuves produites indiquent clairement un faux courtier qui n'a aucun respect pour la loi. Les autorités réglementaires sont invitées à se pencher sur ce courtier et à fermer l'ensemble de leurs activités. Les escroqueries comme celles-ci sont celles qui gâchent le bon nom commercial du Forex. Cela devrait s'arrêter maintenant avec une enquête sur LIBRA MARKETS.

À tout moment, optez pour des courtiers Forex authentiques et honnêtes connus pour produire les résultats souhaités. Ces courtiers sont réputés et fiables en matière d'expertise et de professionnalisme. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex fiables et commencez à gagner de l'argent réel. Obtenez toujours les meilleurs services pratiques de courtiers Forex de qualité.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

6 réponses à "Libra Markets Review: Libramarkets.com Diabolical Forex Broker Scam Revealed"

    1. Získali ste niečo naspäť? Vypadá à rovnako aj s nami. Rada par som požiadala o nejaké bližšie info ak máte. Ďakujem

  1. C'est une fraude.
    Al principio muy amables, enseguida te piden invertir más pero no un poco más porque dicen que por cantidades de 1000 € ellos no pierden el tiempo no de 10.000 € para arriba, cuando décide que no y que quieres tu dinero te dicen que se pondrán contigo de financiera en contacto, aunque hagas la solicitud por la plataforma esa que dicen que tarda 7 días es mentira no te lo devuelven luego intentaran varias veces llamarte y decirte que te quedes, si ven que no lo consiguen te dicen que hay operaciones abiertas y que hay que esperar a que se cierren, mentira tu te metes a la plataforma y ves que lo que anotan es diario y todas se cierran en el día, cosa que dudo ya que hagan operaciones de verdad.
    Bueno pues cuando ya ven que no te bajas de la burra esto ya pasados ​​2 meses desde tu solicitud, te llaman diciendo that has perdido todo y efectivamente lo que antes todos los días subía curiosamente in a semana lo vas perdiendo.
    No inviertan aquí, y los que lo hayan hecho y han sido estafados como yo por favor denúncienlo igual que lo voy hacer yo, en prensa televisión comisaria donde sea, yo me quedare sin mis 250 € pero a intentar que no estafen a nadie más .
    Si alguien duda de mi palabra, mi nombre es María López García con DNI 50091780B

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Libra Markets Review: Libramarkets.com Diabolical Forex Broker Scam Revealed

Libra Markets Review: Libramarkets.com Diabolical Forex Broker Scam Revealed

Share This!

Libra Markets (Libramarkets.com) is a brutish Forex broker scam to hit the lucrative Forex trading world. LibraMarkets has fake promises such as focusing energy on providing complete online trading solutions. Complaints have been sent to us in regards to members losing money with this brokerage house. An investigation was underway to determine he truth behind this broker. Read on to find out the truth regarding this Bogus Forex scam broker.

LibraMarkets Review

Libra Markets Review:

In order for a scam to have many victims, the scam has to be able to appeal to users. These scammers have done a good job in creating a user-friendly interface. Their homepage looks real and its no wonder so many people have signed up with this broker. Claims of having over 250 trading instruments and easy to operate can be seen a first glance. Don’t let these claims fool you, there’s more than meets the eye.

Promises are another key ingredient that scammers must use to entice users. LibraMarkets is no different as it has used unimaginable promises to members. Promises such as a beneficial partnership and best tools in the market can be seen. These promises are merely meant to increase sign ups. Don’t be the next victim and stop signing up with Libra Markets. Here are some of the tricks used by this broker.

Always use Authentic and Accurate Forex brokers when trading Forex. Reliable and Reputable Forex brokers ensure you trade comfortably and easily. Sign up with Forex brokers who will guarantee your safety while trading. Get Forex brokers who have been Vetted and Tested by the Forex trading community. Stand a chance of making Real Money by getting Dependable and Honest Forex brokers.

Who Owns Libra Markets.

Sadly, disclaimer at the footer of the homepage reveals nothing as to who really owns this brokerage firm. This is a risky venture since we don’t know where members are depositing money to. If you notice carefully, there’s no concrete evidence as to where this broker is located. And this makes us question everything about Libra Markets. Why have such high levels of anonymity?

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Fake brokers thrive under the assumption that they cannot be touched. LibraMarkets is no different as they leave no contact details. Phone number used at the top of their homepage is of no use. What we did was dial the number, the phone rang a few types and nobody picked it up. This means that the owners don’t want to be contacted for obvious reasons. LibraMarkets is a scam that will take out any and all victims.

Is LibraMarkets Regulated?

LibraMarkets Scam

During our investigation, we could not verify that Libra Markets was indeed regulated. This means that we are dealing with a broker that has no licensing. Legit brokers have authorization by regulatory bodies to conduct third party transactions. Sadly, LibraMarkets has no authorization which means we are dealing with a scam broker. What other dirty tricks have we uncovered?

Regulatory bodies such as the FCA, CySEC and NFA have no documentation of LibraMarkets. This means that we are most likely dealing with an offshore broker. Offshore brokers are notoriously known to flaunt industry set rules and regulations. LibraMarkets is no different as they have no documents to verify their approval status. Don’t sign up with a broker who is not regulated or licensed by relevant authorities.

Fake Claims.

Another issue we have with LibraMarkets is their never-ending fake claims about how good they are. Claims of having over 225,000 satisfied dealers are untrue. How can they have such a high number of satisfied dealers when all they have are negative comments? These are just pure lies that try to make the platform look legit. Another fake claim is that they have 1000 new users daily.

Some of these claims are merely meant to make investors believe they are not the only ones investing. These claims are all unfounded since if this platform was truthful, there would be no negative chatter. All Forex investors are asked to ignore the pleas by this platform to join it. Anyone who joins this broker will later regret as some victims have in the past few months. Don’t say you haven’t been warned.

Fake Platform.

LibraMarkets Fake Review

Which platform is LibraMarkets using? Are they using a MT4 or MT5 trading platform? It’s not clear which trading platform they are using which is a problem for us. All brokers should at all times inform traders beforehand which platform is in use. This allows traders to get familiar with the platform and know the pros and cons. Sadly with Libra Markets, there’s no such thing as all members are directed to is another page.

Users can notice that this platform cannot be downloaded on any device. Why do they insist that traders use their web trading platform? This is clear evidence that this is not a professional Forex broker but a bogus broker. Expert brokers ensure that they have platforms that can be used on all devices. With Libra Markets, there’s no such thing which is really a let down for users who prefer trading on the go.

Why not get Better and Efficient trading alternatives such as Genuine Forex trading Robots? Transparent and Truthful Forex trading robots have been known to make reasonable profit margins. Get Forex trading Robots that have been Backed and Vetted by the trading community. Always go for Forex Trading Robots that are Genuine and used by both Expert and Newbie traders.

Are Funds Safe with LibraMarkets?

This is always a good question to ask any platform before signing up. As we had earlier said in this review, we don’t know who owns this platform. This means that members could be depositing money straight to the owner’s personal bank account. Funds are surely NOT SAFE with Libra Markets. Another disturbing detail with Libra Markets is lack of transparency and following rules.

LibraMarkets does not participate in a compensatory scheme as required by law. This means that if you lose money with this broker, you will not be compensated. Best thing to do is simply stay away from this fake broker. Another cause for alarm is that this broker does not segregate funds. All members could be depositing money into one single account. If the broker goes bankrupt, members lose all their deposits.

Fake Live Chat Support.

Another disturbing detail we found out with LibraMarkets is that they don’t have live support. In this day and time, you would expect a broker to have live chat support. Sadly, Libra Markets does not even have a bot to help users with any queries. This means that when members have a problem, they have to wait for a response. Note that some of the responses take time which members don’t have on their plate.

Is LibraMarkets a Scam?

LibraMarkets is indeed a scam that needs to be investigated by the relevant authorities. From the level of anonymity to lack of structure and rules, LibraMarkets IS A SCAM. All Forex investors especially newbies should stay away from this broker. Make sure you mark all their emails as Spam and never click on any links.

LibraMarkets Final Verdict.

LibraMarkets Scam Review

Evidence produced clearly points out to a fake broker who has no regards for the law. Regulatory authorities are asked to look into this broker and shut their whole operation down. Scams such as these are the ones that spoil the good Forex trading name. This should stop now with an investigation of LIBRA MARKETS.

At all times go for Genuine and Honest Forex brokers who are known to produce desired results. These brokers are Reputable and Reliable when it comes to Expertise and professionalism. Sign up with Dependable Forex brokers and start making real money. Always get the best and convenient services from quality Forex brokers.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

6 Replies to “Libra Markets Review: Libramarkets.com Diabolical Forex Broker Scam Revealed”

    1. Získali ste niečo naspäť ? Vypadá to rovnako aj s nami. Rada by som požiadala o nejaké bližšie info ak máte. Ďakujem

  1. Esto es una estafa.
    Al principio muy amables, enseguida te piden invertir más pero no un poco más porque dicen que por cantidades de 1000€ ellos no pierden el tiempo no de 10.000€ para arriba, cuando decides que no y que quieres tu dinero te dicen que se pondrán contigo de financiera en contacto, aunque hagas la solicitud por la plataforma esa que dicen que tarda 7 días es mentira no te lo devuelven luego intentaran varias veces llamarte y decirte que te quedes, si ven que no lo consiguen te dicen que hay operaciones abiertas y que hay que esperar a que se cierren, mentira tu te metes a la plataforma y ves que lo que anotan es diario y todas se cierran en el día, cosa que dudo ya que hagan operaciones de verdad.
    Bueno pues cuando ya ven que no te bajas de la burra esto ya pasados 2 meses desde tu solicitud, te llaman diciendo que has perdido todo y efectivamente lo que antes todos los días subía curiosamente en una semana lo vas perdiendo.
    No inviertan aquí, y los que lo hayan hecho y han sido estafados como yo por favor denúncienlo igual que lo voy hacer yo, en prensa televisión comisaria donde sea, yo me quedare sin mis 250€ pero voy a intentar que no estafen a nadie más.
    Si alguien duda de mi palabra, mi nombre es María López García con DNI 50091780B

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons