Menu

Examen Samtrade FX: (Samtradefx.com) Une escroquerie de courtier qui fait froid dans le dos est révélée!

Examen Samtrade FX: (Samtradefx.com) Une escroquerie de courtier qui fait froid dans le dos est révélée!

Share!

Samtrade FX est un courtier Forex brutal qui a escroqué des gens partout dans le monde. Nous avons reçu de nombreuses plaintes de personnes du monde entier affirmant avoir perdu avec Samtrade FX. Lorsque vous visitez la page d'accueil, vous serez accueilli par un message chaleureux de leur part. Ils prétendent offrir le marché mondial à portée de main. Ils affirment qu'il a été construit par des commerçants. Découvrez nos résultats d'enquête détaillés.

Examen de Samtrade FX

Examen Samtrade FX:

SamTrade FX prétend comprendre les besoins et les désirs des clients. C'est pourquoi certains commerçants se réunissent pour travailler à la création d'un outil qui échangerait différemment. Cela signifie que l'outil donnerait toute la technologie nécessaire pour rester au top du trading Forex. Certains des avantages qu'ils prétendent incluent l'exécution de transactions à des vitesses rapides, offrant des commissions compétitives et plus encore.

Selon Sam Trade FX, vous bénéficierez d'un programme de rabais en espèces attractif et d'un maximum de fonds de sécurité. Vous obtiendrez également des spreads serrés avec des professionnels et des services personnalisés. Nos enquêtes ont révélé que toutes ces promesses étaient vaines destinées à inciter les investisseurs à s'inscrire à Samtrade FX. Cet examen détaillé et révélateur révélera les sales tours que ces escrocs utilisent pour vous voler de l'argent.

Restez toujours en sécurité lorsque vous négociez avec le Forex en utilisant des courtiers Forex recommandés et approuvés. Vous ne perdrez jamais d'argent avec courtiers Forex de confiance et testés. De plus, vous avez une chance de réaliser des bénéfices réels en utilisant ces courtiers réglementés et réputés. Ne perdez pas un seul instant et commencez à vous inscrire avec des courtiers Forex de premier ordre.

Comptes proposés par Samtrade FX.

Samtrade FX propose quatre types de comptes. Ces quatre comptes sont les comptes standard, islamique, conjoint et d'entreprise. Selon le site Web, le compte standard est destiné aux traders qui souhaitent un large éventail de fonctionnalités qui leur conviennent. Vous n'avez pas besoin d'être expérimenté pour posséder ce compte. Ils affirment que ce compte est le seul capable de négocier des lots standard sur le marché Forex. Ce qui est une erreur totale de la vérité!

Les comptes islamiques ou sans swap n'ont aucun intérêt sur les positions au jour le jour. C'est un compte conçu pour attirer les utilisateurs musulmans. C'est pourquoi les comptes Forex islamiques ont été créés car ils sont sans intérêt. Une fausse affirmation repérée sur leur site Web est que le compte islamique est le moyen le plus sûr de négocier. Pourquoi? Ils suivent des lois strictes de la charia. Ce n'est pas vrai. D'autres moyens sûrs de négocier pour le Forex sont disponibles, tels que l'utilisation de robots forex.

Compte conjoint.

Arnaque Samtrade FX

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ce compte est un type de compte géré par deux ou plusieurs titulaires de compte. Selon Samtrade FX, c'est la solution idéale pour les conjoints qui sont tous deux intéressés par un partenariat commercial. Tous les traders qui ont accès au compte peuvent trader en utilisant un seul compte et une mise en commun des ressources. Cela semble dangereux car une partie peut profiter de l'autre.

Compte d'entreprise.

Ce compte est destiné aux clients corporatifs et institutionnels. Ceci est pour les commerçants qui négocient et exécutent des commandes plus importantes. Selon SamTrade FX, ce compte offre le niveau le plus élevé et la meilleure exécution du marché. Nous ne pensons pas que ce soit le cas. Pourquoi? Toute exécution peut réussir quel que soit le type de compte, il vous suffit de savoir ce que vous faites.

Dépôt et retrait avec Sam Trade FX.

