Menu

Examen de WinMarket : Un avertissement CNMV sur Winmarket.io

Examen de WinMarket : Un avertissement CNMV sur Winmarket.io

WinMarket fait déjà face à un avertissement de CNMV. La société mère Seabreeze Ltd détient également plusieurs participations sous le radar du régulateur. La plupart de leurs plateformes d'investissement et de trading ont déjà été signalées. Win Market n'est pas différent car il bloque les retraits des clients. Cependant, ceux qui se sont inscrits sur winmarket.io chantent une chanson différente. Veuillez en savoir plus dans notre REVUE WINMARKET exclusive.

Un résumé de WinMarket

Examen de WinMarket

L'élégance et le luxe sont ce que la plate-forme essaie de vendre une fois que vous avez atterri sur sa page de destination. Il a un couple debout devant un yacht. Nous avons déjà vu cette image utilisée un nombre incalculable de fois. Et moi, dans la plupart des cas, j'avais l'habitude de séduire les investisseurs pour qu'ils s'inscrivent.

WinMarket n'est pas différent et utilise un contenu et des images convaincants pour frauder les investisseurs. Les membres qui se sont inscrits il y a quelque temps ne semblent pas pouvoir accéder à leurs comptes. Il semble que la plate-forme veuille les empêcher d'accéder aux fonds.

Et c'est la raison pour laquelle vous devriez faire des recherches avant d'investir. Assurez-vous de connaître l'expérience d'autres investisseurs avant d'engager des fonds. C'est le seul moyen de vous assurer de vous inscrire sur une plateforme d'investissement fiable.

Vous pouvez également opter pour plateformes d'investissement recommandées par des experts avec des solutions d'investissement innovantes. Ceux-ci incluent le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding. Ces solutions facilitent l'accès à la liberté financière.

Les plateformes telles que winmarket.io n'ont aucun intérêt à proposer des solutions d'investissement fiables. Tout ce qu'ils attendent des investisseurs, ce sont leurs fonds. Après avoir approvisionné le compte, c'est la dernière fois que vous les entendrez.

Avec un avertissement de la CNMV, d'autres régulateurs régionaux envisagent de lancer un avertissement aux investisseurs. Naturellement, cela créera la panique et la plate-forme voudra s'en aller autant qu'elle le pourra. Et c'est pourquoi nous devons protéger les investisseurs.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comptes et forfaits WinMarket

Win Market propose trois types de comptes dotés d'un ensemble de fonctionnalités différent. L'un des rares aspects positifs de ces comptes est l'effet de levier défini. La plate-forme suit les règles de l'industrie en ce qui concerne l'effet de levier maximal.

Les investisseurs ont la possibilité de choisir des comptes de base, standard et avancés. Voici un examen plus approfondi de chacun de ces comptes ;

Basic

C'est le compte pour les débutants et offre quelques avantages. L'effet de levier défini pour ce compte est de 1:25. Aux États-Unis, les régulateurs ont un effet de levier maximal autorisé de 1:50 pour les commerçants de détail. Vous devez déposer 250 $ pour commencer à utiliser le compte.

Standard

Pour les titulaires de compte standard, il n'y a pas de quota sur le dépôt minimum acceptable. Certaines des fonctionnalités du compte incluent des spreads à partir de 0 pips et trois signaux de trading par jour. Le compte promet également une assurance de compte pouvant aller jusqu'à 30 pour cent.

Avancé

Comme son nom l'indique, c'est le compte le plus exclusif. Les membres doivent déposer 20,000 70 $ pour commencer à l'utiliser. Vous bénéficiez d'une assurance compte de 75 pour cent et jusqu'à 1 pour cent de bonus. Les membres gagnent cinq signaux de trading par jour et l'effet de levier est fixé à 50:XNUMX.

Comptes WinMarket

Assurance compte WinMarket

La plateforme veut faire croire aux membres que leurs fonds sont en sécurité. Et c'est pourquoi la plateforme prétend proposer une assurance-dépôts. Cependant, d'après ce que nous avons vu, il n'y a pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués.

Vos fonds risquent de tomber entre de mauvaises mains. La plateforme n'est pas conforme et, en tant que telle, n'offre pas de couverture d'assurance. De plus, WinMarket ne dépose pas le montant de dépôt minimum requis auprès des régulateurs.

Le montant est utilisé comme couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Nous soupçonnons également que la plate-forme regroupe des fonds sur un seul compte. Win Market détient probablement tous les dépôts sur un compte bancaire offshore.

Il est presque impossible d'essayer de récupérer des fonds. Ceux qui embauchent des agents de récupération finissent par perdre plus de fonds. Ces agents n'ont pas le pouvoir de geler le compte bancaire et d'exiger une compensation au nom des membres.

Bonus offerts

Winmarket.io prétend offrir des bonus sur tous les comptes. Ces bonus sont des incitations pour les membres à déposer plus de fonds. Malheureusement, le bonus finit par être un fardeau pour les membres. La plateforme utilisera le bonus pour aléatoire votre compte.

Et c'est la raison pour laquelle les régulateurs ont dû intervenir et interdire les plateformes offrant des bonus. Avant de retirer vos fonds, la plateforme voudra un nouveau montant de dépôt égal au bonus. Donc, si vous pensiez que le bonus était un cadeau, c'est un prêt.

Il change la dynamique de la plate-forme et semble être un fournisseur de cours légal. C'est pourquoi les régulateurs sont contre les plateformes qui n'offrent pas de bonus. Par conséquent, vous devez éviter de telles plateformes ou finir par encourir des pénalités de ces plateformes.

Titulaire de l'entreprise

Seabreeze Partners Ltd est la société répertoriée comme propriétaire de la plateforme. Le Commonwealth de la Dominique est le siège de la société. Nous comprenons donc pourquoi l'entité obtiendrait son enregistrement dans ce domaine.

Pour éviter de lourdes exigences réglementaires, les institutions se tournent vers des sites offshore. Il n'y a aucune trace des personnes qui possèdent la plate-forme. Nous n'avons pas non plus les noms des membres du personnel travaillant pour Win Market.

Et cela fait de Win Market une plateforme d'investissement anonyme. Par conséquent, il serait préférable de l'éviter car les fonds ne sont pas en sécurité avec une entité inconnue. Les investisseurs devraient plutôt opter pour des plateformes d'investissement pratiques et transparentes.

Conformité, licence et réglementation WinMarket

Winmarket.io est-il vraiment réglementé ?

Win Market est pas une plate-forme sous licence et a un avertissement de CNMV. Un avertissement d'une telle plate-forme fera paniquer la plate-forme. Cela donnera envie à la plateforme de fermer boutique dès que possible.

Évitez les plateformes qui contiennent des avertissements, car les régulateurs veulent protéger vos intérêts. Au lieu de cela, assurez-vous d'utiliser des plateformes réglementées par des organismes officiels. Ceux-ci incluent CySEC, FCA et NFA. Parmi les autres régulateurs réputés figurent l'ASIC, la BaFIN, la CFTC, la CONSOB, la FINMA, la FMA et la SEC.

Les régulateurs s'assurent que toutes les parties suivent des directives strictes, sans qu'aucune partie ne profite de l'autre. Un avertissement d'un régulateur signifie que la plate-forme enfreint les réglementations commerciales. Et c'est la raison pour laquelle nous devons signaler WIN MARKET.

Contact et support client

Lorsque vous choisissez votre plateforme de trading, assurez-vous de vérifier la fiabilité de leur structure de support. Optez pour des plateformes qui offrent des moyens de communication directs avec les membres du personnel. Une façon est d'avoir une session de chat en direct avec un représentant réel.

Win Market n'offre pas cela et s'appuie plutôt sur la communication par e-mail. C'est un canal de communication à sens unique qui limite toute interaction directe. Les propriétaires veulent contrôler le processus de communication autant que possible.

Dépôt et retrait

Le financement des comptes est simple car la plate-forme dispose de plusieurs méthodes de dépôt. Il s'agit notamment des virements bancaires et électroniques. Une fois que vous avez approvisionné votre compte, le solde se reflétera sur votre compte de trading dans les 24 heures.

Nous ne le recommandons pas car le retrait de fonds est un énorme problème. Depuis quelques semaines, les membres ne peuvent plus accéder à leurs fonds. Il s'agit d'une tentative de la plate-forme désormais exposée de paiement par défaut de la part des membres.

Trading Platform

Au lieu de profiter d'une plateforme de trading fiable, vous obtenez un terminal de trading sur mesure. Le problème avec les plateformes sur mesure est l'instabilité. De plus, ces plates-formes manquent de tests d'experts, ce qui entraîne des pertes énormes.

Nous vous recommandons d'utiliser des plateformes d'investissement fiables telles que MT4, MT5 et SIRIX. Ces terminaux offrent aux investisseurs des solutions d'investissement crédibles. C'est ce dont vous avez besoin pour rester en tête du peloton.

Plateforme de trading personnalisée Win Market

Verdict

Nous ne recommanderons en aucun cas une plate-forme sur liste noire. Alors s'il vous plaît, restez loin de winmarket.io.

Au lieu de cela, utilisez des plateformes d'investissement approuvées qui offrent la sécurité et une chance de réaliser un profit réel. C'est ce que les experts utilisent pour réussir avec l'investissement forex.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

WinMarket Review: A CNMV Warning on Winmarket.io

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


WinMarket Review: A CNMV Warning on Winmarket.io

WinMarket is already facing a warning from CNMV. The parent company Seabreeze Ltd also has several holdings under the regulator’s radar. Most of their investing and trading platforms have already been flagged down. Win Market is no different as it has been blocking withdrawals from clients. However, those who signed up with winmarket.io are singing a different song. Please find out more in our exclusive WINMARKET REVIEW.

A Summary of WinMarket

WinMarket Review

Elegance and luxury are what the platform tries to sell once you land on their landing page. It has a couple standing in front of a yacht. We have seen this image used countless times before. And I, in most cases, used to seduce investors into signing up.

WinMarket is no different and is using compelling content and imagery to defraud investors. The members who signed up a while ago can’t seem to access their accounts. It seems the platform wants to keep them away from accessing funds.

And this is the reason you should do some research before investing. Make sure to find out the experience of other investors before committing funds. It’s the only way to ensure you sign up with a reliable investment platform.

You can also go for expert-recommended investment platforms with groundbreaking investment solutions. These include coin staking, DeFi, and Masternoding. These solutions make it easier to attain financial freedom.

Platforms such as winmarket.io don’t have any interest in offering reliable investment solutions. All they want from investors is their funds. After funding the account, that’s the last you will hear from them.

With a warning from the CNMV, other regional regulators plan to issue a warning to investors. Naturally, it will create panic, and the platform will want to go away with as much as they can. And this is why we have to protect investors.

Accounts and plans WinMarket

Win Market offers three account types that come with a different set of features. One of the few positive aspects of these accounts is the set leverage. The platform follows industry rules when it comes to maximum leverage.

Investors have the option of choosing Basic, Standard, and Advanced accounts. Here’s a closer look at each of these accounts;

Basic

It’s the account for beginners and offers a few advantages. The leverage set for this account is 1:25. In the states, regulators have a maximum allowed leverage of 1:50 for retail traders. You have to deposit $250 to start using the account.

Standard

For standard account holders, there’s no quota on the acceptable minimum deposit. Some of the account features include spreads from 0 pips and three trading signals per day. The account also promises account insurance of up to 30 percent.

Advanced

As the name suggests, it’s the most exclusive account. Members have to deposit $20,000 to start using it. You get account insurance of 70 percent and up to 75 percent bonus. Members earn five trading signals daily, and the leverage is set at 1:50.

WinMarket Accounts

Account Insurance WinMarket

The platform wants to make members believe their funds are safe. And this is why the platform claims to offer deposit insurance. However, from what we have seen, there’s no insurance cover for deposits made.

Your funds are at risk of falling into the wrong hands. The platform is not compliant and, as such, doesn’t offer insurance cover. In addition, WinMarket does not deposit the required minimum deposit amount with regulators.

The amount is used as insurance cover for deposits made. We also suspect the platform is pooling funds in one account. Win Market is probably holding all deposits into an offshore bank account.

It makes it next to impossible to try and recover funds. Those who hire recovery agents end up losing more funds. These agents don’t have the power to freeze the bank account and demand compensation on behalf of members.

Bonuses on offer

Winmarket.io claims to offer bonuses on all accounts. These bonuses are incentives for members to deposit more funds. Unfortunately, the bonus ends up being a burden for members. The platform will use the bonus to random your account.

And this is the reason regulators had to step in and ban platforms that offer bonuses. Before you withdraw your funds, the platform will want a fresh deposit amount equal to the bonus. So if you thought the bonus was a gift, it’s a loan.

It changes the dynamics of the platform and appears to be a legal tender provider. That’s why regulators are against platforms that fail to offer bonuses. Therefore, you should avoid such platforms or end up incurring penalties from such platforms.

Business Holder

Seabreeze Partners Ltd is the company listed as the owner of the platform. The Commonwealth of Dominica is the headquarters of the company. So we get why the entity would get their registration in that area.

To avoid heavy regulatory requirements, institutions turn to offshore locations. There are no records of the people who own the platform. We also don’t have the names of staff members working for Win Market.

And this makes Win Market an anonymous investment platform. Therefore, it would be best to avoid it as funds are not safe with an unknown entity. Investors should instead opt for convenient investment platforms that are transparent.

Compliance, License and, regulation WinMarket

Is winmarket.io really regulated?

Win Market is not a licensed platform and has a warning from CNMV. A warning from such a platform will make the platform panic. It will make the platform want to shut down shop as soon as possible.

Avoid platforms that have warnings as regulators want to safeguard your interest. Instead, make sure to use platforms regulated by official bodies. These include CySEC, FCA, and NFA. Other reputable regulators include ASIC, BaFIN, CFTC, CONSOB, FINMA, FMA, and the SEC.

Regulators ensure all parties follow strict guidelines, with no party taking advantage of the other. A warning from a regulator means the platform is in breach of trading regulations. And this is the reason we have to flag WIN MARKET.

Contact and customer support

When choosing your trading platform, make sure to check how reliable their support structure is. Go for platforms that offer direct means of communication with staff members. One way is having a live chat session with an actual representative.

Win Market doesn’t offer such and instead relies on email communication. It’s a one-way communication channel that limits any direct interaction. The owners want to control the communication process as much as possible.

Deposit and withdrawal

Funding accounts is straightforward as the platform avails several depository methods. These include bank and wire transfers. Once you fund your account, the balance will reflect on your trading account within 24 hours.

We don’t recommend it as withdrawing funds is a huge issue. For the past few weeks, members can’t access their funds. It’s an attempt by the now exposed platform to default payment from members.

Trading Platform

Instead of availing of a reliable trading platform, you get a custom-built trading terminal. The problem with custom-made platforms is instability. In addition, these platforms lack testing from experts leading to huge losses.

We recommend using reliable investment platforms such as MT4, MT5, and SIRIX. These terminals offer investors credible investment solutions. It’s what you need to stay ahead of the pack.

Custom Trading Platform Win Market

Verdict

There’s no way we will recommend a blacklisted platform. So please stay away from winmarket.io.

Instead, use approved investment platforms that offer safety and a chance to earn real profit. It’s what experts use to succeed with forex investing.

If you have any questions, feel free to email us.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.