Menu

Revue MercadosG: Arnaque douteuse sur le Forex sur Mercadosg.com

Revue MercadosG: Arnaque douteuse sur le Forex sur Mercadosg.com

MercadosG (Mercadosg.com) se vend comme le moyen le plus intelligent d'investir. Mercados G est une plateforme de trading CFD, Crypto-monnaie et Forex avec une langue par défaut espagnole. Et il s'agit d'une arnaque claire ciblant les investisseurs des pays hispanophones. L'origine de la plateforme est inconnue et pourtant, elle prétend être située au Chili. Les membres ont du mal à retirer des fonds. Lisez cet examen révélateur du MERCADOSG pour plus de détails.

Revue MercadosG

À propos de MercadosG

Mercados G est une entreprise qui prétend exister depuis un certain temps. Ils affirment avoir fourni des services financiers au Chili pendant plus de 30 ans. Ces affirmations sont de simples tactiques de vente pour essayer de vendre leur réputation. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de faire paraître leurs plates-formes légitimes. En ce qui concerne les courtiers offshore, beaucoup laisse à désirer. Ces escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de rendre leurs plates-formes légitimes. Pour des raisons de sécurité, il est préférable d'utiliser les courtiers les mieux notés. Avec une équipe expérimentée derrière vous, les chances de gagner se multiplient.

Actifs offerts

MercadosG offre aux investisseurs et aux traders la possibilité de négocier des actifs tels que les CFD, les matières premières, les ETF, le Forex, les indices et le Forex. Les CFD incluent des actions d'American Airlines Group, Apple, Bank of America, CitiGroup Inc, Walt Disney, entre autres. Les produits répertoriés comprennent le cuivre, l'or, le platine et l'argent. Les actifs de crypto-monnaie comprennent Bitcoin, Bitcoin Cash, Dash, Etherium, Litecoin et Ripple. Le seul ETF coté est le MSCI Chile Investment Market Index Fund.

Propriétaire d'entreprise

Selon leur page à propos de nous, la plateforme appartient à deux actionnaires principaux. Les noms répertoriés incluent Andrew Mackay et Will Armitage. Ce sont des gens d'Écosse et du Royaume-Uni selon les détails fournis. Les courtiers en escroquerie feront tout pour que leurs plates-formes semblent légitimes. Et c'est le cas car ils ont associé leur plateforme à IG Group. Le groupe de sociétés IG est coté à la Bourse de Londres. Ce sont de fausses déclarations destinées à détourner les regards indiscrets.

Détails du domaine

Canaux de dépôt et de retrait MercadosG

MercadosG est un courtier dont le domaine a été créé le 8th Avril 2015. Les allégations de plus de 30 ans d'expérience dans le domaine du trading sont fausses. Ces courtiers en escroquerie offshore veulent vendre l'illusion qu'ils sont une organisation réputée. Et c'est là que la majorité des investisseurs sans méfiance tombent car ils ont tendance à croire tout ce qui est affiché. Ces courtiers en escroquerie réclameront à peu près n'importe quoi pour que leurs plates-formes paraissent légitimes. Il est préférable de rester à l'écart de la plate-forme car elle n'a rien à voir avec des activités commerciales légitimes.

Licence et enregistrement de MercadosG

Ils prétendent être agréés par les autorités chiliennes. Tout ce qu'ils ont fourni comme preuve de licence est un logo du régulateur Forex au Chili. En tant que courtiers offshore, nous n'acceptons aucune réglementation de ces pays. Les meilleurs régulateurs sont ASIC, BaFIN, CNMV, CONSOB, CySEC, FCA, FINMA, FSA, NFA et SEC. Ces régulateurs s'assurent que les courtiers respectent des conditions strictes qui protègent les investisseurs. MercadosG n'assure pas les fonds déposés par les membres, ce qui est contraire aux réglementations commerciales.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Pour rester en sécurité lors du trading en ligne, il est préférable d'utiliser des courtiers qui ont passé les normes établies. Les membres qui utilisent MercadosG vont avoir une mauvaise surprise. Le courtier n'assure pas les fonds et les met en danger. Les fonds ne sont pas séparés, ce qui signifie qu'ils mettent des fonds en commun dans un seul compte. La meilleure option consiste à éviter les courtiers non réglementés basés à l'étranger.

Limitations de MercadosG

Plans de compte

MercadosG ne répertorie aucun compte sur son site Web. Et c'est un énorme problème car cela pourrait signifier que les traders donnent le contrôle de leurs comptes à des tiers. La plateforme n'a publié aucune information sur un seul compte ou sur l'effet de levier et le spread disponibles. MercadosG ne donne aucun détail concernant le dépôt minimum acceptable. Cela donne au courtier une chance d'extorquer des investisseurs sans méfiance. Les membres ont déposé des montants différents par opposition au prix acceptable fixé de 250 $. Ce sont des escrocs qui profitent de la faille créée par le manque d'informations claires.

Contact et support

On s'attend à ce qu'une plateforme de trading offre un système de communication efficace. Ces courtiers en escroquerie utilisent des services de chat à partir de plateformes de médias sociaux. Les services de chat personnalisent le canal de communication et s'assurent qu'ils bombardent les membres avec des messages injustifiés. Un support de chat en direct efficace utilise le support de chat en direct. Un vrai courtier n'a pas besoin de vous avoir sur Whatsapp pour communiquer. Ce faisant, ils envahissent la vie privée en profitant de l'occasion pour appeler et exiger plus de dépôts.

Dépôt et retrait

Les canaux de dépôt énumérés incluent American Express, MasterCard, Visa, entre autres. Ces escrocs omettent de mentionner les conditions de dépôt et de retrait. Et ils le font sciemment dans l'espoir de bloquer plus tard les retraits. Le plus grand défi auquel sont confrontés les membres de MercadosG est le retrait de fonds. Depuis plus d'un an, la plateforme n'est toujours pas en mesure d'autoriser les retraits. Une plateforme qui bloque les demandes de retrait cesse d'être une entité commerciale. Il vaut mieux rester loin d'eux.

Services exécutifs

MercadosG est des traders prometteurs avec des services exécutifs personnalisés. Ce sont des gestionnaires de comptes qui gèrent les fonds et négocient en votre nom. Malheureusement, la plate-forme compte des gestionnaires de compte inexpérimentés qui perdent des transactions. Ces courtiers profitent du fait que les membres perdent des transactions car c'est leur façon de gagner des commissions. Éloignez-vous d'une telle plateforme dont l'inexpérience se manifeste dans les résultats. Les membres ne s'en rendent pas compte, mais ces courtiers embauchent des agents d'appel pour agir en tant que gestionnaires de comptes.

Trading Platform

Plateforme de trading MercadosG

Le courtier prétend avoir deux terminaux de trading, MT5 et Next generation (NTG). La plateforme Next Generation se vend comme ayant plus de 10,000 XNUMX actifs de trading. Ce sont de fausses déclarations car les membres crient au scandale sur les vitesses d'exécution lentes. Ils affirment également que la plate-forme est instable en raison du manque de fonctionnalités de sécurité appropriées. MercadosG utilise une plate-forme sur mesure dépourvue de cryptage SSL. Des tiers peuvent facilement prendre le contrôle de la plate-forme et voler des données précieuses. Éloignez-vous des courtiers qui utilisent des plates-formes non éprouvées.

Formation et éducation

Une autre caractéristique choquante de MercadosG est sa formation et ses programmes éducatifs. Leur matériel éducatif ne fonctionne pas comme prévu. Une fois que vous vous inscrivez, le courtier vous laisse en suspens et vous propose une autre alternative. Le courtier prétendra avoir un expert personnalisé qui négociera pour vous. Et c'est là que les investisseurs sans méfiance donnent le contrôle de leur trading à ces gestionnaires de comptes inexpérimentés.

Sécurité des fonds avec MercadosG

Avec l'augmentation du nombre de plaintes, nous espérons que les autorités agiront et fermeront l'ensemble de la plateforme. Des détails inquiétants émergent sur l'incapacité de la plateforme à séparer les fonds. MercadosG regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est contraire aux réglementations du secteur. Les membres déposent sans le savoir des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Il ne devrait y avoir aucun membre qui attend une compensation. Mercados G ne participe à aucun régime compensatoire.

Arnaque ou MercadosG légitime

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à une plateforme de trading en ligne malhonnête. Ces escrocs trompent tous ceux qui s'inscrivent en leur faisant croire qu'ils offrent des signaux de trading exploitables. Avec les preuves accumulées contre eux, MercadosG est une arnaque qui attend de voler les investisseurs. Restez à l'écart et assurez-vous de marquer leurs e-mails comme spam. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation.

En résumé

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'arnaques garantira que personne d'autre ne tombera dans ce piège. Lorsqu'il s'agit de monnaie numérique, il est préférable d'utiliser des robots de trading transparents de crypto-monnaie. De cette façon, vous négociez en toute sécurité en sachant que vous avez à vos côtés des outils recommandés par des experts.

Continuez à lire nos critiques pour plus de détails sur les produits et services de trading en ligne.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

MercadosG Review: Mercadosg.com Dubious Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

MercadosG Review: Mercadosg.com Dubious Forex Scam

MercadosG (Mercadosg.com) is selling itself as the smartest way to invest. Mercados G is a CFDs, Cryptocurrency, and Forex trading platform with a Spanish default language. And this is a clear scam targeting investors from the Spanish speaking countries. The platform’s origin is unknown and yet, claims to be located in Chile. Member are facing a hard time trying to withdraw funds. Read this eye-opening MERCADOSG Review for more details.

MercadosG Review

About MercadosG

Mercados G is a company which claims to be in existence for a while. They claim to have provided financial services in Chile for over 30 years. These claims are mere sales tactics to try and sell their reputation. Scam artists will do or say anything to try and make their platforms appear legit. When it comes to offshore brokers, a lot leaves to be desired. These scam artists will do or say anything to try and make their platforms appear legit. For the sake of safety, it best to use recommended and top rated brokers. With an experienced team behind you, chances of winning multiply.

Assets Offered

MercadosG is offering investors and traders an opportunity to trade assets such as CFDs, Commodities, ETF’s, Forex, Indices, and Forex. CFDs include shares from American Airlines Group, Apple, Bank of America, CitiGroup Inc, Walt Disney, among others. Listed commodities include Copper, Gold, Platinum, and Silver. Cryptocurrency assets include Bitcoin, Bitcoin Cash, Dash, Etherium, Litecoin, and Ripple. The only listed ETF is MSCI Chile Investment Market Index Fund.

Business Owner

According to their about us page, the platform is owned by two primary shareholders. The listed names include Andrew Mackay and Will Armitage. These are people from Scotland and the UK according to details provides. Scam brokers will do anything to make their platforms appear legit. And this is the case as they have associated their platform with IG Group. The IG Group of companies is listed in the London Stock Exchange. These are false claims meant to throw off any prying eyes.

Domain Details

MercadosG Deposit and Withdrawal Channels

MercadosG is a broker whose domain was created on 8th April 2015. Claims of providing over 30 years of trading experience are false. These offshore scam brokers want to sell the illusion they are a reputable organization. And this is where majority of unsuspecting investors fall as they tend to believe anything posted. These scam brokers will claim just about anything to make their platforms appear legit. It is best to stay away from the platform as it has nothing to do with legitimate trading activities.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

License and Registration of MercadosG

They are claiming to be licensed by the Chilean authorities. All they have provided as proof of license is a Logo from the Forex regulator in Chile. Being offshore brokers, we don’t accept any regulation from such countries. The best regulators include ASIC, BaFIN, CNMV, CONSOB, CySEC, FCA, FINMA, FSA, NFA, and SEC. These regulators ensure brokers meet stringent conditions which protect investors. MercadosG is not insuring funds deposited by members which is against trading regulations.

To stay safe when trading online, it is best to use brokers who have passed the set standards. Members who use MercadosG are in for a rude surprise. The broker does not insure funds and puts funds at risk. Funds are not segregated which means they are pooling funds in one account. The best option is to steer clear of unregulated brokers who are based offshore.

Limitations of MercadosG

Account Plans

MercadosG does not list any accounts on their website. And this is a huge problem as it could mean traders give control of their accounts to third parties. The platform has not posted any information about a single account or the leverage and spread available. MercadosG is not giving any details regarding the acceptable minimum deposit. This gives the broker a chance to extort from unsuspecting investors. Members have been depositing different amounts as opposed to the set acceptable price of $250. These are scam artists taking advantage of the loophole created by lack of clear information.

Contact and Support

It is expected that a trading platform offers an effective communication system. These scam brokers are using chat services from social medial platforms. The chat services personalize the communication channel and ensure they bombard members with unwarranted messages. An effective live chat support uses live chat support. A real broker does not need to have you on Whatsapp for communication. By doing so, they are invading privacy as they use the opportunity to call and demand more deposits.

Deposit and Withdrawal

Depository channels listed include American Express, MasterCard, Visa, among others. These scam artists fail to mention deposit and withdrawal conditions. And they do this knowingly hoping to later block withdrawals. The biggest challenge facing members of MercadosG is withdrawing funds. For over an year, the platform is still not able to allow withdrawals. A platform that blocks withdrawal requests ceases to be a trading entity. It is best to stay away from them.

Executive Services

MercadosG is promising traders with personalized executive services. These are account managers who handle funds and trade on your behalf. Sadly, the platform has inexperienced account managers who are losing trades. These brokers are benefiting from members losing trades as this is their way of earning commissions. Stay away from such a platform whose inexperience shows in the results. Members don’t realize it but, these brokers hire call agents to act as account managers.

Trading Platform

MercadosG Trading Platform

The broker claims to have two trading terminals, MT5 and Next generation (NTG). Next Generation platform sells itself as having over 10,000 trading assets. These are false claims as members cry foul over the slow execution speeds. They also claim the platform is unstable due to lack of proper security features. MercadosG is using a custom made platform that lacks SSL encryption. Third parties can easily take over the platform and steal valuable data. Stay away from brokers who use unproven platforms.

Training and Education

Another shocking feature with MercadosG is their training and educational programs. Their educational materials don’t work as claimed. Once you sign up, the broker leaves you hanging and offers another alternative. The broker will claim to have a personalized expert who will trade for you. And this is where unsuspecting investors give control of their trading to these inexperienced account managers.

Safety of funds with MercadosG

With the number of complaints rising, we hope authorities will act and shut the whole platform. Disturbing details emerge about the platform’s inability to segregate funds. MercadosG is pooling funds in one account which is against set industry regulations. Members are unknowingly depositing funds straight to the owner’s bank account. There should not be any member who expects any compensation. Mercados G does not participate in any compensatory scheme.

Scam or legit MercadosG

Evidence clearly shows we are dealing with a rogue online trading platform. These scam artists are fooling anyone who signs up into believing they offer actionable trading signals. With the evidence stacked against them, MercadosG is a scam waiting to steal from investors. Stay away and ensure you mark their emails as spam. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs.

Bottom line

Adding this broker to our scam blacklist will ensure no one else falls for this trap. When dealing with digital currency, it is best to use approved and transparent Cryptocurrency trading robots. That way, you trade safely knowing you have expert recommended tools by your side.

Continue reading our reviews for more details regarding online trading products and services.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.