Menu

Terra Finance Review: Terra-finance.co, une société qui ne vaut pas la peine de Traders Trust

Terra Finance Review: Terra-finance.co, une société qui ne vaut pas la peine de Traders Trust

Share!

Terra Finance est une entreprise qui a construit son site Web de manière professionnelle et attrayante. Cependant, cela ne change rien au fait que vous devez faire attention à cette entité suspecte. La plateforme se vante d'avoir les meilleures conditions de trading, '

De plus, l'entité se vante d'avoir une équipe compétente. Ils guideront leurs clients pour faire le meilleur choix de l'industrie. L'équipe vous offrirait des conseils de trading. Malheureusement, l'entité ne parle que d'elle-même.

Ils n'ont pas publié leur qualification ni ne les ont présentés au public. L'entreprise est louche en tous points, elle ne fait que poser des questions. Terra Finance affirme avoir plus de 200 employés, 350 instruments de trading et 8301 traders.

La statique affichée par l'entreprise soulève des questions. C'est parce que la plateforme a à peine un mois. Atteindre un tel nombre est difficile dans un délai aussi court à moins que l'entreprise n'existait en utilisant un domaine différent.

Investissez avec un logiciel de trading forex légitime qui a une histoire commerciale. Les robots sont réputés et sûrs pour s'y aventurer. Plusieurs investisseurs utilisent les systèmes pour négocier. Vous gagnerez un revenu décent avec eux.

Critique de Terra-finance.co

Terra Finance négocie le Forex, les indices, les actions et les matières premières. L'entreprise déclare que ceux qui les traitent finissent par réussir. Nous n'avons pas encore vu les commentaires positifs de leur client.

Vous n'avez qu'à vous inscrire en remplissant le formulaire. Après avoir confirmé que vous avez donné les bonnes informations, vous pouvez commencer à réaliser des bénéfices. L'entité affirme qu'elle offre le meilleur environnement commercial à ses clients.

Revue Terra Finance, Plateforme Terra Finance

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'entreprise offre des bonus et des cadeaux aux investisseurs. Terra Finance se vante de fournir des analyses détaillées et une diffusion de 1.1 pips. La société propose une plateforme de trading Web Trader et MT4. Ils garantissent une sécurité et une rapidité élevées à leurs clients.

La plateforme prétend disposer d'un logiciel de trading qui facilite ses activités. Vous avez peut-être rencontré des publicités faisant la promotion de cette entité. Leurs promoteurs diront n'importe quoi pour vous convaincre. Cependant, la réalité vous frappera durement lorsque vous réaliserez qu'il s'agit d'une arnaque.

Le vendeur de cette entreprise vous appellera à l'infini, vous convaincre d'une meilleure affaire. Ils vous assureront même que votre argent doublera, triplera ou même quadruplera. Malheureusement, ce fantasme ne se réalisera jamais.

Conditions de négociation de Terra Finance

Terra Finance est une entreprise offshore qui n'est pas réglementée. Les investisseurs ne sont pas satisfaits du fonctionnement de la plateforme. L'entreprise utilise de manière anonyme. Leurs conditions commerciales ne sont pas connues.

Avant d'investir dans une entreprise, assurez-vous de savoir ce que les autres pensent de la plateforme. La société déclare disposer d'une plate-forme MT4; c'est un excellent outil qui possède d'excellentes fonctionnalités. Cependant, la plate-forme MetaTrader4 est utilisée par un courtier en escroquerie offshore.

Bien que la plate-forme soit suspecte, ils ont un portefeuille diversifié. Nous ne connaissons pas la société qui supervise les activités commerciales de Terra Finance. La société ne divulgue pas l'effet de levier ou l'écart auquel vous devez vous attendre.

Leur diffusion n'est pas non plus lucrative; lorsque nous nous sommes inscrits, nous avons constaté que l'entité offrait une fourchette de 3 pips sur l'EURUSD. Leur effet de levier est également celui de 1: 100. L'entreprise gagnera de l'argent à vos frais.

L'entreprise prétend être la meilleure, mais elle n'a pas de résultats commerciaux. Par conséquent, il est difficile d'évaluer leurs performances, étant donné qu'ils ne sont pas non plus réputés. Méfiez-vous de cette entreprise pour éviter de perdre de l'argent.

Retrait et dépôt

La plateforme accepte les fonds via virement bancaire, Piastrix, VISA et MasterCard. Les informations sont disponibles sur leur pied de page. Cependant, les escrocs utilisent cette astuce pour vous convaincre qu'ils acceptent n'importe quelle méthode.

Cependant, vous ne pouvez pas émettre de rejet de débit avec les fraudeurs. Ils fourniront des méthodes difficiles à retracer votre argent. Nous ne pouvons pas vérifier si les informations fournies par Terra Finance sont légitimes. De plus, nous ne savons pas si la plateforme facture des frais cachés.

La plate-forme facture une commission de 20% et ils ont des exigences pour leurs bonus. Assurez-vous de lire les termes et conditions avant de déposer des fonds. C'est ce que l'escroc utilisera car ils savent que la majorité des commerçants pourraient manquer les détails.

Nous n'avons pas encore vu d'investisseurs prospères qui ont encaissé de cette entité. La plate-forme est un système Ponzi qui traite instantanément les demandes de retrait. Cependant, nous ne pouvons voir que les plaintes de leurs clients.

Assistance client Terra Finance

Terra Finance déclare que son support client est prêt à vous aider. L'adresse de leur bureau est au 3 Allee Scheffer2520, Luxembourg. Vous pouvez contacter l'entité par e-mail ou par téléphone. Certains rapports indiquent que l'entreprise ne répond pas.

Le contact qu'ils ont indiqué n'est que pour le showoff. Une fois que vous aurez pris en compte leurs demandes, ils couperont toute communication. Trader avec une telle entreprise est très dangereux. Attention, ne leur donnez pas de fonds.

Une entreprise légitime aura un support client professionnel. Terra Finance semble être le cerveau d'un individu. Aucune équipe n'est impliquée. Le soutien dont ils se vantent n'existe pas. Considérez ceux qui s'étaient aventurés avec l'entité auparavant que la plate-forme n'est pas digne de confiance.

Règlement et enregistrement

Terra Finance est une entreprise qui ne relève d'aucun organisme de réglementation financière. Vous ne devez pas traiter avec une entité qui n'a pas de licence. Cela ne se termine généralement pas bien lorsque la majorité d'entre eux sortent du marché.

Vous n'aurez aucune protection contre cette entreprise. De plus, la plateforme a reçu un avertissement de CNMV. C'est l'organisme de réglementation espagnol. C'est un énorme drapeau rouge qui ne doit pas être pris à la légère.

Terra Finance est une entité qui ne vous rendra pas vos fonds. De plus, l'autorité ne viendra pas à votre aide. Assurez-vous de ne traiter qu'avec la meilleure plate-forme sous licence du secteur. Avant d'investir votre argent durement gagné, vous devez connaître les conditions de trading impliquées.

Commentaires des clients de Terra Finance

Terra Finance a de terribles critiques de la part de ses clients. L'entreprise promettra de payer les fonds de ses clients mais finira par ne pas voler. La société donne plusieurs excuses une fois que vous demandez un retrait.

La plate-forme fonctionne de manière très louche. Leur soutien n'est utile que lorsqu'ils ont besoin de plus de fonds de la part des traders. Cependant, cela deviendra une chance pour le chat et la souris une fois que vous aurez accepté leurs demandes.

Les anciens clients exhortent les commerçants à rester à l'écart pour leur argent. Éloignez-vous de toute entreprise qui vous promet des rendements ridicules. Tous sont des escrocs qui essaient de manger là où ils n'ont pas semé.

La plate-forme n'a pas été dans l'industrie depuis une longue période. Cependant, ils sont déjà tristement célèbres pour toutes les mauvaises raisons. Vous avez affaire à un stratagème de Ponzi. Si quelqu'un essaie de vous convaincre qu'il s'agit d'une entreprise légitime, n'achetez pas le mensonge.

Verdict final

Terra Finance n'est agréé par aucun organisme de surveillance financier. Ils ont également été mis sur liste noire, ce qui est un indicateur clair de leurs activités frauduleuses. La société a plusieurs signaux d'alarme et échappatoires.

Négociez avec des sociétés de trading forex légitimes sur le marché qui sont réputés. Vous gagnerez un montant décent de fonds. De plus, votre sécurité sera la priorité.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Terra Finance Review: Terra-finance.co a Company not Worth Traders Trust

Terra Finance Review: Terra-finance.co a Company not Worth Traders Trust

Share This!

Terra Finance is a company that has built their website professionally and attractively. However, this does not change the fact that you should watch out for this suspicious entity. The platform brags that it has the best trading conditions, ‘

Additionally, the entity boasts of having a proficient team. They will guide their customers in making the best choice in the industry. The team will allegedly offer trading advice to you. Unfortunately, the entity is only speaking mainly about itself.

They have not published their qualification or showcased them to the public. The venture is shady in all manner, at it only raises questions. Terra Finance claims they have over 200 employees, 350 trading instruments, and 8301 traders.

The statics the company displays raises questions. This is because the platform is barely a month old. Attaining such a number is hard within such a short timeline unless the company existed using a different domain.

Invest with legit forex trading software that has a trading history. The bots are reputable and safe to venture with. Several investors are using the systems to trade. You will earn a decent income with them.

Terra-finance.co Review

Terra Finance is trading Forex, Indices, Stocks, and commodities. The company states that those who deal with them eventually achieve success. We are yet to see the positive feedback from their customer.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

You only have to sign up by filling up the form. After you have confirmed you have given out the right information, you can start earning profit. The entity claims that it provides the best trading environment for its clients.

Terra Finance Review, Terra Finance  Platform

The company is offering bonuses and gifts to investors. Terra Finance brags of providing detailed analytics and spread of 1.1 pips. The firm is offering a Web Trader and MT4 trading platform. They guarantee high security and speed to their clients.

The platform claim to have trading software that eases their activities. You might have come across adverts promoting this entity. Their promoters will say anything to win you over. However, the reality will hit you hard when you realize this is a scam.

The salesperson of this company will call you endlessly, convincing you to of a better deal. They will even assure you that your money will double, triple, or even quadruple. Unfortunately, this fantasy will never come to pass.

Terra Finance Trading Conditions

Terra Finance is an offshore venture that is not regulated. Investors are no pleased with how the platform is operating. The company does use anonymously. Their trading conditions are not known.

Before you invest with any company make, sure you know what other people think about the platform. The company states that it has an MT4 platform; it is a great tool that has excellent features. However, the platform MetaTrader4 is availed by an offshore scam broker.

Despite the platform being suspicious, they have a diverse portfolio. We do not know the corporate that oversees the trading activities of Terra Finance. The company does not disclose the leverage or spread that you should expect.

Their spread is also not lucrative; when we signed up, we found the entity is offering a range of 3 pips on EURUSD. Their leverage is also that of 1:100. The company will make money at your expense.

The company claims to be the best, yet they do not have trading results. Therefore, it is hard to gauge their performance, considering they are also not reputable. Watch out for this firm to avoid losing money.

Withdrawal and Deposit

The platform is accepting funds via Wire Transfer, Piastrix, VISA, and MasterCard. The information is available on their footer. However, scammers use this trick by convincing you they accept any method.

However, you cannot issue a chargeback with scammers. They will provide methods that are hard to trace your money. We cannot verify if the information Terra Finance provides is legit. Additionally, we do not know if the platform is charging any hidden fees.

The platform is charging 20% commission, and they have requirements for their bonuses. Ensure you read the terms and conditions before depositing any funds. That is what scammer will use since they know the majority of the traders might miss the details.

We are yet to see successful investors who have cashed out from this entity. The platform is a Ponzi scheme that claims withdrawal requests are handled instantly. However, we can only see complaints from their clients.

Terra Finance Customer Support

Terra Finance states that their customer support is ready to help. Their office address is at 3 Allee Scheffer2520, Luxembourg. You can contact the entity via email or telephone. There are reports that the company is not responsive.

The contact that they have indicated is only for the showoff. Once you heed to their demands, they will cut all communication. Trading with such a venture is very dangerous. Watch out, and do not give them funds.

A legit company will have professional customer support. Terra Finance appears to be a mastermind of an individual. There is no team involved. The support they brag about does not exist. Take it from those who had ventured with the entity before that the platform is not trustworthy.

Regulation and Registration

Terra Finance is a company that does not fall under any financial regulatory body. You should not deal with an entity that does not have a license. It usually does not end well as the majority of them exit the market.

You will not have any protection engaging with this company. Additionally, the platform has received a warning from CNMV. It is the regulatory body of Spain. It is a huge red flag that should not be taken lightly.

Terra Finance is an entity that will not give you back your funds. Additionally, the authority will not come to your aid. Ensure you deal with only the best-licensed platform in the industry. Before you invest your hard-earned money, you should know the trading conditions involved.

Terra Finance Clients Feedback

Terra Finance has terrible reviews coming from its clients. The venture will promise to pay their customers funds but end up not stealing. The company is giving multiple excuses once you request for cash out.

The platform is operating in a very shady manner. Their support is only helpful when they need more funds from traders. However, it will turn into a cat and mouse chance once you agree to their demands.

Former clients are urging traders to stay away for the sake of their money. Stay away from any venture that promises you ridiculous returns. All of them are scammers try to eat from where they did not sow.

The platform has not been in the industry for an extended period. However, they are already infamous for all the wrong reasons. You are dealing with a Ponzi scheme. In case anyone tries to convince you that this is a legit venture, do not buy the lie.

Final Verdict

Terra Finance is not licensed by any financial watchdog. They have also been blacklisted, which is a clear indicator of their fraudulent activities. The company has multiple red flags and loopholes.

Trade with legit forex trading companies in the market that are reputable. You will earn a decent amount of funds. Additionally, your security will be put first.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons