Menu

Mon examen des métiers passifs: Mypassivetrades.com un schéma pyramidal à éviter

Mon examen des métiers passifs: Mypassivetrades.com un schéma pyramidal à éviter

My Passive Trades est une entreprise qui prétend gagner un revenu stable aux investisseurs pour le reste de leur vie. De plus, la plate-forme déclare avoir une activité commerciale éprouvée. Ils ont également un programme de référence que l'entreprise exhorte les commerçants à utiliser.

L'entité fonctionne comme un système pyramidal. Ils n'ont aucune preuve d'investissement en cours. L'argent que les investisseurs déposent va directement dans leurs grandes poches. La firme ombragée garantit un bénéfice quotidien de 1.25%.

My Passive Trades a un programme de parrainage à six niveaux. L'entité présente des publicités sur son site Web. C'est une autre méthode par laquelle ils génèrent des revenus. Il n'y a aucune restriction et les investisseurs peuvent annoncer n'importe quoi.

De plus, cette société dispose d'une école de commerce. L'entité prétend qu'elle vous apprendra tout ce que vous devez savoir. Ils ont plusieurs formes d'annonces sur leur site Web. La plateforme déclare avoir une grande transparence.

Par conséquent, les informations de leurs clients ne seront jamais partagées avec un tiers. Cependant, étant une entreprise non réglementée, vous ne devriez pas croire un mot de ce qu'ils disent. L'entreprise est seulement après avoir servi ses besoins égoïstes.

Critique de Mypassivetrades.com

My Passive Trades stipule que les investisseurs n'ont pas à recommander de membres pour qu'ils gagnent. L'entité propose des packages publicitaires que les investisseurs peuvent acheter. Par conséquent, pas de travail acharné et vous pouvez prétendument gagner d'énormes bénéfices.

Les rendements que projette l'entité sont absurdes et difficiles à atteindre. 1.25%, c'est beaucoup d'argent. Si vous faites le calcul, vous serez surpris. Des entreprises comme My Passive Trades ne recherchent que l'argent des clients. Les investissements légitimes n'offrent rien de comparable à ces chiffres.

My Passive Trades Review, Plateforme My Passive Trades

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Si ce que ce projet d'entreprise suspect est réaliste, alors il n'y aurait pas besoin de travail. Ils auraient brisé le système et tout le monde vivrait son rêve. Cela semble fantastique, mais ce n'est pas un scénario réaliste.

My Passive Trades est un stratagème illégal qui ne rapportera jamais les fonds de leurs clients. L'entreprise s'efforce de rester pertinente. Les traders qui sautent sur toutes les opportunités qui se présentent à eux en souffriront le plus.

Les systèmes pyramidaux ne survivent pas longtemps sur le marché. De plus, ils prétendent exercer des activités commerciales mais omettent de divulguer les actifs avec lesquels ils traitent. Investissez avec des sociétés de trading de crypto-monnaie légitimes qui peut vous rapporter de véritables retours.

Qui est le fondateur de My Passive Trades?

Selon les informations que nous avons recueillies, le propriétaire de My Passive Trades est Darren. Les données concernant cette personne sont insuffisantes. Nous pensons qu'il s'agit d'un personnage fictif qui existe même. Par conséquent, s'aventurer avec des entreprises anonymes ne vous conduira qu'à des ennuis.

Vous avez le droit de connaître les personnes qui gèrent la plateforme avec laquelle vous investissez. C'est une forme de transparence et vous dormirez paisiblement en sachant que des experts gèrent vos fonds. Mes métiers passifs doivent publier la qualification de leur équipe.

Étant donné que cette entité n'a pas de services ou de produits d'investissement, vous ne devez pas lui faire confiance. L'entité n'est pas crédible, et ils sont seulement après les fonds des clients. Recherchez une meilleure alternative dans l'industrie.

Mes métiers passifs Retrait et dépôts

Le montant minimum que vous pouvez déposer sur My Passive Trades est de 5 $. Les investisseurs peuvent déposer tout montant qu'ils souhaitent. Il n'y a aucune restriction. Néanmoins, nous conseillons aux clients de ne pas déposer d'énormes sommes dans une entreprise qui n'est pas réputée.

Le montant le moins élevé que les investisseurs peuvent encaisser est de 10 $. L'entité garantit qu'elle n'a pas de frais cachés. Vous pouvez effectuer un retrait à tout moment. L'entité accepte des fonds via BTC. Le dépôt de fonds via cette méthode garantit le respect de l'anonymat.

Par conséquent, votre argent va directement dans le portefeuille des fraudeurs. Lorsque vous investissez, assurez-vous d'utiliser des méthodes de carte de crédit. Pour atténuer les activités frauduleuses, les banques permettent aux investisseurs d'émettre un rejet de débit dans les 530 jours. Évitez les entités frauduleuses car la majorité d'entre elles n'acceptent pas les cartes de crédit.

Coordonnées de mes métiers passifs

Comme toutes les autres escroqueries, My Passive Trades n'a pas d'adresse de bureau. Leur pays d'origine n'est pas connu, ni les informations des personnes qui dirigent cette entité. L'entité n'a pas de coordonnées sur sa plateforme.

Pour les contacter, vous pouvez le faire par e-mail. Leur niveau de discrétion soulève des questions. S'ils n'ont rien à perdre, ces données doivent être facilement accessibles. La société prétend largement gagner un revenu stable aux investisseurs.

Cependant, comment est-ce possible, mais ils ne disposent pas de suffisamment de fonds pour engager un soutien professionnel. La plateforme est une arnaque, et il n'y a aucune information sur l'entreprise qui supervise leur fonctionnement. Évitez ce stratagème de Ponzi à tout prix.

Règlement et enregistrement

Mes métiers passifs ne sont ni enregistrés ni réglementés nulle part dans le monde. L'entité collecte de l'argent auprès d'investisseurs du monde entier. Nous avons vérifié sur leur plate-forme pour voir s'il existe une licence unique d'un chien de garde financier réputé.

Malheureusement, ils n'ont pas un seul document. Par conséquent, cela en fait un schéma de Ponzi direct. Investir avec eux entraînera d'énormes pertes. De plus, ceux qui choisissent de recommander des personnes dans cette entreprise douteuse risquent une peine de prison.

Il est illégal de promouvoir une entreprise sans licence. Par conséquent, vous ne devez pas prendre de tels risques. Considérez que les personnes qui dirigent My Passive Trades le font dans l'ombre. De plus, ils utilisent l'argent des nouveaux clients pour payer leurs clients pionniers.

Par conséquent, le cycle continuera tant qu'il y aura de l'argent sur leur plate-forme. Évitez cette arnaque à tout prix. Ils n'offrent pas de fonds en toute sécurité. De plus, ils peuvent choisir de quitter le marché sans préavis.

Commentaires des clients de My Passive Trades

Il y a plusieurs critiques négatives concernant My Passive Trades. Les investisseurs accusent cette entité d'être une arnaque. Les fonds ne sont pas en sécurité avec eux, et vous devez faire attention à cette arnaque. Le soutien de cette plateforme est terrible.

Ils ne répondent pas à leurs clients. Apprenez de l'erreur des commerçants naïfs qui s'étaient aventurés avec cette entreprise. Malheureusement, l'entité ne se soucie pas de ses clients. L'escroquerie ne concerne que les fonds d'investisseurs innocents.

Assurez-vous avant d'investir dans n'importe quelle plateforme, vous effectuez des recherches approfondies. Les investisseurs donneront toujours des commentaires. Si vous investissez à l'aveuglette, vous finirez par perdre des fonds. Il n'y a pas de transparence avec la société My Passive Trades.

Le domaine Insight

My Passive Trades est une entreprise qui existe depuis septembre 2018. Ils ne disposent pas de résultats commerciaux ni de preuves indiquant que des services d'investissement sont en cours. Leur domaine est enregistré en privé.

Il n'est pas possible de déterminer qui est leur fondateur. Ils ont un trafic de 651,774 XNUMX, ce qui n'est pas suffisant. La situation géographique de leur public n'est pas connue.

Verdict final

My Passive Trades est un système pyramidal. La société ne propose aucun service d'investissement. Ils dépendent des fonds de nouveaux clients pour faire fonctionner leur entreprise. L'entreprise s'efforce de rester pertinente sur le marché.

Évitez-les comme la peste en investir avec des robots de trading crypto réputés qui sont authentiques. Vous gagnerez un montant raisonnable de bénéfices. De plus, vous pouvez lire les témoignages de leurs clients pour prendre une décision sobre.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

My Passive Trades Review: Mypassivetrades.com a Pyramid Scheme to Avoid

My Passive Trades Review: Mypassivetrades.com a Pyramid Scheme to Avoid

Share This!

My Passive Trades is a company that claims it earns investors a stable income for the rest of their lives. Additionally, the platform states it has a proven trading activity. They also have a referral program that the firm urges traders to utilize.

The entity is operating as a pyramid scheme. They do not have evidence of investment taking place. The money which investors deposit goes directly into their big pockets. The shady firm guarantees a daily profit of 1.25%.

My Passive Trades has a six-level referral program. The entity feature adverts on their website. It is another method by which they generate income. There are no restrictions, and investors can advertise anything.

Moreover, this company has a trading school. The entity claims it will teach you everything which you need to know. They have multiple forms of adverts on their website. The platform states that it has high transparency.

Therefore, the information of their clients will never be shared with a third party. However, this being an unregulated venture, you should not believe a word they say. The company is only after serving its selfish needs.

Mypassivetrades.com Review

My Passive Trades states that investors do not have to refer members for them to earn. The entity has adverts packages that investors can purchase. Therefore, no hard work, and you can allegedly earn huge profits.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The returns which the entity projects are absurd and hard to attain. 1.25% is a lot of money. If you do the math, you will be surprised. Companies like My Passive Trades are only after clients’ money. Legit investment ventures do not offer anything close to these figures.

My Passive Trades Review, My Passive Trades Platform

If what this suspicious firm project is realistic, then there would be no need for work. They would have cracked the system, and everybody would be living their dream. Sounds fantastic, but it is not a lifelike scenario.

My Passive Trades is an illegal scheme that will never earn their clients’ funds. The venture tries very hard to stay relevant. Traders who jump to every opportunity that comes their way will suffer the most.

Pyramid schemes do not survive long in the market. Moreover, they claim to be performing trading activities but fail to disclose the assets that they are dealing with. Invest with legit cryptocurrency trading companies that can earn you genuine returns.

Who is the Founder of My Passive Trades?

According to the information that we have gathered, the owner of My Passive Trades is Darren. There is inadequate data regarding this person. We believe that he is a fictional character who does even exist. Therefore, venturing with anonymous companies will only lead you to troubles.

You have the right to know the people running the platform that you invest with. It is a form of transparency, and you will sleep peacefully knowing experts are handling your funds. My Passive Trades should publish the qualification of their team.

Considering that this entity does not have investment services or products, you should not trust them. The entity is not credible, and they are only after clients’ funds. Look for a better alternative in the industry.

My Passive Trades Withdrawal and Deposits

The minim amount that you can deposit at My Passive Trades is $5. Investors can deposit any amount that they please. There is no restriction. Nonetheless, we advise clients not to deposit a huge amount of funds with a venture that isn’t reputable.

The least amount which investors can cash out is $10. The entity guarantees that it does not have hidden charges. You can make withdrawal anytime that you please. The entity is accepting funds via BTC. Depositing funds via this method ensure anonymity is upheld.

Therefore, your money goes directly to the scammers’ wallet. When investing, make sure you use credit card methods. To mitigate fraudulent activities, banks allow investors to issue a chargeback within 530 days. Avoid scam entities as the majority of them do not accept credit cards.

My Passive Trades Contact Details

Like all other scams, My Passive Trades does not have an office address. Their country of origin is not known, either is the info of people running this entity. The entity does not have any contact details on their platform.

To contact them, you can do it via email. Their level of discreet raises questions. If they do not have anything to lose, then this data should be easily accessible. The company makes vast claims of earning investors a stable income.

However, how is this possible, yet they do not have enough funds to hire professional support. The platform is a scam, and there is no information about the corporate that supervise their operation. Avoid this Ponzi scheme at all costs.

Regulation and Registration

My Passive Trades are neither registered nor regulated anywhere in the world. The entity is collecting money from investors across the globe. We checked on their platform to see if there is a single license from a reputable financial watchdog.

Sadly, they do not have a single document. Therefore, this makes them a straight Ponzi scheme. Investing with them will lead to huge losses. Additionally, those who choose to refer people in this shady business risks facing a jail term.

It is illegal to promote a company that is not licensed. Therefore, you should not take such risks. Consider that the people running My Passive Trades are doing it behind the shadows. Moreover, they use the money of new clients to pay their pioneer customers.

Hence, the cycle will go on as long as there is money coming in their platform. Avoid this scam at all costs. They do not offer funds safely. Moreover, they can choose to exit the market without giving notice.

My Passive Trades Clients Feedback

There are several negative reviews regarding My Passive Trades. Investors accuse this entity of being a scam. Funds are not safe with them, and you should watch out for this scam. The support of this platform is terrible.

They are not responding to their customers. Learn from the mistake of naïve traders who had ventured with this firm. Sadly, the entity does not care about their clients. The scam is only after the funds of innocent investors.

Make sure before you invest in any platform, you perform thorough research. Investors will always give feedback. If you invest blindly, you will only end up losing funds. There is no transparency with My Passive Trades company.

The Domain Insight

My Passive Trades is a company that has been in existence since September 2018. They do not have trading results or any evidence to show there are investment services taking place. Their domain is privately registered.

It is not possible to determine who their founder is. They have traffic from 651,774, which is not sufficient. The geographical location of their audience is not known.

Final Verdict

My Passive Trades is a pyramid scheme. The company does not have any investment services taking place. They depend on the funds of new clients to keep their business running. The venture tries very hard to stay relevant in the market.

Avoid them like the plague by investing with reputable crypto trading bots that are genuine. You will earn a reasonable amount of profits. Additionally, you can read the testimonials of their clients to make a sober decision.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons