Menu

Revue Solidstocks: Un avertissement CONSOB

Revue Solidstocks: Un avertissement CONSOB

Solidstocks est une plateforme avec un nom solide ; c'est la seule bonne chose à leur sujet. Cependant, en ce qui concerne le commerce réel, les actions solides sont une plate-forme d'investissement impitoyable. Il y a un avertissement de la CONSOB concernant Solidstocks.co. La société mère, Scintilla Enterprise Ltd, a été qualifiée d'institution financière frauduleuse par plusieurs régulateurs. Veuillez en savoir plus dans notre REVUE détaillée de SOLIDSTOCKS.

Un contrôle plus approfondi des Solidstocks

Examen de Solidstocks

Une fois que vous avez atterri sur leur page d'accueil, vous êtes invité à rejoindre leur méthodologie de trading. La plate-forme prétend offrir une plate-forme réussie avec un souci du détail. À vrai dire, la plate-forme a un visage d'utilisateur engageant.

Pour s'assurer que la plate-forme attire les investisseurs naïfs, ils ont utilisé une conception de thème technologique. Vous avez donc une idée de la technologie de l'IA sur la plate-forme. Ce qu'ils ne parviennent pas à informer les utilisateurs, c'est qu'il s'agit d'une plate-forme d'investissement redoutable.

Ceux qui ont fait l'erreur de s'inscrire ruinent maintenant la décision. La plate-forme est loin d'être une plate-forme d'investissement réussie. La plupart des membres ne parviennent même pas à récupérer un centime des actions solides.

Vous devez vous assurer de vous inscrire avec plateformes d'investissement innovantes qui garantissent des rendements réalistes. Celles-ci incluent des méthodes révolutionnaires telles que le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding. C'est le moyen le plus favorable de gagner des retours.

Solidstocks, en revanche, ne fournit pas aux utilisateurs une véritable plate-forme d'investissement. Ce que vous obtenez est une plate-forme qui imite le trading réel. Même un trader expert n'en bénéficiera pas car le retrait est un problème.

Lorsque vous recherchez des solutions d'investissement avantageuses, vous devez faire preuve de diligence raisonnable. Assurez-vous de savoir ce que les autres disent sur une plate-forme particulière. Il est utile de savoir à quoi les autres investisseurs sont confrontés avant de rejoindre la plateforme.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Comptes et packages Solidstocks

Solidstocks propose trois options d'investissement avec des caractéristiques différentes. Les trois comptes répertoriés comprennent les comptes Basic, Premium et Luxury. Voici un aperçu de ce que chaque compte apporte à la table.

Principal

Comme son nom l'indique, c'est le compte le plus basique proposé. Les investisseurs doivent déposer un dépôt minimum de 250 $. Le montant est conforme aux normes des régulateurs du monde entier. Cependant, nous avons un problème avec l'effet de levier, qui est fixé à 1:200.

Premium

Pour le titulaire du compte premium, il doit déposer 2,500 1 $ pour commencer à trader avec la plateforme. L'effet de levier de ce compte est conforme à l'effet de levier maximum fixé par l'industrie de 100:50. Le niveau d'arrêt est marqué à XNUMX pour cent.

Luxe

C'est le compte le plus prestigieux proposé, les investisseurs devant déposer 25,000 35 $ pour commencer à négocier. Certains des avantages trouvés sur le compte incluent des commissions de 1 millions de dollars et un effet de levier fixé à 200:1 à 300:XNUMX.

Avec les comptes ci-dessus, les membres obtiennent différents instruments de trading. Le titulaire du compte de base obtient 20 actifs cryptographiques et 15 indices. Pour le titulaire du compte premium, ils obtiennent 30 Cryptos et 32 ​​indices. Enfin, les titulaires de comptes de luxe obtiennent tous les actifs cryptos et indices.

Types de compte Solidstocks

Actifs et instruments de trading

Il existe cinq actifs de trading distincts disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, les crypto-monnaies, le forex, les indices et les actions. Certains des produits comprennent le café, l'or et le sucre.

Les crypto-monnaies trouvées sur la plate-forme incluent 797 correspondances de Bitcoin, Dent, Ethereum, Pirate Chain, Ripple, Ocean Protocol, etc. De plus, il existe plus de 55 paires de devises avec des spreads allant de 0.6 à 0.1 pips.

Propriétaire de l'entreprise

Scintilla Enterprises Ltd est la société derrière cette plate-forme. L'entité est enregistrée dans le Commonwealth de la Dominique. Vous pouvez lire leurs informations au pied de la page d'accueil.

Ce que la plupart des investisseurs ne prendront pas la peine de vérifier si le numéro d'enregistrement de l'entreprise est valide. Vous remarquerez également qu'aucun nom n'est mentionné sur le propriétaire de la plate-forme.

Sans aucun nom, il est clair que la plate-forme est complètement anonyme. L'entité derrière cette plate-forme n'a pas de registre d'entreprises valide. Nous ne connaissons pas le PDG ou le directeur financier de la plateforme.

Contact et support client

Malgré un site Web sur le thème de la technologie, il n'y a pas de support réel. Vous n'avez même pas de numéro de téléphone où vous pouvez appeler en cas de questions. Au lieu de cela, tout ce que les membres obtiennent est un tableau de bord des messages où ils laissent leurs messages.

Nous avons mentionné que la plate-forme ne répond pas aux e-mails. Ainsi, à moins que vous ne posiez des questions sur le dépôt de fonds, toute autre requête est rejetée. Et nous pensons que la plate-forme fait de son mieux pour contrôler le processus de communication.

Canaux de dépôt et de retrait

Lorsqu'il s'agit de déposer des fonds, la plateforme permet les virements bancaires et électroniques. Le financement du compte est simple, le processus prenant moins de cinq minutes. Une fois que vous avez approvisionné votre compte, le solde apparaîtra en quelques heures.

Vous pouvez même commencer à trader immédiatement et commencer à faire des transactions gagnantes. Mais, quand vient le temps de se retirer, c'est alors que tout l'enfer se déchaîne. Vous ne parviendrez pas à retirer des fonds car la plateforme bloque toutes les tentatives de retrait.

C'est ce à quoi la plupart des membres ont été confrontés ces derniers mois. Aucun d'entre eux ne dépasse l'onglet de retrait. Tout ce qu'ils reçoivent, c'est une notification par e-mail indiquant que le retrait est en cours de traitement. Et c'est la seule réponse que les membres obtiennent.

Statut de licence et d'enregistrement Solidstocks

Solidstocks.co est-il autorisé ou enregistré?

Solidstocks est pas une plate-forme sous licence et n'offre aucun détail de licence. Même les détails d'enregistrement de l'entreprise ne correspondent à aucun enregistrement de l'entreprise. Ce que nous avons, c'est une plate-forme qui utilise des chiffres aléatoires pour servir de numéros d'enregistrement.

Vous devez vous assurer que la plateforme dans laquelle vous choisissez d'investir est conforme. Sans aucun cadre réglementaire, vos chances de perdre des fonds sont élevées. Et c'est pourquoi ces plateformes préfèrent s'inscrire dans des sites offshore.

La bonne plate-forme d'investissement garantira qu'ils se conforment aux réglementations de l'industrie. Ces plateformes sont souvent réglementées par l'ASIC, la BaFIN, la CNMV, la CONSOB et la CYSEC. D'autres régulateurs réputés incluent la FCA, la FINMA, la FMA, la NFA et la SEC.

L'un des organismes de réglementation ci-dessus veillera à ce que toutes les parties adhèrent à des politiques réglementaires strictes. Et cela signifie que vous n'aurez pas à vous soucier de mettre vos fonds en danger. Les actions solides, en revanche, sont une zone de non-droit.

Plateforme (trader web sur mesure)

Solid Stocks a également mis au point un terminal de négociation interne. La plate-forme propose un commerçant en ligne qui n'a pas l'approbation de la communauté commerciale. Le problème avec de telles plates-formes est qu'elles ne sont soumises à aucun test.

Vous pourriez trouver la plate-forme à la traîne et lente à exécuter les transactions. D'autres fois, vous trouvez que ces terminaux offrent des données de marché erronées. Il serait préférable d'opter pour les plateformes de trading MT4, MT5 ou SIRIX car elles offrent les meilleures fonctionnalités.

Sécurité des fonds avec Solidstocks

En ce qui concerne la sécurité des fonds, on ne sait pas ce que les actions solides feront des dépôts. La plateforme ne dépose pas le montant minimum requis pour démarrer une entreprise de trading forex. Et cela signifie qu'il n'y a pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués.

Options de dépôt d'actions solides

Une fois que vous avez déposé des fonds sur une telle plate-forme, vous ne pouvez plus en revenir. Les organismes de réglementation ne vous protégeront pas en cas de faillite ou d'insolvabilité. Solidstocks.co ne se souciera pas d'offrir aux investisseurs un remboursement dans les cas ci-dessus.

Pourquoi nous ne recommandons pas les actions solides

Voici les raisons pour lesquelles nous ne recommandons pas les actions solides à nos lecteurs

  • Négligence manifeste dans la conformité et le cadre réglementaire
  • Le support client n'est pas disponible
  • Le terminal de trading interne est lent à exécuter les transactions
  • La sécurité des fonds est hors de question
  • Délais de retrait

Et maintenant, vous connaissez les risques liés à Solidstocks.co

Il y a options d'investissement éprouvées qui garantissent un résultat favorable et la sécurité. Essayez-les aujourd'hui.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Solidstocks Review: A CONSOB Warning

Solidstocks Review: A CONSOB Warning

Solidstocks is a platform with a solid name; that’s the only good thing about them. However, when it comes to the actual trading, solid stocks is a ruthless investment platform. There’s a warning out from CONSOB regarding Solidstocks.co. The parent company, Scintilla Enterprise Ltd, has been labeled as a fraudulent financial institution by several regulators. Please get to know more in our detailed SOLIDSTOCKS REVIEW.

A Closer Check of Solidstocks

Solidstocks Review

Once you land on their homepage, there’s a call to join their trading methodology. The platform claims to offer a successful platform with an eye for detail. Truth be told, the platform has an engaging user face.

To make sure the platform lures naïve investors, they have used technology-theme design. So you get a feeling of AI technology on the platform. What they fail to inform users is that this is a dreadful investment platform.

Those who have made the mistake of signing up are now ruing the decision. The platform is not anywhere close to a successful investment platform. Most of the members fail even to get a penny back from Solid stocks.

You should ensure you sign up with innovative investment platforms that guarantee realistic returns. These include groundbreaking methods such as coin staking, DeFi, and Masternoding. It’s the most favorable way of earning returns.

Solidstocks, on the other hand, does not provide users with a genuine investment platform. What you get is a platform that mimics actual trading. Even an expert trader won’t benefit as withdrawal is an issue.

When looking for favorable investment solutions, you need to do due diligence. Make sure you find out what others are saying about a particular platform. It helps to know what other investors are facing before joining the platform.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Accounts and packages Solidstocks

Solidstocks offers three investment options that come with different features. The three listed accounts include Basic, Premium, and Luxury accounts. Here’s a closer look at what each account brings to the table.

Basic

As the name suggests, it’s the most basic account on offer. Investors have to deposit a minimum deposit of $250. The amount is in line with regulators’ standards all over the world. However, we do have a problem with the leverage, which is set at 1:200.

Premium

For the premium account holder, they must deposit $2,500 to start trading with the platform. The leverage for this account is in line with the industry set maximum leverage of 1:100. Stop-out level is marked at 50 percent.

Luxury

It’s the most prestigious account on offer, with investors having to deposit $25,000 to start trading. Some of the perks found on the account include commissions from $35 million and leverage set at 1:200 to 1:300.

With the above accounts, members get different trading instruments. Basic account holder gets 20 crypto assets and 15 indices. For the premium account holder, they get 30 Cryptos and 32 indices. Finally, luxury account holders get all crypto and indices assets.

Solidstocks Account Types

Assets and trading instruments

There are five distinct trading assets available on the platform. These include commodities, cryptocurrencies, forex, indices, and shares. Some of the commodities include coffee, gold, and sugar.

Cryptocurrencies found on the platform include 797 matches from Bitcoin, Dent, Ethereum, Pirate Chain, Ripple, Ocean Protocol, and more. In addition, there are over 55 currency pairs with spreads that go from 0.6 to 0.1 pips.

Business owner

Scintilla Enterprises Ltd is the company behind this platform. The entity is registered in the Commonwealth of Dominica. You can get to read their information at the footer of the homepage.

What most investors won’t bother to check whether the company registration number is valid. You will also notice there are no names mentioned on who owns the platform.

Without any names, it’s clear the platform is completely anonymous. The entity behind this platform does not have a valid business registry. We don’t know the CEO or CFO of the platform.

Contact and customer support

Despite having a technology-themed website, there’s no actual support. You don’t even get a phone number where you can call in case of any queries. Instead, all that members get is a message dashboard where they leave their messages.

We did mention that the platform does fail to respond to emails. So unless you are asking about depositing funds, any other query is dismissed. And we believe the platform is trying its best to control the communication process.

Deposit and withdrawal channels

When it comes to depositing funds, the platform allows bank and wire transfers. Funding the account is straightforward, with the process taking less than five minutes to complete. Once you fund your account, the balance will reflect within hours.

You can even start trading immediately and start making winning trades. But, when the time comes to withdraw, that’s when all hell breaks loose. You won’t manage to withdraw funds as the platform blocks all withdrawal attempts.

It’s what most members have been facing the past couple of months. None of them get past the withdrawal tab. All they get is an email notification claiming withdrawal is being processed. And that’s the only response members get.

License and Registration Status Solidstocks

Is solidstocks.co Licensed or Registered?

Solidstocks is not a licensed platform and does not offer any license details. Even the company registration details don’t match any Company records. What we have is a platform that uses random digits to act as registration numbers.

You should ensure the platform you choose to invest in is compliant. Without any regulatory framework, your chances of losing funds are high. And this is why such platforms prefer registering in offshore locations.

The right investment platform will ensure they comply with industry regulations. These platforms are often regulated by ASIC, BaFIN, CNMV, CONSOB, and CYSEC. Other reputable regulators include FCA, FINMA, FMA, NFA, and the SEC.

Any of the above regulators will ensure all parties adhere to strict regulatory policies. And this means you won’t have to worry about putting your funds at risk. Solid stocks, on the other hand, is a no-go zone.

Platform (custom-built web trader)

Solid stocks has also come up with an in-house trading terminal. The platform offers a web trader who lacks approval from the trading community. The problem with such platforms is that they don’t have any testing done on them.

You might find the platform lagging and slow at executing trades. Other times, you find these terminals offering the wrong market data. It would be best to go for MT4, MT5, or SIRIX trading platforms as they offer the best features.

Safety of funds with Solidstocks

When to comes to the safety of funds, there’s no telling what solid stocks will do with deposits. The platform does not deposit the minimum required amount to start a forex trading venture. And this means there’s no insurance cover for deposits made.

Solid Stocks Depository Options

Once you deposit funds with such a platform, there’s no coming back from it. Regulators won’t protect you in the event of bankruptcy or insolvency. Solidstocks.co won’t bother offering investors any refund in the cases above.

Why we don’t recommend Solid stocks

Here are the reasons why we don’t recommend solid stocks to our readers

  • Clear negligence in compliance and regulatory framework
  • Customer support is unavailable
  • In-house trading terminal is slow at executing trades
  • Security of funds is out of the question
  • Withdrawal delays

And now you know the risks that come with Solidstocks.co

There are proven investment options that guarantee a favorable outcome and safety. Try them out today.

If you have any questions, feel free to leave a comment or email us.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.