Vous pouvez déposer et retirer de l'argent avec quatre plates-formes différentes. Virement bancaire, Visa, MasterCard et UnionPay. Avec les virements bancaires, le dépôt minimum est de 100 $ et le temps de traitement prend 1 à 4 jours ouvrables. Le retrait minimum autorisé est de 50 $. Le dépôt Visa prend une heure et s'accompagne d'un dépôt minimum de 100 $. Le retrait minimum est de 50 $.

Le temps de traitement du dépôt MasterCard est d'une heure et le dépôt minimum est de 100 $. Le retrait minimum autorisé est de 50 $. UnionPay a les mêmes conditions que ci-dessus. Le problème que nous avons avec Samtrade FX est le processus de retrait. Ils affirment que cela prend moins de 4 jours, mais ce n'est pas vrai. La plupart des gens se sont manifestés en affirmant qu'ils n'avaient pas été autorisés à faire un seul retrait. C'est parce que Sam Trade FX est un courtier frauduleux qui vole des gens.

Faux programmes de récompenses.

Samtrade FX Faux

Samtrade FX propose un programme de récompenses à ses clients. Ils prétendent que vous pouvez gagner en faisant des échanges en faisant des références ou en effectuant plus de dépôts. Ce n'est rien d'autre qu'une arnaque et ne devrait pas être autorisé à continuer. Comment peuvent-ils vous donner plus d'argent pour déposer plus d'argent? Ils veulent simplement que vous déposiez davantage afin que, lorsqu'ils ferment leur magasin, vous perdiez tout. Ils finiront par être riches grâce à vos séductions de dépôt.

La meilleure chose à faire est de n'utiliser que des courtiers Forex recommandés et de confiance qui réalisent des marges bénéficiaires réalistes. Vous ne vous tromperez jamais avec les courtiers forex réglementés et testés. L'argent reste en sécurité et vous avez une chance de gagner de l'argent réel. Pourquoi ne pas vous inscrire en utilisant des courtiers Forex réputés avec des années d'expérience? Vous commencerez à profiter des fruits du trading Forex.

Faux certificat de récompense.

Samtrade FX continue et publie un faux prix prétendant avoir été décerné en Chine. Ils affirment que SamTrade FX est fier de recevoir le meilleur courtier STP / ECN à la China Forex Expo. Cette certification est un mensonge puisqu'aucune entreprise n'a remporté ce prix en 2016. Ils ont photographié le certificat pour faire croire à tout le monde qu'ils sont légitimes.

De telles revendications sont ce que les escrocs utilisent pour essayer de légitimer la plate-forme. En 2016, aucun prix n'a été décerné pour nous faire croire que nous avons affaire à des escrocs. Ce n'est pas parce qu'ils montrent votre certification que vous devez leur faire entièrement confiance. C'est une pratique que les escrocs ont commencé à choisir et nous devrions l'arrêter immédiatement.

Faux SamTrade FX Academy.

Samtrade FX prétend avoir une académie qui enseigne aux débutants le trading du forex et des CFD. Nous n'avons pas pu mettre la main sur cette académie et seules les notes que nous avons vues se trouvent sur leur page Web. Il n'y a pas de tutoriels, pas d'eBooks et pas de rapports de webinaires. Cela prouve simplement que nous avons affaire à des escrocs qui feront ou diront n'importe quoi pour piéger les victimes.

Plateforme Samtrade FX.

Ce faux courtier affirme que la communication électronique et la plate-forme MT4 leur permettent de négocier en toute sécurité. Ils affirment qu'un environnement transparent et sécurisé fait de SamTrade FX un avantage sur les autres plates-formes. Cela rend leur plate-forme de trading facile à utiliser, quelle que soit la situation géographique.
Nous avons découvert que c'était un mensonge depuis que nous avons essayé de télécharger la plate-forme sur différents appareils. Le téléchargement n'irait qu'à 57% sur tous les appareils.

Cela signifie que vous ne pouvez pas trader en déplacement. Cela signifie également que la seule façon de négocier est sur leur site Web. Il est difficile pour tout commerçant de négocier en déplacement. C'est ce qu'est le Forex. La liberté d'échanger avec différents appareils.

Est-ce que Samtrade FX est une arnaque?

Oui, nous avons affaire à un courtier d'arnaque Forex. Les preuves indiquent clairement que personne n'a fait de gains en utilisant Sam Trade FX. De plus, les promesses vides ne dureront pas longtemps avant que les gens se rendent compte que ce courtier les emmène faire un tour.

Prétend que la technologie utilisée est ECN ou Electric Communication Network. Personne ne peut prouver que cela est vrai, ils ne peuvent pas non plus être contactés pour fournir une assistance. C'est pourquoi nous devons publiquement honte ce courtier comme une fraude.

Verdict final de Samtrade FX.

Examen de l'arnaque Samtrade FX

Nous sommes sûrs que ce courtier forex est là pour obtenir votre argent. Lorsque les autorités auront vent de leurs activités, elles feront tout simplement tomber leur site Web. C'est pourquoi nous vous exhortons à rester à l'écart de ce courtier. Si vous êtes déjà inscrit, essayez autant que possible de retirer votre argent. Malheureusement, cela pourrait s'avérer inutile car les allégations de retraits sont monnaie courante avec Samtrade FX.

Restez toujours en sécurité avec les courtiers Forex qui ont été approuvés par la communauté commerciale. Ces courtiers sont confié et nominé par l'élite de l'industrie. Pourquoi? L'argent des membres est toujours en sécurité et les utilisateurs peuvent générer de réels bénéfices. Pourquoi ne pas rejoindre ces courtiers suggérés et commencer à gagner de l'argent avec le trading Forex?

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

5 réponses à "Samtrade FX Review: (Samtradefx.com) Spine-Chilling Broker Scam Revealed!"

  1. Apakah ada bukti bukti Samtradefx menahan uang investisseur saat di WD ??
    Bila perusahaan arnaque, apakah mungkin terus berkembang bahkan baru baru ini ada louer orang baru dan dapat Asic certifikat?

  2. Coba anda buka bloomberg dan samtrade adalah salahsatu pialang / broker yang diakuin dunia.jadi anda jangan tulis berita yang TIDAK BENAR !! merasa tersaingi dengan adanya samtrade ya?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Samtrade FX Review: (Samtradefx.com) Spine-Chilling Broker Scam Revealed!

Samtrade FX Review: (Samtradefx.com) Spine-Chilling Broker Scam Revealed!

Share This!

Samtrade FX is a brutal Forex broker that has been scamming people all over the world. We have received numerous complaints from people all over claiming to have lost with Samtrade FX. When you visit the homepage, you will be greeted by a warm message from them. They claim to offer the world’s market at your fingertips. They claim it was built by traders. Find out our detailed investigation results.

Samtrade FX Review

Samtrade FX Review:

SamTrade FX claims to understand the clients’ needs and wants. This is why some traders come together to work towards creating a tool that would trade differently. It means that the tool would give all the technology required to stay on top of Forex trading. Some of the advantages they claim include executing trades at fast speeds, offering competitive commissions and more.

According to Sam Trade FX, you will get an attractive cash rebate program and maximum funds of security. You will also get tight spreads that come with professionals and personalized services. Our investigations revealed that all these are empty promises meant to lure investors into signing up with Samtrade FX. This detailed and eye-opening review will reveal the dirty tricks these scammers are using to steal money from you.

Always stay safe when trading with Forex by using recommended and approved Forex brokers. You will never lose money with trusted and tested Forex brokers. Plus, you stand a chance of making some real profits using these regulated and reputable brokers. Don’t waste a single moment and start signing up with top-notch Forex brokers.

Accounts offered by Samtrade FX.

Samtrade FX offers four types of accounts. These four accounts are Standard, Islamic, joint, and corporate account. According to the website, the standard account is for traders who want a wide range of features suitable for them. You don’t need to be experienced to own this account. They claim that this account is the only one able to trade standard lots in the Forex market. Which is a total misdirection of the truth!

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Islamic or swap free accounts have no roll interests on overnight positions. This is one account designed to attract Muslim users. This is why Forex Islamic accounts were created since they are interest-free. One fake claim spotted on their website is that Islamic account is the safest way to trade. Why? They follow strict Sharia laws. This is not true. Other safe ways to trade for Forex are available such as the use of forex robots.

Joint Account.

Samtrade FX Scam

This account is a type of account managed by two or more account holders. According to Samtrade FX, this is the perfect solution for spouses who are both interested in a business partnership. Any traders who have access to the account can trade using a single account and pooling of resources. This sounds dangerous as one party can take advantage of the other.

Corporate Account.

This account is for corporate and institutional clients. This is for traders who trade and fill in bigger orders. According to SamTrade FX, this account offers the highest standard and best market execution. We don’t believe this is the case. Why? Any execution can be successful no matter the account type, you just need to know what you’re doing.

Depositing and Withdrawing with Sam Trade FX.

You can deposit and withdraw money with four different platforms. Bank wire transfer, Visa, MasterCard, and UnionPay. With Bank wire transfers, the minimum deposit is $100 and the process time takes 1-4 business days. Minimum allowed withdrawal is $50. Visa deposit takes an hour and comes with a minimum deposit of $100. Minimum withdrawal is $50.

MasterCard deposit processing time is within an hour and the minimum deposit is $100. Minimum allowed withdrawal is $50. UnionPay has the same conditions as the above. The problem we have with Samtrade FX is the withdrawal process. They claim it takes less than 4 days but this isn’t true. Most people have come forward claiming they haven’t been allowed to make even a single withdrawal. This is because Sam Trade FX is a scam broker stealing from people.

Fake Rewards Schemes.

Samtrade FX Fake

Samtrade FX comes with a reward scheme to its customers. They claim you can earn as you trade by either making referrals or you make more deposits. This is nothing but a scam and should not be allowed to continue. How can they give you more money for depositing more money? They simply want you to deposit more so that when they close shop, you will lose all of it. They will end up being rich all thanks to your deposit enticements.

The best thing you should do is use only recommended and trusted Forex brokers who make realistic profit margins. You will never go wrong with regulated and tested forex brokers. Money remains safe and you stand a chance of making some real money. Why not sign up using reputable Forex brokers with years of experience? You will start enjoying the fruits of Forex trading.

Fake Award Certificate.

Samtrade FX goes ahead and posts a fake award claiming to have been given in China. They claim that SamTrade FX is proud to receive the Best STP /ECN Broker at the China Forex Expo. This certification is a lie since no company won that award in 2016. They have photo-shopped the certificate to make everyone believe they are legit.

Such claims are what scammers use in order to try and legitimize the platform. In 2016, no award was held making us believe we are dealing with scammers. Just because they show your certification does not mean you should trust them completely. This is a practice scammers have started picking and we should stop it immediately.

Fake SamTrade FX Academy.

Samtrade FX claims to have an academy that teaches newbies about trading forex and CFDs. We could not get a hold of this academy and only notes we saw are on their webpage. There are no tutorials, no eBooks, and no webinar reports. This just proves that we are dealing with scammers who will do or say anything to trap victims.

Samtrade FX Platform.

This fake broker claims that having electronic communication and MT4 platform enables them to trade safely. They claim that a seamless and secure environment makes SamTrade FX have an advantage over other platforms. This makes their trading platform easy to use no matter the geographical location.
We found out that this was a lie since we tried downloading the platform on different devices. The download would only go to 57% on all devices.

This means you cannot trade on the go. It also means the only way to trade is on their website. It makes it difficult for any trader to trade on the go. This is what Forex is all about. The freedom to trade with different devices.

Is Samtrade FX a Scam?

Yes, we are dealing with a Forex scam broker. The evidence clearly points that no one has made any gains using Sam Trade FX. Furthermore, empty promises will not go long before people realizing that this broker is taking them for a ride.

Claims that the technology used is ECN or Electric Communication Network. No one can prove that this is true, they also cannot be reached to provide any assistance. This is why we have to publicly shame this broker as a fraud.

Samtrade FX Final Verdict.

Samtrade FX Scam Review

We are sure that this forex broker is out to get your money. When authorities get wind of their activities, they will simply bring down their website. This is why we urge you to stay away from this broker. If you have already registered, try as much as possible to withdraw your money. Sadly, this might prove futile as claims of holding withdrawals are rampant with Samtrade FX.

Always stay safe with Forex brokers who have been endorsed by the trading community. These Brokers are entrusted and nominated by the industry’s elite. Why? Members money is always safe and users are able to generate real profits. Why don’t you join these suggested brokers and start making some money with Forex trading?

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Samtrade FX Review: (Samtradefx.com) Spine-Chilling Broker Scam Revealed!”

  1. Apakah ada bukti bukti Samtradefx menahan uang investor saat di WD ??
    Bila perusahaan scam, apakah mungkin terus berkembang bahkan baru baru ini ada hire orang baru dan dapat Asic certifikat?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons