Menu

Top 4 des erreurs de trading courantes à éviter

Top 4 des erreurs de trading courantes à éviter

Les erreurs de trading sont courantes sur tous les marchés, le trading de devises devenant une activité populaire dans le monde d'aujourd'hui. Des milliers de commerçants mènent leur vie de rêve autour de ce métier. Cependant, si vous maîtrisez vraiment l'art de la profession de trading de devises, vous devriez être en mesure d'effectuer les transactions avec un haut niveau de précision.

Erreurs de trading courantes

Vous n'avez pas à vous soucier de perdre des transactions puisque vous savez que la perte de transactions n'est qu'une partie de cette activité commerciale. De plus, vous devriez être en mesure d'éviter les erreurs courantes dans la profession de commerçant.

En tant que trader novice, il peut être difficile d'éviter des erreurs majeures dans la profession de trader. Vous ne connaissez peut-être pas les erreurs les plus fréquentes commises par les traders débutants. Pour faciliter les choses, nous allons discuter des quatre erreurs courantes dans le trading.

Erreurs de commerce de vengeance

Consciemment ou inconsciemment, les commerçants novices participent au commerce de vengeance. Après avoir perdu un trade, les recrues commencent à chercher de nouvelles opportunités de trader. Étonnamment, ils trouvent toujours une configuration commerciale juste après avoir fait face à la perte.

C'est parce qu'ils négocient ce marché avec des émotions. Si vous voulez protéger votre capital, vous ne devriez pas prendre les transactions avec émotions. Le sentiment est l'un des principaux facteurs qui déclenchent le problème du commerce de vengeance.

Alors, commencez à vous renseigner sur les détails critiques du marché et effectuez vos transactions sans aucun attachement émotionnel. Si possible, en savoir plus sur le concept de trading social. Cela vous aidera à prendre une meilleure décision lors du trading.

Inversion des erreurs de trading

En tant que nouveau trader, vous ne devriez pas vous soucier du processus de trading inversé. Le trading inversé est l'une des principales raisons pour lesquelles les traders débutants perdent de l'argent. Au lieu de vous renseigner sur la technique de trading inversé, vous devriez vous concentrer sur la stratégie de trading de modèle de continuation.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Apprenez à surfer sur la tendance majeure avec un haut niveau de précision, et cela vous permettra de négocier le marché d'une bien meilleure manière. Concentrez-vous sur des objectifs à long terme et essayez d'évaluer les données du marché dans un délai plus long.

Une fois que vous êtes devenu bon dans ce domaine, vous devriez prendre des métiers de haute qualité sans trop de tracas. Mais rappelez-vous, vous devez connaître la bonne utilisation des outils avancés dans votre plate-forme mt4. À moins que vous ne connaissiez correctement les caractéristiques et les fonctions de votre plateforme de trading, vous ne pourrez pas vous concentrer sur des signaux de trading de haute qualité.

Négocier avec le compte à effet de levier élevé

Presque tous les courtiers offrent un effet de levier insensé aux commerçants de détail. Mais très peu de courtiers offrent un effet de levier optimal à leurs clients. C'est parce qu'ils sont le courtier professionnel qui se soucie vraiment de leur client.

Si vous négociez ce marché avec un compte à effet de levier élevé, il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas exécuter les transactions avec un haut niveau de précision. En effet, vous effectuerez les transactions la plupart du temps sans tenir compte de la position ouverte. Mais si vous choisissez de trader ce marché avec un compte à faible effet de levier, vous n'aurez pas un tel pouvoir de trading insensé.

Ainsi, vous serez obligé de vous concentrer sur une exécution commerciale de qualité. De plus, essayez de trader ce marché avec un compte de trading à faible effet de levier afin de ne pas avoir à faire face aux complexités de la profession de trading.

Négocier les nouvelles à fort impact

Des événements d'actualité tels que le NFP, les conférences de presse du FOMC, les décisions sur les taux d'intérêt, etc., ont le pouvoir de changer la tendance du marché. Par conséquent, si vous souhaitez réussir en tant que trader, vous devez apprendre à gérer les nouvelles à fort impact de manière très systématique.

Évitez ces erreurs commerciales courantes

N'effectuez jamais de transactions pendant de tels événements, car le marché est volatil. Même si vous utilisez une stratégie de trading de premier ordre, vous devrez peut-être perdre plus d'argent que prévu. Cela est dû au facteur de glissement. Cependant, si vous effectuez des transactions pendant les heures normales du marché, vous devriez être en mesure de négocier ce marché avec un niveau de précision élevé.

De plus, vous n'aurez pas à faire face à la volatilité insensée, et ainsi le processus de trading global deviendra beaucoup plus gérable.

Remarque : Il existe d'autres façons de gagner un revenu passif avec des entreprises d'investissement en ligne. Tirez le meilleur parti du jalonnement des pièces, du DeFi et du Masternoding. C'est le meilleur moment pour commencer à gagner un revenu passif, grâce à des plateformes révolutionnaires et innovantes.

Voici d'autres erreurs de trading courantes à éviter

Erreurs de trading : peu de préparation ou de formation

Lorsque vous entrez sur les marchés, vous feriez mieux de vous préparer. Il vaut la peine de creuser ou même de postuler pour des tutoriels de trading en ligne. Vous devez effectuer les diligences nécessaires avant de prendre la décision de trading.

Il y a un dicton dans le monde du commerce « si vous allez nager avec les requins, vous feriez mieux d'apprendre des requins. Vous devez considérer le marché comme une chaîne alimentaire, et le gros poisson mange le petit poisson dans la plupart des cas.

Être trop émotif à propos de l'argent

De nombreux traders émergents commettent des erreurs de trading en raison d'attachements émotionnels. Votre perception de l'argent est essentielle lorsqu'il s'agit de réaliser des bénéfices constants. La plupart des traders s'attacheront émotionnellement à leurs transactions, qu'elles soient longues ou courtes.

Si vous gagnez 5,000 5,000 $ ou perdez XNUMX XNUMX $, vous ne devriez pas montrer beaucoup d'émotion. Votre principale préoccupation devrait être les résultats à long terme de vos activités de trading. Il est recommandé de consulter votre compte mensuellement, trimestriellement ou annuellement plutôt que quotidiennement.

Le manque de tenue de registres est une erreur commerciale

Pour aider à garder les émotions de trading sous contrôle, il est préférable d'avoir un journal de trading. Une fois que vous avez effectué une transaction, imprimez le graphique pour la tenue de dossiers. Un journal de trading vous aide à atteindre deux objectifs, gagner de l'argent et devenir un meilleur trader.

Un excellent trader tient des registres de ses activités de trading. Même si vous perdez petit à petit, vous apprendrez forcément de vos erreurs. Ainsi, la gestion de l'argent et la tenue de registres sont essentielles que même l'analyse technique.

Erreurs de trading : anticiper les bénéfices

Comment éviter les erreurs lors du trading

Quelques commerçants accepteront le fait qu'un commerce pourrait aller contre eux à tout moment. Si vous entrez sur un marché en pensant que vous réussirez, détrompez-vous. La bonne approche est d'entrer sur n'importe quel marché avec une attitude neutre.

Suivre aveuglément les systèmes mécaniques sont des erreurs à éviter

Le trader d'aujourd'hui utilise toujours la technologie dans ses activités de trading. Vous obtenez des plateformes de trading en ligne qui offrent des outils de backtesting, de cartographie et de recherche. Bien que cela aide à affiner vos stratégies de trading, la plupart des traders dépendent trop des ordinateurs.

Apprendre à courtiser

Si vous ne savez pas comment utiliser les stratégies de trading, vous passerez à côté de plusieurs transactions rentables. La plupart des traders pensent que la vente à découvert est trop risquée, ce qui est loin d'être la vérité. Si vous n'apprenez pas à vendre à découvert, vous bloquez les avenues de trading potentielles.

Erreurs de trading : mauvais timing

Les traders émergents font l'erreur courante de timing. Pour identifier les opportunités de trading, vous devez utiliser un délai d'un an. De plus, vous devez être conscient de vos points d'entrée et de sortie pour vous guider.

Laisser le recul influencer votre trading

Un commerçant professionnel utilise des données pour prendre des décisions éclairées sur la base des informations disponibles. Mais, malheureusement, les traders émergents feront exactement le contraire. Et cela les amène à remettre en question leur approche, ce qui est une énorme erreur.

Erreurs de trading : croire aux prévisions de prix

Il y a des centaines d'interviews de personnes affirmant que le prix va monter ou baisser pour ceux qui regardent les nouvelles du marché. Dans la plupart des cas, ils prédisent que le prix augmentera ou baissera demain. La meilleure question est, pourquoi pas aujourd'hui ?

Vous ne devriez pas y croire et vous assurer d'utiliser les données pour prendre les bonnes décisions.

Pour ceux qui cherchent à faire un revenu passif, voici les plateformes recommandées pour cela. Tirez pleinement parti du jalonnement de pièces, de DeFi et de Masternoding.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Top 4 Common Trading Mistakes to Avoid

Top 4 Common Trading Mistakes to Avoid

Trading Mistakes are common in any market, with currency trading becoming a popular business in today’s world. Thousands of traders are leading their dream life based on this profession. However, if you truly master the art of the currency trading profession, you should be able to take the trades with a high level of accuracy.

Common Trading Mistakes

You don’t have to worry about losing trades since you know losing trades is just a part of this trading business. Moreover, you should be able to avoid common mistakes in the trading profession.

As a novice trader, it might be tough to avoid major mistakes in the trading profession. You might not know about the most frequent mistakes committed by novice traders. To make things easier, we are going to discuss the four common mistakes in trading.

Revenge Trading Mistakes

Knowingly or unknowingly, the novice traders are participating in revenge trading. After losing a trade, the rookies start looking for new opportunities to trade. Surprisingly, they always find a trade setup right after facing the loss.

This is because they trade this market with emotions. If you want to protect your capital, you should not be taking the trades with emotions. Feeling is one of the top factors that trigger the problem of revenge trading.

So, start learning about the critical market details and take your trades without any emotional attachments. If possible, learn more about the concept of social trading. This will help you to make a better decision at trading.

Reversal Trading Mistakes

As a new trader, you should not be concerned about the reversal trading process. Reversal trading is one of the prime reasons for which rookie traders are losing money. Instead of learning about the reversal trading technique, you should be focusing on the continuation pattern trading strategy.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Learn to ride the major trend with a high level of accuracy, and this will allow you to trade the market in a much better way. Focus on long-term goals and try to evaluate the market data in a higher time frame.

Once you become good at it, you should take high-quality trades without having much hassle. But remember, you must know the proper use of advanced tools in your mt4 platform. Unless you know the features and functions of your trading platform properly, you will not be able to focus on high-quality trade signals.

Trading with the high leverage account

Almost every broker offers insane leverage to retail traders. But a very few brokers provide optimum leverage to their clients. This is because they are the professional broker who truly cares about their customer.

If you trade this market with a high leverage account, chances are very high that you will not be able to execute the trades with a high level of precision. This is because you will be taking the trades most of the time without considering the open position. But if you chose to trade this market with a low leverage account, you will not have such insane trading power.

So, you will be forced to focus on quality trade execution. In addition, try to trade this market with a low leverage trading account so that you don’t have to deal with the complexities of the trading profession.

Trading the high impact news

News events like NFP, FOMC press conferences, interest rate decisions, etc., hold power to change the trend in the market. Therefore, if you wish to succeed as a trader, you must learn to deal with high-impact news in a very systematic way.

Avoid These Common Trading Mistakes

Never take the trades during such news events as the market is volatile. Even if you use a top-class trading strategy, you might have to lose more money than anticipated. This is due to the slippage factor. However, if you take trades during the market’s regular hours, you should be able to trade this market with a high level of accuracy.

Moreover, you won’t have to deal with the insane volatility, and thus the overall trading process will become much more manageable.

Note: There are other ways you can earn passive income with online investment ventures. Make the best out of coin staking, DeFi, and Masternoding. It’s the best time to start making a passive income, thanks to groundbreaking and innovative platforms.

Here are other Common Trading Mistakes to avoid

Trading Mistakes: Little Preparation or Training

When you enter the markets, you better come prepared. It pays to do some digging or even apply for online trading tutorials. You have to perform the necessary due diligence before making the trading decision.

There’s a saying in the trading world “if you’re going to swim with the sharks, you better learn from the sharks. You should view the market as a food chain, and the big fish eats the small fish in most cases.

Being Too Emotional About Money

Many emerging traders make trading mistakes due to emotional attachments. Your perception of money is essential when it comes to making consistent profits. Most traders will get emotionally attached in their trades, long or short.

If you make $5,000 or lose $5,000, you should not show much emotion. Your primary concern should be the long-term outcomes of your trading activities. It’s recommended to look at your account monthly, quarterly, or yearly instead of daily.

Lack of Record Keeping is Trading Mistake

To help keep trading emotions under control, it’s best to have a trading diary. Once you make a trade, print out the chart for record-keeping. A trading diary helps you achieve two goals, making money and becoming a better trader.

An excellent trader keeps records of their trading activities. Even if you’re losing little by little, you’re bound to learn from your mistakes. So, Money management and record-keeping are essential than even technical analysis.

Trading Mistakes: Anticipating Profits

How to avoid mistakes when Trading

A few traders will accept the fact that a trade could go against them at any time. If you enter a market thinking you will be successful, think again. The right approach is entering any market with a neutral attitude.

Blindly Following Mechanical Systems are Trading Mistakes to Avoid

Today’s trader is ever using technology in their trading activities. You get online trading platforms that offer backtesting, charting, and research tools. Although it helps to refine your trading strategies, most traders rely on computers too much.

Learning how to Short

If you don’t know how to utilize trading strategies, you will miss out on several profitable trades. Most traders think shorting is too risky, which is far from the truth. If you don’t learn how to short, you block potential trading avenues.

Trading Mistakes: Improper Timing

Emerging traders make the common mistake of timing. To identify trading opportunities, you need to use a one-year time frame. In addition, you should be conscious of your entry and exit points to help guide you.

Letting Hindsight influence your trading

A professional trader uses data to make informed decisions based on available information. But, unfortunately, emerging traders will do the exact opposite. And this makes them question their approach, which is a huge mistake.

Trading Mistakes: Believing in Price Forecasts

There are hundreds of interviews of people claiming price will go up or down for those who watch market news. In most cases, they predict the price will go up or down tomorrow. The better question is, why not today?

You should not believe in such and ensure you use data to make the right decisions.

For those looking to make passive income, here are recommended platforms for it. Take full advantage of Coin staking, DeFi, and Masternoding.

Feel free to drop a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.