Menu

Options Animal Review: Optionsanimal.com est-il une arnaque?

Options Animal Review: Optionsanimal.com est-il une arnaque?

Share!

Options Animal est un site de crypto-minage spécialisé dans l'aide aux investisseurs dans la prise de décisions d'investissement guidées. Ils se spécialisent en s'assurant que leurs investisseurs sont équipés des informations nécessaires pour commencer à trader.

Cela se fait grâce à une série de cours que leurs investisseurs doivent s'inscrire pour obtenir les avantages tant souhaités. Les cours sont adaptés aux besoins des clients et les coûts varient de 500 $ à 6500 $.

Options Animal Review, Plateforme Optionsanimal.com

Les frais d'adhésion ci-dessus sont un paiement obligatoire pour commencer à négocier en utilisant ce site Web.

À propos d'optionsanimal.com

Les sites de crypto-minage légitimes répercutent leurs frais d'investissement minimums à leurs clients pour une prise de décision efficace. Ce site, cependant, n'a montré rien de tout cela. Le seul prix proposé est celui de l'inscription à des cours de trading en ligne, ce qui nous laisse nous demander comment les investisseurs potentiels devraient prendre des décisions significatives concernant leur argent si ces informations ne sont pas fournies. Il y a donc un écart important à combler.

Chaque aspirant investisseur devrait être autorisé à identifier le montant dont il est prêt à se séparer, en tant qu'investissement à négocier. L'objectif de chaque investisseur est de négocier avec plateformes de trading légitimes sur le marché.

Preuve de performance

Dans le trading crypto, la seule preuve de performance est le trading en direct. Toutes les sociétés minières de cryptographie légitimes négocient en direct pour montrer à leurs partenaires d'investissement la fiabilité de leurs stratégies lors des transactions réelles. Ils peuvent montrer le fonctionnement de leurs ordres stop-loss, leur trading de copies s'ils le font et toute autre politique qu'ils utilisent.

La seule «preuve» présentée sur cette plateforme de trading est celle des cours suivis lors de l'inscription à optionsanimal.com. Cependant, la plate-forme n'explique pas qu'il existe une grande différence entre l'apprentissage du commerce et le trading dans la pratique. Le trading implique l'évaluation des différents facteurs entourant le trading Forex pour commercialiser efficacement et gagner.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Optionsanimal.com prétend nous montrer la preuve en direct de leurs performances. Mais toutes ces promesses disparaissent une fois que vous cliquez sur le lien et que vous vous retrouvez avec un tas de leçons enregistrées. Pour un site qui prétend réaliser des bénéfices de 91%, rien n'indique qu'il utilise de l'argent réel pour gagner autant. Ils fournissent trop d'informations sans aucune pratique réelle.

Satisfait ou remboursé

Optionsanimal.com prétend avoir une politique de garantie de remboursement pour ses clients. À la fin du cours de formation, l'investisseur doit appliquer les connaissances acquises pour négocier et gagner. C'est après cette formation que l'on peut obtenir un remboursement, mais seulement si aucun revenu n'a encore été réalisé après le trading.

Selon eux, le montant remboursable correspond au total des frais de scolarité payés moins des frais d'administration de 500 $, et c'est une stratégie parfaite pour inciter les investisseurs à négocier avec eux. Dans les critiques de leur site, personne n'a encore reçu de remboursement. Ce pourrait être un autre arnaqueur ici pour récolter là où ils n'ont pas planté.

Site Web non sécurisé

L'utilisation de sites non sécurisés est dangereuse. Cela entraîne l'exposition d'informations personnelles à des pirates et à d'autres tiers dont le but principal est de commettre des fraudes. Cela peut inclure les mots de passe de vos cartes de crédit et de débit, vos identifiants de connexion aux sites bancaires en ligne et toute autre information personnelle qui pourrait être partagée sur le Web.

Options Animal fait du trading sur un site non sécurisé. La raison pour laquelle ils ont choisi ce type d'emplacement n'est pas connue. Une chose est juste, cependant, et ils ne se soucient pas du tout de vos informations personnelles. Tout ce qu'ils veulent, c'est gagner de l'argent.

Soyez très vigilant lorsque vous vous engagez dans le trading en ligne et faites preuve de diligence raisonnable concernant le courtier avec lequel vous avez l'intention de négocier. Leur site Web est comme indiqué en plus http://www.optionsanimal.com/.

Stratégie de négociation

Il est essentiel de travailler avec des stratégies de trading éprouvées pour réussir sur la plateforme de trading Forex en ligne. La seule méthode utilisée par optionsanimal.com est celle des cours de trading en ligne proposés qui aident les traders à apprendre ce qu'il faut pour gagner sur le marché des options.

Nous comprenons tous la fascination qu'ils offrent aux cours de trading, mais nous avons également besoin de la preuve d'un plan réalisable. Comment évitez-vous une perte importante dans la pratique? Il n'y a pas de spreads définis; ainsi, on ne peut pas savoir que les spreads sont fixés dans quels pips pour voir si c'est un investissement digne.

Coûts de financement et retrait d'argent du compte

Le coût du financement d'Options Animal est très élevé puisque les cours eux-mêmes coûtent entre 500 et 6500 dollars. Ces montants n'incluent pas le dépôt initial car ils ne l'ont pas défini.

Le montant minimum de retrait est également manquant sur leur site, ce qui signifie que les investisseurs investiraient à l'aveugle. L'essence de l'investissement est d'obtenir un revenu, mais si le retrait minimum n'est pas fourni, comment dépensez-vous alors?

Enregistrement et réglementation

Selon le site optionsanimal.com, ils sont basés à Pleasant Grove Blvd, Pleasant Grove, UT 8402 in Suite J.Ce n'est pas vrai car leur emplacement enregistré selon whois.com est 96 Mowat Avenue à Toronto City dans l'État de l'Ontario au Canada.

Pleasant Grove se trouve dans l'Utah, aux États-Unis. Les organismes de réglementation aux États-Unis sont la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) et la National Futures Association (NFA). Aucun de ces régulateurs n'a réglementé optionsanimal.com. La seule raison à cela est de rester anonyme.

Étant donné que cette société minière de cryptographie est basée à Toronto, au Canada, elle devrait être réglementée par l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM). Cependant, ce n'est pas le cas. L'OCRCVM n'a pas réglementé ce courtier. Le courtier fonctionne donc dans un état non réglementé et ne peut donc pas faire confiance.

Ces faits expliquent pourquoi optionsanimal.com pourrait ne pas être un site légitime, car tous les courtiers et concessionnaires Forex doivent obligatoirement être enregistrés et réglementés par les organismes de réglementation nécessaires.

Contact et support client

Selon ce site de crypto mining, leur adresse e-mail de contact est [email protected] C'est en contraste avec celui dans leurs détails d'inscription [email protected] Pourquoi fourniraient-ils différentes adresses e-mail destinées à faciliter la communication entre eux et leurs clients? Les sites miniers légitimes fournissent des canaux de communication fiables pour faciliter le processus de communication.

Ils ont également fourni un numéro de téléphone 1-888-297-9165 contrairement à celui enregistré +1.4165385487. Ce ne peut pas être un hasard si toutes ses informations ne correspondent pas à ses détails d'enregistrement. La fourniture de différentes données est un moyen de rester inaccessible lorsque les clients en ont besoin, car leur entreprise est louche.

Le taux de réussite

Selon optionsanimal.com, leur taux de réussite est de 91%, et il s'agit d'un taux de réussite très élevé et attrayant pour les investisseurs. Nous avons pris sur nous de voir si cela est vrai.

Nous avons découvert que les seuls gains récupérés sur ce site par les commerçants étaient de 5% en 6 mois. La plupart des transactions ont entraîné des pertes qui ont été réparées et sont devenues rentables. Notre question suivante était de savoir si les bénéfices provenaient du stock existant ou de l'argent utilisé pour le commerce.

Final Verdict

À cette minute, votre esprit est clair sur toutes les mauvaises choses sur cette plate-forme. Nous attendons de vous que vous soyez très vigilant lorsque vous abordez ce site pour des conseils commerciaux ou même des investissements.

Les nombreuses lacunes de ce courtier appellent à des doutes, du fait qu'ils ne sont pas réglementés et que leurs données d'enregistrement diffèrent du fait que les montants minimums d'investissement et de retrait ne sont pas définis. Vous devriez investir avec une société minière crypto légitime prenez toujours la décision d'investissement la plus appropriée pour votre avenir.

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

One Reply to “Options Animal Review: Is optionsanimal.com Scam?”

  1. OptionsAnimal is not an exchange company. It is an educational school to learn how to trade options. It is an investment community and has nothing to with crypto currency at this time. It is a very good organization that does an extraordinary job of helping students learn how to use options in investing and trading successfully.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Options Animal Review: Is optionsanimal.com Scam?

Options Animal Review: Is optionsanimal.com Scam?

Share This!

Options Animal is a crypto mining site that specializes in aiding investors in making guided investment decisions. They specialize in making sure that their investors are equipped with the necessary information to start trading.

It is done through a series of courses that their investors have to register to get the benefits so desired. The courses are tailored to customer requirements, and the costs range from $500 to $6500.

Options Animal Review, Optionsanimal.com Platform

The membership fee above is a mandatory payment for one to start trading using this website.

About optionsanimal.com

Legit crypto mining sites cascade their minimum investment fees to their clients for effective decision making. This site, though, has not shown any of this. The only price provided is that of registering for online trading courses, and this leaves us wondering how potential investors are expected to make meaningful decisions about their money if this information isn’t provided. There is, therefore, a significant gap that needs to be fixed.

Every aspiring investor should be allowed to identify the amount they are willing to part with, as an investment to trade. Every investor’s goal is to trade with legit trading platforms in the market.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Proof of performance

In crypto trading, the only proof of performance is trading live. All legit crypto mining companies trade live to show their investment partners the reliability of their strategies during actual trading. They can show how their stop-loss orders work, their copy trading if they do so, and any other policy they employ.

The only ‘proof’ shown in this trading platform is that of the courses undertaken when joining optionsanimal.com. However, the platform doesn’t explain that there’s a vast difference between learning to trade and trading in practice. Trading involves the evaluation of the different factors surrounding Forex Trading to market effectively and win.

Optionsanimal.com claims to show us the live proof of their performance. But all these promises go down the drain once you click the link and end up with a bunch of recorded lessons. For a site that claims to gain profits of 91%, there’s no evidence of them using real money to win this much. They provide too much information with no actual practice.

Money-back guarantee

Optionsanimal.com claims to have a money-back guarantee policy for their clients. On completion of the training course, the investor is expected to apply the knowledge gained to trade and win. It is after this training that one can get a refund, but only if no income has been made yet after trading.

According to them, the refundable amount is the total tuition fee paid minus an administration fee of $500, and this is a perfect strategy for luring investors to trade with them. In the reviews of their site, no one has received a refund yet. It might be another scammer here to harvest where they have not planted.

Unsecured website

The use of insecure sites is hazardous. It brings with it the exposure of personal information to hackers and other third parties whose main aim is to perform fraud. This might include your credit and debit card passwords, login identifications to online banking sites, and any other personal information that might be shared on the web.

Options Animal is trading using an unsecured site. The reason for them choosing this kind of location is not known. One thing is right, though, and they don’t care about your personal information one bit. All they want to do is make themselves money.

Be very vigilant when engaging in online trading and perform your due diligence about the broker you intend to trade with. Their website is as shown besides http://www.optionsanimal.com/.

Trading Strategy

It’s essential to work with proven trading strategies to make it in the online Forex trading platform. The one method used by optionsanimal.com is that of the online trading courses offered that helps traders learn what it takes to win in the options market.

We all understand the fascination of them offering the trading courses, but we also need proof of a workable plan. How do you prevent a significant loss in practice? There are no defined spreads; thus, one cannot know the spreads are fixed into what pips to see if it’s a worthy investment.

Costs of funding and withdrawing money from the account

The cost of funding in Options Animal is very high since the courses themselves cost $500-$6500. These amounts don’t include the initial deposit as they have not defined it.

The minimum withdrawal amount is also missing in their site, which means the investors would be investing blind. The essence of investing is getting income, but if the minimum withdrawal isn’t provided, how then do you spend?

Registration and regulation

According to optionsanimal.com site, they are based in Pleasant Grove Blvd, Pleasant Grove, UT 8402 in Suite J. This is not true as their registered location according to whois.com is 96 Mowat Avenue in Toronto City in ON State in Canada.

Pleasant Grove is in Utah, USA. The regulatory bodies in the US are the Commodity Futures Trading Commission (CFTC) and the National Futures Association (NFA). Neither of these regulators has regulated optionsanimal.com. The only reason for this is to remain anonymous.

As this crypto mining company is based in Toronto, Canada, it should be regulated by the Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC). However, this is not the case. IIROC hasn’t regulated this broker. The broker is, therefore, operating in an unregulated state and thus can’t be trusted.

These facts explain why optionsanimal.com might not be a legit site as all Forex brokers and dealers are mandatory expected to be registered and regulated by the necessary regulatory bodies.

Contact and customer support

According to this crypto mining site, their contact email address is [email protected] It is in contrast with the one in their registration details [email protected] Why would they provide varying email addresses meant to ease communication between them and their clients? Legit mining sites provide reliable communication channels to facilitate the communication process.

They have also provided a phone number 1-888-297-9165 in contrast with the registered one +1.4165385487. It can’t be a coincidence that all its information doesn’t match with its registration details. The provision of different data is a way to remain unreachable when needed by clients since their business is shady.

The success rate

According to optionsanimal.com, their success rate is 91%, and this is a very high and luring success rate for investors. We took it upon ourselves to find if this is true.

We found out that the only gains recovered from this site by traders were 5% in 6 months. Most trades led to losses that were repaired and turned profitable. Our next question was whether the profits came from existing stock or from the money used to trade.

Final Verdict

By this minute, your mind is clear about all the wrong things about this platform. We expect you to be very vigilant when approaching this site for trading advice or even investment.

The many loopholes in this broker call for second thoughts, from the fact that they are unregulated, and their registration data differs from the fact that the minimum investment and withdrawal amounts are not defined. You should invest with legit crypto mining company always make the most appropriate investment decision for your future.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons