Menu

Examen de VirtueForex: Virtueforex.com, un courtage de trading Forex suspect

Examen de VirtueForex: Virtueforex.com, un courtage de trading Forex suspect

Share!

VirtueForex est un courtier forex offshore qui a un beau site Web. La société affirme que c'est après avoir offert la meilleure expérience de trading aux investisseurs. En outre, l'entité déclare qu'elle est la principale entreprise de négociation de devises.

Vous négociez intelligemment si vous investissez avec cette entreprise. Cependant, avant de négocier, vous devez vous demander si vos fonds sont en sécurité dans l'entreprise. Toutes les plateformes qui font des déclarations audacieuses ne tiennent pas leurs promesses à leurs clients.

VirtueForex a un compte de démonstration qu'ils encouragent les traders novices à essayer avant le trading en direct. La plateforme accepte un dépôt minimum de 10000 $. C'est bien au-delà du prix moyen du marché. La société n'a rien d'unique à offrir aux commerçants.

Faire confiance à un tel montant de fonds avec un courtier non réglementé n'est pas sage. La société affirme disposer de plus de 40 actifs commerciaux. Il dispose également d'une plateforme de trading MT4. La plate-forme accepte les traders d'Asie et d'Europe.

Nous ne conseillons pas aux investisseurs de négocier avec cette entreprise suspecte. Plusieurs courtiers de trading forex dignes de confiance sur le marché offrir une excellente expérience de trading aux investisseurs. Ne risquez pas la sécurité de vos fonds avec des entités non réglementées.

Examen de VirtueForex.com

Le processus d'inscription est simple et simple. L'entreprise essaie à tout prix de rester pertinente. Les drapeaux rouges nous font ne pas faire confiance à cette entreprise. L'entreprise déclare vouloir créer un environnement commercial transparent.

Ils se vantent également d'avoir des prix compétitifs sur le marché. Ils ciblent ceux qui ont eu une expérience de trading infructueuse. La plateforme a adopté le guichet non-trading. Leurs serveurs seraient également rapides et fiables.Revue VirtueForex, plateforme VirtueForex.com

La plateforme n'accepte pas les investisseurs des États-Unis. Vous ne pouvez ouvrir qu'un seul compte de trading. Le compte démo peut durer un an. Il n'y a aucun rapport selon lequel cette entreprise est une arnaque.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Néanmoins, leur entité ne dispose pas de témoignages légitimes d'investisseurs, comme nous le verrons plus tard. VirtueForex a des caractéristiques louches, et il est bon de l'approcher avec prudence. Plusieurs escrocs dans le monde visent à voler des commerçants innocents.

Échangez judicieusement et soyez prudent, toutes les plateformes qui promettent de bonnes affaires ne finiront pas par tenir leurs promesses. Le partage de données personnelles avec des fraudeurs vous posera des problèmes. Par conséquent, faites des recherches avant de déposer des fonds pour gagner de vrais bénéfices.

Conditions de trading VirtueForex

VirtueForex ne fournit pas d'informations suffisantes concernant leurs comptes de trading. Il est donc fort probable que l'entreprise n'offre qu'un seul compte de trading. Par conséquent, les trades ne peuvent pas choisir parmi plusieurs plans comme dans les autres courtiers de trading Forex.

La plate-forme dispose d'un compte de démonstration et la paire de devises EUR / USD a un spread de 1.7. La société offrirait prétendument le spread le plus étroit du marché. L'effet de levier que l'entité fournit aux investisseurs est celui de 1: 500. Les courtiers garantissent également une vitesse de négociation rapide.

Vous pouvez échanger en utilisant plusieurs gadgets en utilisant ce courtier. Le MT4 est célèbre et facile à utiliser et dispose de divers EA commerciaux. Il a également un marché d'applications, un calendrier financier; vous pouvez recevoir des signaux de trading et des options de cartographie pour les traders. Vous pouvez déterminer la prochaine direction du marché en utilisant cette adorable plate-forme.

Retrait et dépôts VirtueForex

VirtueForex accepte les cartes de virement bancaire, de crédit et de débit. Cependant, l'entreprise n'accepte que les virements, les devises numériques et VT Cash. L'argent liquide VT est une méthode qui n'est acceptable que pour l'entreprise qui est derrière cette arnaque.

Le processus prend une commission de 2% des commerçants. Retirer des fonds de ce courtier loufoque pourrait s'avérer être un cauchemar. Les méthodes de paiement ne peuvent pas émettre de rejet de débit. Les drapeaux rouges devraient servir d'avertissement à toute personne tentée de rejoindre cette entité.

Vous pouvez utiliser les mêmes méthodes pour encaisser vos gains. Le retrait prend trois jours ouvrables pour être traité. Les dépôts sont gratuits, mais les traders sont soumis à des frais de 35 $ par transaction lors du retrait.

VirtueForex a la liberté de modifier ses tarifs. De plus, l'entreprise peut facturer des frais supplémentaires mais en informera ses clients 30 jours à l'avance. Ils ont également un bonus de trading, mais vous devez rester à l'écart de cette entité.

Assistance client VirtueForex

La société prétend avoir des bureaux au Panama ainsi qu'au Royaume-Uni. La plate-forme est désireuse des informations dont elle dispose. Il n'y a pas de numéro de téléphone que vous pouvez utiliser pour contacter la plateforme. De plus, nous ne connaissons pas la qualité du support client que vous obtiendrez de cette entité.

Une plate-forme légitime aura une méthode de communication pratique. D'après l'examen, nous voyons des investisseurs louant cette plate-forme. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier ces affirmations. Ils ont plus de défauts que d'avantages.

Règlement et enregistrement

VirtueForex est une entreprise gérée par Virtue Technology Group LTD. Ils sont également liés à Virtue Technology Inc. Tout organisme financier sur le marché ne réglemente pas l'entreprise. L'endroit où la société accepte les investisseurs a des mesures strictes pour les entreprises d'investissement.

Malheureusement, l'entité ignore la loi. Vous ne devez pas vous engager avec des courtiers sans licence. Les risques surpassent les avantages et, à la fin, les investisseurs finissent par perdre des fonds. Ne vous laissez pas berner par les années où l'entreprise est sur le marché.

Témoignages VirtueForex

La société a des témoignages sur son site Web auxquels nous ne faisons pas confiance. Les investisseurs affirment qu'ils ont négocié en utilisant ce courtier. Ils ont économisé de l'argent en utilisant cette entité. Sur la base de ces informations, l'entreprise est un programme d'enrichissement rapide.

Les commerçants affirment qu'ils gagnent de l'argent en utilisant leurs smartphones. Ils gagnent un montant équivalent à celui de leurs emplois précédents. Gagner de l'argent n'est pas facile. La plateforme est également félicitée pour avoir le meilleur support qui guide les investisseurs.

Nous sommes très préoccupés par les commentaires que la société affiche. L'entité n'a pas d'avis existants de ses clients sur des sites Web tiers. Par conséquent, les informations qu'ils présentent sont biaisées et triées sur le volet.

VirtueForex n'est pas licencié et le commerce avec eux ne présente pas beaucoup d'avantages. La société offre un spread et un effet de levier serrés par rapport à ce que recommande le chien de garde financier. De plus, le dépôt que l'entreprise demande aux commerçants est élevé. Les conditions de retrait sont scandaleuses.

Investissez avec un courtage de trading forex légitime qui est réglementé par l'autorité. Vous gagnerez un montant raisonnable de bénéfices. De plus, les entités sont dignes de confiance et authentiques.

De plus, les témoignages ne peuvent pas être vérifiés s'ils proviennent de vrais commerçants. Il n'y a pas de preuve de paiement ou de capture d'écran indiquant qu'ils doivent gagner. Les avis ne peuvent pas être utilisés pour attester que l'entreprise est légitime.

Le domaine Insight

Virtueforex.com a été créé en mars 2016. Le domaine expirera le même mois, l'année 2022. L'entité est enregistrée en privé; par conséquent, nous n'avons trouvé aucune information concernant le propriétaire. Selon Alexa.com, la plate-forme a un trafic mondial de 1,263,605 XNUMX XNUMX.

Verdict final

VirtueForex est une entreprise qui opère illégalement. L'entreprise utilise de faux témoignages pour convaincre ses clients. Ils manquent de crédibilité et vous ne pouvez pas leur faire confiance avec vos fonds. Investissez avec des courtiers forex réputés dans l'industrie qui sont transparents.

Vous obtiendrez un véritable retour, contrairement aux entreprises non réglementées. VirtueForex n'a pas d'historique de trading bien qu'il soit dans l'industrie depuis plusieurs années. Nous hésitons avec ces entreprises indépendantes car les fonds des traders ne sont pas entre de bonnes mains.

 

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

VirtueForex Review: Virtueforex.com a Suspicious Forex Trading Brokerage

VirtueForex Review: Virtueforex.com a Suspicious Forex Trading Brokerage

Share This!

VirtueForex is an offshore forex broker that has a beautiful website. The company claims that it is after offering the best trading experience to investors. Additionally, the entity states it is the leading forex trading venture.

You will trade smartly if you invest with this firm. However, before trading, you should ask yourself if your funds are secure in the company. Not all platforms that make bold claims deliver their promises to their clients.

VirtueForex has a demo account that they encourage novice traders to try before live trading. The platform is accepting a minimum deposit of $10000. It is far beyond the average market price. The company does not have anything unique that they are offering to traders.

Trusting such an amount of funds with an unregulated broker is unwise. The company claims that it has over 40 trading assets. It also has an MT4 trading platform. The platform is accepting traders from Asia and Europe.

We do not advise investors to trade with this suspicious firm. Multiple trustworthy forex trading brokers in the market offer a great trading experience to investors. Do not risk your funds’ safety with unregulated entities.

VirtueForex.com Review

The registration process is straightforward and easy. The venture tries to stay relevant at all costs. The red flags make us not to trust this venture. The company states that they want to create a transparent trading environment.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

They also brag about having competitive prices in the market. They target those that have had an unsuccessful trading experience. The platform has adopted the non-dealing desk. Their servers are also allegedly fast and reliable.VirtueForex Review, VirtueForex.com Platform

The platform is not accepting investors from the USA. You can only open one trading account. The demo account can go for one year. There is no report of this company being a scam.

Nonetheless, their entity does not have legit testimonials from investors, as we shall discuss later. VirtueForex has shady features, and it is good to approach with caution. Several scammers in the world aim to steal from innocent traders.

Trade wisely and be cautious, not every platform that promises good deals to end up fulfilling their promises. Sharing personal details with fraudsters will land you in trouble. Therefore, research before depositing funds to earn real profits.

VirtueForex Trading Conditions

VirtueForex does not provide sufficient information regarding their trading accounts. It is, therefore, most likely that the firm is offering only one trading account. Hence, trades cannot choose from multiple plans like in other Forex trading brokerages.

The platform has a demo account, and the currency pair of EUR/USD has a spread of 1.7. The company is allegedly offering the narrowest spread in the market. The leverage that the entity is providing to investors is that of 1:500. The brokers also guarantee a fast trading speed.

You can trade using multiple gadgets using this broker. The MT4 is famous and easy to use and has various trading EA. It also has an app market, financial calendar; you can receive trading signals and charting options for traders. You can determine the next direction of the market using this adorable platform.

VirtueForex Withdrawal and Deposits

VirtueForex is accepting wire transfer, credit, and debit cards. However, the firm is only accepting wire, digital currency, and VT Cash. VT cash is a method that is only acceptable to the corporate that is behind this scam.

The process takes a commission of 2% from traders. Withdrawing funds from this shady broker might turn up to be a nightmare. The methods of payment cannot issue a chargeback. The red flags should act as a warning to anyone tempted to joining this entity.

You can use the same methods to cash out your earning. Withdrawal takes three business days to be processed. Deposits are free, but traders are subject to a fee of $35 per transaction upon withdrawal.

VirtueForex has the liberty of changing their fees. Moreover, the firm might charge additional costs but will notify its clients 30 days prior. They also have a trading bonus, but you should stay away from this entity.

VirtueForex Customer Support

The company claims to have offices in Panama as well as in the UK. The platform is keen on the information they avail. There is no phone number that you can use to contact the platform. Moreover, we do not know the quality of customer support that you will get from this entity.

A legit platform will have a convenient method of communication. From the review, we see investors praising this platform. However, we cannot verify these claims. They have more flaws than advantages.

Regulation and Registration

VirtueForex is a company that is managed by Virtue Technology Group LTD. They are also linked to Virtue Technology Inc. Any financial body in the market does not regulate the corporate. The location that the company is accepting investors from has strict measures for investment firms.

Unfortunately, the entity is ignorant about the law. You should not engage with unlicensed brokers. The risks outdo the benefits, and in the end, investors end up losing funds. Do not be fooled by the years the company has been in the market.

VirtueForex Testimonials

The company has testimonials on their website that we do not trust. Investors claim that they have been trading using this broker. They have saved money using this entity. Based on this information, the firm is a get rich quick scheme.

Traders claim that they are making money using their smartphones. They are earning an equivalent amount as they used to in their previous jobs. Making money is not easy. The platform is also being praised for having the best support that guides investors.

We have significant concerns with the feedback that the company displays. The entity does not have existing reviews from their customers on third party websites. Therefore, the information they present is bias and cherry-picked.

VirtueForex is not licensed, and trading with them does not have many advantages. The firm is offering tight spread and leverage than what financial watchdog recommends. Moreover, the deposit that the firm is asking from traders is high. The withdrawal requirements are outrageous.

Invest with legit forex trading brokerage that are regulated by the authority. You will earn a reasonable amount of profits. Additionally, the entities are trustworthy and genuine.

Moreover, the testimonials cannot be verified if they are coming from real traders. There is no proof of payment or screenshot that can show they have to earn. The reviews cannot be used to attest the company is legit.

The Domain Insight

Virtueforex.com was established in March 2016. The domain will expire in the same month, the year 2022. The entity is registered privately; therefore, we did not find any information regarding the owner. According to Alexa.com, the platform has global traffic of 1,263,605.

Final Verdict

VirtueForex is a company that is operating illegally. The firm uses false testimonials to win over clients. They lack credibility, and you cannot trust them with your funds. Invest with reputable forex brokers in the industry that are transparent.

You will earn a genuine return, unlike with unregulated ventures. VirtueForex does not have a trading history despite being in the industry for several years. We are hesitant with these unrelated firms since traders’ funds are not in safe hands.

 

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons