Menu

Examen des mineurs de LTC: l'arnaque ne mènera jamais les LTC pour vous

Examen des mineurs de LTC: l'arnaque ne mènera jamais les LTC pour vous

Share!

Vous êtes peut-être nouveau dans Crypto-monnaies comme Litecoin. L'idée du cloud mining altcoins vous a peut-être séduit car elle vous évite les agitations liées à la mise en place d'une plate-forme minière et à son entretien à la maison.

Ces idéaux ne peuvent être atteints que lorsque vous vous inscrivez à ces sociétés de cloud mining. Quant à ce site Web particulier appelé Ltcminer.io, la perte de vos pièces est une garantie.

Si vous n'avez jamais compris la vraie définition de ce qu'est une arnaque crypto-monnaie, alors ce site Web peut vous donner un bon indice. LTC Miner est une image fidèle d'une arnaque où les opérateurs prennent juste vos pièces et disparaissent.

LTC Miner n'est rien de plus qu'un site d'entonnoir conçu pour vous intégrer dans un schéma de ponzi.

Le pire, c'est que LTC Miner a copié Litemi Hub dans tous les autres sens. 

Par exemple, ils partagent le même modèle de site Web et offrent tous les deux une fausse chance d'exploiter gratuitement Litecoin.

Si vous voulez savoir que vous avez affaire à une arnaque, asseyez-vous et réfléchissez au fait que LTC Miner promet une opportunité minière gratuite d'altcoin qui est censée mettre 0.003 LTC sur votre compte bancaire tous les jours.

Ce n’est pas réaliste. Pour cette raison, nous avons été obligés d'enquêter et de considérer tous les faits et preuves dans cette affaire. Jusqu'à présent, nous avons confirmé qu'il s'agissait d'un autre système de ponzi bon marché dans le secteur.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

examen des mineurs ltc

LTC Miner Review: pourquoi nous n'aimons pas ce site Web

Le fait est que nous n'aimons pas ce site Web car il est conçu pour recevoir uniquement des dépôts et ne jamais effectuer de paiements.

Le deuxième fait est que ce site Web est une escroquerie par imitation d'un autre site similaire appelé Latemi Hub. Les deux sont gérés par des personnes anonymes, ce qui a même compliqué davantage la situation.

Il n'y a aucun moyen qu'un étranger puisse vous rembourser quand il a vos altcoins sur son compte bancaire. Cela n'arrivera pas d'une minute à l'autre.

Le fait que ces domaines soient enregistrés en privé sur who.is est un signe que les personnes qui dirigent ces entreprises criminelles ne souhaitent pas être retrouvées.

Un investisseur avisé doit donc lire les panneaux à l'avance avant de pouvoir perdre son argent au profit de ces faux personnages.

Pour nous, toute personne dont les détails ne peuvent pas être vus sur who.is est principalement un escroc. Deuxièmement, quiconque copie une autre arnaque est certainement l'un d'entre eux.

À notre connaissance, LTC Miner ne possède même pas de ferme minière Litecoin. Il n'y a pas de service de cloud mining ici. Au lieu de cela, ils ont mis en place une stratégie conçue pour accepter les dépôts et ne pas émettre de paiements.

Avant d'écrire cette critique, nous leur avons envoyé plusieurs courriels pour leur demander où se trouvaient leurs fermes minières. Nous voulions une preuve vérifiable et pas seulement affirmer que les plates-formes minières sont situées dans des endroits secrets aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Chine, etc.

LTC Miner n'a jamais répondu à ces courriels jusqu'à présent, bien qu'il les ait menacés d'un avis sur le point d'être écrit ici en ce qui concerne le fonctionnement de ce site Web et sa réputation en général.

Avons-nous commis un crime pour avoir écrit et envoyé ces courriels? Absolument pas. Nous étions juste réels. Il n'y a rien de mal à demander des preuves de l'existence d'une ferme minière. Après tout, il est écrit sur la page d'accueil du site Web de LTC Miner que l'équipement minier a été entièrement configuré et fonctionne à plein régime.

Si tel était le cas, nous avions le droit d'enquêter davantage sur la question. Malheureusement, il semble que notre curiosité n'a pas été la bienvenue. C'est là un énorme drapeau rouge.

Les plans

LTC Miner Version 1.0 est censé être publié gratuitement. Vous pouvez prétendument faire 0.000002 LTC par minute avec zéro d'investissements.

Les autres plans sont de base, standard et premium. Ces plans sont très similaires à ceux proposés au Litemi Hub. Ils ont juste tout copié de ce site. Ou nous pourrions dire que Litemi Hub a copié LTC Miner. Quel que soit le cas, il est toujours très évident que les deux sites se ressemblent sous tous les autres aspects.

Le plan de base est censé vous donner 0.00014 LTC par minute ou 0.2 litecoin par jour. Le plan premium, par contre, est censé générer 15 Litecoin quotidiennement et sans faute.

Quand on regarde les bonus d'affiliation, on ne peut s'empêcher de penser que c'est certainement trop beau pour être vrai.

Le revenu projeté est ridicule et irréaliste. Les bonus d'affiliation ne sont qu'une chimère qui ne peut être réalisée quoi qu'il arrive. Il devient évident que ces gars-là n'exploitent pas Litecoin mais exploitent simplement un système Ponzi bon marché.

Résultats miniers

Il est impossible que Litemi Hub offre les mêmes résultats que LTC Miner.

Tout comme Litemi Hub, cette arnaque promet un chiffre ridicule de + 191.93% par an et + 15.98% par mois. Pensez-y attentivement. D'où vient cet argent? L'exploitation minière de Litecoin est-elle soudainement devenue si facile et rentable que gagner de l'argent n'est qu'une expérience de jeu pour les enfants?

Lorsque vous regardez ces résultats, vous devriez être en mesure de comprendre que ces personnes vous emmènent faire un tour. Cela doit certainement être une arnaque, sans aucun doute.

Mais pour renforcer le mensonge, ces gars ont fourni un prétendu dossier de paiement.

L'onglet «voir la preuve de paiement» est la preuve de paiement supposée sur laquelle ce site compte pour convaincre ses visiteurs.

paiements ltcminer

Nous voulons affirmer catégoriquement que ce n'est rien de plus qu'une liste d'adresses de crypto-monnaie générées au hasard prétendant que les membres ont été payés alors que la vérité est que personne n'a jamais été payé par ce site.

Les opérateurs anonymes de ce site

LTC Miner est exploité par des personnes anonymes qui prétendent avoir une expérience massive dans le domaine de l'extraction de crypto-monnaie.

Pourquoi n'ont-ils pas fourni leurs profils professionnels LinkedIn pour une vérification facile? Ces étrangers veulent juste que vous les croyiez aveuglément. Ils ne tolèrent ni les questions ni la curiosité.

Le vol est le motif principal d'un inconnu qui demande votre Bitcoin. Lorsque vous ouvrez les yeux, vous réaliserez qu'aucune personne authentique ne se cachera jamais derrière l'ordinateur et demandera aux gens d'envoyer des paiements. Bitcoin ou dans toute autre crypto-monnaie.

Commentaires des clients de LTC Miner

Ces gens sont mis en doute partout sur Internet. La raison pour laquelle les gars doutent d'eux est que leurs promesses sont trop belles pour être vraies.

Alors qu'ils sont populaires, il n'y a pas avis ou les commentaires des clients à leur sujet. Au lieu de cela, les gens ont exprimé leurs préoccupations et des opinions divergentes à leur sujet.

Le propriétaire de LTC Miner serait également propriétaire Démarrer Miner et bitminer.eu qui sont tous les escroqueries.

S'il y avait des commentaires de clients, nous sommes sûrs que ce ne serait pas du tout positif.

Un système de ponzi ne peut effectuer des paiements qu'une seule fois pour vous faire croire que lorsque vous déposez pour mettre à niveau votre plan, vous gagnerez plus d'argent rapidement. Mais c'est à ce moment-là que vous perdrez complètement cet argent.

Nos meilleurs conseils pour vous

Évitez LTC Miner car il n'y a rien de bon sur ce site. Ils n'ont même pas encore de réputation. Leur popularité ne veut rien dire. Donc, si vous voulez extraire des altcoins, suivez ce lien et inscrivez-vous.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 Replies to “LTC Miner Review: Scam Will Never Mine LTC For You”

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

LTC Miner Review: Scam Will Never Mine LTC For You

LTC Miner Review: Scam Will Never Mine LTC For You

Share This!

You may be new to Cryptocurrencies such as Litecoin. The idea of cloud mining altcoins may have appealed to you because it saves you from the hustles that are related to setting up a mining rig and maintaining it at home.

Those ideals can only be achieved when you sign up for these cloud mining companies. As for this particular website called Ltcminer.io, losing your coins is a guarantee.

If you’ve never understood the true definition of what a Cryptocurrency scam is, then this website can give you a good clue. LTC Miner is a true picture of a scam where the operators just take your coins and disappear.

LTC Miner is nothing more than a funnel site designed to such you into a ponzi scheme.

The worst thing is that LTC Miner copied Litemi Hub in every other way. 

For example, they share the same website template, and are both offering a fake chance to mine Litecoin for free.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

If you want to know that you’re dealing with a scam, just sit back and reflect on the fact that LTC Miner is promising free altcoin mining opportunity which is supposed to put some 0.003 LTC into your bank account everyday.

This is not realistic. Because of this, we have been forced to investigate and consider all facts and evidence in this case. So far, we have confirmed that this is yet another cheap ponzi scheme in the business.

ltc miner review

LTC Miner Review: why we don’t like this website

The fact of the matter is that we don’t like this website because it is designed to only receive deposits and never make any payouts.

The second fact is that this website is a copycat scam of another similar site called Latemi Hub. Both of them are operated by anonymous people which even complicated the matter further.

There is no way a stranger can pay you back when they have your altcoins in their bank accounts. It’s not going to happen any minute.

The fact that these domains are privately registered on who.is is a sign that the people who run these criminals enterprises don’t wish to be tracked down.

A wise investor should therefore read the signs in advance before they can lose their money to these phony characters.

For us, anyone whose details cannot be seen on who.is is mostly a scammer. Secondly, anyone who copies another scam is definitely one of them.

As far as we know, LTC Miner doesn’t even own a Litecoin mining farm. There is no cloud mining service here. Instead, they have a strategy in place which is designed to accept deposits and not issue any payouts.

Before writing this review, we sent them several emails to ask where their mining farms were located at. We wanted verifiable proof and not just claims that the mining rigs are located in secret places across the US, UK, China etc.

LTC Miner has never responded to those emails up to now despite threatening them that a review as about to be written here with regards to this website’s operation and reputation in general.

Were we committing a crime for writing and sending those emails? Absolutely not. We were just being real. There is nothing wrong with asking for evidence that a mining farm exists. After all, it is written on the homepage of the LTC Miner website that the mining equipment have been fully set up and are running in full throttle.

If that was the case, we had the right to inquire further into the matter. Unfortunately, it looks like our curiosity wasn’t welcomed. That is a huge red flag right there.

The plans

LTC Miner Version 1.0 is supposed to be issued for free. You can allegedly make 0.000002 LTC per minute with zero investments.

The other plans are basic, standard and premium. These plans are very similar to what is offered at Litemi Hub. They just copied everything from this site. Or we could say Litemi Hub copied LTC Miner. Whichever the case, it is still very apparent that the two sites look similar in every other aspect.

The basic plan is supposed to give you 0.00014 LTC per minute or 0.2 Litecoin per day. The premium plan, on the other hand, is supposed to make 15 Litecoin on a daily basis and without fail.

When we look at the affiliate bonuses, we can’t help that think that this is certainly too good to be true.

The projected income is ridiculous and unrealistic. The affiliate bonuses are just a pipe dream which can’t be achieved no matter what. It becomes apparent that these guys are not mining Litecoin but simply operating a cheap Ponzi scheme.

Mining results

It cannot be that Litemi Hub is offering the same results as LTC Miner.

Just like Litemi Hub, this scam is promising a ridiculous figure of +191.93% per year and +15.98% per month. Think about this carefully. Where is this money coming from? Has mining Litecoin all of a sudden become so easy and profitable that making money is just a child play experience?

When you look at those results, you should be able to figure out that these people are taking you for a ride. It definitely has to be a scam, no doubt about it.

But to reinforce the lie, these guys provided an alleged record of payment.

The tab labeled ”see payment proof” is the supposed payment proof that this site is banking on to convince its visitors.

ltcminer payouts

We want to state categorically that this is nothing more that a list of randomly generated Cryptocurrency addresses purporting that members were paid when the truth is that nobody has ever been paid by this site.

The anonymous operators of this site

LTC Miner is operated by anonymous people who claim to have massive experience in the field of Cryptocurrency mining.

Why didn’t they provide their professional linkedin profiles for easy verification? These strangers just want you to believe them blindly. They don’t tolerate questions or curiosity.

Stealing is the main motive of a stranger asking for your Bitcoin. When you open your eyes, you will come to the realization that no genuine person will ever hide behind the computer and then ask people to send payments in Bitcoin or in any other Cryptocurrency.

LTC Miner customer feedback

These folks are being doubted everywhere on the internet. The reason why guys are doubting them is because their promises are too good to be true.

Whereas they are popular, there are no reviews or customer feedback about them. Instead, people have expressed their concerns and varied opinions concerning them.

The owner of LTC Miner is also said to be owning Start Miner and bitminer.eu which are all scams.

If there were any customer feedback, we are sure that this wouldn’t be positive at all.

A ponzi scheme can only make payouts once to fool you into believing that when you deposit to upgrade your plan, you will earn more money quickly. But that is when you will lose that money altogether.

Our best advice for you

Avoid LTC Miner as there is nothing good in this site. They don’t even have a reputation yet. Their popularity just means nothing. So if you want to mine altcoins, follow this link and sign up.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “LTC Miner Review: Scam Will Never Mine LTC For You”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons