Menu

Revue Veonco: Arnaque de la plateforme de trading Veonco.com

Revue Veonco: Arnaque de la plateforme de trading Veonco.com

Veonco (Veonco.com) est une arnaque de Veonco Group Ltd prétendant offrir un certain nombre d'actifs de trading. Les actifs affichés sur le site Web comprennent les matières premières, la crypto-monnaie, les indices Forex et les actions. Veonco prétend également avoir des produits de trading avec des heures de trading et marginales. Cela peut choquer certains d'entre vous, mais c'est un site Web de mauvaise qualité. Lisez l'intégralité de VEONCO Expose et découvrez la vérité.

Revue Veonco

Revue Veonco

En ce qui concerne les escroqueries en ligne, Veonco n'est pas différent car les résultats finaux disent tout. Un certain nombre de victimes ont présenté des preuves convaincantes. La plate-forme est un canular qui vole quiconque s'inscrit. Avant d'ouvrir un compte, la plateforme vous appellera avec des promesses de doubler votre investissement. Et cela fait partie de leur complot visant à tromper les investisseurs sans méfiance. Il est de notre devoir d'exposer ces plateformes et de garantir que le monde du commerce en ligne est à l'abri des imposteurs. Ce sont des escrocs avec un plan clair et précis pour frauder les investisseurs en ligne.

Un examen plus attentif du site Web révèle le motif de cette plate-forme illicite. À première vue, il est facile de croire que le site Web est une plateforme de trading légitime. Veonco utilise un site Web bien conçu avec des arguments de vente convaincants et des images promotionnelles. Vous pourriez croire que la plate-forme vous rapportera de l'argent à en juger par la mise en page Web. Ne soyez pas dupe car il existe des preuves claires qu'il s'agit d'une arnaque. Grâce à nos années d'investissement et de trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi.

À propos de Veonco

Le problème avec cette plate-forme est le manque d'informations claires sur la propriété. Les détails restent vagues quant aux véritables propriétaires de cette plate-forme. La société n'apparaissant dans aucun registre, il est clair que Veonco Group Ltd est une société anonyme. Les propriétaires de cette société ne sont pas connus, ce qui laisse beaucoup de questions plutôt que de réponses. Ne faites jamais confiance à une plateforme de trading en ligne anonyme avec vos fonds. Vous ne pourrez peut-être jamais récupérer les fonds si la plate-forme tombe en panne.

Quoi qu'il en soit, nous avons identifié plusieurs facteurs qui indiquent que Veonco est une arnaque totale. L'anonymat est une caractéristique qui est une raison suffisante pour rester à l'écart de cette plate-forme. Ces escrocs feront ou diront n'importe quoi pour empêcher les investisseurs sans méfiance de s'inscrire. Et c'est pourquoi vous devez vous assurer d'utiliser robots de trading de devises Crypto recommandés et les mieux notés pour être sûr. Avec les produits de trading recommandés par des experts, vous êtes entre des mains compétentes et expérimentées. Éloignez-vous des plates-formes qui ont été inscrites sur la liste noire en tant qu'arnaques.

Caractéristiques de Veonco

Profil

Types de compte Veonco

Veonco prétend fournir aux utilisateurs quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent Classic, Standard, Premium et Tailored. Certaines des fonctionnalités fournies avec ces comptes incluent un accès partiel à l'accès au trading. Seuls les membres du compte Tailored ont un accès complet aux produits de trading. Les autres caractéristiques notables incluent les gestionnaires de comptes, le changement de levier et la protection des marges. En matière de protection de quelque nature que ce soit, nous doutons fortement de la plate-forme.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Gestionnaires de compte

L'une des plus grandes fonctionnalités d'arnaque est l'utilisation d'agents d'appel embauchés en tant que gestionnaires de compte. Ces gestionnaires de comptes sont des agents d'appel engagés qui agissent en tant que gestionnaires de fonds professionnels. Vous serez bombardé d'appels vous invitant à déposer plus de fonds avec eux. Ces gestionnaires de compte finiront par perdre votre dépôt et n'assumeront jamais aucune responsabilité. Et c'est pourquoi vous avez besoin de courtiers professionnels pour vous aider à négocier. Avec courtiers éprouvés et testés, vos fonds sont en sécurité à tout moment.

Client et assistance

La plate-forme ne fournit aux utilisateurs aucun support de chat en direct, ce qui est un énorme problème. Avec le niveau de technologie actuel, vous vous attendez à ce que la plate-forme ait des capacités de chat en direct. La page de contact révèle une adresse e-mail et un numéro de téléphone. Avec les e-mails, il se peut que vous n'obteniez jamais la réponse souhaitée en temps voulu. Le numéro de téléphone indiqué est un numéro de téléphone virtuel et ne passe parfois pas. Et c'est pourquoi vous devez éviter à tout prix cette plateforme de trading illicite.

Informations sur le domaine

Un regard sur le registre de domaine whois.net révèle que la plateforme a été créée le 15th Janvier 2019. Il est clair que la plate-forme manque d'expérience pertinente pour exploiter une licence de trading légitime. La plate-forme n'apparaît pas non plus dans les données de mesure, ce qui signifie qu'elle ne s'est pas entièrement conformée aux lois sur l'hébergement en ligne. De tels sites Web apparaissent aujourd'hui et se diffusent le jour suivant. Éloignez-vous de cela car personne ne connaît leur durée de vie. Ce qui est évident, c'est que le site Web ne restera pas actif longtemps.

Dépôt et retrait

Le dépôt de fonds avec cette plate-forme est facile et prend moins de cinq minutes. Certains des canaux de dépôt répertoriés incluent la carte de crédit / débit et le virement bancaire. Le principal problème est qu'aucun membre n'a jamais retiré de fonds avec cette plateforme. Sans retirer de fonds, cela fait de cette plate-forme une arnaque claire. Les membres devraient investir et négocier en sachant que le retrait est possible. Ne vous inscrivez jamais sur une plateforme de trading en ligne sans preuve de retrait. Les plateformes de trading authentiques offrent une preuve de retrait à la vue de tous.

Trading Platform

Plateforme de trading Veonco

Veonco prétend utiliser deux types de plateformes de trading, MT5 et leur plateforme sur mesure. La plateforme sur mesure pose beaucoup de problèmes car elle n'est pas testée par des professionnels. Une plate-forme sur mesure n'offrira pas une sécurité suffisante comme avec une plate-forme établie telle que MT4 ou MT5. La plupart des membres se sont plaints des vitesses lentes lors de l'exécution. La plate-forme est également instable car elle n'est pas compatible avec certains appareils tels que Mac et tablettes. Vous feriez mieux de faire gaffe.

Licence et enregistrement de Veonco

En ce qui concerne leur licence et leur enregistrement, ils ne donnent aucune indication sur le fait qu'ils ont jamais été réglementés. L'ensemble du site Web ne contient aucune information valide sur une licence ou un numéro d'enregistrement. Vous vous attendez à ce qu'ils affichent leur numéro de licence pour que tous voient que cela manque également. Un examen plus approfondi de l'ensemble du site Web révèle des informations manquantes concernant les documents de licence. Aucun organisme de réglementation n'a émis de prétentions d'accorder une licence à cette plate-forme. Et c'est là que nous savons pertinemment que VEONCO N'EST PAS SOUS LICENCE OU RÉGLEMENTÉ.

Sécurité des fonds avec Veonco

Un autre aspect important lors de la recherche d'une plateforme de trading viable est la sécurité des fonds. Veonco n'est clairement pas en mesure de sécuriser des fonds à en juger par le nombre élevé de victimes. Une véritable plateforme de trading offrira des canaux sécurisés de dépôt et de retrait. Leur site Web manque de fonctionnalités de sécurité de base qui nous rendent méfiants à l'égard de la plate-forme. Le manque de cryptage DDoS et SSL est la preuve que nous avons affaire à une plate-forme non sécurisée. Les investisseurs avisés restent à l'écart des plateformes qui mettent les fonds en danger.

Arnaque ou légitime

Veonco Sécurité des fonds

Il est clair que nous avons affaire à une plate-forme de trading en ligne malhonnête. D'après le nombre de victimes qui se sont manifestées, c'est une arnaque qui mérite d'être révélée. La plateforme fonctionne sous de faux prétextes et utilise des agents d'appel pour agir en tant que gestionnaires de comptes. Éloignez-vous de cette plate-forme et ne recevez jamais d'appels de leurs agents d'appel.

Verdict

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que personne d'autre ne tombe dans ce piège. Un autre fait important est de ne jamais vous inscrire à aucun de leurs programmes d'affiliation. Aucun membre n'a reçu de commission pour signer d'autres membres avec cette plateforme. La plate-forme est un canular et les autorités vont bientôt fermer leurs opérations. Restez à l'écart et ne vous associez jamais à des plateformes de trading en ligne inconnues.

Nous souhaitons à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Veonco Review: Veonco.com Trading Platform Scam

Veonco Review: Veonco.com Trading Platform Scam

Share This!

Veonco (Veonco.com) is a scam from Veonco Group Ltd claiming to offer a number of trading assets. Assets which are on display on the website include Commodities, Cryptocurrency, Forex Indices, and Stocks. Veonco is also professing to have trading products with trading hours and marginal. It may come as a shocker to some of you but this is a shoddy website. Read the full VEONCO Expose and get the truth.

Veonco Review

Veonco Review

When it comes to online scams, Veonco is no different as the end results say it all. A number of victims have come forward with compelling evidence. The platform is a hoax which is stealing from anyone who signs up. Before you open an account, the platform will call you with promises of doubling your investment. And this is part of their plot to fool unsuspecting investors. It is our duty to expose such platforms and ensure the online trading world is safe from impostors. These are scam artists with a clear and precise plan to defraud online investors.

A closer look at the website reveals the motive behind this illicit platform. At first glance, it is easy to believe the website as a legit trading platform. Veonco is using a well-designed website with compelling sales pitches and promotional images. You might believe that the platform will make you money judging by the web layout. Don’t be fooled as there is clear evidence this is a scam. Thanks to our years of investing and trading, we do know how to spot a scam a mile away.

About Veonco

The problem with this platform is lack of clear information regarding ownership. Details remain sketchy as to who the actual owners of this platform actually are. With the company not appearing in any register, it is clear Veonco Group Ltd is an anonymous company. The owners of this company are not known which leaves a lot of questions than answers. Never trust any anonymous online trading platform with your funds. You might never be able to recover any of the funds if the platform goes under.

Whatever the case, we have identified several factors which point to Veonco being a total scam. Anonymity is one feature which is reason enough to stay away from this platform. These scam artists will do or say anything to get unsuspecting investors from signing up. And that’s why you should ensure you use recommended and top rated Crypto currency trading robots to be safe. With expert recommended trading products, you are in capable and experienced hands. Stay away from platforms which have been blacklisted as scams.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Features of Veonco

Account details

Veonco Account Types

Veonco is professing to furnish users with four account types to choose from. Accounts listed include Classic, Standard, Premium, and Tailored. Some of the features that come with these accounts include partial access to trading access. Only Tailored account members get full access to trading products. Other notable features include account managers, leverage change, and margin protection. When it comes to protection of any kind, we highly doubt the platform.

Account managers

One of the biggest scam features is the use of hired call agents as account managers. These account managers are hired call agents who act as professional fund managers. You will be bombarded with calls urging you to deposit more funds with them. These account managers will eventually lose your deposit and will never take any responsibility. And this is why you need professional brokers to help you trade. With proven and tested brokers, your funds are safe at all times.

Customer and Support

The platform is not furnishing users with any live chat support which is a huge problem. With today’s level of technology, you would expect the platform to have live chat capabilities. The contact page reveals an email address and a phone number. With emails, you might never get the response you want in due time. The phone number listed is a virtual phone number and does not go through at times. And this is why you must stay away from this illicit trading platform at all cost.

Domain information

A look at the domain register whois.net reveals the platform was created on 15th January 2019. It is clear that the platform lacks relevant experience to operate a legit trading license. The platform is also failing to show up in metrics data which means they have not fully complied with online hosting laws. Such websites pop up today and disseminate the following day. Stay away from it as no one knows their lifespan. What is obvious is the website won’t stay active for long.

Deposit and withdrawal

Depositing funds with this platform is easy and takes less than five minutes. Some of the depository channels listed include Credit/Debit card and wire transfer. The main problem is no member has ever withdrawn funds with this platform. Without withdrawing funds, it makes this platform a clear scam. Members should invest and trade knowing withdrawal is possible. Never sign up with any online trading platform without proof of withdrawal. Authentic trading platforms offer withdrawal proof for all to see.

Trading Platform

Veonco Trading Platform

Veonco is claiming to use two types of trading platforms, MT5 and their custom made platform. The custom made platform has a lot of problems as it is not tested by professionals. A custom made platform will not offer ample security as with an established platform such as MT4 or MT5. Most members have been complaining of slow speeds when executing. The platform is also unstable as it is not compatible with certain devices such as Mac and tablets. You better watch out.

License and registration of Veonco

When it comes to their license and registration, they give no indication of ever being regulated. The entire website has no valid information of any license or registration number. You would expect them to post their license number for all to see this too is missing. A closer look at the entire website reveals missing information regarding license documents. No regulatory body has come out with claims of licensing this platform. And this is where we know for a fact VEONCO IS NOT LICENSED OR REGULATED.

Safety of funds with Veonco

Another important aspect when looking for a viable trading platform is security of funds. Veonco is clearly not able to secure funds judging by the high number of victims. A true trading platform will offer secure channels of depositing and withdrawal. Their website lacks basic security features which make us wary of the platform. Lack of DDoS and SSL encryption is proof we are dealing with an unsecured platform. Smart investors stay away from platforms which put funds at risk.

Scam or legit

Veonco Safety of Funds

Evidence is clear that we are dealing with rogue online trading platform. From the number of victims who have come out, it is a scam worth exposing. The platform is operating under false pretense and using call agents to act as account managers. Stay away from this platform and never receive calls from their call agents.

Verdict

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure no one else falls for this trap. Another important fact is to never sign up with any of their affiliate programs. No member has received any commission from signing other members with this platform. The platform is a hoax and authorities will soon shut their operation down. Stay away and never associate with unknown online trading platforms.

We wish all investors a happy and prosperous trading experience.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons